Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
4 octobre 2016 10:04
Salam alykoum les filles, j'espère que tout le monde va bien!!

Ici ça va hamdoulilah bébé bouge pas mal et j'ai toujours des nausées masi lhamdoulilah de moins en moins fatiguée smiling smiley

Maintenant que tout le monde connait le sexe je suppose que vous reflechissez à des prénoms, moi pas encore d'idées je sais que pour les deux premiers on a trouvé le prénom qu'une fois que bb était là! Kheir inchaallah

Bonne journée à toutes winking smiley
5 octobre 2016 07:27
Salam alaikoum les filles j'espère que vous allez bien ? Comment se passe vos grossesse ? Moi je suis vraiment au ralentit ce matin avec mes insomnies j'ai du mal à me lever en plus il commence vraiment à faire froid ici bon courage à toutes des bisou
l
5 octobre 2016 07:56
Salam les filles,

Jai un peu déserté, trop de boulot !!!

Là je lève le pied, Je suis en arrêt
J'ai vu que vous aviez mis les termes de chacune c cool

Moi prévu le 11/01 InchaAllah
Garçon
29ans

Pour le prénom jaime bien Haroun mais monsieur car il en connaît un!!

Kaïs , jaime aussi mais pas mon mari

Bon C mal barré lol

Bonne journée à toutes
5 octobre 2016 12:10
Salam alikoum les filles smiling smiley
Sava hamdoullah. De temps en temps un peu fatigué , le ventre s'arrondi vraiment c parfois difficile la nuit je trouve pas ma position pour dormir a l'aise... Lool.
Demain j'aile rdv mensuel avec la gygy et dans la foulée je ferais le test glucose.

Lindalou, faut freiner de temps en temps , repose toi bien bisou.
Ummelkheir, c pas facile mais j'espère que tu peux te reposer en journée bisou.
S
5 octobre 2016 14:11
Hello les mum's, je ne m'y connais pas vraiment en produits nettoyant pour bébé, quelles marques allez vous utiliser? y'en a tellement qu'on s'y perds facilement...

Merci ^^
5 octobre 2016 15:24
Salam les filles bon courage nelia pour le glucose
sari ta moi j'ai utilisée pour bb1 la gamme Corine de farme et je pense continuer avec bb2...
lindalou bon courage pour le choix des prénoms nous non plus nous ne sommes d'accord sur rien...
o
5 octobre 2016 16:47
Salam alikoum les soeurs comment allez vous?
Moi trop fatiguer mais alhamdoulilah
Nous aussi on arrive pas à trouver en fin mon mari si mais moi j'ai pas de encore de coup de coeur.
Manel assya soraïa maria .
Si vous avez d'autre idée de prénom mes soeurs je suis preneuse.
l
5 octobre 2016 22:11
Moi j'utilise LA gamme Natessance et je pense continuer aussi

Après ya tellement de choix quon pourrait y perdre la tête .

C'est que l'industrie du bébé marche très bien lol
Citation
Sarita220 a écrit:
Hello les mum's, je ne m'y connais pas vraiment en produits nettoyant pour bébé, quelles marques allez vous utiliser? y'en a tellement qu'on s'y perds facilement...

Merci ^^
E
5 octobre 2016 23:46
Je te recommande la gamme bébé biafine. Elle est super !
S
6 octobre 2016 15:18
Merci beaucoup les filles.
Biafine je sais qu'elle existe au Maroc les 2 autres marques que vous avez cités, je n'en sais rien, il faudrait que je cherche winking smiley
S
7 octobre 2016 11:42
Le forum dors sleeping
Je vois que le 6ème mois est fatigant ^^

J'espère que vous allez bien les filles, donnez de vos nouvelles winking smiley Moi j'ai mon rdv avec le gygy demain inchallah winking smiley
7 octobre 2016 14:31
Slm les filles.

J'ai fait mo' test glucose ce matin. Les résultats fin d'après midi. Nchallah kheir.
Bon courage pour demain . viens vite nous raconter ton rdv.

Bonne après midi les filles smiling smiley
7 octobre 2016 18:00
Salam les filles comment allez vous...nelia tu as eu tes résultats ?
moi g échapper à ce test étant donné que je me pik car g un léger diabète gestationnel. ...
sarita oui perso je suis ko je dors la nuit de 22h à 7hdu mat avec une petite insomnie 1h voir 2h la nuit puis je fais une sieste avec ma fille de 13h à 15h pourtant je suis encore ko....
7 octobre 2016 18:59
Coucou les filles,
Saye je viens d'avoir mes résultats tout va bien hamdoullah.
Moi aussi je suis k o le soir je veux regarder film a chaque fois la fatigue me gagne.
En plus je commence a avoir mal au dos de temps en temps surtout fin de journée.
Bonne soirée smiling smiley
F
7 octobre 2016 22:28
Coucou les filles!
Je vois que vous êtes toutes plus ou moins fatigué! On approche vers la fin inchallah ça passe tellement vite soubhanalh!!!
Moi le bisou grossi je sens bébé bougé de plus en plus surtout quand je suis allongée sur le dos LOL! Sinon la fatigue pr le moment ça va hmd je suis pas trop KO j'ai juste cette fameuse pointe dans le dos côté droit qui tireeee mais bon..... Hmd :-/

Les filles qui sont déjà maman est ce que pr vos précédente grossesses vous êtes arrivés jusqu'à votre terme ou bien vous avez accouché avant ou après la dpa???

Gros bisous les filles :-)
l
8 octobre 2016 09:11
Salam

Moi jai accouché 3 jours avant.

C'est vrai que la dernière ligne paraît treeees longue , on ne veut qu'une chose cest tenir bb dans nos bras
l
8 octobre 2016 09:13
Salam

Plume, avec l'insuline, est-ce qu'ils t'ont dit s'ils te laissaient aller jusqu'au terme ou déclenchement prévu.

JE pense que comme toi JE vais y avoir droit !!

Boussa
Citation
plume blanche a écrit:
Salam les filles comment allez vous...nelia tu as eu tes résultats ?
moi g échapper à ce test étant donné que je me pik car g un léger diabète gestationnel. ...
sarita oui perso je suis ko je dors la nuit de 22h à 7hdu mat avec une petite insomnie 1h voir 2h la nuit puis je fais une sieste avec ma fille de 13h à 15h pourtant je suis encore ko....
8 octobre 2016 20:58
Salam les filles moi aussi j'ai accouché 3 jours avant terme
lindalou non on ne me déclenchera pas pour l'instant on m'a rien dit juste injection jusque l'accouchement c'est tout
l
8 octobre 2016 23:46
Ah d'accord ,jai peur quon me dise ça au rdv de mardi InchaAllah.... faut vraiment que j'arrête de lire les conneries du net!!
9 octobre 2016 15:59
Oui le net on trouve de tout rien de mieux qu'une réelle consultation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook