Citation
Agadir94 a écrit:
salam,
ca l'air chaud ce post lol, ca donne un visage de certain yabis, qu'ont encore des idées mal placées peut être mais bon c'est le maghreb !!!!! si les mayas s accroche au fin du monde nous les arabes on s accroche à des idées bizzar, michoubida, si tu as une relation amicale avec cette personne qui vraiment sincère dit lui ce que tu pense et si vraiment lui aussi comprend la situation je pense il va te donner conseil plus que être triste, as tu applé cette personne ??? et pour qulle raison il t a pas parlé???? je pense à partir de la tu va mesurer la valeur de votre relation s il te souhaite du bonheur ou il rejoint l'idée du Marocain.
bon courage ma soeur reste pas triste , l'amitié fait couler aussi les larmes.
Citation
Michoubida a écrit:
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)
Citation
lolederire a écrit:Citation
Michoubida a écrit:
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)
T'es drole toi comme fille/femme !
T'appelle ca de la jalousie ? moi j'apelle ca un manque de respect de ta part !
si j'ai bien compri ce yabi t'as soutenu dans des moments difficiles ? ah d'accord, et un mari ca sert a quoi dans la vie ? ca sert pas qu'a te satisfaire sexuelllement ou te faire des cadeaux accompagnés de mots doux.
Et si t'as besoin de reconfort, d'aide, faut se diriger vers des soeurs ou des cousins, beau frere...
parce que ce que tu as fait ca entraine plus de l'infidelité qu'autre chose.
Chez moi l'infidelité c'est pas trompé phisiquement sont conjoint, chez moi tromper c'est donné du son temps a un homme et s'y attacher...
bref je suis scandalisé par ce type de POST ! j'espere que ma femme ne sera pas comme ca sinon elle va bien m'entendre !
Car je me voile mal aller echanger sr internet avec une meuf alors que je suis marié !
Citation
Michoubida a écrit:
Ba si en gros c'est ce que tu ma fait ressentir que j'étais mauvaise epouse puis oui jai mal choisie la rubrique peut etre mais sa pas d'importance c'est vous qui piger rien toujours faut creuser loinnnn.
Je sais j'aurais pas du rester en contact avec lui mais c laa vie c pas facile d'envoyer baalayer quelqu un qui ta aider lool je suis peut etre trop gentille (sauf avec "marocain" que j'ai envoyer aller voir ailleur mdrrr) je sais pas mais voila en y peut rien.
Je suis très fidèle a mon amour je l'aime plus que tout au monde personne pourra le remplacer houwa nor 3inia tout ce que tu veut mais pas quel qun d'autre .
Citation
Michoubida a écrit:
lolederire il ma trouver un travail dans un moment difficile chose que mon mari ou autre n'aurais pas fait vu ke lui est au bled et que j'ai poster sur yabi dnc c tomber sur lui c la vie voila proposition de taf jvai pas dire non.
Mais j'aurais jamais du rester en contact avec luii car c vrai que si j'étais sa femme il n'aurais pas apprécier que jparle avec un mec mais hamdoulah j'ai pas fait de chose mal dans mes mots.
Citation
Michoubida a écrit:
j'ai déja dit jorer pas du rester en contact avc luii ehh sérieu j'en ai marre de vous répéter la meme chose mdrr lah ister les gens
Puis c du passée chaque personne à un tord puis en direr j'ai fait un truk de malade sava jai juste parler avc un mec.