Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peut plus..
D
5 mars 2020 18:50
Mdr mdr mdr ok jai rien compris, au lieu de te plaindre de ton père, derbit aidek ala neffsek et fait ton devoir de femme !!!

Tkt pas kan tu vivra plus avc eux il se lèvera et fera le ménage pour sa femme
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Bon allez toi ta rien compris .
N
5 mars 2020 18:51
Salam,

La situation est clairement problématique.
En revanche, avant de venir poster sur le forum as-tu essayé de discuter avec lui ? De comprendre pourquoi il réagissait comme ça ? Voire de proposer à ta mère de discuter avec lui ?
A t-il lui même conscience de la situation ?

Communique avec lui, avant de venir critiquer ton père sur le forum (que les raisons soient légitimes ou non), ce qui n'a d'ailleurs aucun intérêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 18:54 par Nour*.
D
5 mars 2020 18:54
Mais ta mère elle a fait son rôle ca yet mtnan c a toi de faire le nécessaire surtout si tu vit cher eux c a toi de faire a manger de ranger la baraque, cke tu va faire cher t parents tu vas faire le faire cher ton mari donc c un entrainement pour toi ?????
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et ma mere alors??? Cest encore pire. Elle a porte 4 goss deja rien ke les grosseses pas facile. Elle a elevé 4 goss elle les a fait grandir eduqué emmener a lecole et tt et ojd elle se repose pas elle fait tjr otant la cuisine le menage les courses le linge et tt et tt alors quils ont le meme age.
G
5 mars 2020 18:55
J'hallucine. Tu l'aides pas du tout.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais ta mère elle a fait son rôle ca yet mtnan c a toi de faire le nécessaire surtout si tu vit cher eux c a toi de faire a manger de ranger la baraque, cke tu va faire cher t parents tu vas faire le faire cher ton mari donc c un entrainement pour toi ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 18:56 par Glaby93.
C
5 mars 2020 18:58
La vie de reve il a ton ppere ptdr
D
5 mars 2020 19:01
Nn mais franchement sa critique elle est bidon, moi kan je voit mon père dormir devant la télé je me remémort les annee ou ils se lever à 5h du sabah pour aller travailler dans le froid la chaleur dehors a porter des parpeints !!!!

Au lieu de parler elle a ka faire le ménage est remplacé sa mère kan elle est pas la, ca me tue les meuf ki parle comme ça de leur parents encore elle aurait été battu maltraitée et jen passe ok mais la elle avait pas lieu de critiquer son père meskine
Citation
Nour* a écrit:
Salam,

La situation est clairement problématique.
En revanche, avant de venir poster sur le forum as-tu essayé de discuter avec lui ? De comprendre pourquoi il réagissait comme ça ? Voire de proposer à ta mère de discuter avec lui ?
A t-il lui même conscience de la situation ?

Communique avec lui, avant de venir critiquer ton père sur le forum (que les raisons soient légitimes ou non), ce qui n'a d'ailleurs aucun intérêt.
5 mars 2020 19:04
Désolé de te le dire, Dinaa38 a raison, tu parles de ton père comme si c'était un frère ou une soeur, aucun respect ni pour son âge ni pour son statut du père de la famille.

Le vrai problème pour toi, c'est l'absence de ta mère parce que, toi et ta soeur, vous dépendez beaucoup d'elle à la maison, alors que vous êtes censées participer aux tâches ménagères que vous travaillez ou pas.

Donc, ce que tu reproches à ton père, on peut le reprocher à toi et à ta soeur.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Bon allez toi ta rien compris .
5 mars 2020 19:07
C pas facile certes, mais C à ta mère de s'imposer

Le souci C ke C trop tard, elle l'a habitué..
T
5 mars 2020 19:11
Ah oe. Alors mon pere cest le roi de la maison? Il travaille ni a lexterieur ki a linterieur il dort tte la journee cest la belle vie ??? Waaaaouuuuuuu
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Désolé de te le dire, Dinaa38 a raison, tu parles de ton père comme si c'était un frère ou une soeur, aucun respect ni pour son âge ni pour son statut du père de la famille.

Le vrai problème pour toi, c'est l'absence de ta mère parce que, toi et ta soeur, vous dépendez beaucoup d'elle à la maison, alors que vous êtes censées participer aux tâches ménagères que vous travaillez ou pas.

Donc, ce que tu reproches à ton père, on peut le reprocher à toi et à ta soeur.
T
5 mars 2020 19:13
He oui elle a trop habitué cest vrai.
Citation
hello katy a écrit:
C pas facile certes, mais C à ta mère de s'imposer

Le souci C ke C trop tard, elle l'a habitué..
N
5 mars 2020 19:17
Salam,

Je ne trouve pas que la situation soit normale, et je ne pense pas non plus qu'elle doive faire ce ménage à sa place (même si elle pourrait aider effectivement).
Je dis simplement qu'elle aurait dû communiquer avec lui et chercher une solution avec lui avant de venir poster.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Nn mais franchement sa critique elle est bidon, moi kan je voit mon père dormir devant la télé je me remémort les annee ou ils se lever à 5h du sabah pour aller travailler dans le froid la chaleur dehors a porter des parpeints !!!!

Au lieu de parler elle a ka faire le ménage est remplacé sa mère kan elle est pas la, ca me tue les meuf ki parle comme ça de leur parents encore elle aurait été battu maltraitée et jen passe ok mais la elle avait pas lieu de critiquer son père meskine
D
5 mars 2020 19:22
En plus elles sont 2 filles à la maison lol nan mais je reves la, ???? ha non mais tinitounnss va te cacher stp 2 filles à la maison et la maman fait encore le ménage à manger et tout a non mais la jsui choquer pauvre maman et pauvre papa
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ah oe. Alors mon pere cest le roi de la maison? Il travaille ni a lexterieur ki a linterieur il dort tte la journee cest la belle vie ??? Waaaaouuuuuuu
T
5 mars 2020 19:23
On est pas a la maison on est dehors entrin de charbonner donc a quel moment on va aider maman? Le soir ??
Citation
Dinaa38 a écrit:
En plus elles sont 2 filles à la maison lol nan mais je reves la, ???? ha non mais tinitounnss va te cacher stp 2 filles à la maison et la maman fait encore le ménage à manger et tout a non mais la jsui choquer pauvre maman et pauvre papa
5 mars 2020 19:25
C'est ton père, c'est lui qui t'a mis au monde et t'a entretenu jusqu'à ton âge adulte, donc, il n'a pas de compte à te rendre.

Franchement, je ne comprends pas ta révolte, il faut qu'on s'estime heureux que nos parents sont toujours vivants, d'autres paieront cher juste pour qu'ils soient présents dans leur vie.

Un jour, tu comprendras le sens de ce que je suis entrain de dire.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ah oe. Alors mon pere cest le roi de la maison? Il travaille ni a lexterieur ki a linterieur il dort tte la journee cest la belle vie ??? Waaaaouuuuuuu
C
5 mars 2020 19:26
Salam non mais soyont un peu serieu elle a raison Dinaa38 tu va pas demander a ton pere de faire le menage quand meme Ill
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On est pas a la maison on est dehors entrin de charbonner donc a quel moment on va aider maman? Le soir ??
T
5 mars 2020 19:26
Alors je lui demande de dormir?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salam non mais soyont un peu serieu elle a raison Dinaa38 tu va pas demander a ton pere de faire le menage quand meme Ill
D
5 mars 2020 19:26
Ben oui le soir ou le matin en te levant tôt en anticipant le ménage tout simplement, tu vas faire comment kan tu sera marier et que tu travaillera et par la suite kan taura un gosse ???

Citation
Tinitounss13 a écrit:
On est pas a la maison on est dehors entrin de charbonner donc a quel moment on va aider maman? Le soir ??
C
5 mars 2020 19:28
ben laisse le dormir si il a envie de dormir Ill
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors je lui demande de dormir?
D
5 mars 2020 19:29
Nan ta pas besoin il le fait très bien sans ke tu lui demande ????

Perso je l'inviterai à plus dormir je lui masserai mm les pieds ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Alors je lui demande de dormir?
I
5 mars 2020 19:29
Mais comment ça deux filles à la maison quel est le rapport ?
Je comprends que c’est son père d’accord y’a pas de soucis elle doit patienter avoir le bon comportement mais si elle se lève tôt et rentre tard claquée,lessivée, pieds en compote, il peut a minimum participer? Pas tout faire s’il est âge non plus mais au moins participer pour la vaisselle,salon etc faut pas deconner non plus
Par contre c’est hypocrite t’aurais pas dit ça si c’était des mecs
Quelle mentalité de merde
Citation
Dinaa38 a écrit:
En plus elles sont 2 filles à la maison lol nan mais je reves la, ???? ha non mais tinitounnss va te cacher stp 2 filles à la maison et la maman fait encore le ménage à manger et tout a non mais la jsui choquer pauvre maman et pauvre papa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook