Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai pas d'enfants et d'âme sœur...
6 avril 2015 01:10
Citation
Lin-con-nu a écrit:
si tu n'es pas sterile, tu peux avoir des enfants, meme en étant homo
ne sais tu pas que l'avenir = les bebes conçus au labo + les loueuses de ventres (ou plutôt d'uterus) ?

À l'horreur !

Pauvre enfants

Cordialement
L
6 avril 2015 08:18
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Tout d'abord j'admire ton courage et ta franchise d'étaler ton état d'âme sur ce forum, ici beaucoup vont te demander de changer ta situation.
C'est comme demander à un noir de devenir blanc avec les prières ou voler comme un oiseau, c'est impossible évidemment !
L'important dans la vie c'est d'être heureux et s'épanouir dans sa forme de vivre, personne n'a le droit de te dicter ta manière de vivre. Angel
.

Je te je rejoins.
Ton argumentation ne pouvait pas être plus parfaite!
D
11 avril 2015 19:33
Salam Aleykoum,

non je ne suis pas un fake, je raconte juste mon expérience..
Après oui sans doute je ne connaissais pas l'amour en maternelle mais je me rappelle que je voulais un bisou de sa part mdr.

Un psychologue ou un psychiatre ce n'est pas la solution, en tout cas pas dans le monde occidental car l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie par le DSM ("annuaire" des maladies psy).
La seule voie serait la religion.

Après je suis homosexuel aussi je connais tout les questionnements qu'il a pu avoir, moi même j'aurais aimé plus tard avoir des femmes et des enfants mais je ne veux pas faire souffrir une femme en sachant que je ne satisferais pas ses besoins que ce soit physique, sexuel ou même comportemental. Mais comparé au posteur, je ne prends pas l'homosexualité comme un problème pour l'instant car j'en ai d'autres à régler et je ne compte pas me marier pour l'instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook