Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
27 septembre 2016 12:44
Salem les filles smiling smiley

Super carliita merci grâce à toi on y voit plus clairyawning smiley

Je reviens du labo, 2h c est extra looong lol mais la boisson ça va je m attendais à pire j'ai pris goût orange c est équivalent à un gobelet et la moitié d un autre, on dirait du sirop avec du perrier avec un léger arrière-goût d'aspirine lol! Courage pour celle qui doivent le faire, prenez un bouquin ou recharger à fond les batteries de vos portable lol
Jai les resultats demain inchaAllah on verra bien maintenant...

Bonne journée les copines
yawning smiley
27 septembre 2016 13:17
Merci pour le récapitulatif Carliita!!!!

Egalité parfaite entre filles et garçons!!! Clap
C
27 septembre 2016 14:13
Aleykum Salem Lili , demain je vais aller faire le mien , sa va tu me rassures


De rien les filles , oui grave reste plus cas savoir pour toi bestilla
27 septembre 2016 15:03
Salam o laikom les filles

Je m'excuse pour mon absence j'étais en vacances, pas trop de réseau,

J'ai passé mon echo morpho tout est nickel hamdolilah.

Pour rappel j'ai 24 ans , bb1 , garçon , il pèse d'après la dernière écho 600 grammes, dpa : 24 janvier inshallah .
F
27 septembre 2016 15:42
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, pour moi c 25 ans bb1 dpa 8 février ét je connaîtrais le sexe que demain après inchallah Jai hate
C
27 septembre 2016 19:02
Aleykum Salem

Zannoubia cést pas grave ma belle j'espère que tu a bien profiter

Très bien les filles , je vous ajouterai apres inchaAllah

InchaAllah fevriette tu à être toute exister lol sa va pas vite passer hihi hâte de te lire
C
28 septembre 2016 09:59
Salem Aleykum les filles comment allez vous ?

Bon moi sayer j'ai bu le truc au sucre , j'ai pris goût citron , j'ai bu d'un coup c'est passée ... Je m'attendais vraiment à un être degueulasse mais enfaite pas du tout sa passe ...
Mtn faut patienter .. En tout cas bébé à l'air de kiffer rien qu'il bouge dans tout les sens
28 septembre 2016 10:10
Aleikoum salem carliita tu va bien
Moi j ai passer une nuit blanche rien que des aigreurs et brûlure d estomacGrrrr et bb qui faisait la fête toute la nuit al hemdoulilah c est ma princesse qui veut plus de place lol ça s est calmer a 5h30 j avais la flemme de me lever pour prendre un médicament lol

Oui apparemment le citron il passe tout seul mais a l orange c était pas si mauvais que ça et pareil bb a beaucoup bouger après l avoir bu hihihihi c est trop chouIn love

Bon courage pour les 2h qui te reste incha'Allah que ça passera vite winking smiley

@fevriette haaate de te lire incha'Allah kheir smiling smiley

Bisous les fillesyawning smiley
C
28 septembre 2016 10:32
Ça va hamdoulileh et toi Lili ?

Elle t'a tellement retourner le ventre la chippie mdr ca va mieux ?


Oui c'est vrai sa passe tout seule , a l'orange j'ai pas voulu le tester mdr j'avais trop peur de pas assumer surtout vomir et recommencer car refaire une 2eme fois non merci

InchaAllah, bientôt 1h sa passe vite je trouve , je m'occupe comme je peux


Bisous ma belle yawning smiley
S
28 septembre 2016 12:21
Hello les filles ^^
Très bonne idée.

Sarita220: 28 ans, BB1, pèse ?, DPA entre le 8 et 22 Janvier (Le gygy ne m'a pas donné de date précise, je vais demander la semaine prochaine), Fille
C
28 septembre 2016 12:39
D'accord Sarita Ben je mettrais un ? Jusqu'à à ce que tu sache , le poids tu ne le connais pas ? Normalement cést indiquer sur ton echo ou compte rendu de L'Echo

Sur ton echo non plus y'a pas marquée ta Dpa ?
S
28 septembre 2016 14:58
@Carlita: Non ce n'est pas marqué. J'habite au Maroc, c'est peut être pas pareil qu'en France. Pour le poids, elle m'a dit qu'on le pèsera après.
Mais pour DPA, je vais demander Samedi prochain, je veux savoir aussi car du 8 au 22 Janv c'est assez vague.
28 septembre 2016 15:18
Oui carliita cava mieux hemdoulilah merci
Alors c est bon t es tranquille maintenant

Les filles que pensez vous du prenom tesnim et dahyna?
S
28 septembre 2016 15:44
@Lili, c'est des prénoms très rares^^ J'aime bien Dahyna, je ne connais personne qui s'appelle ainsi. Super original.
Tesnime, j'aime moins, mais jolie aussi.
C
28 septembre 2016 16:37
Sarita : à d'accord Ben je mettrais juste la dpa

Lili : j'aime bien dahyna
F
28 septembre 2016 18:59
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui?
Alors Sayé enfinnnnnn Jai eu mon
Écho du T2 aujourd'hui ét c'est un garçon :-) hmd tt Va bien le papa ét moi sommes content je suis à 22SA+3jrs ét il pese donc à ce jour 580g voili voilou les filles :-)

Gros bisous a vous
C
28 septembre 2016 19:14
Aleykum Salem Fevriette , contente que tout sois bien passée , et félicitations pour ton Baby boy .
28 septembre 2016 19:50
Salam alykoum les filles

Alors comme prévu j'ai passé mon écho aujourd'hui lhamdoulilah tout va bien ...bébé pèse 600g et c'est une fille In love
C
28 septembre 2016 20:43
Aleykum Salem bestilla

Hamdoulileh que tout ce passe bien , félicitations pour ta petite princesse
28 septembre 2016 22:07
Salam les filles comment allez vous ? mashlh vos écho les filles c'est canon une fille et un garçon en plus....
lilli ma 1ere fille s'appelle tasnîm et la je cherche un prénom original mais surtout qui a une belle signification religieuse c'est pas facile mon mari et moi nous ne sommes pas du tout d'accord alors nous cherchons encore ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook