Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
11 septembre 2016 22:37
slm les filles je vous souhaite à toutesune très bonne fête de laid
o
12 septembre 2016 14:41
Salam alikoum

Mes soeurs comment allez vous ?
Aid moubarak takaballah mina woi minkoum
Ainsi qu'as vos famille.
Bonne journée mes soeurs
12 septembre 2016 20:38
Salem les filles j espere que vous allez bien
Aidkoum mabrouk a vous toutes smiling smiley j espère que vous avez bien profiter de cette journée avec vos familles et ceux que vous aimiezIn love

@Carliita j espère rien de grave donne nous des nouvelles yawning smiley

Bonne soirée les filles
o
13 septembre 2016 13:00
Salam alikoum comment allez vous mes soeurs ?
Carliita oukhty j'espère que tu vas bien sache qu on pense à toi .prend soin de toi et de ton bout de chou et repose toi bien et viens nous vite .
Donne nous de tes nouvelle ma belle
S
13 septembre 2016 15:52
Coucou les filles, Vous allez bien ? Vous avez passé un bon Aid?
l
13 septembre 2016 22:22
Aïdkom Mabrouk les filles !!!!!

Boussa
14 septembre 2016 21:53
Salam les filles comment allez vous dis donc le forum est en berne... j'espère que vous vous portez bien biz
F
14 septembre 2016 22:24
Salam les filles Aidkoum Mbrouk a tou
l
15 septembre 2016 22:28
Coucou les filles

Ici diabète gesta et obligation de se piquer 6 fois par jour pour mesurer ma glycémie !!!

Pfffff comme ça me soule !! En plus, faut tout marquer sur un carnet et je revois un gygy (pas très compétent ) dans 2 semaines Grrrr

Le mec croit m'obliger à faire le test pour la trisomie...... Truc de fou, de surcroît pour un musulman !!!! À croire que la vie ne vaut rien... Bizarrement, les "français " sont plus à l'écoute et respectent nos choix .....

Je ne fais pas de généralité mais cest quand même le 3eme gygy rebeu qui me dit de la m....... thumbs down

Désolée fallait que je pousse mon coup de gueule
F
15 septembre 2016 22:52
Salam les filles! J'espère que vs allez bien?
Lindalou moi je ne l'ai même pas faite cette prise de sang pr la trisomie 21 car d'une part j hésitais... Et d'autre part c tombée pendant que j'était en vacance au bled donc j'ai pas pu la faire et je m inquiète pas... Inchallah....je laisse ça entre les mains de Dieu :-)
Puis ma sage femme ne m'a pas obligé à la faire elle m'avait dit c comme vous voulez, ta une chance sur je c pas combien qu'il y est un risque mais le risque 0 n'existe pas donc à vous de voire....

Sinon les filles je voulais vs parler d'un mal de dos que j'ai depuis 2 semaines( je suis à 20SA+4) j'ai une douleur horrible au dos mais que sur le côté droit comme si on me tire une muscle en permanence....mua que quand je m'allonge sur le dos que sa me soulage ou quand on me masse un peu...
Je pense qu'il va falloir que j'en parle à ma sage femme car ça va être dur de supporter cette douleur encore 5 mois.... Je sais pas si je pourrai faire des séance de kiné....

Bises les filles
16 septembre 2016 07:16
Salam les filles comment allez vous.... lindalou moi aussi je contrôle ma glycémie 6 fois par jour et j'envoie les résultats à ma diabèto je dois normalement avoir un rêve semaine prochaine afin de me prescrire de l'insuline la nuit avant le couché car c'est le matin à jun que mon taux est le plus élevé. ..
pour la trisomie sa sage femme m'a dit je vous pose la qs car je suis obligée mais je sais qu'en tant que musulmane vous ne ferez pas la prise de sang donc elle savait déjà. ...
fevritte le mal de dos est un fléau chez la femme enceinte moi pareil si je suis longtemps sur la même position assise ou debout je souffre il faut patienter à ma 1ere grossesse j'ai fait de la kine mais sa n'a pas bcp servi ça soulage sur le coup c'est tout
k
16 septembre 2016 10:35
Salam.les filles.
Cela tombe bien le mal de dos moi ça m'empêche de dormir essayer le coussin d'allaitement ou de positionnement inchallah cela va vous soulager.
Sinon moi c'est quand je change de position j'ai mal au ventre SubhânAllah.
Je vous embrasse à bientôt inchallah.
l
16 septembre 2016 19:15
Plume: quelle galére ces piqûres. Moi ça me fait mal quand je pique mais bon ....

Févriette : moi aussi mal de dos avec des pointes parfois , le seul truc que j'ai trouvé cest le jet d'eau chaude sous la douche , je reste 30 min (quand ma fille me laisse ) Ét Ca fait du bien

Courage à toutes !!!!
Boussa
16 septembre 2016 23:17
Salam alikoum les filles, bon courage pour tous ces maux qui nous rendent la grossesse plus difficile.
Moi c la nuit je dors pratiquement pas a cause des mains engourdies, et douleurs jusqu'à l'avant bras.
Ma gygy ma dit rien a faire c le canal carpien fréquent pendant la grossesse. Je suis allé voir rhumatologue même réponse.
l
17 septembre 2016 20:45
Plume comme toi cest le matin que mon taux est élevé..... Donc à mon avis ça sera comme toi insuline le soir
l
18 septembre 2016 14:53
Salam les filles

Bon courage nellia !!
Pas facile tous ces maux

L'acupuncture pourrait te soulager non?
k
18 septembre 2016 16:46
Salam les filles.
Je vous ai lu au sujet de la prise de sang pour la trisomie 21 et je comprend pas le rapport avec le faite d'être musulmans et pas la faire ?
Moi je l'est faite hamdoulilah et je sais pas y a pas de mal ?
C'est comme toute les autres analyses...
Cela change quoi?
C
18 septembre 2016 19:24
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?

Ayez je suis de retour , je suis en arrêt maladie sa fait 1 semaine mtn on m'a arrêter pour 15 jours je dois revoir la médecin du travaille une fois que j'aurai vu la sage femme du coup on ne sait pas encore si je reprendrai mon travaille sinon sa sera arrêt jusqu'à la fin



Kary38 : y'a aucun rapport entre être musulman et le faire je pense que les filles n'ont pas souhaitée la faire puisque quoi qu'il arrive elle n'auront pas avorter puisque c'est interdit apres chacun est libre de la faire ou pas mais obliger une personne a le faire surtout étant musulmans je trouve ça bizarre surtout si la patiente ne souhaite pas le faire .... Perso moi j'ai choisis de faire cette pds pour me préparée psychologiquement et ne pas être dans le stresse de savoir si bébé le sera ou pas en sachant que si y aurai une chance malgres tout je n'aurai pas fait l'avortemnt ni l'amniocentése

Sinon mercredi mon echo morpho olala comment j'ai hâte




Les autres filles j'espère que vous allez et que vous avez passer un bon week-end
o
19 septembre 2016 11:29
Salam alikoum akhawoite


Carliita repose toi il vaut mieux que tu arrête de travailler car faut te reposer et surtout dormais car quand bébé arrive on fait des nuit blanche lol.
Moi comme Carliita j'ai fait la prise de sang pour aussi me préparée psychologiquement et ne pas être dans le stresse si bébé le sera ou pas . sachant que si la prise de sang savere elver risque de trisomie malgres je n'aurai pas fait l'avortemnt ni l'amniocentése .

Moi ces la sage femme qui étais étonner que j'accepte de faire cette prise de sang je lui ai expliquer que c'était ou cas où et pour me préparer psychologiquement .
Kheire incha Allah.

Carliita bientôt ton écho morphologie tu nous racontra comment ça ces passer hbiba
C
19 septembre 2016 12:38
Aleykum Salem oum_souleyman

Arrêter de travailler complètement ca m'a convient car restée à la maison les journées sont longue et ' je n'aime pas du tout . Je reprend mon travaille dans 1 semaine inchaAllah, il reste 3 mois avant le congé sa va passer vite inchaAllah.



Oui j'ai trop hâte



Les autres filles vous êtes ou ? Vous allez bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook