Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
7 septembre 2016 22:11
Kary : Hâte de lire demain , repose toi bien

Lili : dors bien ma belle , et ça va si tu a juste la mâtiné comme ca l'après midi tu pourra te reposer

Ummelkheyr : sayer l'ichaa esr passée , va dodo comme ça demain tu te réveille en pleine forme on espérant que tu te réveille pas hihi yawning smiley

Lindalou : j'espère que tu va bien et que ton echo morpho c'est bien passée , vient vite nous raconter tout ça ( en espérant que je me trompe pas lol )

Bon moi aussi je vais aller dormir , je dirais même pas en espérant pas ne pas me réveiller car malheureusement pour moi sa sera des réveilles plusieurs fois dans la nuit .

Bisous les girls et à demain inchaAllah yawning smiley
8 septembre 2016 10:25
salam alkoum les filles smiling smileytongue sticking out smiley
j'espère que vous avez bien dodo, c vrai que c 'est vraiment désagréable de se réveiller à multiples reprises la nuit ...
pour le choix du prénom j'ai des idées mais j'attend le 26 déjà pour savoir le sexe du bb .

pour celles quio ont echo de morpho aujourd'hui, on s'impatiente de savoir ...nchallah kheir.

bonne journée à toute, sous la protection d'Allah.
yawning smiley
o
8 septembre 2016 11:40
Salam alikoum mes soeurs comment allez vous ?
Moi hier soir j'avais trop mal au ventre on dirais que sa me déchirée pendant plus de 5 minute j'ai eu trop peur puis après ça c'est passée et alhzmdoulilzh ma princesse bougée donc ça va . Je crois qu'elle as changer de position alhamdoulilah.
Je crois que oukhty lindalou à déjà fait son écho morphologie au début de septembre en fin je crois et que ces un petit baby boy qu'elle attend et tt allez bien alhamdoulilah.

Je vous fais de gros bisous à tt à leur les filles
Salam alikoum
C
8 septembre 2016 12:55
Aleykum Salem les filles ,

Moi je suis fatiguer encore quelque heure et je suis enfin en week-end j'en peux plus .

Oum_souleyman : si tu a encore mal consulte on c'est jms, mais hamdoulileh si ca va mieux


Ah oui c'est vrai elle a déjà passée son echo ... Je suis tellement ko que je suis à l'ouest .


Bonne journée les filles
o
8 septembre 2016 13:23
Salam alikoum
Carliita alhamdoulilah patiente il te reste quelque heure puis après des que tu rentre repose toi et fais une bonne sieste oukhty
S
8 septembre 2016 13:48
Coucou les filles,

Contente que tout le monde va bien smiling smiley smiling smiley

Je vais bien aussi, j'ai des fois quelques douleurs au ventre, tiraillement, ventre qui durcit... ça à l'air normal, mais je demanderai au gygy Le Samedi inchallah ^^

Concernant les prénoms, On a choisit Dina. Si ça peut vous inspirer, je vous donne le choix qu'on avait: Dina / Nadine / Neyla / Liliya / Yara

Garçon: Salmane / Yanis / Samy

Sujet pas glamour: Je suis légèrement constipé à cause du fer :/ Du coup je mange des pruneaux des figues séchées... Si vous avez des astuces, je suis prenante.
o
8 septembre 2016 17:44
Salam sarita
Mashallzh ces un beau prénom dîna.
Moi je sais pas trop j'attends encore.
Mais j'aime bien sawssen manel assia .
Tardifron B9 fais constipé tu peux demander à ton gynécologue de prendre un autre médoc Oukhty elle va t'en prescrire .
k
8 septembre 2016 18:44
Salam alikoum.les filles cmt vs vs portez vous ?
Ben moi hamdoulilah tout va bien j'ai eu mon écho morphologie ce matin tout c'est bien passé apparement elle.m'a donner le rdv un peu trop tôt je suis à 22 semaines mais hamdoulilah elle a pu tout voir mais par sûreté elle veut me revoir après mes vacances.
Elle m'a fait une photo de son visage en 3d j'ai pas trop aimée personnellement je pense la prochaine fois je demanderais de pas me le faire lol.
Sinon hamdoulila tôt est normal elle bouge beaucoup, elle m'a dis que ce sera un bébé fin pas trop gros ma mère était la et m'engueuler en disant que je mangé rien mdr.
J'avais l'impression d'être dans la réunions parent professeur et que tes parents t'enguelent devant ton prof mdr
Sinon le col et bien haut long et fermé hamdoulilah.
Je part trankille demain inchallah.
Je penserais beaucoup à vous mes soeurs je vous souhaitent une bonne grossesse pour les semaines à venir inchallah.
Ménager vous faites attention à vous.
Inchallah kheir je vous embrasse.
Salam
S
8 septembre 2016 21:46
@Oum-Souleyman, merci beaucoup ^^ Moi j'aime bien Manel smiling smiley

@Kari, ravie que ton rdv soit bien passé. Normalement, l'echo morpho est entre 21 et 23 Sa donc c'est bien. Je ferai mon echo le Samedi inchallah, je suis à 22 SA aussi, j'espère que ça se passera bien.

Bonne nuit les filles ^^
C
8 septembre 2016 23:54
Salem Aleykum les filles .

Oum_souleyman : je me suis réveillé y'a 1h j'étais vraiment fatiguer ... J'ai fini mon travaille vers 19h je suis rentré douche salât et bim je me suis endormie , j'avais mis un réveille mais j'étais tellement ko que je l'es même pas entendu et ma mère n'aime pas du tout nous réveille quand on dort ... Je suis un peu deg car j'aurai voulu faire une petite sieste tant pie au moins sa ma fait bien ...

Kary : hamdoulileh que tout soit bien passé mais 22 SA c'est la bonne date donc ce n'es pas trop tôt au contraire c'est très bien mais bon si elle a besoin de refaire un contrôle sa peut qu'être un plus pour toi .

Bonne vacances est profite bien .


Je vous souhaite une Bonne soirée , et Bonne nuit pour celles qui dorment .
9 septembre 2016 13:53
salam alikoum les filles smiling smiley
comment vous allez ?? bien dormi nchallah.
Hier , le temps était agréable, pas de forte chaleur et aujourd’hui j'ai l'impression que ça revient petit à petit.
Moi je dors bien jusqu'a 4h du mat et ensuite les mains engourdies me réveillent, et j'ai des douleurs jusqu'à l'avant bras. la gynéco m'a dit c du à la grossesse et ya rien à faire; la grossesse m'a déclenchée les douleurs du canal carpien.

Bonne journée les girls!!!!Cool
tongue sticking out smiley
k
9 septembre 2016 14:43
Salam al bnates.
Je vous écris de l'aéroport je vous embrasse j'essaierais de vous lire inchallah en attendant faites attention à vous.
C
9 septembre 2016 19:39
Aleykum Salem Nellia , oui hamdoulileh er toi ?

Moi c'est le soir j'ai toujours là jambes gauche qui me gene comme si j'avais une crampe c'est vraiment désagréable .

Kary : bonne vacance ma belle profite bien


Les autres filles vous allez bien ?
C
10 septembre 2016 14:43
Salem Aleykum , comment allez vous ? Bien dodo ?

Sarita alors comment ca c'est passer ton rdv ?
l
10 septembre 2016 15:10
Salam les filles

J'espère que vous allez bien
Désolée de m'absenter mais entre boulot, bb1 , maison..... C'est pas facile de trouver un moment ....


Ici en pleine recherche de prénom , mais tout ce que je propose monsieur n'aime pas .... Donc pas facile lol
C
10 septembre 2016 16:12
Aleykum Salem Lindalou , ah je savais pas tu a déjà un bébé Macha'Allah , j'imagine sa doit être compliquer de se trouver un petit temps pour soit .


Bonne recherche ma belle vous finirez bien par trouver un prénom qui vous conviendra , sinon tu peux en choisir un pour que tu aime vraiment le mettre en deuxième .
S
10 septembre 2016 20:13
Salut les filles ^^

J'ai passé mon echo ce matin à 9H du matin, sachant que j'étais invité à un mariage la veille, dodo à 5h du mat :/ JE suis claquée Lol

Sinon, mon rdv s'est super bien passé, j'ai revu ma petite biche, elel est très bonne santé, la gygy a fait toutes les mesures et c'était nickel.
J'ai chopé une petite mycose, j'ai un traitement de 6 jours, apparemment c'est fréquent durant la grossesse.

Voilà Voilà.

@Kary: Bonnes vacances winking smiley
C
10 septembre 2016 21:28
Contente que tout soit bien passée ma belle . Soigne toi bien winking smiley



Les filles je vais m'absenter un peu , je reviendrais dès que sa ira mieux . Bisous prenez soins de vous
10 septembre 2016 22:05
slm les filles super sarita je suis contente pour toi.... moi g hâte le 19 c loin....
et carlita j'espère que c'est pas les histoires avec ton mari prends ton temps mais surtout n'oublie pas de nous donner des news pour ne pas trop nous inquiéter. ... bx à toutes
l
11 septembre 2016 08:05
J'espère que tout va bien carlita !!!

Prends soin de toi
Boussa
Citation
Carliita a écrit:
Contente que tout soit bien passée ma belle . Soigne toi bien winking smiley



Les filles je vais m'absenter un peu , je reviendrais dès que sa ira mieux . Bisous prenez soins de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook