Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai pas d'enfants et d'âme sœur...
4 avril 2015 14:50
tu ne peux lutter contre ta nature.
c'est bien d'accepter le fait que tu sois gay, c'est encore mieux d'accepter le fait que tu puisse toi aussi adopter un enfant un jour ou en faire un, tout est possible, les seuls barrières sont celles que tu t'inflige.

salam.
B
4 avril 2015 14:50
c'est clair comme dit par le mec plus haut jcomprend pas trop ce que tu
leur trouve de bien, à part le physique et encore mais bref
nan vraiment jcomprend pas qu'un homme puisse pas tomber amoureux
d'une charmante donzelle, on est douceur et mélodie
allez ça va passer
D
4 avril 2015 15:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
écoute les Hommes ne naissent pas gay ils le deviennent Allah ne t'a pas fait gay , c'est toi qui à choisis cette voie la , le sheytan t'a influencé vers cette voie la .

Ça c'est toi qui le dit

Moi je suis persuadé que c'est inné et non acquis

Après rien n'a été prouvé c'est chacun selon son instinct mais je suis quasi sûr que c'est inné
B
4 avril 2015 15:40
@aissa
nan pas d'accord, l'attirance sexuelle n'est pas innée, cela reviendrait à dire
que c'est une maladie, hors c'est une éducation du psyché et des sens
je suis persuadée que l'éducation et l'expérience personnelle orientent l'attirance
sexuelle, j'en suis convaincue à 400000000%
B
4 avril 2015 15:42
d'ailleurs ça reviendrait à dire que la pédophilie et la zoophilie etc sont innées
également, hors c'est pas le cas
tout se joue dans l'enfance, c'est une éducation de nos sens comme pour nos
loisirs et nos plats préférés, y'a rien qui est inné j'en suis sure !!!!!
B
4 avril 2015 15:44
moi je pense qu'on a tous une part d'eros homosexuelle en soi
ensuite l'environnement nous pousse vers telle ou telle attirance
je sais pas ça me semble logique
B
4 avril 2015 15:53
en fait y'a 4 orientations sexuelles majeures chez l'humain, l'hétérosexualité
l'homosexualité la bisexualité et l'asexualité
en considérant que seule l'hétérosexualité permet la reproduction, on en conclut
que les trois autres orientations sont des déviances (sauf pour l'asexualité)
ensuite vient la notion de sexualité sociale, elle va se définir par l'environnement
dans lequel le sujet évolue,
depuis 1970 et la libéralisation sexuelle on va dire, l'homosexualité et la bisexualité
ont accrue, ça appuie donc bien le fait que l'orientation sexuelle est une éducation
ipso facto ça peut pas etre innée impossible not possible !!!
O
4 avril 2015 15:55
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ça c'est toi qui le dit

Moi je suis persuadé que c'est inné et non acquis

Après rien n'a été prouvé c'est chacun selon son instinct mais je suis quasi sûr que c'est inné


Oulala qu'est-ce que tu racontes. Si c'était inné ce serait pas haram et donc ce ne serait pas un péché et donc ce ne serait pas condamnable en islam.

Arrêtez l'homosexualité n'est ni une maladie ni dû à un djin ni rien c'est un vice provenant de satan et du nefs de la personne ni plus ni moins.

Le posteur : si tu veux pas changer et si t'es convaincu de ton orientation sexuelle, tu cherches quoi comme réponses ? Tu demandes si Dieu t'acceptes en tant que gay... Tu sais que ce que tu fais est interdit donc t'as la réponse à ta question.
D
4 avril 2015 15:59
Citation
Oustada a écrit:
Oulala qu'est-ce que tu racontes. Si c'était inné ce serait pas haram et donc ce ne serait pas un péché et donc ce ne serait pas condamnable en islam

Arrêtez l'homosexualité n'est ni une maladie ni dû à un djin ni rien c'est un vice provenant de satan et du nefs de la personne ni plus ni moins.

Le posteur : si tu veux pas changer et si t'es convaincu de ton orientation sexuelle, tu cherches quoi comme réponses ? Tu demandes si Dieu t'acceptes en tant que gay... Tu sais que ce que tu fais est interdit donc t'as la réponse à ta question.

Je me suis arrêté là

C'est pas forcément vrai ce que tu dis, ça peut très bien être une épreuve ou autre chose (pas le niveau religieux suffisant pour débattre là dessus)

En tout cas ce que tu dis c'est pas forcément vrai
O
4 avril 2015 16:05
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je me suis arrêté là

C'est pas forcément vrai ce que tu dis, ça peut très bien être une épreuve ou autre chose (pas le niveau religieux suffisant pour débattre là dessus)

En tout cas ce que tu dis c'est pas forcément vrai


Ca peut être une épreuve (drôle d'épreuve soit dit en passant) mais pas inné, c'est toujours acquis. Je suis sûre de ce que je dis. Impossible qu'un péché (grave de surcroit) soit inné, ca n'a strictement aucun sens en islam. Personne ne nait voleur, menteur, fornicateur, hypocrite,....., homo, les gens le deviennent.
S
4 avril 2015 16:07
Citation
Oustada a écrit:
Ca peut être une épreuve (drôle d'épreuve soit dit en passant) mais pas inné, c'est toujours acquis. Je suis sûre de ce que je dis. Impossible qu'un péché (grave de surcroit) soit inné, ca n'a strictement aucun sens en islam. Personne ne nait voleur, menteur, fornicateur, hypocrite,....., homo, les gens le deviennent.
Franchement y'a quoi de grave que deux personnes puissent s'aimer ? vous voyez que la baise derrière mais vous voyez pas les sentiments amoureux qui rentrent aussi en jeu...
L'amour n'a jamais tué personne bordel voila pourquoi parfois j'arrive pas à embrasser l'islam totalement car elle me rejette ...
D
4 avril 2015 16:11
Citation
Oustada a écrit:
Ca peut être une épreuve (drôle d'épreuve soit dit en passant) mais pas inné, c'est toujours acquis. Je suis sûre de ce que je dis. Impossible qu'un péché (grave de surcroit) soit inné, ca n'a strictement aucun sens en islam. Personne ne nait voleur, menteur, fornicateur, hypocrite,....., homo, les gens le deviennent.

Déjà la position scientifique raisonnable c'est de ne rien affirmer (donc le gras et le souligné ça sert à rien là grinning smiley ) sachant qu'on en sait absolument rien

Ensuite c'est toi qui dit que ça n'aurait aucun sens, t'as peut être pas le niveau nécessaire pour appréhender la chose Heu

Enfin, moi je pense que c'est inné, ce serait beaucoup plus logique que acquis par rapport à ce qu'on peut observer empiriquement. Et s'appuyer sur une explication bancale en passant par la religion pour dire que ça n'aurait aucun sens bof bof bof

Après si on me prouve par a+b que c'est acquis bah ok mais bon je suis persuadé que non
4 avril 2015 16:12
Tu cherches soit disant des reponse de l'aide et des conseils alors que tu te montres a 100% dans ton délire . Ne cherche tu pad a faire de la,provoque ? Mes amis faites attentions il ya partis nous des personnes qui cherches à ce qu'on ai des réactions stupides ne tombons pas dans leur piège ! Qu' Allah vous guide !
B
4 avril 2015 16:14
@aissa
ba écoute jt'ai donné une explication qui refute ton idée mais tu t'en tape
vu que tu veux continuer à penser que c'est innée
bref les gens filtrent ce qui les dérange mais c'est pas grave
sinon oustada a raison, quel sens ça aurait de naitre avec un pêché gravé
dans les veines ? n'importe nawak
S
4 avril 2015 16:14
Citation
Tutu75 a écrit:
Tu cherches soit disant des reponse de l'aide et des conseils alors que tu te montres a 100% dans ton délire . Ne cherche tu pad a faire de la,provoque ? Mes amis faites attentions il ya partis nous des personnes qui cherches à ce qu'on ai des réactions stupides ne tombons pas dans leur piège ! Qu' Allah vous guide !
N'importe quoi tu comprends vraiment que dalle à l'homosexualité toi ça s'voit --
C
4 avril 2015 16:20
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ça c'est toi qui le dit

Moi je suis persuadé que c'est inné et non acquis

Après rien n'a été prouvé c'est chacun selon son instinct mais je suis quasi sûr que c'est inné


Nan je suis pas daccord avec toi désolé ! C'est comme dire on nait criminel ou pédophile ?

Non on ne nait pas criminel ou pédophile on le devient . Tu crois que Allah est injuste et créer des gens gay pour les envoyer en enfer donc Allah se contredit ? La femme à été créer pour l'homme c'est un vétement elle vient de l'homme sinon Allah aurai créer que des Hommes , il n' y a rie nde naturel c'est une déviance ! Allah nous créer bon dans le droit chemin et puis il nous laisse le choix de choisir la voix du bien ou du mal ça existe un bébé mauvais ? j'ai jamais vu ça ! les bébés sont innocent justement car nous naissons tous bon !

C'est la société qui influence nos choix et surtout le sheytane qui souffle les mauvaises idées dans le cœur des Hommes .

Donc non etre gay ce n'est pas naturel !
D
4 avril 2015 16:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@aissa
ba écoute jt'ai donné une explication qui refute ton idée mais tu t'en tape
vu que tu veux continuer à penser que c'est innée
bref les gens filtrent ce qui les dérange mais c'est pas grave
sinon oustada a raison, quel sens ça aurait de naitre avec un pêché gravé
dans les veines ? n'importe nawak

Bah déjà pour commencer cite les gens comme tout le monde avec le bouton citer pour qu'on ait des notifications, je lis pas tous les messages pour chercher quand tu veux t'adresser à moi ...

C'est juste un avis chacun son avis personne n'a la réponse j'ai le droit de penser ce que je veux. Pour moi c'est inné point, j'ai pas vu ton "explication" (d'ailleurs si t'es si sûre de toi présente ça à des scientifiques et obtiens un prix nobel tiens, tant qu'on y est)
D
4 avril 2015 16:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan je suis pas daccord avec toi désolé ! C'est comme dire on nait criminel ou pédophile ?

Non on ne nait pas criminel ou pédophile on le devient . Tu crois que Allah est injuste et créer des gens gay pour les envoyer en enfer donc Allah se contredit ?

Je me suis arrêté là. Degré 0 du raisonnement, même pas besoin de lire la suite

Allah est omniscient t'es au courant ? Donc avant que tu naisses il sait déjà où tu finiras. Ça signifie qu'il est injuste ? Non évidemment, mais va te renseigner un peu parce que pour m'envoyer des raisonnements comme ça ça se voit qu'en théologie t'as même pas sorti la tête de l'eau ça sert à rien de débattre avec toi
C
4 avril 2015 16:25
Bientôt on va nous sortir que l'inceste c'est naturel pour justifier un acte immorale qu'on essaie petit à petit d'encrer dans les mentalités Oups .

La preuve est que tout les bébés sont innocent un bébé mauvais , gay criminel meurtrier à part peut etre dans les films ? ( et encore j'ai jamais vu ça ) ça n'existe tout simplement pas !

Plus on grandit plus cette part d'innocence disparait et la raison prend pas place et qui dit raison dit choix ! donc on choisit de devenir gay donc ce n'est pas naturel !
B
4 avril 2015 16:26
@aissa
ouai ba chier un coup là jsuis pas ta pote moi
nan mais sérieux les mecs ils débloquent tu leur donne le bras ils veulent
te bouffer allez allez va chien un coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook