Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
27 décembre 2016 22:28
Salam carliiiiiita
Ina lilah wa ina ilayhi raji3on .
Franchement je ne sais pas quoi dire , allah y rahmooo yaaa rab, allah isabrek ma soeur, si t'as envie de parler n'hésite pas, on est toutes la pour toi , même virtuellement je vous apprécié bcp , je t'oublierai pas dans mes douaa.
27 décembre 2016 23:27
Salam les filles Carlitta tu m'as bouleversé Allah irhmou et Allah te donne la patience pour cette épreuve. ... comment pouvons nous t'en vouloir nous étions loin de nous imaginé cela. sincèrement je ne sais que dire....
28 décembre 2016 06:01
salam alikoum

carlita, ma soeur courage pour cette épreuve, sbar , demande Allah de t'aider dans cette dure épreuve... Allah y rahmou , qu'Allah l'accepte près de lui.
Soit forte pour ton fils, n'hésite pas à parler au besoin. on se connait que virtuellement, mais ça fait plusieurs mois maintenant qu'on discute toute ensemble et qu'un lien s'est créer.
Je ferai des douaas dans mes prières. prend soin de toi et de ton enfant.

Bisous ma belle qu'Allah te donne cette force pour avancer.....le temps apaise la douleur mais ne la guérit pas......personne n'est à labri de la mort............
o
28 décembre 2016 11:05
Salam alikoum oukhty carliita

Ina illah woi ina ilaradji3oun.
QALLAH te donne la patience amine.
QALLAH te protège et protège ton bébé .
QALLAH lui ouvre la porte del firdaws amine. Allahy rahmou.
QALLAH tapaise dans cette épreuve oukhty.
J'allaite ma fille et j'ai des l'arme au yeux oukhty ça le touche énormément .
Je te souhaite de tout coeur que tu soi heureuse avec ton bou de chou.
Allahy raham ton mari amine.
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la parler ou t'aider je suis la.

QALLAH SOI AVEC TOI DANS cette épreuve amine
28 décembre 2016 15:13
Salam alaikoum les filles je suis venu poster un message pour carlita qui m'a bouleversé Wallahi ma sœur tu m'as fais pleure je suis avec toi dans cette épreuve comme toute les filles on s'attache au gens qu'Allah lui ouvre son vaste paradis et quil te donne la patience ma sœur si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas à nous demander
s
28 décembre 2016 15:25
salam alikoum ,
carlita je suis également bouleversé par cette nouvelle...allah yrahmo wi wassa3 alih wi ya3tik sbar ya rabbi, je sais pas quoi dire d'autre...que dieu te donne la force pour cette épreuve ...gros bisou a toi
C
28 décembre 2016 19:44
Salem Aleykum

Merci pour vos messages , ça va être très très dure pour moi les mois à venir mais je dois l'accepter, A Allah nous appartenons à lui nous reviendrons ....


Bon aujourd'hui je vais vous parler de moi , donc le 23 décembre j'ai bien eu mon rdv mais on a juste fait une echo de contrôle + monitoring, le lundi je suis retourner à la maternité, on a fait La version mais sa n'a pas marcher j'en ai souffert mais au moins j'aurai essayer donc résultats sa n'a pas marcher , bebe trop gros pas assez de liquide il a pas bouger d'un poil , le jour même j'ai passée un scanne du bassin le lendemain monitoring ensuite le médecin de garde est venu me parler mon bassin trop petit donc césarienne programmer pour le 12 janvier inchaAllah , avant de passée au bloc on me fera une dernière échographie voir si il c'est retourner ou pas
l
28 décembre 2016 23:13
Qu'Allah te facilite Carlita....

Reste forte ET prends soin de toi

Toutes mes pensées ET mes douaas t'accompagnent

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit
C
29 décembre 2016 07:23
Amin , merci lindalou
Citation
lindalou a écrit:
Qu'Allah te facilite Carlita....

Reste forte ET prends soin de toi

Toutes mes pensées ET mes douaas t'accompagnent

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit
29 décembre 2016 11:56
Salem carliita,

Qu'Allah t accorde un bébé en bonne santé et pieux ,du courage, Il ne t abandonnera , Allah éprouve ceux qui aime

Courage ma soeur si tu as besoin de quoique ce soit n hésite pas on est toute la pour te soutenir.

Prend bien soin de toi et de ton bébé
InchaAllah kheir
Bisous ma belleyawning smiley
31 décembre 2016 00:45
Salam o alaikom les filles

J'espère qye vous allez bien .

Carlita je te souhaite beaucoup de courage et qu'allah vous protège toi et ton bébé d'amour ya rab et yarham ton mariii je t'embrasse trop fort okhtii .

Hiba j'espère que tu va bien aussi , je crois que tu as accouché !!!

Les autres couurage c'est le compte a rebours

Ici hamdolilah, douleurs en bas de ventre mais d'après mon dernier rendez-vous chez gynécologue car dorénavant je serais suivis par un gynécologue de la maternité, col toujours fermé, long et très postérieur .
31 décembre 2016 19:40
Salam les filles j'espère que vous allez bien carlitta j'espère que tu tiens le coup... c'est tout nous entrons inchlh en 2017 puisses Allah nous délivrer dans la facilité et nous donner un enfant en bonne santé pieux et qu'il nous protège de tout mal inchlh
C
1 janvier 2017 13:51
Salem Aleykum

Lili : Amin , baraak'Allahu fik

Zannoubia : Amin , baraak'Allahu fik

PlumeBlanche : c'est difficile je vais mettre bcp de temps à m'en remettre, mais je ne n'est pas le droit de me le laisser aller , j'ai un bébé qui sera la Dans 11 jours qui aura besoin d'une maman fort comme moi j'aurai besoin de lui

Allahouma Amin , prenez soin de vous , sayer on est au moins de janvier bientôt tout le monde aura son bebe Dans ses bras .
1 janvier 2017 15:42
Carlita la yokalifo allaho nafssan ila wos3aha , allah sais très très bien que tu es forte et avec ton bébé tu seras encore plus forte avec la volonté d allah car un orphelin a une tres tres tres grande place , on est testé ici bas mais sache qu'allah n'oublie pas ces serviteurs tu seras récompensé inshallah , grooos bisouuuu a toi et ton bébé et surtout qu'allah vous protège. Amiiine .
3 janvier 2017 14:49
Salam o alaikom les filles

C'est très calme ici , j'espère que vous allez toutes bien .
k
3 janvier 2017 17:38
Salam alikoum les filles.

Comment allez vous?
Tjrs pas de signe daccouchement c'est vrai que c'est calme je pense qu'on est toutes dans l'attente.

Je dois vous avouer que la situation de carliita m'a beaucoup touchée et que j'avais du mal à intervenir.
Je lui souhaite beaucoup beaucoup de patience et de force pour avancer.
Nos pensées sont pour toi sincèrement.

Voilà sinon zannoubia je vais bien je suis dans ma 37em semaines et pour l'instant pas de signes à part que ça devient lourd et fatiguant.
Bcp de reflux pourtant mon ventre et bien decendu je pensais que cela soulagerait.

Sinon j'ai des contractions mais.pas douloureuse mon ventre durcit plusieurs fois dans la.journée c'est très fatiguant.

Kheir inchallah jspr que vous sa ce passe bien.
Une question à celles qui ont accouché autour de leur 37eme semaines c'est vrai que le bébé à du mal à tété si il sort plus tôt?
3 janvier 2017 20:07
Salam kary

Moi aussi je suis de touuut coeur avec carlita demain inshallah elle va rencontrer son amour qu'allah lui facilite .

Pour ma part aucun signe non plus je suis a 38 et 2 jours aujourd'hui j'avais mon dernier rendez-vous a la maternité col toujours fermé et tres postérieur, en attendant un signe d'accouchement avant terme , hamdolilah plus de prise de sang ouuuuh qu'elle soulagement.
3 janvier 2017 21:43
Salam alykoum

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le poste. . J'étais chez mes parents pour les vacances

Triste nouvelle en vous lisant....ina lillah wa ina ilayhi raji3oune...Carlita El baraka femme rassek..Qu'Allah t'accorde la patience face à cette épreuve.

Je suis à 37 SA toujours pas de signe non plus de mon côté à part la fatigue...

Courage à toutes Qu'Allah vous accorde des bébés en bonne santé inchaallah.

J'ai mon dernier rdv la semaine prochaine inchaallah à la maternité ....à suivre ....pour ma dernière j'avais accouché à 38 Sa et hamdoulilah elle était éveillé et à facilement pris le sein.

Allez dernière ligne droite... avant la grande rencontre avec bb In love
3 janvier 2017 21:44
slm les filles j'avais poster un msg qui ne s'est pas affiché hier.... j'ai eut lundi mon dernier rdv et je suis à 38+2 col ouvert à 2 doigts larges
la gynécologue à décidé de me faire une écho demain afin de voir si bb n'est pas trop gros... sinon g bcp de contractions svt douloureuses je suis toujours en alerte mais g pas envie d'aller à l'hôpital dans le vent... mohim on verra ce que donne l'écho demain inchlh
bisou a toute mes janviettes
k
3 janvier 2017 22:05
Salam
Bon ben pour certaines c'est bientôt alors ...
Bon moi RAS j'attends inchallah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook