Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUX D'EVASION
I
25 septembre 2007 00:30
Citation
miloula a écrit:
j trouve pa de pile moi
dites moi où sont elles

svpppppppppppppp


juste une pile a trouvée ,l'autre et dans la boite Rouuze , si elle n'y plus cé islah qui la prise..!evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 02:42
J'ai trouvé le code mais ça ne marche pas, j'ai l'impression d'etre moi meme enfermé ds cette chambre!!!!!!!!!!!!!
I
25 septembre 2007 06:08
Citation
marrakchya a écrit:
J'ai trouvé le code mais ça ne marche pas, j'ai l'impression d'etre moi meme enfermé ds cette chambre!!!!!!!!!!!!!


si tu as le bon code, le coffre doit s'ouvrir....winking smiley


ton code a 4 chiffres commence bien par 8 et la somme des 3 autres = 11 Angel
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 06:44
oulala, ça m'enèrve

comment faire pour voir ce qui a derière ce foutu lit????

en plus j'ai soulevé aussi l'oreiller et cliké walou rien à faire

wa 3tkouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dites moi comment faire, jsui allérgik à ce genre de choz, je risque d'en mourir

voilà je vous ai prévenu
I
25 septembre 2007 07:24
Citation
miloula a écrit:
oulala, ça m'enèrve

comment faire pour voir ce qui a derière ce foutu lit????

en plus j'ai soulevé aussi l'oreiller et cliké walou rien à faire

wa 3tkouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dites moi comment faire, jsui allérgik à ce genre de choz, je risque d'en mourir

voilà je vous ai prévenu

vas pas te suicider pour un jeux sa n'en vaut pas le coupevil

il suffit de clicker a l'arrière droit du lit sur moquette au sol et l'objet vas apparaitre entre le lit et le mur

pour ce qui est de l'objet derrière la tête d'oreiller, tu clik d'abord sur l'oreiller ensuite tu clik sur le rebord inférieur du lit.....winking smiley


j'espère t'avoir un peu aider Angel
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
25 septembre 2007 07:32
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
miloula a écrit:
oulala, ça m'enèrve

comment faire pour voir ce qui a derière ce foutu lit????

en plus j'ai soulevé aussi l'oreiller et cliké walou rien à faire

wa 3tkouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dites moi comment faire, jsui allérgik à ce genre de choz, je risque d'en mourir

voilà je vous ai prévenu

vas pas te suicider pour un jeux sa n'en vaut pas le coupevil

il suffit de clicker a l'arrière droit du lit sur moquette au sol et l'objet vas apparaitre entre le lit et le mur

pour ce qui est de l'objet derrière la tête d'oreiller, tu clik d'abord sur l'oreiller ensuite tu clik sur le rebord inférieur du lit.....winking smiley


j'espère t'avoir un peu aider Angel

ak isbh rbbi a iwiss n ogadir

hati sngh addlli izd iwiss n ogadir ou ra yaje illiss n 3mmiss bla st i3tk

merci et sbah lkhir b3da, mach hakkan ourak at ggante
m
25 septembre 2007 07:40
ya pas a3rab attiggui sur la cassette

je suis déçue

lol
m
25 septembre 2007 07:52
il me manque un dernier objet et je sais pas cé quoi

peut une autre clès, j'en ai déjà deux là.Dites moi y en trois?

ou alors le CD car la pochette est vide

3tkou rouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
k
25 septembre 2007 11:22
slm il est trop bien ce jeux mais j'arrive pas a trouver le cd???
r
25 septembre 2007 11:25
Citation
miloula a écrit:
ya pas a3rab attiggui sur la cassette

je suis déçue

lol

mdrrrrrrrrrrrrrr moi sievil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
25 septembre 2007 11:27
aprés avoir visonner la cassette je fais koi?
I
25 septembre 2007 11:36
Citation
miloula a écrit:
il me manque un dernier objet et je sais pas cé quoi

peut une autre clès, j'en ai déjà deux là.Dites moi y en trois?

ou alors le CD car la pochette est vide

3tkou rouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

salam a illss n3mi

Oui il y'a 3 cles en tout, tu surement oublier celle qui ce trouve dans le terroir du CD de la chaine hifi..!
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
k
25 septembre 2007 11:40
iwissogadir stp on fait comment pour récuperer cette clée
j'ai kilké dix milles fois mais il veut pas s'ouvrir!!!
ce jeux me rend folle !!
I
25 septembre 2007 11:58
Citation
kinder85 a écrit:
iwissogadir stp on fait comment pour récuperer cette clée
j'ai kilké dix milles fois mais il veut pas s'ouvrir!!!
ce jeux me rend folle !!



utilise le cordon électrique pour faire fonctionner la chaine , tu ouvre le terroir tu y verras la clè.


good lock winking smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
k
25 septembre 2007 12:02
j arrive pas a trouver la clée pourtant j'ai branché la chaine hifi mdrrrrrrrr
k
25 septembre 2007 12:02
merci iwissogadir j'ai trouvé aprés je fais koi?
I
25 septembre 2007 12:08
Citation
kinder85 a écrit:
slm il est trop bien ce jeux mais j'arrive pas a trouver le cd???

Je te rassure ,il y'a juste la pochette du cd sur les 13 objets a trouver , d'ailleurs je me pose la question ou est bien passer ce CD perplexe,il faudrait voir avec islah comme cé la première a avoir réussi a sortir de la chambreperplexe, a tout les coups elle là embarquer avec elle evil, comme on dit premier arrivé premier servi...aller islah soit gentille et remet le cd a sa place, il contient surement la fameuse chanson de A3RAB ATIGUI que tout le monde cherche...surtout khti rajaouia (tm).
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
k
25 septembre 2007 12:16
alors islah quant est ce que tu nous mis de la zik!!!

en ayant réuni tous les objets on fait comment pour sortir de la chambre?
m
25 septembre 2007 12:47
j'ai trouvé tous les objet et visionner la cassette, mais après je sais plus quoi faire

ça sert à quoi la petite clè, la pochette du cd et la fauille avec l'adresse URL

svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp, dites moi, depuis 6h du matin que je suis enfermée dans cette chambre
I
25 septembre 2007 13:04
Citation
miloula a écrit:
j'ai trouvé tous les objet et visionner la cassette, mais après je sais plus quoi faire

ça sert à quoi la petite clè, la pochette du cd et la fauille avec l'adresse URL

svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp, dites moi, depuis 6h du matin que je suis enfermée dans cette chambre


dur dur d'être miloula tongue sticking out smiley

en tout tu dois avoir 12 objets, le 13e ce trouve dans le coffre fort , qu'il te reste a découvrir biensur concentre toi sur le danseur il ne fait pas que danser, il te montre quelque chose suis bien ses mains grinning smiley

le pochette du cd sert a rienNo no oublie la , pour l'adresse URL la solution a déjà été donnée par khti rajaouia plus haut....!winking smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook