Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
1 novembre 2016 21:29
Les fiiilllllles je suis ultra mega trop contente d'avoir de vos nouvelllles je ne retrouver plus le post yabiladi à changer la facette du site jetait perdu laissez tomber je suis trop contente j'ai du rater une tonne de chose !!!!! Que du bonheur de vous retrouver
2 novembre 2016 08:58
Salam les filles,


Chichi tu dates dites donc !!! Ca fait trop plaisir !!!!
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
3 novembre 2016 00:44
Salam les filles comment ça va ?

Chichi contente de te lire!! J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille ?
Oui le site à changer moi aussi je galère tt le temps pour accéder au rubriques mais j'ai trouver comment le faire rapidement

Sinon les filles jai accouche le 29 hamdoulillah au matin êt tout s'est bien passé
3 novembre 2016 09:26
Rania,


Bel baraka a3lik !!! YOUYOUYOUYOU !!! Je suis heureuse pour toi, il me semble que tu attendais un petit garçon !!

J'espère que ton accouchement s'est bien passé et que la soeur ainée est ravie du bébé !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
3 novembre 2016 18:47
Rania felicitation pour ton deuxieme bebe je suis tres contente pour toi

De mon cote tt vas bien ma fille aussi hamdoullah elle a bien grandit depuis le temps
je suis nousnouss sur snap et oumh aussi
alors a part mina mira et rania qui dautres a lancer bebe2 ??
4 novembre 2016 08:06
Salam les filles,



Chichi Nounouss aussi a accouché d'une seconde fille Neïla !

Tu es enceinte ?

Citation
chichi17 a écrit:
Rania felicitation pour ton deuxieme bebe je suis tres contente pour toi

De mon cote tt vas bien ma fille aussi hamdoullah elle a bien grandit depuis le temps
je suis nousnouss sur snap et oumh aussi
alors a part mina mira et rania qui dautres a lancer bebe2 ??
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
5 novembre 2016 17:44
Salam les filles

Chichi merci quoi de beau ? Quoi de neuf raconte Ns tu as déménagé ou toujours àvec la belle famille ? Tu es revenu en France depuis ?

Jade merci oui c'est bien un garçon tout s'est bien passée ma fille est contente pour le moment elle est comme d'habitude êt aille lui fais des bisouss quand elle le voit sinon ça va globalement
Jai mis mon récit dans les nobembrettes
11 février 2017 20:11
Coucou les filles.

Alors vous avez toute disparue ???

Et si on reprenait de nos nouvelles
15 février 2017 09:36
Salut les filles,


Effectivement on a toute disparu.

Je suis là !!! thumbs up
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
28 février 2017 22:33
coucou les filles

Comment allez vous ? on doit vrmt reprendre de nos nouvelles. et faire un récap aussi.
Alors moi je suis enceinte de BB2 je suis contente on avait tenté et ca a marcher du premier coup hamdoullah. cest encore tout nouveau la cest le 1er mois .
7 mars 2017 10:19
Salam les filles,


Félicitations Chichi !!! Beaucoup de bonheur à toi. Incha'Allah un enfant pieux et en bonne santé.


Prenez bien soin de vous
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
17 mars 2017 17:31
Salam les filles

Ehh oui Ca fait longtemps cest lé manque de temps je ne me connecte tais plus dutout sur le forum

chichi toutes les félicitations QuAllah te facilite ta grossesse et t'accorde une pieuse descendance

Alors comment ça va de votre côté ?

Alors de mon côté ca va mà fille la janviettes lol elle va bien ellé à 2ans et 2 mois n'a pas encore toutes ses dents, êt ne parle pas encore vraiment vraiment quelque mot ellé comprend très bien ce que je lui dis je ressen qu'elle est plus attentive pour apprendre mais je ne m'inquiète pas chacun a son rythme et je lui laisse le temps d'apprendre tout en la stimulant en faisant des jeux
Pas encore commencer le pot je vais aussi l'acheter et commencer en douceur pour lui lisser aussi lé temps qu'elle soit prête
J'ai lu énormément sur l'éducation bienveillante, donc je suis plus dans "je laisse l'enfant faire à son rythme je ne force rien" je propose j'aide et je lui laisse le choix
Sinon on est siuvzbt à la maison. Car les sorties si papa est pas là cest pas facile car ma fille bouge beaucoup maintenant , êt moi avec le bébé je pourrai pas gérer

Sinon mon bébé à 4 mois et demi il vient de faire ses vaccins d'ailleurs il en a souffert messkin fièvre cris stridents diarhee .. Ca va mieux ojd il pèse environ 7,300 car il avait ete pesée début du mois tjs allaitement exclusif et Ca se passe bien hamdoullah je me pose bcp moins de questions que pour ma fille avant


Sinon j'ai pris mon congé parental
Êt vous quoi de beau ?
20 mars 2017 15:49
Salam les filles,


Rania cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tes deux beaux enfants grandissent très bien allah y barek.

Pour ma part, ma fille a 2 ans et 3 mois, je l'ai inscrite à la maternelle pour septembre, et oui c'est une 2014. Elle apprend très vite et parle plusieurs langues à force d'écouter des vidéos éducatives. Les phrases elle a du mal mais elle a plusieurs mots dans son vocabulaire. En ce moment, elle est très proche de la nature et animaux, dommage que le temps n'y est pas pour en profiter au maximum.
Trouver des activités c'est pas facile surtout que j'ai l'impression au bout de 20 minutes elle se lasse. Elle est toujours chez ma maman l'assistante maternelle en journée. Elles sont devenues vraiment très proches.

Je ne pense pas encore au deuxième enfant. j'aime beaucoup voir les bébés, mais je pense la difficulté et l'envie de profiter de ma fille ont pris le dessus.


Bisous à vous les filles et hâte de vous lire incha'Allah
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
30 juin 2017 11:37
Salaaaam Ahleykum les filles ,
Ca fait graaaaaaave longtemps !

J'espere que vous allez toute bien , ainsi que vos bebes bon ceux de 2014 / 2015sont plus trop des bebes lol . Bonne idée le Recap car ya n'a elles sont bebe 2 allahi berek Qu'Allah protege vos bebes

De notre coté , tout vas bien Hamdulilah mon fils a 30 mois parle assez bien on arrive a bien le comprendre meme sil fait pas bcp de phrase , comprends tout ce qui nous facilite vraiment. Je l'ai inscrit pour septembre puisqu'il est de 2014 lui aussi. Niveau propreté ici on as commencer il y a 3 semaine Pipi hamdulilah il a tres vite compris mais il a un blocage pour le Caca donc il se constipe meskine jespere vraiment ca ira mieux tres vite. Donc plus de couche durant la journée je lui met que pour dormir le soir ..
Et pas de bebe2 encore , j'aimerai bcp partir faire la Omra ou le Hajj avant mais Qadar Allah on verra qui sait Allah en decidera autrement .

Je suis sur snap celle qui veuille De Gros bisous a vos Tresor a tres vite in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
2 août 2017 15:43
Salamoalaykom les filles

Comment Ca va ?
Ouim Ca faisait tres longtemps , Jespère que tj vas bien ton message daté de juin mais c'est vrai quon ne se C' ne te pas beaucoup sur le forum Ns toutes

Jai des nouvelles de mira êt de nounouss sur snap.

Je pense que Ca u est la propreté doit être acquérir comme tj as commencé en juin oumh?

Ma fille a 2ans êt demi (30mois) n'est Aps encore continente (propre) j'ai commencé petit à petit lé mois dernier ellé accepte le pot ellé fais pipi dedans mais ne sait pas encore me dire qu'elle veut y aller ellé ne sait pas encore se retenir fait que ce soit moi qui l'emmène au pot souvent , donc là j'en suis arrivé matin je la laisse sans couche et la mèt sur le pot souvent et à la sièste àvec couche et ensuite elle garde sa couche culotte et je la mèt au pot de temps en temps

Pour le moment je fais comme Ca, car je ne veux pas la forcer non plus, je veux aussi que Ca vienne d'elle qu'elle comprenne l'intérêt du pot de ellé meme, bie sur je la guide pour tt Ca juste je ne mèt pas de pression car Ca ne sert à rien, je me dis quand ellé sera préfèr Ca viendra tt seul

La seule chose qui pe mèt à moi la pression cest l'école Êt la famille qui me demande tt lé temps alors Ellé est propre? Ta commencer ? Faut commencer enlevé la couche êtc
sinon , ellé dit des mots maia pas de phrase


Bon voila pour mà folle

Pour mon fils , il va bien il a 9 mois c'est un enfant tres énergique qui a besoin de beaucoup jouer, il pèse un peu plus de 9kilo il se tient debout et marche tout autour de son parc en se tenant et fait du 4 pates depuis 15 jours hamdoulillah wa machallah. Pas encore de dent par contre.
Je l'allaite tjs êt il est diversifie depuis ses 6 mois

Êt moi je n'arrête pas entre les petit mènage êtc je suis souvent ko lé soir mais hamdoulillah , je ne regrette rien cest bcp de bonheur de les avoir

Voila les filles Jespère que vous allez toutes bien enfin pour celle que je n'ai pas sur snap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook