Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai pas d'enfants et d'âme sœur...
D
4 avril 2015 17:07
Citation
Resurrection a écrit:
Tu sais, la question fait débat entre innée, apprise ou un choix dans la communauté scientifique donc à partir, je pense que chacun penchera pour un avis.

Quand je suis dans un cas pareil, je me réfère à la religion. La science ne fait que confirmer la création d'Allah. Si les scientifiques peuvent se tromper, ce n'est pas le cas des écrits du Coran. Quand tu pars de ce principe, pourquoi Allah aurait fait que l'homosexualité soit innée pour en faire ensuite un péché capital ? Ce n'est pas logique.

Je te donne un exemple, c'est comme si quelqu'un naissait et disait, j'aime les enfants (un pédophile) mais c'est inné chez moi ! De même pour les incestueux.

Tu vois un peu le raisonnement ?

Après, je respecte ton avis winking smiley

L'inceste c'est pas pareil lol

Je vois ce que tu veux dire, mais un homo peut très bien s'abstenir et lutter pour obtenir une récompense x100000 par rapport à un hétéro qui peut finir en enfer ... Donc homosexualité innée et péché capital de l'homosexualité n'est pas forcément incompatible à partir du moment où en luttant contre son nafs un homo qui passe pas à l'acte peut vivre certes une vie terrestre difficile mais éternelle magnifique

Après si on place la vie terrestre au dessus de la vie éternelle ... (Si j'étais méchant j'aurais pu dire que c'est ce que vous êtes en train de faire mais bon grinning smiley )
r
4 avril 2015 17:17
Citation
Sommemoi a écrit:
Franchement y'a quoi de grave que deux personnes puissent s'aimer ? vous voyez que la baise derrière mais vous voyez pas les sentiments amoureux qui rentrent aussi en jeu...
L'amour n'a jamais tué personne bordel voila pourquoi parfois j'arrive pas à embrasser l'islam totalement car elle me rejette ...

les sentiments ne se controlent pas sinon tout serait plus simple. voila tu es jeune et tu as la vie devant toi fait tes propres choix mais dis toi que si tu veux des enfants que tu soit musulman, chretien, juif, boudhiste, athée c'est la meme chose un homme et une femme. les choses sont faites ainsi l'islam n'en est pas responsable c'est le principe meme de l'etre vivant, l'homme ne peut le changer.
maintenant tu ne peut en vouloir a une religion pour tes sentiments envers les hommes, l'islam ne te rejette pas( ni meme aucune autre religion) elle te guide dans ta vie personnelle, familiale, spirituelle et si tu veut fonder une famille plus tard mais que tu estime que c'est pas possible tu ne peut reprocher a l'islam ce qui emane de la nature meme comme tu ne peut te reprocher de ne pas controler tes sentiments puisque c'est incontrolable.
4 avril 2015 17:29
si tu n'es pas sterile, tu peux avoir des enfants, meme en étant homo
ne sais tu pas que l'avenir = les bebes conçus au labo + les loueuses de ventres (ou plutôt d'uterus) ?
Speaks only Arabic and English
R
4 avril 2015 17:31
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
L'inceste c'est pas pareil lol

Je vois ce que tu veux dire, mais un homo peut très bien s'abstenir et lutter pour obtenir une récompense x100000 par rapport à un hétéro qui peut finir en enfer ... Donc homosexualité innée et péché capital de l'homosexualité n'est pas forcément incompatible à partir du moment où en luttant contre son nafs un homo qui passe pas à l'acte peut vivre certes une vie terrestre difficile mais éternelle magnifique

Après si on place la vie terrestre au dessus de la vie éternelle ... (Si j'étais méchant j'aurais pu dire que c'est ce que vous êtes en train de faire mais bon grinning smiley )

Je ne suis pas d'accord car dire que c'est inné pourrait vouloir dire qu'on le reste à vie quelque soit les efforts fournis pour s'en sortir alors que nous savons que des personnes sont redevenues hétéro...

Je ne dis pas que ça doit être facile loin de là même mais ça doit être possible de s'en sortir. Chaque être humain a un degré de vices qu'il essaie de combattre que ça soit l'attachement à l'argent, l'homosexualité, etc

De toute façon, la question n'est pas tranchée dans la communauté scientifique donc je ne pense pas que ça soit nous qui allons avoir la vérité absolue ptdr

Il y a un article intéressant ici : [www.islamjeunesse.com]
D
4 avril 2015 17:36
Citation
Resurrection a écrit:
Je ne suis pas d'accord car dire que c'est inné pourrait vouloir dire qu'on le reste à vie quelque soit les efforts fournis pour s'en sortir alors que nous savons que des personnes sont redevenues hétéro...

Je ne dis pas que ça doit être facile loin de là même mais ça doit être possible de s'en sortir. Chaque être humain a un degré de vices qu'il essaie de combattre que ça soit l'attachement à l'argent, l'homosexualité, etc

De toute façon, la question n'est pas tranchée dans la communauté scientifique donc je ne pense pas que ça soit nous qui allons avoir la vérité absolue ptdr

Il y a un article intéressant ici : [www.islamjeunesse.com]

Je lirai et te répondrai plus tard je dois faire un truc. Le lien a l'air intéressant

Évidemment c'est juste un avis ptdr Toi encore ça va t'es intelligent tu m'agresses pas, t'es pas névrosé comme certains whistling smiley
R
4 avril 2015 17:53
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je lirai et te répondrai plus tard je dois faire un truc. Le lien a l'air intéressant

Évidemment c'est juste un avis ptdr Toi encore ça va t'es intelligent tu m'agresses pas, t'es pas névrosé comme certains whistling smiley

En même temps, je ne vois pas l’intérêt d'agresser quelqu'un qui n'a pas le même avis, ce n'est pas ainsi qu'on fait avancer un débat et encore moins la science. Tu imagines si les chercheurs devaient se crêper le chignon chaque fois qu'il y avait un avis différent ? ptdr
R
4 avril 2015 17:56
C'est satan qui t'insufle des pensées dégueulasse et toi tu crois que c'est ton orientation sexuel qui fait que t'es gay

C'est comme les tueurs c'est pareil c'est satan

Il à jurer de tout faire pour faire entré la grande majorité des fils et fillesd'Adam en enfer et il réussi la preuve les homos,les fornicateurs,les tueurs,les voleurs....

Donc arrête d'être débile et faible et de croire à ses insufflations sataniques stp ça craint !
Sérieux t'a raté ta vie si ta pas connu de femme
S
4 avril 2015 17:59
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est satan qui t'insufle des pensées dégueulasse et toi tu crois que c'est ton orientation sexuel qui fait que t'es gay

C'est comme les tueurs c'est pareil c'est satan

Il à jurer de tout faire pour faire entré la grande majorité des fils et fillesd'Adam en enfer et il réussi la preuve les homos,les fornicateurs,les tueurs,les voleurs....

Donc arrête d'être débile et faible et de croire à ses insufflations sataniques stp ça craint !
Sérieux t'a raté ta vie si ta pas connu de femme
Bah putain si pour toi le sexe c'est raté sa vie ...
sa vie surtout terrestre ... je m'en fou de cette vie terrestre moi j'veux l'après vie...
4 avril 2015 18:15
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je lirai et te répondrai plus tard je dois faire un truc. Le lien a l'air intéressant

Évidemment c'est juste un avis ptdr Toi encore ça va t'es intelligent tu m'agresses pas, t'es pas névrosé comme certains whistling smiley

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Pour l'homosexualité, je dirai que ce sont des prédispositions qui vont déterminer l'attirance sexuelle d'une personne. Tout comme les goûts d'une personne. Pourquoi aime t'on manger ça et pas ça? Cela dépend de la sensibilité de nos papilles... Donc dans un sens, c'est déterminé avant notre naissance...
Pourquoi aime t'on écouter un type de musique? Cela dépend de la façon dont on perçoit les sons. Donc de la manière dont notre ouïe est construite ou de la structure de nos oreilles.

Pour ceux qui disent que rien n'est inné, et les psychopathes alors? Je croyais que la structure de leur cerveau ne leur permettait pas de ressentir des émotions? Ce n'est pas le cas?
4 avril 2015 18:52
Citation
Sommemoi a écrit:
Franchement y'a quoi de grave que deux personnes puissent s'aimer ? vous voyez que la baise derrière mais vous voyez pas les sentiments amoureux qui rentrent aussi en jeu...
L'amour n'a jamais tué personne bordel voila pourquoi parfois j'arrive pas à embrasser l'islam totalement car elle me rejette ...
toutes les cultures rejettent les gays, bienvenue sur terre
en france tu crois que les gens sautent de joie et te font un gouter surprise quand ils apprennent qu'une de leur frequentation est gay
prepare toi a la vie parce qu'en france la majorité est derangée par l'homosexualité surtout masculine au point de vouloir faire un printemps francais (lol) pour pas qu'ils soient acceptés par la loi comme couple normal, alors qu'ils sortent jamais ni pour le chomage ni pour les sdf ni pour walo
4 avril 2015 19:10
Salam

Je comprends pas pourquoi vous prenez des gants avec le posteur il dit clairement qu'il a du mal avec les préceptes de l'islam, parle vulgairement alors que des personnes lui parlent avec douceur, et ne souhaite pas se remettre en question sur sa sexualité mais uniquement comprendre pourquoi on accepte pas ce choix.

Allah y hdina tous, comme indiqué toi c'est ton epreuve comme tout le monde en a, moi notamment, mais si tu t'y complais et n'y vois rien de mal c'est autre chose...
R
4 avril 2015 19:57
Citation
Sommemoi a écrit:
Bah putain si pour toi le sexe c'est raté sa vie ...
sa vie surtout terrestre ... je m'en fou de cette vie terrestre moi j'veux l'après vie...

La femme elle sert pas qu'à ça, t'es vraiment à côté de la plaque. Avec une femme tu partage pleins de choses des délires ect ect

Et puis si tu t'en fou de cette vie bah arrête de raconter que de la merde et concentre toi sur l'islam.

Un mec dans le dine qui s'en tape de cette vie sait que c'est sheitane et il n'écoute pas.
C
4 avril 2015 20:50
Salam alaykoum les frères et sœurs

Ne vous prenez pas la tête chacun de vous en soit à raison bien que le but c est de condamner ce genre de pratique.
Qu Allah nous protège et protége notre descendance de cette épreuve.

Il ne faut pas oublier la malédiction des parents. Certaines personnes leur châtiment tombe sur leur enfants.
Combien de muslim font leur protection avant d avoir un rapport ? Protégeons si y a conception le bébé du sheitane.
Ou bien qui ont des pratique perverse et se croient à l abri mais malheureusement les conséquences sont graves.
Parfois faut regarder bien en amont pour essayer de trouver une réponse.
Toutes les possibilité sont admises. Châtiment, épreuve, perversion, contre nature... Dieu seul sait
J ai vu un reportage scientifique qui démontrer que le cerveau d un gay avait dans une partie de son cerveau une carence au niveau d une enzyme.
T
4 avril 2015 21:00
Je pense que c'est un mauvais penchant de ton âme. C'est en quelque chose une épreuve que tu dois passer. Bien que ça paraisse difficile, c'est pas impossible à surmonter kolchi 3and rabi 9rib. On a tous un vice caché au fond de nous, le but de cette vie terrestre étant de combattre notre nefs. Si tu succombes à tes passions, tu perds le combat de ta vie.
Z
4 avril 2015 22:53
Ne renie pas ce que tu es sinon tu seras malheureux toute ta vie ... L homosexualité n est compatible avc aucune religion si on se réfère aux textes .... D après tes dires tu ne te cherches pas , tu sais que tu ne changeras pas ... Tu sais que tu es gay ... Même si tu essaies par la prière , tu n y arriveras pas car c ancre en toi ... La question est d ordre religieuse ... Et c sa qui te chiffonne . Moi je dirai qu'il y a des hétérosexuel qui font les pires péchés et qui n auront sûrement pas leur place au paradis ... Je pense et ce n est que mon avis , au risque d être fustigée , que tu peux pratiquer ta religion en respectant les règles de l islam et être gay ... Je pense qu'il faut être qq1 de bon , droit et pratiquer sa religion , Dieu t accordera pt être sa miséricorde . Tout compte ici bas ... Et pour le fait de ne pas avoir d enfant , tu peux pas savoir d avance ce que Dieu t accordera ds ta vie ... Reste droit , bien ds t basket et n oublie pas ta religion , tu trouveras un équilibre ... Ton bonheur est entre les mains de Dieu , ne désespère pas et reste solide
Z
4 avril 2015 22:58
Il ne faut pas oublier que bcp de gay musulman se suicident car ils n arrivent pas a assumer ce poids et lutter contre ce qu'ils sont ... Il faut y aller doucement et ne pas mettre de pression ... On est tous humains et avons tous des faiblesses ...
r
4 avril 2015 23:23
1. N'assimilons pas l'islam aux arabes.
2. Selon l'islam, l'homosexualité est illicite. Je n'empêche en revanche personne de l'être.

Excusez-moi mais seul Dieu sait s'il vous accepte ou pas.
- " Dieu est le plus Savant " -
t
4 avril 2015 23:26
Salam aleykoum!
Allah azawajel existe sans conteste. Apprends à Le connaître inchAllah et je Le supplie de te guider et de t'envelopper de Son Amour que rien n'égale. 
Ce qui nous semble par moment impossible peut évoluer par la seule volonté de notre Créateur car Il a Puissance sur toute chose. 
Place toute ta confiance en Lui. Chasse tout ce qui peut t'éloigner de Lui. Sois fort et patient. Tu n'as que 19 ans. Tu es jeune. 
N'oublions pas que notre existence n'est justifiée que pour satisfaire Allah swt inchAllah. S'Il a créé l'homme et la femme c pour qu'ils se complètent et se rapprochent de Lui pour Le satisfaire.

Permets moi de te conseiller de lire intensément, outre le Livre sacré et ce qu'il renferme vraiment, l'histoire de notre Prophète bien aimé sws, son lien avec ses épouses. 
Et puisse notre Maître absolu te rapprocher de Lui et t'accorder Ses faveurs. 
Amine

Ne sois pas défaitiste. Cette vie n'est qu'épreuve pour satisfaire Allah swt, L'Unique à qui nous retournerons et tout en ce monde témoigne de Son existence sobhanAllah

Bats toi pour Allah. Tu pourras alors Lui témoigner de ton amour quand tu Le rencontreras inchAllah 
4 avril 2015 23:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
écoute les Hommes ne naissent pas gay ils le deviennent Allah ne t'a pas fait gay , c'est toi qui à choisis cette voie la , le sheytan t'a influencé vers cette voie la .

Faut pas que tu crois que c'est naturel , et que t'était gay des ta naissance , tu peux redevenir hétéro il te faudra de la volonté certe , mais l'homme et la femme sont attirés c'est comme sa . Donc meme si tu te crois gay je suis sur qu'il y a au moins une femme sur terre qui peut faire battre ton cœur , et puis tu sais la plupart des mariages se font sans amour seulement par attirance c'est pas si simple que ça de tomber amoureux surtout quand on a subit des déceptions sentimentales .
Si tu te maris pas avec une femme et que t'abstient du pécher avec les hommes alors , Allah je pense te fera miséricorde inchAllah que Dieu te guide et fasse revenir sur le droit chemin !

Bonsoir, je voulais intervenir par rapport a ton commentaire parce que il y a un enfant dans ma famille, qui a toujours été, depuis ses 2ans très très attiré par tout ce qui est poupée, maquillage, talons hauts, il se déguisait en sa maman et ses parents faisaient TOUT pour qu'il s’intéresse aux voitures et aux jeux de garçons mais rien n"y fait, il y jouait en cachette, ne veut mettre que du rose, du violet et pleure pour qu'on lui achète des robes, ses parents sont dépités et ne savent plus quoi faire mais sans pour autant le brusquer dans son âme d"enfant, je suis désolé du cliché de l'homosexuel qui aime les roses et les talons hauts mais bon vous voyez ce que je veux dire.

Aujourd'hui, il a 10 ans et n'a que des filles comme copines, et nous raconte que Paul c'est son amoureux à l'école, quand on lui explique que c'est mal et ben il se braque se met à pleurer, s'enferme dans sa chambre et fait des crises de larmes jusqu’à ce qu'il se mette à suffoquer ou a faire des crises d'asthme du coup on n'ose plus rien lui dire.

Tout ca pour dire que c'est un enfant et que même en étant malaika et a 2 ans on savait tous quelle serait son orientation sexuelle.
B
4 avril 2015 23:55
@reez
je pense sincèrement qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas concernant
ce petiot
j'ai du mal à imaginer qu'un petit garçon de 2 ans préfère le violet alors meme
que les filles de cet age là n'ont pas encore domestiquer leur gout concernant
les couleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook