Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
30 octobre 2015 19:37
Salam chichi,

Je peux t'aider sans souci pour des conseils.
Passe en mp. T'inquiete tu trouveras tout lol. C'est pas la jungle Paris
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
31 octobre 2015 00:06
Salam mes belles comment ça vas ???

Vos bébés vont mieux ????

Chichi tu trouvera tout à Paris seul différence le prix lol ne t'encombre pas prend juste son lait et des vêtements bien chaud inchallah le reste et très facile couche lingette ... Il y a souvent des promos donc je t'en ferai pars inchallah
R
31 octobre 2015 11:34
Salam les filles

Comment ça va ?
Je vous lisais mais a chaque fois je devais interrompre et Pa sale temps de vous répondre

Mira mira : ca va mieux ? Jespere que tu prend le temps de te reposer ma belle et ton peur prince ca va ?

Chichi : Ca ca mieux ta fillz ?
Alors tu viens a.paris prepare toi juste pour le froid des vêtements bien chaud apres dans les logements ll fair chaud hamdoullah
Eh oui comme l'a dit mira mira il y a souvent des promo donc tu pourras trouver couche coton facilement a prix réduit et si tu veux pas t'encombrzrr et de lingètte tu prendras une boîte de liniment ici

Jade Jespere que tu vas mieux aussi essai de te reposer même si j'avoue nos enfants nous demandent beaucoup plus d'énergies lol
31 octobre 2015 14:18
Oui je vais prendre que le lait les fringues le reste je trouverais sur place c'est sur ya aussi mes soeurs sur place qui pourront me dépanner en fringues comme ça je prend pas trop. Et biensur la poussette indispensaaaable
1 novembre 2015 19:01
Salam les filles comment ça vas ???


Oui chichi la poussette c obligatoire lol

Sinon bah pour moi le compte à rebours à commencer lol J-24 inchallah avant terme
Je passe mon temps à ouvrir et fermer ma valise
Aujourd'hui quelque contraction douloureuse mais non régulières elles se sont d'ailleurs arrêté seul sans même que je prenne du spasfon
3 novembre 2015 07:55
Salam les filles ça vas ???


Alors vous avez toute disparu ??

Nos bébés rentre enfin dans le 10eme mois machallah sobhanallah comment sa passe trop trop vite
Quand je pense que avant il ne savait rien faire et là il commence à s'exprimer c trop mignon la maison était vide sans lui je n'imagine plus ma vie sans mon fils je l'aime trop sobhanallah et pourtant je ne l'ai pas allaité mais l'amour qu'on dégage et unique.

Sinon la je suis à 37+6 vous imaginez bien que je suis à bout de chez bout la fin certe c'est le compte à rebours mais qu'est ce que sa peut être long ! Je me sens lourde ! Vivement qu'elle vienne elle aussi nous combler inchallah.
Je commence à avoir quelque contraction douloureuse sa me fait rappeler à BB1 lol mais j'apprécie tout les moments de la grossesse hamdouleh


J'espère avoir de vos nouvelles bientôt les filles
Jade, Chichi, Rania, Nounouss, OumH alors ou étés vous ? Comment vont vos bout'chou ? Leurs évolution ? Et vous ?
3 novembre 2015 10:09
Salam les filles,

Ma fille a 10 mois et demi et c'est du bonheur.
Elle est très éveillée et épanouie. N'importe où je vais, les yeux sont braqués sur elle. Quand je vois des bébés du même âge qu'elle, ils sont calmes.
Elle tient pas en place, toujours sur 4 pattes, à hurler, me chercher.
Je lui ai acheté le jeu des formes et elle les mets là où il faut et aussi un téléphone mais malgré ça elle préfère le vrai téléphone lol.

Mina mira je te souhaite du courage avec 2 petits en bas âge
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
3 novembre 2015 13:45
Coucou mes chéries

Jetait un peu occuper ces dernier jours mon mari est partis en voyage ce matin à paris donc jetait prise entre ses bagages et les courses à faire pour ma soeur qui habite paris.

Mina mira allah y fekkek 3la kheir inchallah. Allah y hfed nos boutchous et tout les boutchous du monde entier yarbi. Ça passe tellement vite les filles. Jade c'est vrais que ta fille est la doyenne du groupe on va dire mdr. Machallah bientôt 1 an nos bambins j'ai hâte de lui préparer une jolie petite fête inchallah. Aller je dois filer elle est entrain de faire des bêtises bisouuuuus
R
3 novembre 2015 14:36
Salam les filles

Désole pour l'absence

Mira mira : profite de ses derniers moments c'est trop magnifique d'être enceinte en fait smiling smiley malgré les désagréments elhamdoulillah
Machallah pour ton prince eh oui l'amour qui lie l'enfant a sa mère est unique je ne l'ai compris qu'après avoir eu ma fille hamdouliLlah

Chichi : alors ton mari est déjà parti inchallah bientôt ton tour Ca va te faire du bien d avoir ta famille
Alors tu comptes faire une petite fête pour ses 1 an ?

Jade : trop chou tu pourras mettre une Photo des jouets moi javai acheter que des bricoles parce qu'on men a donné mais j'aimerai bien lui achetais moi même quelque truc ludique avec lesquelles elle puisse s'amuser
Ta fille est comme la mienne elle gigote et ne tient pas en place j'ai compris maintenant pourquoi elle n'aime pas la voiture elle n'aime pas rester assise et en plus attaché
Quand je la tien dans mes bras elle veut automatiquement se mettre debout et toucher ce qui a autour
Sinn 4 pattes dans tte la maison mais je peux pas rester derrière elle tt le temps alors je la met dans son parc

Sinon moi Ca va hamdoulillah, mon mari va partir au Maroc fin du mois j'appréhende déjà son absence 15 jours mais kheir inchallah
Ma fille n'a pas encore sorti ses dents mais je m'inquiète pas Ca finira par venir
4 novembre 2015 22:00
Salam mes belles


Comment vous dire lol les contractions ont commencé il y a quelque jours et sérieux elles sont douloureuse mais hamdouleh je tiens bon lol d'un côté sa me fait rappeler de super souvenir et d'un autre mon dieu les filles que je souffre lol.
J'en peux plus d'être enceinte j'ai l'impression que sa fait 2ans que j'ai un bébé dans le ventre lol j'ai eu ma dose lol je me sens énorme malgré que je suis juste à +6kilos fatigué et contrairement à ma 1er grossesse je me sens super ultra gonflé et sa de partout lol
4 novembre 2015 23:02
Salam Ahleikoum les filles ,
Désolée de mon absence !! J'arrive à vous lire de temps en temps mais jamais à vous écrire ' ca fait toujours autant plaisir de vous lire en tout cas
Je vois que ça grandit aussi vite que de mon côté ma cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 novembre 2015 23:31
Salam les filles



Mina mira bon courage pour la fin de la grossesse. Ça va te changer une fille inchallah. Tu as pris peu de poids, machallah. Repose toi et dors bien la nuit avant l'arrovee des nuits blanches lol.

Oumh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment va le petit ?

Rania nos filles sont pareilles pleines d'énergie. La mienne comme la tienne ne supporte pas les longs trajets. Je suis toujours obligée de choisir le meilleur moment de sa journée pour sortir lol.
Pour les jouets, elle a ca parmi d'autres. Je veux lui prendre un truc de musique. J'ai remarqué elle prend souvent sa cuillère qu'elle tape sur le Tupperware pour faire de la musique lol.
 
Livre 0

 
Cube 0

 
Tel 0

 
Bois 0
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
5 novembre 2015 08:50
Salam alaykoum les filles cava ?

Désolée d'avoir desertée le post mon mari c fait opérer du coup gt seule avec la petite et le taff ct une galère mais al hamdoulilah tt est rentré dans l'ordre !! sinon ma fille marche a 4 pattes lol c une grande curieuse elle se tiens debout mais tombe rapidement lol ! Elle a 2 dents du bas qui pousse lol c trop chou !!

Minamira bon courage pour ton accouchement !
Les filles je vous embrasse très foort !! g pas trop le temps d'ecrire étant donné que g bcp de taff mais je vous oublie pas !! Ca m'a fait plaisir de vous lires !!
5 novembre 2015 12:04
Grrrr j'avais écrit un super long roman ca na envoyé que le début !
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
5 novembre 2015 19:24
Salam les filles

OumH : contente de te lire Jespere que tt va bien pour toi

Mira mira : alors ca y est ca contracte machallah tu verras comme a dit Jade c'est super aussi les filles que Dieu t'aide pour les derniers Jours ét facilitent ton accouchement

Jade : merci d'avoir partager les Photo je suis entrain de culpabiliser de pas lui acheter de jouet.. sad smiley

Nounous : hamdoullah que loperztion de ton mari s'est bien passée j'espère que tt va bien pour toi ? Ta petite

De mon cote ca va hamdoullah je prépare mon weekend je reçois toute la famille ét belle famille samedi inchallah
Ma fille elle tourne dans toute la maison se lève quand elle a envie ét s'asseoit quand elle est fatigué lol le parc ne lui suffit plus elle veut "gambader" lol
5 novembre 2015 23:31
Salam les filles

Oumh et nounouss contente d'avoir de vos nouvelles sa fait super plaisir Wallah j'espère que ton mari vas mieux inchallah.

Les filles je suis désolé j'ai envi de vous écrire mais je suis super ultra fatigué je vous écrit demain inchallah

Gros bisou à vos bébés
6 novembre 2015 13:21
Salam les filles


Nounouss, Allah y chafi ton mari. J'espere qu'il s'est bien rétabli. Comment va la petite ?

OumH ça fait plaisir de te lire même si ce ne sont que quelques phrases.

Rania, tu as tout le temps de lui acheter des jouets, je lui ai pris le jeu en bois dans un vide Grenier sinon je prends sur cdiscount.
Bon courage pour ce week-end. Ma fille n'a pas de parc je la laisse toujours près de moi et elle joue avec tout ce u'elle trouve. Ce qu'elle aime en ce moment ce sont les prospectus Qu'elle met en boule lol.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
6 novembre 2015 22:40
Salam les filles comment ça vas ??

Moi mon fils n'a jamais joué dans un parc il a toujours joué un peu partout dans la maison surtout depuis qu'il marche il gambade de piece en piece il déteste être enfermé d'ailleurs il ne dort pas dans son lit il dort avec nous quel galère mais la apres l'accouchement inchallah il n'aura pas le choix sa sera son lit obligatoire lol

Niveau joué il joue avec tout il a des Lego guitare chien camion petite voiture petite balle sinon il joue souvent avec le tuyau a chicha mdr on a vraiment l'impression qu'il est entrain de chiché lol il a aussi un petit camion qu'il adore il monte dessus tout seul et avance seul machallah mais en ce moment c plus le fauteuil il monte et veut sauter ! Mais bon c là période des bêtises donc il faut surtout le surveiller lol

Sinon je suis en plein "déclenchement naturel" lol aujourd'hui c'était mega grand ménage avec un mega câlin et rien pas de contraction juste que je n'arrive plus à bouger enfin douleur musculaire quoi ! Rien a signaler
R
8 novembre 2015 19:30
Salam les filles

Jade : moi le parc c'était obligé je suis en maison il y a des escaliers ét j'ai pas encore mis de barrière ét cette semaine élle a réussi a monter deux marches ! Donc c'est qu'elle peut les monter jusqu'en haut,mais c'était marrant j'étais juste derrière élle ét je la voyait monter lol
Du coup quand je suis dans la même pièce jr la laisse jouer au sol sinon dans son parc

Mira mira : ca doit être trop chou de les voir marcher quand même machallah
Ah rien de tel que les déclenchement naturel mais surtout je fais pas de gros truc qui te fatigueron tu auras besoin de force pour l'accouchement et l'après
Sinon oui essai dès maintenant fe mettre ton fils dans son lit pour l'habituer dès maintenant car c'est bientôt inchallah l'arrivée de bébé


De mon cote ca va a part très fatigue car j'ai fais du gros ménage dans la semaine ét j'ai enchaine avec la préparation du repas familial mais aujourd'hui j'ai tout ranger ét me repose
Ma fille a bien son rythme depuis que je l'ai mis dans sa chambre hamdouliLlah
9 novembre 2015 11:38
Salam les filles


Rania, la chance tu vis en maison c'est mon rêve d'avoir un bout de jardin pour ma princesse. Mais c'est beaucoup d'entretien. Allah y barek ta fille se tient. La mienne Walou. Elle se tient au canapé et ca en reste là. Chacun a son rythme.

Comment s'est passé ton repas familial ?

Mina mira, tu sais les bébés décident de quand ils veulent sortir, je te dis de te reposer car c'est reparti les nuits blanches
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook