Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
F
19 septembre 2016 13:50
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien ét que votre grossesse se passe bien?

Coucou carlita sa fait plaisir de te revoir sur le formule :-)

Ce matin je suis allée au l'hôpital moi pr voir d'où venez la pointe douloureuse que j'ai en bas de mon sein droit ét dans mon dos côté droit ét apparement rien a avoir avec la
Grosse ét bébé car tout va bien il est bien placé, j'ai pas d'infection urinaire ét c pas mon rein non plus donc hmd! Je pense que c une douleur musculaire que je vais devoir supporter ét puis c tout!

Jen ai profite pr demander si elle avait aperçu le sexe du bébé car je ne le connais pas encore mon écho ét prévu le 28 sept inchallah, ét elle ma dit qu'elle pense que c une fille mais elle a pas bien vu donc pas sur du tout... Donc plus qu'à attendre mon écho du 28 inchalah j'ai hâté :-) même si peut importe le sexe ;-)
C
19 septembre 2016 14:43
Aleykum Salem fevriette, tout ce passe bien hamdoulileh et toi ?

Je pense aussi que sa doit être musculaire, moi aussi en ce moment j'ai bcp de désagréments surtout au niveau de ma jambe gauche je dors mal et tout mais malheureusement je dois le supporter aussi jusqu'à la fin

Tkt ca va passer vite inchaAllah, c'est dans une semaine comme ça tu pourra enfin connaître le sexe de bébé

Moi je pense que si elle ta dit fille sa sera sûrement ca même si c'est pas sur mais à mon avis c'est une fille , j'ai hâte aussi pour savoir si c'est ca lol
19 septembre 2016 16:04
slm les filles comment allez vous.... carlita peux être peux tu aménager ton temps de travail et passer soit à mi temps où à 80 %car la santé et la forme c'est primordial pour un bonne grossesse...
fevriette c'est horrible ces douleurs incessantes mais on y peut rien... du coup tu n'es pas bcp avancé pour le sexe du bébé. .. moi mon écho c'est demain à 11h je saurai enfin inchlh si j'attends une fille ou un garçon. ... on verra bien...
bonne semaine à vous biz
C
19 septembre 2016 16:21
Aleykoum Salem plume blanche , mon médecin m'a parler d'un mi temps thérapeutique qui me permettra de pas perdre mon salaire , je préfère attendre encore un peut avant d'envisager un mi temps .


Hâte de te lire demain pour ton echo
20 septembre 2016 10:30
Salem les filles j espère que vous allez bien smiling smileyet que vos petits bouts se portent bien dans vos bidou In love

Ça fait longtemps que je n'ai pas poster, de mon côté je suis en arrêt jusqu'au 10 octobre j avais fais un malaise au travail la semaine dernière et direction les urgences mais hemdoulilah bb va bien c était juste un coup de chaleur qui a provoquer des contractions et Vertiges! smoking smiley
J ai rdv le 22 pour enfin savoir le sexe inchaAllah je vous tiendrai bien évidemment au courantwinking smiley

Plumeblanche et carliita j attend vos récits avec impatience tongue sticking out smileygrinning smiley inchaAllah kheir

Bon courage à toutes pour vos maux de grossesse hemdoulilah c est pour la bonne cause.

Bonne journée
A+ inchaAllah

yawning smiley
C
20 septembre 2016 12:19
Aleykum Salem Lili

Allah y chahfik, repose toi bien et fait attention à toi
Hamdoulileh que ton bébé va bien
C
20 septembre 2016 12:48
Les autres comment allez avous ?

Vous papotez pas bcp lol


Bon courage à c'elle qui sont au travaille
20 septembre 2016 13:49
salam alikoum les filles smiling smiley

Allah y chafik lili, c pas facile tous ces maux quotidiens mais el hamdoulilah que tout va bien...

pour ma part hier j'étais fatigué et quand je marchais j'avais même du mal, bb grossit et maintenant ça se ressent vraiment. mais hamdoullah aujourd'hui sava.

ouiii tongue sticking out smiley on attent avec impatience le compte rendu de vos rdv carlita et plume planche.....

Moi c le 26 sept dès 9h nchallah.

bisous à toutes yawning smiley
20 septembre 2016 13:58
Salam les filles comment allez vous... hmdlh mon écho c super bien passé hamdulilah m1 fille va avoir une petite soeur inchalah elle pèse pour l'instant 660g et hamdulilah tour est OK je suis trop contente
C
20 septembre 2016 14:20
Aleykum Salem Nellia , pareille je sens qu'il a bien grossi , hier je pense qu'il avait le hoquet mais c'était trop marrant

Bientôt bientôt Nellia


Aleykum Salem PlumeBlanche bien hamdoulileh et toi ?

Trop contente que sa soit bien passé , elle va être toute contente d'avoir une petite sœur hihi et aussi très bon poids pour ta puce , j'ai hâte moi pour demain sa sera le matin à 10h30 mais bon je passerais pas à l'heure mdrf mais je suis presser de fou la
20 septembre 2016 18:34
Moi non plus je suis passée à 11h40 au lieu de 11h j'en pouvais plus ollah c'était trop long
C
20 septembre 2016 19:04
Moi en plus la sa sera pas avec ma sage femme mais un gynécologue que j'avais déjà vu une fois et la j'ai un rdv a 10h30 mais je vais passer à 11h30 voir 12h car il parle trop avec ses patientes il prend le temps cést bien d'un côté mais quand t'es presser de voir ton bébé l'attente devient insupportable
20 septembre 2016 20:40
A oui et bien bon courage pour l'attente lol
20 septembre 2016 20:43
Amin les filles merci beaucoupyawning smiley

@plumeblanche mabrouuuuuk pour ya babygirl et machaAllah pour le poids In love

Mon rdv c est le 22 a 15h30 et je sais tout comme pour vous que je vais aussi ne pas passer a l heure crying(
C est cruelleevilCensoredthumbs down

Bonne soirée les fillesyawning smiley
C
20 septembre 2016 21:27
PlumeBlanche merci , oui du courage j'en aurai besoin mdr

Lili : courage courage on a pas le chois que d'attendre et comme tu a dit c'est vraiment cruelle...


Bon je vais dodo moi , bonne nuit les filles à demain inchaAllah
21 septembre 2016 06:17
slm les filles comment allez vous.... carlitta on attend... moi j'ai hâte d'aller chez ma mère car pour faute de place j'ai déposé tous les affaires bb de ma 1ere là bas donc je vais aller faire mon tri pour voir ce que je vais racheter inchlh...
C
21 septembre 2016 08:35
Aleykum Salem PlumeBlanche, ca va hamdoulileh et toi ?

Oui bientôt l'heure inchaAllah.

Bon courage plume et bon trie , c'est pas mal comme ça tu aura pas bcp de truc à acheter
C
21 septembre 2016 13:13
Re les filles , mon rdv c'est bien moyennement bien passer le bébé va bien mais il a détecté quelque chose qui n'allait pas n'a pas voulu me dire ce que c'était car lui même n'es pas sur donc je dois repassé le 5 octobre pour une autre echo .... Sinon il pèse 800g mesure 30cm
21 septembre 2016 13:23
Salem les filles smiling smiley

@carliita inchaAllah kheir j espère que c est rien de grave sad smiley purée ça fait flipper et frustrant de pas savoir je me met à ta placeeye popping smiley
Essaye de ne pas être pessimiste même si ça sera dur inchaAllah kheir beaucoup de douah pour toi et bb
Vivement le 5 pour que tu sois rassurer , repose toi bien ma chérie , on est là si tu veux discuteryawning smiley
Et Macha'Allah pour le poids In love inchaAllah un bb en bonne santé ma belle
Prend soin de toi habiba
C
21 septembre 2016 14:20
Aleykum Salem Lili , ben dans l'ensemble sa était donc je garde juste l'essentiel mais apres il m'a dit de pas trop me prendre la tête c'est rien de grave juste à surveiller mais bon sa va le faire inchaAllah

Merci bcp Lili yawning smiley , et il m'a prescrit le test du diabète à faire mais bon sa je le ferais plus tard cést pas pressée ....

Merci , oui il a un très bon poids Allah y Barek, en espérant qu'il sera pas trop gros à la naissance mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook