Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUX D'EVASION
j
30 septembre 2007 16:04
ui islah j'ai dispose les fiches sur le de et il s'est transforme en cube urne mortuare la cannette je la prends en derniercomme tu a explique en haut
est ce que je dois dispose l'urne aussi (j'ai essaye mais elle ne vient pas dans la chambre ) aide moi aide moi
i
30 septembre 2007 16:55
tu dépose le CD en pochette + l'encen tu l allume + la canette de bière et tu tape dur le bol sonore et le quelette va se mettre ebout et prendre le cube
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
30 septembre 2007 18:17
merci islah j'ai reussi dire que jy etais presque merci
i
30 septembre 2007 23:08
Citation
james68 a écrit:
merci islah j'ai reussi dire que jy etais presque merci

Clap(tm)Clap

brabo grinning smiley

moi je suis encore dans la chambre blanche, mais j'avoue que j ai pas vraiment la tete à ce jeu , je crois que je laisserai mijoter encore plus grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
1 octobre 2007 13:12
la chambre blanchee fonctionne pas why?wharom? porkè??
i
1 octobre 2007 13:14
Citation
khalid_tanger a écrit:
la chambre blanchee fonctionne pas why?wharom? porkè??
elle focntionne bel et bien pour moi perplexe

mais, c'est pas cela le problème grinning smiley, c'est plutot comment en sortir angry smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
I
1 octobre 2007 15:12
Citation
islah a écrit:
Citation
james68 a écrit:
merci islah j'ai reussi dire que jy etais presque merci

Clap(tm)Clap

brabo grinning smiley

moi je suis encore dans la chambre blanche, mais j'avoue que j ai pas vraiment la tete à ce jeu , je crois que je laisserai mijoter encore plus grinning smileyevil



tu as raisons laisse un peu mijoter , mais cette chambre blanche renferme plein d'énigme intéressante, comme l'ouverture de certaines portes a l'aide du code en morse ..." google et ton ami "grinning smiley


Babaye
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
b
bbj
8 octobre 2007 13:50
pour en revenir au jeu d'evasion ilme manque un indice pour avancer le petit cube bleu je sais pas ou il est dans la chambre blanche pitie aidez moi islah esce que tu as reussi a sortir de ctte chambre?
i
8 octobre 2007 19:00
Citation
bbj a écrit:
pour en revenir au jeu d'evasion ilme manque un indice pour avancer le petit cube bleu je sais pas ou il est dans la chambre blanche pitie aidez moi islah esce que tu as reussi a sortir de ctte chambre?

non pour la chambre blanche , j ai pas pu la résoudre sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
11 octobre 2007 21:45
moi j'ai reussi je l'ai les ai toute fini si tu s besoin d'aide dis le moi biz
i
11 octobre 2007 23:01
Citation
james68 a écrit:
moi j'ai reussi je l'ai les ai toute fini si tu s besoin d'aide dis le moi biz
d'accord james winking smiley

je te ferai signe via Mp smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook