Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
2 septembre 2019 20:08
À 18 ans à peine t'as du mal à te tenir et tu trouves ça normal ?
Non seulement tu veux faire du sale en te justifiant mais en plus tu pointes du doigt les autres ?

Puis bordel de merde apprends à écrire !


Citation
leila-filali a écrit:
mé il ne me jetera pas

et quand tu dis: "faut pas oublier qu ont est musulman et toute chose faite dans le hram ne mene nul par"

mdr sa sa mfé bien dhak. Dan ce cas on rencontre comment nos futur mari ?? Et ski mfé déliré aussi c les filles qui zerma elles disent sa, é apré tu va à leur mariage c: mixité, musique, grand cortege, grand mariage a 10000€ ou pluss......sa c pas haram sa ?
s
2 septembre 2019 21:34
va t'acheter un pack d'eau et lave toi avec
Citation
leila-filali a écrit:
salam a touss

je suis nouvelle ici. C'est une amie qui ma parlé de ce forum

BON alor voila mon pb:

safé presque 2 ans que je suis avec mon copain actuel. Il ne s'est jamé rien passé entre nous hmdl

MAIS voila.......j'ai hyper hyper hyper envie de lui. Le soir avant de dormir je m'imagine des scene avec lui.....genre caresses, baisers, meme parfois je m'imagine faire l'amour avec lui

et sa me pose un gro probleme par rapport a la religion

Ya t il des gens dans le mem cas que moi ???
3 septembre 2019 02:12
Vous commentez un poste qui date de 8 ans juste pour info smoking smiley
K
25 décembre 2020 12:54
Je pense que pour le mieu msrr cst que tu lui en parles, que vous en parlez, psk un jour si ca derape faut que vous soyez en quelque sorte au conscient de ske vous etes entrain de fr, les envies se controlent ap, si tu lui en parle ca pourrait etre plus facile sah, le gars en qst pourra te remettre a "la raison" on va dire ou vice versa si il en a envie et vous allez pouvoir avancer sans vous sentir "frustrée", mnt faut savoir que cst dur et tsa, cst pr ca pour rentree au paradis i suffit pas de juste priee, ya d difficultés que tu surmontera et que tout les musulmans surmonteront bi idnillah, mohim mnt oui le mariage qd on est jeune cst difficile et cst pas un truc a sortir a quelqu’un a la legere donc les "marie toi aek lui et fin" bh frr on voudrait bien mais qd on a 18 ans ou 16 ans ca devient compliqué, certes on fr du hram entre temps et qu’Allah nous pardonne sah, qu’Allah nous guide tous et toutes mais vous etes bien marrant sah, qu’Allah nous facilite a tous et toutes le mariage tot pour eviter le moins de pechers, m qd tu rencontre un mec qui te plait, tu peux m’expliquer cmt veux tu fr connaissance si tu parle pas avec donc ds tout les cas ca revient a d pechers, mnt jsu totalement d’accord ca ramene d pechers m si seulement la vie etait si facile et que si le gars en qst te plait t’attendais jusqu’au mariage ca serai cool m malheureusement ca se passe pas cme ca, cst un autre sujet sur lequel jsu partie m pour dire en vrai cst possible, on a juste a attendre le bon et ca evitera d pechers, m qd la personne tu l’aime cst compliquee mohim, pr en revenir au fait, leila cst du hram skon ft je pense que tu le sait mais cme jt dit deja qu’Allah nous pardonne et puis bh t’en parle aek lui et si en sah vous vous aimez et qu’il te comprends il t’aidera et vous vous aiderez mutuellement naturellement. Essaye aussi de lui parler de tout ca sans tabou cst a dire le mariage tout ca pr voir deja skil en pense psk belek le mec i veut r au final. HSSSSSL et juste pour parler d’un truc, les gens qui jugent sans comprendre et sans se mettre a la place de la personne ca heyef vous aurez ete ds la meme situation vous aurez begueyer et vous serez surement entrain de poser d qst sur ce forum, donc les "vient pas pleurer apres" evitez les sah, on est personne pour juger, je pense qu’ici on est tous la pour s’entraider et parler mal n’arrangera pas les situations. On en ft tous d pechers donc donnez vos avis ms gentillement et puis si vous etes pas d’accords nextez et fin, prsn vous oblige a commentez en vrai, etre pas d’accord cst un ft mais etre mechant gratuitement nan. Solidarité vous connaissez ap?soubhannAllah faut tout vous dire wAllah, hsl ecoute les ap et puis jsuis personne hein mais leila rentre pas ds leur "jeux" en disant "oee vous aussi vous faites d pechers en faisant ca et si" jsu totalement d’accord aek oit hein mais leur reprocher d choses n’arrangera pas la situation, si eux veulent te juger qu’ils le fassent m toi le fait pas cst tout, cst entre Allah et eux. Dieu seul juge et khlass.
l
31 décembre 2020 17:03
Salam wa3likoum ma sœur , je suis un frère de 30 ans qui à vu sa sœur de sang faire cette erreur, résultat des courses aujourd'hui enceinte et seule son copain la quitté (1ere peine) , et à dos mes parents et moi en tant que frère je lui parle à peine je lui répond à son bonjour par respect mais cela à cassé tout notre relation (2 ème peine). et pour couronner le tout elle éduque son enfant seule 3 ème peine EH BIM !!!!!!

Je vois que ta 18 ans et si j'étais ton frère je t'aurai giflé pour te mettre dans le droit chemin non pas parce que je te déteste mais parce que je t'aime en Allah et que tu me remerciera plus-tard
Mais aujourd'hui profite de ce témoignage et essaye de te mettre à la place de ma sœur aujourd'hui et son sentiment avec ce qu'il lui arrive ......

je t'en supplie soit marie toi et demande à tes parents ( on sais jamais peut être qu'il diront oui )
Si vraiment ce cas n'est pas possible prends le temps de faire une prière ta prière et SURTOUT
ta prière de consultation pour cette affaire demande à dieu. de te donner des signes.
écoute le fermement fait marcher ton cerveau et pas ton cœur car la raison et toujours plus puissante que le cœur .
le cœur donne le à ALLAH et lui te satisfera. soit sincère dans tes prières car c'est ton destin qui est en jeux, tu as 18 ans tu à encore besoin de murir

Je te souhaite du bonheur avec l'aide de dieu.






Citation
leila-filali a écrit:
non du tout au contraire d'un coté j'ai envie mais d'un autre jai trop peur de mourrir fornicatrice......

Mais ce que je veux dire, c ke pour moi quelle est donc la solution ??? On s'aime troooooooooppppppp et c impossible pour moi de me marier avant minimum 22 ou 23 ans !!!!! ma famille nacceptera JAMAIS !!

donc je me di attendre encore 5 ans..... mais c mission impossible !!!!! et si on arrere de se voir c'est possible qu'il tombe amoureux d'une autre

tu vois ?

Donc en gros je suis vouée à l'échec dans tout les cas ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook