Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peut plus..
5 mars 2020 21:37
Perso je trouve que les commentaires de Dina38 tiennent plutot bien la route.

En revanche pour les votres,je ne savais meme pas que des gens comme vous pouvait exister.Vous avez une de ces façons de tourner les choses....On voit bien que la posteuse veut descendre son pére, elle cherche a provoquer chez nous une forme d aversion pour lui,et je trouve ca franchement limite, voir ecoeurant.

Et dire que je donnerais vraiment tout ce que j ai pour revoir mon brave pére (Allah y rahmo) juste une fois,une seul fois, pendant que d autres viennent se plaindre en public parce que leurs vieux péres ne fait pas le menage.

Franchement vous etes....Je préfère rien dire.
Citation
fritela a écrit:
Dinaa38 j'ai lu toutes tes interventions et ta vraiment une mentalité à vomir. Si tu comprends pas ce qui est écris tu devrais t'abstenir de ramener ton venin.

Et pour rappel :

D'après Al Aswad, j'ai demandé à 'Aicha رضي الله عنها :



"Que faisait le Prophète صلى الله عليه وسلم dans sa maison ?"

Elle a dit: "Il était au service de sa famille et lorsque c'était le moment de la prière il sortait pour la prière."

Rapporté par Al-Boukhari dans son sahih 676



عن الأسود سألت عائشة رضي الله عنها

ما كان النبي صلى الله عليه وسلم يصنع في بيته ؟

قالت : كان يكون في مهنة أهله ، تعني خدمة أهله . فإذا حضرت الصلاة خرج إلى الصلاة

رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٧٦

On demanda également à Aicha رضي الله عنها :



"Que faisait le prophète صلى الله عليه وسلم dans sa maison ?

Elle dit : "C'était un homme comme les autres : Il nettoyait ses vêtements, trayait ses bêtes et s'occupait seul de sa propre personne."

Rapporté par Ahmad



قيل لعائشة

ماذا كان يفعل رسول الله صلى الله عليه وسلم في بيته؟

قالت: كان بَشَرا من البَشَر: يفْلِي ثوبه، ويَحلُبُ شاتَه، ويَخدِم نفسه

On a demandé à Aicha رضي الله عنها :



"Que faisait le prophète صلى الله عليه وسلم dans sa maison ?

Elle dit : "Il cousait ses vêtements, réparait ses chaussures et faisait ce que le hommes font chez eux."

Authentifié par Cheikh Al-Albany dans sahih Al-Jam'i 4937


De plus, un autre rappel :

[youtu.be]


Voilà.
D
5 mars 2020 21:38
Oui si tu veut je paraît isterik ????
Relis t post et relis les miens ?
Kan ont na pas de critique intéressante ont se tait et c pas parcke j'écris mode msg ke jsui une illettrée ? je parle sur un forum et non face à un patron ok comprendo or notre comprendo !!!

Et 4 ou 10 c pareil les frères et soeurs ils sy mettent tous ensemble au ménage et tout sera fait en 2h max pkoi vouloir le faire participer alors ke déjà a la base il y participer deja kan ils étaient jeune ou bb !!
Franchement mentalité de merde les enfants ki réagissent avc leur parents ainsi
Citation
nanoushhh a écrit:
Déjà première des choses, quand t’es sur un forum tu gardes ton calme, ton côté hystérique se ressent dans tes messages et ça va pas du tout autant être honnête.
Ensuite je parle pas de ton EXPÉRIENCE parce que TON expérience n’est pas un cas général et ne CONVIENT PAS FORCÉMENT à tout le monde.
Ensuite par pitié par respect à ceux qui te lisent, essaye au moins d’aérer ton texte et écris correctement le français, tu l’as massacré.

Tu dis toi même que tu le fais le week-end et qu’ils sont que deux
Elle, ils sont minimum 4 chez elles. Y’a 2 fois plus de boulot tu m’excuseras
I
5 mars 2020 22:20
aleikom el Salem,

La plupart de nos parents confondent coutumes et religion.

Beaucoup si ce n’est pas la totalité offre la liberté aux garçons alors que les filles c’est plutôt ménage/ cuisine.

Bien sûr que notre prophète Mohamed SAWS participait aux tâches ménagères, il pleurait énormément aussi.

Si un homme pleure on va dire de lui que c’est une femmelette.
S’il fait le ménage c’est qu’il est bizarre.

Hamdoulillah, les temps ont changé et les hommes aident leurs femmes que ce soit pour le ménage et les enfants.

Maintenant, posteuse tu vis chez tes parents,

Ta mère a habitué ton père à vivre ainsi bah tu suis les règles de la maison.

Quand ta mère est là il ne fait rien alors pourquoi devrait il bouger quand elle n’est pas là?

Quand je vivais encore chez ma mère, bah on s’organisait avec mes sœurs pour que ma mère ne touche rien que ce soit ménage ou cuisine.

Elle travaillait et on ne voulait pas qu’elle se fatigue aussi à la maison.

Alors on a fait des tours, quand une est aux fourneaux l’autre rangeait et on était 9 a vivre sous le même toit.

En sachant que les garçons ne faisaient rien.

Et nos journées étaient longues mais ce qui nous importait était le bien être de notre mère.

Et puis vient le mariage, où quand tu finis ta journée de boulot tu enchaîne la 2ème mi temps à la maison.

Tu t’organisera comment?

Et pour ton père, il a peut être travaillé dur toute sa vie, il est peut être à la retraite et profite de sa vie calmement.

Hamdoulillah il va a la mosquée et fais ses prières.

Il a peut être peur de l’avion d’où le fait qu’il ne voyage pas.

Quand ta mère reviendra in sha allah, pourquoi ne pas lui payer une femme de ménage qui viendrait la soulager 2 fois par semaine?

Comme a dit une personne plus haut, tu devrais profiter de ton père le mien nous a quittés très tôt et s’il était encore avec nous je le chouchouterai comme pas possible.

N’oublie pas qu’il est ton père et qu’il mérite du respect.

Pour moi, il n’a pas à changé ses habitudes quand ta mère n’est pas là.

Il le fait s’il a envie et pour soulager ta mère pas vous.

Mais je pense que c’est la nouvelle génération qui est comme ça, je vois ma dernière sœur qui vit encore chez ma mère bah c’est pareil.

Faut que ma mère nettoie après elle, ça me choque ces façons de penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 23:27 par Inconnue38.
5 mars 2020 22:26
Salam
Je pense que leur père est devenu un fardeau pour eux meskine bientôt elles sont capable de le mettre maison de retraite....elles attendent que leur pere bouge pour etre libre de circuler dans la maison .
Si il serait dehors toute la journée et quil aide pas a la maison je pense quelle parlerais pas comme sa de lui franchement c malheureux den arriver à parler comme sa de son pere jai l'impression qu'il les gêne quelle veulent se débarrasser de lui car leur dire c des mot de haine qui sortent de leur bouche .
Si elles sont pas contente elles cherché des appartement elles oublie que c pas chez elles c chez leur parents .
Allah yahdihoum
D
5 mars 2020 22:52
Bien parler 9 maachaallah allah y barek jespere kil yavait autant de fille ke de garçons ???

Ben voilà c comme ca kil faut penser surtout envers ses parents, t parents pas t voisins c ton père pas le père de ta voisine et mm le père de la voisine si il a besoin j'irai lui faire son ménage volontier vive les hassanates ????
Citation
Inconnue38 a écrit:
aleikom el Salem,

La plupart de nos parents confondent coutumes et religion.

Beaucoup si ce n’est pas la totalité offre la liberté aux garçons alors que les filles c’est plutôt ménage/ cuisine.

Bien sûr que notre prophète Mohamed SAWS participait aux tâches ménagères, il pleurait énormément aussi.

Si un homme pleure on va dire de lui que c’est une femmelette.
S’il fait le ménage c’est qu’il est bizarre.

Hamdoulillah, les temps ont changé et les hommes aident leurs femmes que ce soit pour le ménage et les enfants.

Maintenant, posteuse tu vis chez tes parents,

Ta mère a habitué ton père à vivre ainsi bah tu suis les règles de la maison.

Quand ta mère n’est pas là il ne fait rien alors pourquoi devrait il bouger quand elle n’est pas là?

Quand je vivais encore chez ma mère, bah on s’organisait avec mes sœurs pour que ma mère ne touche rien que ce soit ménage ou cuisine.

Elle travaillait et on ne voulait pas qu’elle se fatigue aussi à la maison.

Alors on a fait des tours, quand une est aux fourneaux l’autre rangeait et on était 9 a vivre sous le même toit.

En sachant que les garçons ne faisaient rien.

Et nos journées étaient longues mais ce qui nous importait était le bien être de notre mère.

Et puis vient le mariage, où quand tu finis ta journée de boulot tu enchaîne la 2ème mi temps à la maison.

Tu t’organisera comment?

Et pour ton père, il a peut être travaillé dur toute sa vie, il est peut être à la retraite et profite de sa vie calmement.

Hamdoulillah il va a la mosquée et fais ses prières.

Il a peut être peur de l’avion d’où le fait qu’il ne voyage pas.

Quand ta mère reviendra in sha allah, pourquoi ne pas lui payer une femme de ménage qui viendrait la soulager 2 fois par semaine?

Comme a dit une personne plus haut, tu devrais profiter de ton père le mien nous a quittés très tôt et s’il était encore avec nous je le chouchouterai comme pas possible.

N’oublie pas qu’il est ton père et qu’il mérite du respect.

Pour moi, il n’a pas à changé ses habitudes quand ta mère n’est pas là.

Il le fait s’il a envie et pour soulager ta mère pas vous.

Mais je pense que c’est la nouvelle génération qui est comme ça, je vois ma dernière sœur qui vit encore chez ma mère bah c’est pareil.

Faut que ma mère nettoie après elle, ça me choque ces façons de penser.
D
5 mars 2020 22:56
Allah y rahmo, allah y rahem tout les papas mamans décéder tout les musulmans amine amine amine tu ma mis la chair de poule et ??
Citation
Tamassint III a écrit:
Perso je trouve que les commentaires de Dina38 tiennent plutot bien la route.

En revanche pour les votres,je ne savais meme pas que des gens comme vous pouvait exister.Vous avez une de ces façons de tourner les choses....On voit bien que la posteuse veut descendre son pére, elle cherche a provoquer chez nous une forme d aversion pour lui,et je trouve ca franchement limite, voir ecoeurant.

Et dire que je donnerais vraiment tout ce que j ai pour revoir mon brave pére (Allah y rahmo) juste une fois,une seul fois, pendant que d autres viennent se plaindre en public parce que leurs vieux péres ne fait pas le menage.

Franchement vous etes....Je préfère rien dire.
D
5 mars 2020 23:08
Exactement ma sœur bien parler, moi aussi de la manière kel a parler de son père jsui rester choquer, je me suis dit il est ou le respect dans tout ça !!!
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je pense que leur père est devenu un fardeau pour eux meskine bientôt elles sont capable de le mettre maison de retraite....elles attendent que leur pere bouge pour etre libre de circuler dans la maison .
Si il serait dehors toute la journée et quil aide pas a la maison je pense quelle parlerais pas comme sa de lui franchement c malheureux den arriver à parler comme sa de son pere jai l'impression qu'il les gêne quelle veulent se débarrasser de lui car leur dire c des mot de haine qui sortent de leur bouche .
Si elles sont pas contente elles cherché des appartement elles oublie que c pas chez elles c chez leur parents .
Allah yahdihoum
A
5 mars 2020 23:14
Mais quelle ingratitude ! La France vous a matrixée en beurs et beurettes.

Tu dis mentalité du bled et tu crache dessus, quand tu parle dans tes réponses de l'homme comme étant celui à qui incombe la charge du foyer c'est la mentalité de Las Vegas peut-être ?

Allah Istar, Nehel chitane c'est quoi ces gens ?

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc a tous.

Enfaite je vais vous parler de mon pere.
Jen pe plus de son comportement, il fout jamais rien a la maison on dirait une plante verte que lon nourrit et qui reste a sa place. Voilà a quoi ressemble sa journee : bck de dodo, bck de tv, bck de portable... Ma soeur et moi travaillons. Ma mere meskina soccupe de tt, manger menage linge course etc... Personne pour la soulager ds la journee. Des quon rentre du boulot on est claqué. Par contre mon pere il nest pas a plaindre vu quil est reposé tte la journee non stop soit il dort soit il est posé sur le canap a regarder la tv et ne bouge pas . Moi jen ai marre quils galerent pas ds cette vie et quils soit tjr reposé. Depuis quil taf plus cest a dire depuis 15 ans cest son train de vie. Meme la vaisselle il ny touche pas au moins pour soulager un pe ma mere.
La ma maman est partie au bled et nous a laissé seule avec lui. Ojd je suis rentré crevé de chez crevé et le menage na pas etait fait. Tt est crade alors quil est a la maison tte la journee et tt les jours comme ca donc je vais etre obligé de nettoyer un minimum en rentrant du boulot.
Est ce que vous trouvez que cest un comportement normal ou pas ? Ce qui menerve cest quil galere pas ds la vie il a la liberte totale tjr sur son tlf ou devt la tv ou au dodo .
D
5 mars 2020 23:22
C a moi ke tu t'adresse?
Citation
Glaby93 a écrit:
J'hallucine. Tu l'aides pas du tout.
I
5 mars 2020 23:26
Pour ta question oui on était 4filles et 4 garçons.

Un de mes frères avait fait la morale à la dernière de nos sœurs (23ans).

Il lui disait tu vois tes grandes sœurs et bah elles travaillaient bien à l’école alors que quand elles rentraient c’était le ménage et le repas.

Puis quand elles ont travaillés elles aidaient toujours mama à la maison et faisaient les courses.

Alors que nous on ne faisait rien à la maison et l’école zéro...

Elle se plaignait de travailler et ensuite de rentrer faire le ménage et le repas.

Elle travaille dans notre ville donc pas de transport mais c’est dure pour elle.

Et sincèrement ça m’a fait plaisir d’entendre ça et surtout qu’il reconnaisse qu’il ne faisait rien!!
Citation
Dinaa38 a écrit:
Bien parler 9 maachaallah allah y barek jespere kil yavait autant de fille ke de garçons ???

Ben voilà c comme ca kil faut penser surtout envers ses parents, t parents pas t voisins c ton père pas le père de ta voisine et mm le père de la voisine si il a besoin j'irai lui faire son ménage volontier vive les hassanates ????
A
6 mars 2020 00:09
Encore la haine du bled, vous avez que ça à la bouche les issu(e)s de l'immigrations.
Citation
nanoushhh a écrit:
Nan mais tu fais exprès ou pas ?
Y’a une chose qui s’appelle le commerce en ligne tu vois tu appuyes sur commander et tu reçois à la maison.
Tu vois c’est magique grinning smiley
Oui oui y’a des pauses dans la journée tu nous apprends quelque chose. Mais pas tout le monde fait du 9-17h tu m’excuseras
Ensuite si chacun ne participe pas y’a forcément des conséquences
Pourquoi elles devraient tout se taper elles et lui pépère au calme ? T’as oublié qu’il n’a pas travaillé pendant 15 ans?
JE NE DIS PAS qu’il doit tout faire. Chacun participe. Il fait un minimum. Par ex sortir les poubelles, faire des repas simples,etc... en fonction de ce qu’il est apte à faire
S’il est âgé je comprends qu’il soit fatigué etc, ceci dit faut s’organiser à ce que tout le monde mette la main à la pâte.

Je ne parle pas de ce cas spécialement. Je ne parle pas sans savoir. Ceci dit bcp d’hommes au bled s’assoient pendant que madame fait tout. Et ça c pas normal
A
6 mars 2020 00:09
Il a quel âge ton père ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Apres moi je parle pas de faire a manger. Je men fou de manger mais juste faire un pe de nettoyage et tt quoi. La il regarde trooop la tv il sen lasse jamais ou sinn si c pas la tv cest le dodo en faite il est jamais fatigué.
A
6 mars 2020 00:14
Non mais oh tu sors d'où toi ? avec ton discours de haine à vomir.

On parle d'un vieux PAPA de plus de plus de 70 ans, état donnée qu'il est à la retraite depuis plus de 15 ans, à qui on exigent de faire le ménage ?

Nahal chitane, communauté maudite.
Citation
fritela a écrit:
Dinaa38 j'ai lu toutes tes interventions et ta vraiment une mentalité à vomir. Si tu comprends pas ce qui est écris tu devrais t'abstenir de ramener ton venin.

Et pour rappel :

D'après Al Aswad, j'ai demandé à 'Aicha رضي الله عنها :



"Que faisait le Prophète صلى الله عليه وسلم dans sa maison ?"

Elle a dit: "Il était au service de sa famille et lorsque c'était le moment de la prière il sortait pour la prière."

Rapporté par Al-Boukhari dans son sahih 676



عن الأسود سألت عائشة رضي الله عنها

ما كان النبي صلى الله عليه وسلم يصنع في بيته ؟

قالت : كان يكون في مهنة أهله ، تعني خدمة أهله . فإذا حضرت الصلاة خرج إلى الصلاة

رواه البخاري في صحيحه رقم ٦٧٦

On demanda également à Aicha رضي الله عنها :



"Que faisait le prophète صلى الله عليه وسلم dans sa maison ?

Elle dit : "C'était un homme comme les autres : Il nettoyait ses vêtements, trayait ses bêtes et s'occupait seul de sa propre personne."

Rapporté par Ahmad



قيل لعائشة

ماذا كان يفعل رسول الله صلى الله عليه وسلم في بيته؟

قالت: كان بَشَرا من البَشَر: يفْلِي ثوبه، ويَحلُبُ شاتَه، ويَخدِم نفسه

On a demandé à Aicha رضي الله عنها :



"Que faisait le prophète صلى الله عليه وسلم dans sa maison ?

Elle dit : "Il cousait ses vêtements, réparait ses chaussures et faisait ce que le hommes font chez eux."

Authentifié par Cheikh Al-Albany dans sahih Al-Jam'i 4937


De plus, un autre rappel :

[youtu.be]


Voilà.
A
6 mars 2020 00:19
Beurette va, c'est toi et l'hystérique de posteuse qui êtes en colère.

Bandes de bayrat, aucun respect de vos parents, si ils sont toxiques je veux bien mais des gens qui ont charbonnés toute leur vie, ni voyage ni amusement pour subvenir à vos besoins, bande d'ingrates sauvages.
Citation
nanoushhh a écrit:
Déjà première des choses, quand t’es sur un forum tu gardes ton calme, ton côté hystérique se ressent dans tes messages et ça va pas du tout autant être honnête.
Ensuite je parle pas de ton EXPÉRIENCE parce que TON expérience n’est pas un cas général et ne CONVIENT PAS FORCÉMENT à tout le monde.
Ensuite par pitié par respect à ceux qui te lisent, essaye au moins d’aérer ton texte et écris correctement le français, tu l’as massacré.

Tu dis toi même que tu le fais le week-end et qu’ils sont que deux
Elle, ils sont minimum 4 chez elles. Y’a 2 fois plus de boulot tu m’excuseras
6 mars 2020 00:25
tu es sur qu'il a 70ans?
Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Non mais oh tu sors d'où toi ? avec ton discours de haine à vomir.

On parle d'un vieux PAPA de plus de plus de 70 ans, état donnée qu'il est à la retraite depuis plus de 15 ans, à qui on exigent de faire le ménage ?

Nahal chitane, communauté maudite.
D
6 mars 2020 00:47
Au final tu te rend compte kils étaient conscient les frères du service kel rendait les sœurs en leur fesant le ménage le lit laver les chaussettes sale ect ????

Javoue ke les mecs ils foutent rien cher leur parents ils devraient sy mettre ca aiderai les sœurs et la maman surtout car vu la jeunesse des mtnan c chaud pour les mamans
Citation
Inconnue38 a écrit:
Pour ta question oui on était 4filles et 4 garçons.

Un de mes frères avait fait la morale à la dernière de nos sœurs (23ans).

Il lui disait tu vois tes grandes sœurs et bah elles travaillaient bien à l’école alors que quand elles rentraient c’était le ménage et le repas.

Puis quand elles ont travaillés elles aidaient toujours mama à la maison et faisaient les courses.

Alors que nous on ne faisait rien à la maison et l’école zéro...

Elle se plaignait de travailler et ensuite de rentrer faire le ménage et le repas.

Elle travaille dans notre ville donc pas de transport mais c’est dure pour elle.

Et sincèrement ça m’a fait plaisir d’entendre ça et surtout qu’il reconnaisse qu’il ne faisait rien!!
I
6 mars 2020 05:57
Déjà première des choses, quand tu me connais pas tu la fermes.
Le manque de respect montre bien ton manque d’intelligence et de Bon comportement.
Et si t’étais à minimum intelligent t’aurais lu depuis le début.
J’ai dit bordel que CHACUN participe.
Bon comme tu manques de bon sens je vais me répéter pour la enieme fois , j’ai pas dit de retaper l’appartement entier mais bien de faire CERTAINES TACHES accessibles.

Tu crois que débarrasser, ou ranger rapidement, sortir les poubelles va lui filer le cancer ou quoi ?
C’est comme ça qu’on fait chez moi car tout le monde n’est pas dispo la journée
J’ai juste partagé mon expérience et si t’es pas content fonce dans un mur
On est dans la réalité la, pas dans ton rêve
Alors il serait temps de te réveiller.
Ou as tu vu que j’étais hystérique ? Depuis le début je parlais correctement mais comme tu vaux pas mieux qu’elle, tu dois être pareil.
L’orgueil n’est pas bon.
Et tqt pour tes paroles tu le regretteras tôt ou tard smiling smiley
Bref que Dieu te guide


Citation
Auboutdemesreves a écrit:
Beurette va, c'est toi et l'hystérique de posteuse qui êtes en colère.

Bandes de bayrat, aucun respect de vos parents, si ils sont toxiques je veux bien mais des gens qui ont charbonnés toute leur vie, ni voyage ni amusement pour subvenir à vos besoins, bande d'ingrates sauvages.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 19:18 par nanoushhh.
J
6 mars 2020 06:30
Ton père est retraité et vous vivez chez lui, il est libre de faire ce qu'il veut la moindre des choses est de le respecter pas de vouloir en faire votre homme de ménage car en plus si j'ai bien compris ton salaire ne te sert qu à toi estime toi heureuse qu'il ne vous demande aucune participation
Après je peux comprendre que votre mère vous fasse de la peine mais dans ce cas il faut relever ses manches c clair et c la seule chose qui soit vraie et raisonnable dans ton discours qu à son âge elle naît pas à faire tous ses efforts elle fait à manger pour son mari ça passe mais quelles doivent le faire aussi pour ses filles majeures et vaccinées ça l'est moins
Y'a soeur et toi vous arrivez à vous regarder dans le miroir? Et pourquoi si ta mère a le même âge que ton père elle n est pas à la retraite?

En bref désolée de le dire mais le problème vient de toi et ta soeur qui vivaient aux crochets de vos parents âges et qui en plus voudraient imposer leur loi et faire de leur père retraite un aide ménage ta mère elle ne réclame rien de lui et vous qui n'en avaient pas le droit si.... c surprenant comme mode de pensée...tu es sure tu es marocaine? Car c pas comme cela qu'on est élevées


Nb: pour celle qui est intervenue en rappelant que rassoul saws faisait des taches du quotidien oui c est un fait mais hors sujet total il s agit là non pas d'un jeune marié mais d'un papa retraité qui vit chez lui et auquel il lui est dû respect et tendresse pas de hssab et encore moins de ses filles la seule à pouvoir lui demander un coup de main c est son épouse et elle considère que ce n n'est pas nécessaire
T
6 mars 2020 07:44
Ok et cest normal quil reste tte la journee tt seul a la maison pdt ke maman est o bled et nous on taf, quil fait rien ??
Citation
Jowariya a écrit:
Ton père est retraité et vous vivez chez lui, il est libre de faire ce qu'il veut la moindre des choses est de le respecter pas de vouloir en faire votre homme de ménage car en plus si j'ai bien compris ton salaire ne te sert qu à toi estime toi heureuse qu'il ne vous demande aucune participation
Après je peux comprendre que votre mère vous fasse de la peine mais dans ce cas il faut relever ses manches c clair et c la seule chose qui soit vraie et raisonnable dans ton discours qu à son âge elle naît pas à faire tous ses efforts elle fait à manger pour son mari ça passe mais quelles doivent le faire aussi pour ses filles majeures et vaccinées ça l'est moins
Y'a soeur et toi vous arrivez à vous regarder dans le miroir? Et pourquoi si ta mère a le même âge que ton père elle n est pas à la retraite?

En bref désolée de le dire mais le problème vient de toi et ta soeur qui vivaient aux crochets de vos parents âges et qui en plus voudraient imposer leur loi et faire de leur père retraite un aide ménage ta mère elle ne réclame rien de lui et vous qui n'en avaient pas le droit si.... c surprenant comme mode de pensée...tu es sure tu es marocaine? Car c pas comme cela qu'on est élevées


Nb: pour celle qui est intervenue en rappelant que rassoul saws faisait des taches du quotidien oui c est un fait mais hors sujet total il s agit là non pas d'un jeune marié mais d'un papa retraité qui vit chez lui et auquel il lui est dû respect et tendresse pas de hssab et encore moins de ses filles la seule à pouvoir lui demander un coup de main c est son épouse et elle considère que ce n n'est pas nécessaire
I
6 mars 2020 07:48
T’as essayé de parler avec lui?
Après faut pas lui demander la lune non plus, mais si tu patientes et que tu corriges ton intention t’as des récompenses, et ça c pas négligeable...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ok et cest normal quil reste tte la journee tt seul a la maison pdt ke maman est o bled et nous on taf, quil fait rien ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook