Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai pas d'enfants et d'âme sœur...
B
4 avril 2015 16:27
et t'as le droit de penser toutes les conneries que tu veux moi j'ai le droit
de te dire que tu débloque complètement ton opinion elle a ni la once d'une
queue ni la once d'une tete
y'a qu'un homme pour avoir des opinions aussi débile olala
B
4 avril 2015 16:28
@aissa
idiot !!!!
C
4 avril 2015 16:29
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je me suis arrêté là. Degré 0 du raisonnement, même pas besoin de lire la suite

Allah est omniscient t'es au courant ? Donc avant que tu naisses il sait déjà où tu finiras. Ça signifie qu'il est injuste ? Non évidemment, mais va te renseigner un peu parce que pour m'envoyer des raisonnements comme ça ça se voit qu'en théologie t'as même pas sorti la tête de l'eau ça sert à rien de débattre avec toi

Quand tu seras analysé un commentaire tu m'appelleras ?
Ah bon Allah est omniscient ah exscuse moi je savais pas que Allah savait tout à l'avance Oups .
premièrement j'ai jamais dit ça !! Allah nous fait naitre "bon" et nous laisse par la suite le choix de choisir donc c'est nous qui choisissons de faire le bien ou le mal et Allah à l'avance sait ou nous finirons !

Tu crois que le lire arbitre sert à quoi ????
Nous sommes des Hommes libre de faire le bien ou le mal sauf qu'Allah sait ce que nous choisirons .
Donc c'est toi qui n'a strictement rien compris !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 16:29 par Coeur-Vaillant.
D
4 avril 2015 16:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@aissa
ouai ba chier un coup là jsuis pas ta pote moi
nan mais sérieux les mecs ils débloquent tu leur donne le bras ils veulent
te bouffer allez allez va chien un coup

"Va chier un coup je suis pas ta pote" parce que je suis pas d'accord avec toi ? De nous 2 c'est sûrement pas moi le névrosé winking smiley J'ai rien dit de mal, faut accepter les avis des autres. Tu m'as l'air un peu nerveuse, prends une tisane

Et ne me parle plus si tu cites pas les messages normalement, je compte pas scruter tous les sujets pour savoir si t'as une ineptie à me dire
O
4 avril 2015 16:30
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Déjà la position scientifique raisonnable c'est de ne rien affirmer (donc le gras et le souligné ça sert à rien là grinning smiley ) sachant qu'on en sait absolument rien

Ensuite c'est toi qui dit que ça n'aurait aucun sens, t'as peut être pas le niveau nécessaire pour appréhender la chose Heu

Enfin, moi je pense que c'est inné, ce serait beaucoup plus logique que acquis par rapport à ce qu'on peut observer empiriquement. Et s'appuyer sur une explication bancale en passant par la religion pour dire que ça n'aurait aucun sens bof bof bof

Après si on me prouve par a+b que c'est acquis bah ok mais bon je suis persuadé que non


Allez dis que t'es gay et t'assumes pas va ptdr je rigole (ou pas lol).

Désolée je suis pas du tout convaincue par tes propos. Tu parles comme les athées qui s'appuient sur la pseudo science inventée par l'Homme pour réfuter la vraie science qui est l'islam et qui est créée par Dieu l'unique.

Bref, on pourra blablater éternellement sur la question sans arriver à un résultat satisfaisant sachant que les croyances diffèrent beaucoup sur yabi.

Allez ze vous laisse, zé d'autres sats à fouetter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 16:37 par Oustada.
B
4 avril 2015 16:32
@aissa
oui bien sur ineptie, le mec il débarque pour nous pondre que l'homosexualité
c'est inné et ensuite il parle d'ineptie, purée meme en psychologique ils ont
pas encore sorti un truc aussi débile quoi
débilitos va
B
4 avril 2015 16:32
tsai quoi va dire à fourniret aussi que c'est inné c'est pas dsa faute meskine
s'il a pointé des gamine de 13 ans, c'est inné pauvre chou
allez allez va j'ai pas envie dménerver
D
4 avril 2015 16:33
Citation
Oustada a écrit:
Allez dis que t'es gay et t'assumes pas va ptdr je rigole (ou pas lol).

Désolée je suis pas du tout convaincue par tes propos. Tu parles comme les athées qui s'appuient sur la pseudo science inventée par l'Homme pour réfuter la vraie science qui est l'islam et qui est créée par Dieu l'unique.

Bref, on pourra blablater éternellement sur la question sans arriver à un résultat satisfaisant sachant que les croyances diffèrent beaucoup sur yabi.

Allez ze vous laisse, zé d'autres sas à fouetter grinning smiley

ptdr Nan je suis hétéro mais bon c'est pas le sujet

Non pas du tout puisque j'affirme rien, un athée affirme que Dieu n'existe pas moi je dis qu'à mon avis je pense (ce qui n'a rien à voir avec affirmer) que c'est inné par rapport à ce que j'ai observé c'est tout
4 avril 2015 16:33
Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs
D
4 avril 2015 16:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Quand tu seras analysé un commentaire tu m'appelleras ?
Ah bon Allah est omniscient ah exscuse moi je savais pas que Allah savait tout à l'avance Oups .
premièrement j'ai jamais dit ça !! Allah nous fait naitre "bon" et nous laisse par la suite le choix de choisir donc c'est nous qui choisissons de faire le bien ou le mal et Allah à l'avance sait ou nous finirons !

Tu crois que le lire arbitre sert à quoi ????
Nous sommes des Hommes libre de faire le bien ou le mal sauf qu'Allah sait ce que nous choisirons .
Donc c'est toi qui n'a strictement rien compris !!

thumbs up

Sinon pourquoi tu penses que c'est acquis ? Concrètement
C
4 avril 2015 16:36
ce qui différencie les animaux c'est le fait qu'on à un libre arbitre justement !!!!!

On peut choisir de faire le bien ou le mal sauf qu'Allah connait déjà notre destiné mais nous laisse agir à notre guise .


Si on va en enfer c'est qu'on la mérité si on va au paradis c'est qu'on la mérité et qu'on à reçu la miséricorde d'Allah .


Il pense qu'Allah créer des gens mauvais pour ensuite les envoyer en enfer je le répète tout les bébé naissent innocent le jour ou tu vois un bébé gay sérial killer pédophile tu m'appelles a moins que ce soit l'antéchrist peut etre ?perplexe ptdr
D
4 avril 2015 16:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ce qui différencie les animaux c'est le fait qu'on à un libre arbitre justement !!!!!

On peut choisir de faire le bien ou le mal sauf qu'Allah connait déjà notre destiné mais nous laisse agir à notre guise .


Si on va en enfer c'est qu'on la mérité si on va au paradis c'est qu'on la mérité et qu'on à reçu la miséricorde d'Allah .


Il pense qu'Allah créer des gens mauvais pour ensuite les envoyer en enfer je le répète tout les bébé naissent innocent le jour ou tu vois un bébé gay sérial killer pédophile tu m'appelles a moins que ce soit l'antéchrist peut etre ?perplexe ptdr

Tu forces avec ton exemple du bébé c'est démontable en 2 secondes réponds plutôt à l'autre message ptdr
C
4 avril 2015 16:44
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
thumbs up

Sinon pourquoi tu penses que c'est acquis ? Concrètement


Justement quand on est bébé enfant on est insouciant inconscient une fois que Allah nous enlève cette insoucience t u vois pas qu'on commence à etre sujet au mal , on commence à voler , se battre etc... et après plus on grandit plus cette insouciance disparait complétement à l'adolescence on commence à s'intéresser aux fille et des idées perverse nous traverse l'esprit etc... et puis la société à une très forte influence , par exemple en France les nouvelles génération vont croire qu'etre "gay" c'est normal puisque le mariage gay est autorisé , et puis il y a les insuflations satanique de ibliss , tu crois que quand tu veux faire une mauvaise action l'idée vient de toi ? Justement c'est ce que le diable te fait croire mais en réalité elle émane de satan le maudit !

Au final la société et le diable nous font penser que l'on est gay de naissance alors qu'en réalité ce n'est pas le cas .
Comme les gens qui pensent qu'un pro du football , du basket , de la dance ou de la gymnastique est né comme ça , non cette personne à du s'entrainer certe elle à des prédispositions mais personne ne né athléte sportif on le devient .

Rien n'est inné tout s'acquiert avec le temps et l'expérience .
4 avril 2015 16:45
Salam aleikoum

tu sais tu as deux choix a faire

- soit tu sombre dans ta passion et tu t'égare
- soit tu suis l'islam et tu reste célibataire toute ta vie ou tu te mari avec une femme

Dieu peut donner la richesse a un Koufar et la maladie ou une épreuve a quelqu'un de bien allah ourlem

"Et sois patient. Car Allah ne laisse pas perdre la récompense des gens bienfaisants."
Coran 11 verset 115

j'espere que ce verset t'aidera
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
4 avril 2015 16:50
Citation
Oustada a écrit:
Oulala qu'est-ce que tu racontes. Si c'était inné ce serait pas haram et donc ce ne serait pas un péché et donc ce ne serait pas condamnable en islam.

Arrêtez l'homosexualité n'est ni une maladie ni dû à un djin ni rien c'est un vice provenant de satan et du nefs de la personne ni plus ni moins.

Le posteur : si tu veux pas changer et si t'es convaincu de ton orientation sexuelle, tu cherches quoi comme réponses ? Tu demandes si Dieu t'acceptes en tant que gay... Tu sais que ce que tu fais est interdit donc t'as la réponse à ta question.

Salem 3aleikom,

Je pense aussi que ce n'est pas inné mais que ce sont des événements qui font que la personne devient ainsi. Je n'ai pas les connaissances pour parler en détails mais je sais que l'enfant à un moment de sa vie, son orientation sexuelle s'affirme, souvent sans généraliser, les homosexuels en creusant un peu, ils ont eu un événement passé très choquant qui a fait qu'ils sont ainsi. D'ailleurs, je me rappelle avoir lu un article d'un psychothérapeute qui allait dans ce sens.

Donc, je pense que ce n'est pas inné mais ceux qui deviennent ainsi n'ont pas forcément fait le choix de ça.

Par contre, les musulmans homosexuels doivent faire du mieux qu'ils peuvent par tous les moyens à disposition pour combattre ce vice.

En tout cas, ça ne peut pas être inné, nous connaissons l'histoire du peuple de Lot (paix sur lui).

Qu'Allah puisse les aider dans cette épreuve ! Amin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 16:54 par Resurrection.
S
4 avril 2015 16:50
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

tu sais tu as deux choix a faire

- soit tu sombre dans ta passion et tu t'égare
- soit tu suis l'islam et tu reste célibataire toute ta vie ou tu te mari avec une femme

Dieu peut donner la richesse a un Koufar et la maladie ou une épreuve a quelqu'un de bien allah ourlem

"Et sois patient. Car Allah ne laisse pas perdre la récompense des gens bienfaisants."
Coran 11 verset 115

j'espere que ce verset t'aidera
Merci ton post me parle plus que les autres au moins tu me juge pas comme font les autres merci smiling smiley
D
4 avril 2015 16:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Justement quand on est bébé enfant on est insouciant inconscient une fois que Allah nous enlève cette insoucience t u vois pas qu'on commence à etre sujet au mal , on commence à voler , se battre etc... et après plus on grandit plus cette insouciance disparait complétement à l'adolescence on commence à s'intéresser aux fille et des idées perverse nous traverse l'esprit etc... et puis la société à une très forte influence , par exemple en France les nouvelles génération vont croire qu'etre "gay" c'est normal puisque le mariage gay est autorisé , et puis il y a les insuflations satanique de ibliss , tu crois que quand tu veux faire une mauvaise action l'idée vient de toi ? Justement c'est ce que le diable te fait croire mais en réalité elle émane de satan le maudit !

Au final la société et le diable nous font penser que l'on est gay de naissance alors qu'en réalité ce n'est pas le cas .
Comme les gens qui pensent qu'un pro du football , du basket , de la dance ou de la gymnastique est né comme ça , non cette personne à du s'entrainer certe elle à des prédispositions mais personne ne né athléte sportif on le devient .

Rien n'est inné tout s'acquiert avec le temps et l'expérience .

Bon j'ai lu, je suis pas totalement d'accord mais chacun son avis

Par contre la dernière phrase m'intrigue : "Rien n'est inné tout s'acquiert avec le temps et l'expérience"

T'en es sûr de ça ? Genre t'es 100% affirmatif là dessus ? Lol
D
4 avril 2015 16:54
Citation
Resurrection a écrit:
Salem 3aleikom,

Je pense aussi que ce n'est pas inné mais que ce sont des événements qui font que la personne le devient. Je n'ai pas les connaissances pour parler en détails mais je sais que l'enfant à un moment de sa vie, son orientation sexuelle s'affirme, souvent sans généraliser, les homosexuels en creusant un peu, ils ont eu un événement passé très choquant qui a fait qu'ils sont ainsi. D'ailleurs, je me rappelle avoir lu un article d'un psychothérapeute qui allait dans ce sens.

Tu peux pas raisonner comme ça, pas toi ptdr

À partir du moment où tu vois des gens qui ont aussi eu des gros problèmes mais sont quand même hétéros, des gens qui ont grandi dans des familles musulmanes homophobes mais qui sont quand même homo, des homos qui ont eu des enfances normales etc etc. Sans parler des bisexuels etc

C'est tellement varié que tu peux pas dire que telle ou telle chose rend homo, donc on en revient à la base, pour moi y'a des prédispositions (c'est un avis)
R
4 avril 2015 17:01
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tu peux pas raisonner comme ça, pas toi ptdr

À partir du moment où tu vois des gens qui ont aussi eu des gros problèmes mais sont quand même hétéros, des gens qui ont grandi dans des familles musulmanes homophobes mais qui sont quand même homo, des homos qui ont eu des enfances normales etc etc. Sans parler des bisexuels etc

C'est tellement varié que tu peux pas dire que telle ou telle chose rend homo, donc on en revient à la base, pour moi y'a des prédispositions (c'est un avis)

Tu sais, la question fait débat entre innée, apprise ou un choix dans la communauté scientifique donc à partir de la, je pense que chacun penchera pour un avis.

Quand je suis dans un cas pareil, je me réfère à la religion. La science ne fait que confirmer la création d'Allah. Si les scientifiques peuvent se tromper, ce n'est pas le cas des écrits du Coran. Quand tu pars de ce principe, pourquoi Allah aurait fait que l'homosexualité soit innée pour en faire ensuite un péché capital ? Ce n'est pas logique.

Je te donne un exemple, c'est comme si quelqu'un naissait et disait, j'aime les enfants (un pédophile) mais c'est inné chez moi ! De même pour les incestueux. Ce n'est pas logique du tout !

Tu vois un peu le raisonnement ?

Après, je respecte ton avis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 17:05 par Resurrection.
C
4 avril 2015 17:02
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bon j'ai lu, je suis pas totalement d'accord mais chacun son avis

Par contre la dernière phrase m'intrigue : "Rien n'est inné tout s'acquiert avec le temps et l'expérience"

T'en es sûr de ça ? Genre t'es 100% affirmatif là dessus ? Lol

je voulais dire la plupart des choses s'acquiert avec le temps et l'expérience après c'est sur que y'a des choses innées .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook