Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
1 février 2009 15:52
iwa hamdolilah
r
1 février 2009 15:52
donc je pense les teste a fés aussi facile c'est ca saluuuuuut???,
r
1 février 2009 15:54
oui avec tous les cause hamdollah et mon dieu il va donner a tous inchallah la patient et tous va passé bien inchallah
n
1 février 2009 16:09
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
ninarichi a écrit:

bonjour

ana personelement j'irais au consulat le lendemain à 8h inchalah je m en fou il peuve dire ce qu'il veulent ici à casa tu peu rentré au consulat sans rdv donc j'irais kan mm toi tu depend de quel consulat j'espere ke tu es de casa parce que je trouve que nous sommes pas nombreux !!!!

Bonsoir ninarichi, tu dis que tu vas aller au consulat le lendemain,juste un rappel : n'oublies pas que c'est un samedi !

lOl et bien le Lundi alors smiling smiley ce que je voulais dire c'est que ca sera injuste de nous laisser attendre encore !!!!
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
f
1 février 2009 16:24
salut tous le monde je suis 1 nouveau ds ce site est ce que il y a kelk'un qui me peux m'aider a propos de les papier pour passer la capacite de maraige ? merci
n
1 février 2009 16:43
bonjour fouadwado1982

il y a plein de poste qui explique tout les demarche a propos du ccm mais ca n'empoche voilà tout ce que tu veux :



click iCi tu trouvera tout ce que dont t'aura besoin

Welcome
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
s
1 février 2009 17:03
Citation
merjac a écrit:
iwa hamdolilah
oui rayan tres facile mon je les passer avec20 condidats et les tt en reussi 3a9ba ljami3 amin yaraba al3alamineZen
f
1 février 2009 17:03
bonjour ninarichi
merci bcp pour ton aide et je te souhaite une bonne chance pour la suite .Welcome
l
1 février 2009 17:11
salu qulequn a du nouvo de niss el a pri son bilet davion
s
1 février 2009 17:16
Citation
fouadwado1982 a écrit:
salut tous le monde je suis 1 nouveau ds ce site est ce que il y a kelk'un qui me peux m'aider a propos de les papier pour passer la capacite de maraige ? merci
les voilà pour ressortissant etranger(marocain)
un certificat de résidence au Maroc
une copie integrale d'acte de naissance
une photocopi de la carte nationale et du passeport(présenter les originaux)
un certificat de célibat (moins d'un mois à partir de la date du dépotdu dossier)
tt ces papier en francais et arabes
bonne chance
n
1 février 2009 17:34
c rien fouadwado1982

et merci à toi aussi inchallah
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
1 février 2009 17:54
zedino moi quand j'ai déposer ma demande on nous a donné le numéro de téléphone de lanaem et c'est une résponsable qui m'a dit que je vais reçevoir une convocation
n
1 février 2009 18:10
hupfol ce qu tu as lu sur le site de consulat de fes parle de ceux qui ont raté le test il doivent reprendre le rdv a nouveau c'est malheureux pour eux
a
1 février 2009 18:25
Auteur: hopeful [MP]
Date: le 01 février 2009 à 16h05


j'ai juste une question mes amis: la visite médicale se passe en français ou en arabe?sinon zedino, toi qui dépend de fes j'ai surffé sur le sit des différents consulats et voilà c que j'ai trouvé: "A partir
de là, la démarche proprement-dite, pour le visa s’enchainera, au Consulat général, comme auparavant (prise de rendez-vous ), afin de traiter des volets administratifs, juridiques et financiers : consulter, sur ce site, la rubrique ’’ Prendre rendez-vous au service des visas à Fès’’".
je pense que les personnes qui dépendent de fes doivent etre très nombreuses, c'est pou ça qu'il faut que vou attendiez que le consulat vous contacte. Bon courage mais sincèrement je pense que c'est l'histoire d'une semaine au max





vraiment je suis mort de rire mais on a besoin de l'humour entre autre c'est koi ca visite medicale en chinoix ca change rien tous les gens on deux poumons un coeur des memebres etc la langue n'a aucune importance pour ce que t'a lu monsieur sur le site de fes c'est une loi a laquelle tout le monde est soumis ce sont les nouvelles disposition du president hongrois qui est marié a une italienne est qui gouverne la france le visas est delivré aprés une semaine au minimum 15 jours au maximum par le consulat de fes .
pour daniel bon courage amigo y'a des gens qui ont des enfants ici et nous sommes pas encore ensemble sois fort personnellement je suis marié ca fait une année alors de la patience et du courage les question du test sont ecrites mais si ta femme te parle et t'ecrive alors prepare toi a la visite medicale
n
1 février 2009 18:35
puisque c'est un président qui dépond de l'immigration il a peur que quelqu'un de nous suit la politique et pris sa place c'est pour ça qu'il nous fait tout ses obstacle khouk flherfa 3douk
h
1 février 2009 18:40
oui cher albert camus, je vois que tu manies la langue française et les mots à ta guise!c'est bien ça peut etre utile en france;la question que j'ai posé à savoir si la visite médicale se passait en françai ou en arabe était juste une question anodine, histoire de détendre un peu l'atmosphère et puis je suis sur qu'il ya de personnes que cela interesse, peut etre pas toi mais d'autres surement...
k
1 février 2009 18:49
hhhhhhhhhhhhhhhhhh ba wé nour15 ,il a peur de perd ç place , pour moi je seré le présiden de la france hhhhé je vé annulé difinitivemen le visa tt le monde pe venir kan il veu san visa san tba3kik dé démarche hhhhhh , mé pour linstan on peu r1 changé rabi ydir tawil el khir o ssafi déja lé démarche compliké é mainten fo encor attendr lapel de consula pour cherché visa peuf c vraimen nimort koi ça
t
1 février 2009 18:52
slm khalilmina c juste le consula de fes ki fé sa apré les autr consulat il tu don tn visa sou 48h c tt
c des eaciste laba lol
bon courage si t es de laba
n
1 février 2009 18:54
t'a déposer quand ta demande de visa khalilmina
k
1 février 2009 18:55
oui moi consult fes é avec eu fo encor attendr on cé po pourkoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook