Citation
Hind42000 a écrit:
c'est pas bien d'avoir un petit cœur d’artichaut
Citation
marocaiin a écrit:
jai eu l'oreille qui siffler lol......
franchement si avec tout ca elle a pas compris....c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement mais mieux vaut prevenir que guerir,et puis tout ca c'est pour son bien..sinon on s'en foutrai on la laisserai dans l'erreur et chacun ses soucis... la elle recoit des commentaires qui l'empechera de continuer et de s'egarer donc c'est une bonne chose...
sinon petite pensée a son mari qui es au bled et qui se doute de rien....
je pense qu'au fond d'elle elle a compris..
Citation
Michoubida a écrit:
Moi osi jmen fou de ta vie sérieu dégage !!!
Merci Muslimarocaine tu a raison j'ai compri que j'etais en tort d'avoir comencer une amitié et que le yabi osi est en tord et j'apprécie plus les gens qui ne sont pas au meme point de vu ke moi mais ki me conceille gentiment que les gens ki agresse sans raison.
Citation
Michoubida a écrit:
Moi osi jmen fou de ta vie sérieu dégage !!!
Merci Muslimarocaine tu a raison j'ai compri que j'etais en tort d'avoir comencer une amitié et que le yabi osi est en tord et j'apprécie plus les gens qui ne sont pas au meme point de vu ke moi mais ki me conceille gentiment que les gens ki agresse sans raison.
Citation
lolederire a écrit:Citation
Hind42000 a écrit:
Mdr tu parles pour qui ? ou de qui ?
Citation
Hind42000 a écrit:Citation
Hind42000 a écrit:
salem quand meme
je parle de la posteuse
j'ai pas tout lu mais bon apparemment elle s'est attaché à un yabi alors qu'elle est mariée,
maintenant elle veut tout arrêté c'est sa
Citation
Michoubida a écrit:
Marocain certe vous me conseiller merciii mais ce que vs etes en train de me dire je lai déja fait sans ke vs mle dite vous jai couper contact sans vos conseil lool puis la vous etes juste en train de me juger .
Citation
Hind42000 a écrit:Citation
Hind42000 a écrit:
salem quand meme
je parle de la posteuse
j'ai pas tout lu mais bon apparemment elle s'est attaché à un yabi alors qu'elle est mariée,
maintenant elle veut tout arrêté c'est sa
En meme temps je la comprends, moi aussi je m'attache avec des yabis... mais plus pour se clasher qu'autre chose !
mais ca va au finale ca fini toujours bien
Citation
marocaiin a écrit:
franchement si avec tout ca elle a pas compris....c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement mais mieux vaut prevenir que guerir,et puis tout ca c'est pour son bien..sinon on s'en foutrai on la laisserai dans l'erreur et chacun ses soucis... la elle recoit des commentaires qui l'empechera de continuer et de s'egarer donc c'est une bonne chose...
Et apres c'est les premieres a critiquer les hommes en disant : Ces hommes, on peut pas les faire confiance en notre absence... je vois que l'inverse est également vrai...
Citation
Michoubida a écrit:
ki ta dit que j'avais un coeur en artichaud???tu me connait?? nn a ske je voit tu me juge rien qu'a mes écris.
Citation
marocaiin a écrit:Citation
marocaiin a écrit:
Et apres c'est les premieres a critiquer les hommes en disant : Ces hommes, on peut pas les faire confiance en notre absence... je vois que l'inverse est également vrai...
ouai exactement on peut pas leur faire confiance aussi pour certaines....et elle savent que tu a raison sur tout ce que tu a dis et en guise de reponse vu que les arguments venai a manquer et que leur fierté commencai a prendre le dessus ca te sort "l'infidelité je connait pas,je suis libertine"....mdrrr ca me tue
Citation
Michoubida a écrit:
ki ta dit que j'avais un coeur en artichaud???tu me connait?? nn a ske je voit tu me juge rien qu'a mes écris.
Je suis très gentille et adorable moi
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Michoubida a écrit:
Marocain certe vous me conseiller merciii mais ce que vs etes en train de me dire je lai déja fait sans ke vs mle dite vous jai couper contact sans vos conseil lool puis la vous etes juste en train de me juger .
Franchement arrête de te justifier parce que certain gigolos ici ne sont pas exempt de tout reproche et de toute façon nul n'est parfait alors tu dois rien a personne si ce n'est a toi meme a ton mari dans la limite du raisonnable et bien sur a Dieu
Tu as coupé les ponts tu l'aimais bien en tout bien tout honneur donc c'est normale d'être triste celui qui prétend le contraire n'a jamais du avoir d'ami