Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
22 octobre 2015 12:11
Coucou les filles comment allez vous ??

Ma fille pareille que vos enfants elle a le nez qui coule et le soir boucher elle ronfle la pauvre même si je lui nettoie sa reste un peu boucher mais après durant la nuit cava mieux. Je pense que c'est la position allonger qui lui bouche le nez. Allah y chafihoum
Sinon je sais pas pour vous mais ma fille de temps en temps me fzit des crises la nuits. Je ne sais pas si c'est des terreurs nocturne ou si elle a mal au ventre ou autres. Ça fait mnt à peu près 4 fois qu'elle me fzit ça. Elle dort tranquillement quznd d'un coup elle se met à huuuuuuuuuurler même la journée elle ne pleure pas comme ça. Ses yeux sont fermer elle dort totalement et elle pleure elle hurle pendant 10 mn à peu près impossible de la consolée elle se calme seule et se rendort. Je met le coran et tout mais ça recommence. Vous savez de quoi il s'agit vous ??
22 octobre 2015 13:53
Chichi il se peut que ta princesse est dans la période d'angoisse du 9eme mois c la ou bb réalise que toi et elle vous êtes deux corps différent elle a peur de l'abandon tu ne peut rien y faire appart la rassurer lui faire des câlin ...

Et la nuit met lui un oreillé sous la tête sa l'aidera inchallah
23 octobre 2015 01:38
Merci ma belle pour tes conseils !!
23 octobre 2015 05:51
Salam les filles


Nos bébés tous enrhumes msakine et même moi je le suis.
On essaie comme on peut les pauvres.

Oui chichi c'est une crise d'angoisse ma fille passe par la en ce moment ! Depuis que je travaille la nuit elle veut rester près de moi
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
23 octobre 2015 16:24
Moi en fait elle dort avec moi et des fois quand elle crise je suis déjà à côté d'elle elle reste hurler et pleurer alors qu'elle dort hein ses yeux bien fermer et tt et je reste la câliner et la consolée comme je peux. Elle de calme seule et se rendort la pauvre ça brise le coeur
23 octobre 2015 17:51
Salam les filles

On a peut enfin peut être trouvé le prenom de notre futur fille lol je vous laisse la surprise inchallah
Aujourd'hui j'ai reçu la gigoteuse que j'avais commandé chez orchestra elle est juste magnifique et si petite mon dieu j'ai l'impression que mon fils est un homme à côté. Lol

Chichi ne t'inquiète pas c passager tu ne peux rien lui faire de plus à part lui donné plus de câlin lol

Jade comment vas ta fille ?

Les filles j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi
23 octobre 2015 21:04
Trop mimiii Mina mira ça donne envie d'un autre bébé mais pour moi pas mnt inchallah. Envoie une photo de la gigoteuse si tu peux.

Hâte de découvrir le prénom inchallah.

Ma fille marrrrrche grinning smiley plus les jours passe et plus elle fait de pas. Le premier jour c'était un pas puis petit à petit deux pas et après elle se lance et marche une petite distance c'est tellement mimiiii machaaaalllahhh. Elle fait aussi du 4 pattes encore. Enfin bref je suis en extase devant elle. Et je sais pas vous mais je suis de plus en plus possessive avec ma fille
24 octobre 2015 09:23
 
Gigoteuse 0

Voila la gigoteuse que j'ai acheté les filles
24 octobre 2015 13:23
Salam les filles

Ma fille est toujours prise et une voix enrouée et toux ! Je lui nettoie bien le nez et j'attend lundi pour le médecin inchallah

La gigoteuse est très belle. Mais j'ai une préférence pour les nid d'ange
Bsahtek et super tu as enfin le prénom
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
25 octobre 2015 15:39
Salam les filles

Comment allez vous?

Mira mira: hâte de connaître le prénom que vous avez choisi InchaAllah
J'aime bien la gigoteuse
C'est vrai que quand ils sont tt petit les nids d'ange c'est super pratique ils sont bien enveloppe dedans

Chichi machallah ca yest ses premiers ca passe trop vite soubhanallah Llah ibarek et que Dieu te la préserve

Jade j'espère que ca va mieux ta fille et avec le boulot ca va mieux ?

Llah ichafi tout nos bébé

De mon côté ca va hamdoullah ma fille va mieux
Moi les crises c'est dans la
Voiture des qu'on depasse 10mî de voiture elle pleure a sanglot jusqu'à l'arrivée ...
Sinon a coté de ca tout va bien elle fait 4 pattes dans toute la maison se lève des qu'elle a un appuie puis je vois que parfois elle essaie de lâcher ses deux main elle en lâche qu'une lol

Toujours pas de dent sinon de mon côté

Moi et mon mari on est décidé a reprendre les essai bb2 des les 1 an inchaAllah
J'ai déjà arrêté la
Pilule et heureusement car j'ai un sacré dérèglement hormonal
DOnc le temps que tt se remette en place avant les essai c'est parfait

J'ai fais une écho pelvienne a elles dernière règle avait durer 15 jr
Rien as signaler a part petit kyste fonctionnelle a l'ovaire il ma dit que c'était normal
25 octobre 2015 20:44
Salam mes belles comment ça vas

Chichi machallah pour ta princesse hamdouleh qu'elle marche mais encore plus fatiguant pour nous car on surveille plus !!!

Jade comment vas ta fille ?

Rania trouve une occupation pour ta fille dans la voiture moi il adore juste il faut pas que mon mari s'arrête donc je te parle pas des long feu rouge lol. T'inquiète elle fera les dents avec le temps inchallah.

Merci pour la gigoteuse j'en suis totalement Gaga mais elle a aussi un nid d'ange et une couverture mais je préfère la gigoteuse lol enfin pour le moment lol

Sinon de mon côté cette nuit grosse monté de fièvre et la nausée maux de tête bouffé de chaleur ! Pas de contraction donc pas la peine de partir à la maternité ! C juste horrible les filles !
25 octobre 2015 21:16
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Ma fille hamdoullah va mieux côté rhume mais par contre moi c'est la cata état fébrile nez bouche j'ai dormir toute la journée on a changer d'heure en plus et ma fille c réveillée à 5h30 du matin ( ça fait 6h30 d'avant ) et c'était juste impossible de me lever. Mon cerveau n'arrivais pas à donner l'ordre à mon corps de se lever mdr. Heureusement que mon mari était la il est aller faire le biberon et à tour de rôle on s'occupait d'elle. Elle ne c rendormi qu'après avoir déjeuner.

Mina mira oui trop jolie la gigoteuse tbarkellah. Tu sais à quoi est du ta fièvre d'hier soir ? Espérons que tu puisses te reposer cette nuit. Mon dieu les nuits de fin de grossesse ne me manque pas du tout.

Rania inchallah kheir pour tes essaies bébé je pense tenter les essaie un peu plus tard moi. Mais après tout dépend de la volonté de dieu biensur.

Jade cava mieux ta fille ??

Vous avez passer un bon Week end ?? Les autres janviette vous êtes passer ou ?? sad smiley
25 octobre 2015 23:13
Salam les filles


Allah y chafik mina mira

Chichi les bouts de chou ne comprennent pas changement d'heures lol dommage.

Rania inchallah 2016 sera ton année. Personnellement j'attend encore 2-3 ans. Je veux qu'elle soit à l'ecole pour que ce soit plus simple et surtout financièrement.

Ma fille toujours prise du nez et toux, moi la voix cassée et pareil que ma fille prise du nez et toux.

Nounouss où es tu ? OumH ? Violine et les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 23:18 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
26 octobre 2015 09:29
Salam les filles

Mira mira j'espère que la fièvre a baissé ? Tu te souviens j avais été hospitalise début du 9ème mois car je faisais de la température donc surveille et si ca continué va a l'hôpital quand même inchallah
Hamdoullah que ton fils aime la voiture Jespere que la mienne s'y fera aussi je lui donne des jouets mais quand elle pleurer rien ne peut la calmer a part etr dans mes bras

Chichi : hamdiulilah que ta fille va mieux eh oui pas facile quand les nuits sont courte
Pour le prochain c'est vrai ya que Dieu qui décide

Jade: Allah ichafikom tu es quand même aller travailler ?

De mon côté c fait une semaine que je range la chambre de ma fille car c'était devenu un débarras
J'ai finis hier et j'ai passer le cap de mettre son lit dans sa chambre
On la fait jouer dedans avant puis apres la tétée au lit elle s'est endormie 21h30(première fois) réveille en début de nuit 2 fois puis. Dormir toute la nuit hamdoullah jusqu'à 7h30

Par contre j'étais un peu triste hier j'ai même pleurer quand j'ai vu l'endroit vide dans ma chambre j'étais contente quand elle se réveillait car je l'avais dans mes bras et ce matin hyper heureuse de la retrouver
27 octobre 2015 13:02
Coucou les filles

Jade cava mieux ?? Et ta fille ? Moi aussi comme toi enrhumée mais ma fille ça va hamdoullah. Allah y chafikoum

Mina mira alors cette fièvre ? Cava mieux ?? Des fois quznd tu tardes à donner des nouvelles je vais voir dans le post des novembrette au cas où hihihi grinning smiley

Rania alors comment ça se passe la transition pour ta puce ?? J'espère qu'elle va s'y habituer. Eh oui le plus souvent on pense que ce sont nos enfznts qui ne sont pas prêt mais en fzit c'est nous. ON c habituer à eux et des fois pour eux c nikel et nous on pleure dans notre lit mdr.

Bon ici il fait trop moche ciel gris pluie je suis entrain de faire des machines et faire le tri dans les affaires de alya. Bisous les plus belles
27 octobre 2015 18:59
Coucou les filles

Toujours et encore malade bizarrement j'ai de la fièvre uniquement la nuit et la journee bouffé de chaleur ! Demain je serai à 37sa je n'en peux plus les filles j'ai d'ailleurs commencé les tisane de sauge la pharmacienne ne voulais pas me les vendrent car trop fort pour femme enceinte ! Mais bon je lui ai dit que j'étais à 39sa et sinon je serai déclencher mdrr j'ai fait la meskina et ç passé lol
J'ai trop hâte c trop long demain je vois la SF j'espère que mon col est modifié j'ai vu l'anesthésiste hier hamdouleh tout c bien passé !

Sinon il a fait super bon aujourd'hui mais vu que je suis malade j'ai même pas pu profiter et mon bébé aussi meskine mais bon j'espère que d'ici demain inchallah je me sentirai mieux
29 octobre 2015 05:14
Ma fille c endormir à 8h à peu près son papa est rentrer et à commencer à jouer avec son ordinateur biensur le bruit le réveillée du coup je suis aller la rendormir résultat je me suis endormi avec elle vu que Mlle n'a pas voulu se rendormir ... et mnt bein j'ai fait ma nuit limite sad smiley je suis en pleine forme dailleurs je pensais que c'était le petit matin. Je ne suis pas dans la m*rde mnt! Ah la lalla ces hommes et biensur c'est jamais leurs faute
30 octobre 2015 09:09
Salam les filles


Ça va ?
Mina mira Allah y chafik et fais attention à ta santé ma belle.
Hâte que tu nous racontes ton accouchement. Alors tu as pu déménager ?

Chichi, c'est chiant de se lever si tôt et tourner en rond. Tu as raison toujours la faute sur les femmes.

Moi toujours malade et je continue mon traitement.

C'est le week end
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
30 octobre 2015 11:41
Coucou Jade allah y chafik. Je crois que c'est la saison vu le changement de climat. Un coup il pleut et fzit froid un coup le contraire je ne sais plus comment mhabiller. Par contre ma fille je lui met un body manche courte et un haut manche longue et l soir body manche courte aussi plus pyjama en velours. Il fait frais le soir et les maisons ne sont pas chauffer en plus ma fille ne se couvre pas je préfère qu'elle soit bien couverte la nuit
30 octobre 2015 16:30
Les filles help I need you !!! Inchallah en décembre je serais à paris pour 1 mois. Je stress déjà pour le voyage et pour l'organisation des valises et leur contenu. Déjà primo le lait je le ramène avec moi d'ici vu que le marque que ma fille bois n'existe pas laba et en plus bcp plus cher !! 15 euros la boîte de lait et ici 70 dhs c'est moitié prix !! Mon mari se rend à paris le 3 novembre il enmenera avec lui des boîtes et les laissera chez ma soeur inchallah. Le reste je patoge vrmt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook