Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
r
6 juin 2011 00:56
Citation
leila-filali a écrit:
je sais tré bien que c haram.......... et dailleur je fé que demander l'aide de Dieu pour surmonter ça crying( allah ou ahleme

pourquoi autant d'agressivité de la part de certains serieux personne n'est parfait

vou me conseillez de faire quoi alor ???? Darrété dle voir juska que j'ai 23 ans ????????? et si il s'est marié entre temps ???

Mé c trop dure surtout quand on aime la personne avouez chépa ya pa des gens mariés ici pour comprendre ??????

jai besoi dune solution pas de jugements n3al sheytane vous savé pas que un musulman na pas le droit de critiquer ses freres et soeurs ????

Salam ma soeur,
pour qu'une invocation soit exocée il faut , entre autres, arreter les choses qui vont t'empecher d'obtenir ce que tu demandes.
donc en gros, si tu demandes à Allah de t'aider à refreiner tes pulsions mais que tu continues à sortir avec lui, calin bisous etc... je crois pas que cela puisse etre exocé apres Allah ouahlem

Apres je comprend pas trop pourquoi il faut que t'attende 23 ans pour te marier, j'ai pas suivi si t'as expliqué ou pas, mais en te lancant dans une histoire d'amour, tu n'as pas reflechis à ton age non?
allez courage,
fais quelques jours de jeune inchaAllah
et ne désobéit pas à Allah si tu veux qu'il t'exoce
l
6 juin 2011 00:56
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

Ou tu es bête ou tu n'as rien compris à la vie, mais bon tu n'as que 18 ans,
Tu veux avoir un rapport sexuel à 18ans?????????? T une vraie malade toi !!! beurk
1- ton rapport sexuel sera fait hors mariage alors quand bien même tu te mari avec lui vos rapport sont dans le HARAM !
2- rien ne de garantie que tu va te mariée avec lui?? Tu vois l'avenir toi????

Tu va coucher avec lui et te jètera comme une mal propre pour t'être donnée à lui voilà ce qui va se passer parce que c'est fort probable et c ce qui arrive aux reubeu qui couchent avant mariage !! Et va ensuite trouver un homme arabe qui acceptera le fait que tu ne sois pas vierge !!!

Nan franchement arrête tes conneries tu devrais avoir honte en plus à ton âge !!!!! STARFULLAH
Si j'ai une gamine comme toi je la défonce comme il n'est pas permi

ah ouais non mé alor toi ti va fort dans tes mots

pourkoi tu tmé pas a la place des gens avan de parler comme ça ?

t'es restée combien de temps avec ton mari avant de te marier ? (si tu l'es biensur)

jaimeré bien voir la réaction de femmes qui sont forcées d'attendre des années et des années avant de se marier. aparamen c pas ton cas, donc c facil de parler hein kan on ne sait meme pas la douleur que sa fé

bravo bsahtek la muslima qui dit que si je sré sa fille el me défonceré

tu croi ke ma mere elle sait ske jai dans la tete ???? NON alor jvoi pas pourkoi el me défonceré

Pour répondre à ta question 1 an entre le jour ou je l'ai recontré et le moment ou on c marié.. Justement pour évter ce genre de gros pb ce qui ne nous a pas empêcher de bien nous connaitre mentalement et aujourd'hui tt va bien hamdoulé.
Déjà le fait de le fréquenté est HARAM ! alors couché même pas la peine d'en parler !!

Mais si tu tiens tellement à coucher avec ba va sy qu'est-ce que tu attend pour écarter les jambes????????
Tu te sentira peut-être mieux?? Court fonce éclates toi, je peux te conseiller certaines positions si tu veux aussi et n'oublie pas de faire une sex tape il parait que c la mode en ce moment...

La douleur que ça fait? Non mais t'es vraiment sérieuse là?? J'hallucine complètement !!!!! Lis le Coran ça te fera du bien et ça remettra tes idées malsaines et impures en place!!!! STARFULAH
Ta mère te défoncerais si elle savait ce que tu as fais...

voilà un an c'est bien jtrouv !!!! ta dla chance

mais moi dit-toi c 5 ans minimum qu'il fo que j'attende...... pcke jai ke 18 ans

Et Non jai pas envie d'écarter mes jambes c juste des envies que j'ai mé jai trop peur de Dieu swt

et pour la douleur que sa fé; oui sa fé tro mal de savoir que la personne que t'aime pourra etre ton mari dans 5 ans minimum pas avant. Pcke sa veu dire que pendant 5 ans joré encore a résister tout sa
H
6 juin 2011 00:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ce post encore Danse
Pire que le poste sur le vendeur avoue !Are you crazy

t'as tjs envie de parler avec le vendeur de chaussure. normalement un vendeur est une personne sociable, je sais pas s'il arrive à vendre quelque chose ou pas grinning smiley

Il arrive à vendre avec tt le monde mais dès qu'il me voit il deviens bizzare et maladroit !

il a le trac quand il te voit je pense que tu lui fais peur dans un sens comme dans un autr

PS: je rigole avec toi ne le prend pas au 1er degré


Lol le "ps" m'a soulager ptdr
f
6 juin 2011 00:59
j'espere que c'est pas ton vrai nom ton copain sait maintenant que tu as envie de lui Oups
l
6 juin 2011 01:00
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
je pense k'on t'a tout dit vis a vis de la religion et k'on t'a conseillé sur le reste
alors je n'ajouterai rien sur ses point

mais sache ke Seul Allah,soupranahou,sait de koi est fait demain!!!!
lit les témoignage des gens et tu verra k'il y a des personnes ki viennent parler de leur relation avec un homme de plus de 4ans.
celle ki pleure car elles ont cruent ke c'était lui,aprés 3ans de relation et ki ont couché avec lui car comme toi elles y ont cru!!!

ne soit pas stupid dans ta pensée!Oups

prie Allah pour k'il te facilite le mariage et discute avec tes parents pour k'ils acceptent!
il faut k'il vien a la maison te demander et la tu sera ce k'en pense tes parents

je te conseil de lire beaucoup,beaucoup,beucoup de témoignage sur le site et tu comprendra ke les paroles ne sont ke des paroles!

le soucis sa n'est pas que mes parents. C TOUTE MA FAMILLE !!!!!!!! =/
grands-meres, tantes, oncles, cousines, cousins.......pour eux, si je me marie avant 23ans= je gache ma vie !!!!!! et je serais bombardée de critiques du genre "t folle ma pauvre de te marier maintenan" blablabla......

Jsui dans une famille trop compliquée !!!!!!!!

imaginez ldélire un peu !!!!!! vous aimez quelqu'un mais vous savez qu"il faut attendre 5 ans minimum avant d'avoir "le droit" de vous marier !!

sache ke tout le monde a une famille bizar!
dou le proverbe:"on choisi ses ami mais pas sa famille!"

la vie est pleine d'épreuves,alors la tienne sera d'imposé un futur mariage
si tu te lance vers ce pas Allah te facilitera ta démarche.car tu voudra avancer dans une idée ki te fera sortir du hram

normalmen kan on aime une personne,on veut absolumen être avec,alors on pense au mariage
et kan on pense au mariage,il y a tous les probléme du monde ki nous tombe sur la t^te,mais on gére car on est persuadé de notre choix
toi,tu trouve tous les escuses de la famille et autres pour ne pas imposer le mariage.et pour pouvoir faire un acte hram

en gros,tu nous demande notre feu vert pour passer a l'acte du hram?![/[/b]

mais non pas du tout loool

je demande juste quelques conseils pour pouvoir tenir juska mes 23 ans sans le voir sachan ke jen ai 18 et qu'on s'est fé tellement de promess....... en gros on a un peu programmé notre futur mais bon quand jai su que sa seré impossible de me marier avant mes 23 ans ...... c comme si le ciel tombait sur ma tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 01:01 par leila-filali.
f
6 juin 2011 01:00
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ce post encore Danse
Pire que le poste sur le vendeur avoue !Are you crazy

t'as tjs envie de parler avec le vendeur de chaussure. normalement un vendeur est une personne sociable, je sais pas s'il arrive à vendre quelque chose ou pas grinning smiley

Il arrive à vendre avec tt le monde mais dès qu'il me voit il deviens bizzare et maladroit !

il a le trac quand il te voit je pense que tu lui fais peur dans un sens comme dans un autr

PS: je rigole avec toi ne le prend pas au 1er degré


Lol le "ps" m'a soulager ptdr

t'as compris l'autre sens ptdr
h
6 juin 2011 01:00
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
leila-filali ma soeur moi personelement je ne te critique pas j esaye de t aider smiling smiley
la solution tu la connais tres bien c est d arreter de sortir avec lui mais tu ne veut pas parceque sa n arrange pas ta maniere de voir les choses

et le mariage de toute facon il serai pas une solution parceque de cet maniere tu n aurai pas eu la baraka la satisfaction d Allah puisque vous etes deja dans le haram alors avant de vous marier si vous voulier etre dans le halal il aurai falu vous repentir sincerement donc sa change rien que t es 23 ans ou 18ans

ecoute la plupart d entre nous savent ce que sais on est passer par la on te dit pas que c est facile
mais walah que si tu savait certains sacrifice que j ai fait tu ne dirai pas que je ne sais pas ce que sais

le sheitan ta pieger petit a petit et maintenant t es au bord du goufre avec 1 pied dehors un tout petit peu et tu tombe alors nous on te tend la main pour pas que tu tombe mais si tu la prend pas on peut rien faire pour toi nous on te conseille mais un final c est toi qui fait tes choix

et crois moi dans les moment ou tu passe prés de la mort ou tu vois la mort pres de tes yeux le sex c est vraiment la derniere chose a laquel tu pense

barakallah oufik pour ta sagesse et ton amabilité

je vais le voir le moins possible pour réussir a surmonter ça

et lui parler le moins possible aussi

sava etre dur mais bon

ps: je ne me marierais pas avant que j'ai au moin 23 ans....... tu px pas savoir la famille que j'ai..... ils préferenent la tradition a la religion

quand jai annoncé a mes cousines que je souhaité comencer la priere, leur réponse sa a été "pfff, kestu di, t jeune, profite dla vie, sor en boite, éclates toi". enfin bref moi jpeu vraiment pas compter pour ma famille pour parler de religion car jai toujours des réponses ki mfont mal au cour beh oui pcke sa mfé tro mal au coeur de voir que ma propre famille qui se dit musulmane, ait de tels propos

ma soeru si tu pense que en diminuant sava marcher tu te trompe tant que tu garde un lien avec lui c est mort tu va craquer
et la preuve c est que regarde en 2ans petit a petit le sheitan a ete patient et il a reussi a t amener a vouloir faire le haram avec lui donc la seule solution c est de couper directement et si il est vraiment sincere et que il te veut il viendra te demander ta main + tard

et par rapport a la priere tu la fait? si tula fait pas fait la parceque c est elle qui va t aider a arreter tes betises et t eloigner du mal
H
6 juin 2011 01:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ce post encore Danse
Pire que le poste sur le vendeur avoue !Are you crazy

t'as tjs envie de parler avec le vendeur de chaussure. normalement un vendeur est une personne sociable, je sais pas s'il arrive à vendre quelque chose ou pas grinning smiley

Il arrive à vendre avec tt le monde mais dès qu'il me voit il deviens bizzare et maladroit !



Bon il est 1:00 , et je tavoue que jnai rien compris ni lun ni l'autre sens Oh

il a le trac quand il te voit je pense que tu lui fais peur dans un sens comme dans un autr

PS: je rigole avec toi ne le prend pas au 1er degré


Lol le "ps" m'a soulager ptdr

t'as compris l'autre sens ptdr
B
6 juin 2011 01:01
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

Ou tu es bête ou tu n'as rien compris à la vie, mais bon tu n'as que 18 ans,
Tu veux avoir un rapport sexuel à 18ans?????????? T une vraie malade toi !!! beurk
1- ton rapport sexuel sera fait hors mariage alors quand bien même tu te mari avec lui vos rapport sont dans le HARAM !
2- rien ne de garantie que tu va te mariée avec lui?? Tu vois l'avenir toi????

Tu va coucher avec lui et te jètera comme une mal propre pour t'être donnée à lui voilà ce qui va se passer parce que c'est fort probable et c ce qui arrive aux reubeu qui couchent avant mariage !! Et va ensuite trouver un homme arabe qui acceptera le fait que tu ne sois pas vierge !!!

Nan franchement arrête tes conneries tu devrais avoir honte en plus à ton âge !!!!! STARFULLAH
Si j'ai une gamine comme toi je la défonce comme il n'est pas permi

ah ouais non mé alor toi ti va fort dans tes mots

pourkoi tu tmé pas a la place des gens avan de parler comme ça ?

t'es restée combien de temps avec ton mari avant de te marier ? (si tu l'es biensur)

jaimeré bien voir la réaction de femmes qui sont forcées d'attendre des années et des années avant de se marier. aparamen c pas ton cas, donc c facil de parler hein kan on ne sait meme pas la douleur que sa fé

bravo bsahtek la muslima qui dit que si je sré sa fille el me défonceré

tu croi ke ma mere elle sait ske jai dans la tete ???? NON alor jvoi pas pourkoi el me défonceré

Pour répondre à ta question 1 an entre le jour ou je l'ai recontré et le moment ou on c marié.. Justement pour évter ce genre de gros pb ce qui ne nous a pas empêcher de bien nous connaitre mentalement et aujourd'hui tt va bien hamdoulé.
Déjà le fait de le fréquenté est HARAM ! alors couché même pas la peine d'en parler !!

Mais si tu tiens tellement à coucher avec ba va sy qu'est-ce que tu attend pour écarter les jambes????????
Tu te sentira peut-être mieux?? Court fonce éclates toi, je peux te conseiller certaines positions si tu veux aussi et n'oublie pas de faire une sex tape il parait que c la mode en ce moment...

La douleur que ça fait? Non mais t'es vraiment sérieuse là?? J'hallucine complètement !!!!! Lis le Coran ça te fera du bien et ça remettra tes idées malsaines et impures en place!!!! STARFULAH
Ta mère te défoncerais si elle savait ce que tu as fais...

voilà un an c'est bien jtrouv !!!! ta dla chance

mais moi dit-toi c 5 ans minimum qu'il fo que j'attende...... pcke jai ke 18 ans

Et Non jai pas envie d'écarter mes jambes c juste des envies que j'ai mé jai trop peur de Dieu swt

et pour la douleur que sa fé; oui sa fé tro mal de savoir que la personne que t'aime pourra etre ton mari dans 5 ans minimum pas avant. Pcke sa veu dire que pendant 5 ans joré encore a résister tout sa

Oui 18ans c jeune pour se marier mais vous pouvez vous fiancer dans un premier temps !! Quel âge a t-il?
Parce que tu crois qu'en couchant avec lui tu va le retenir et que dans 5 ans il sera encore là??
H
6 juin 2011 01:03
Citation
leila-filali a écrit:
salam a touss

je suis nouvelle ici. C'est une amie qui ma parlé de ce forum

BON alor voila mon pb:

safé presque 2 ans que je suis avec mon copain actuel. Il ne s'est jamé rien passé entre nous hmdl

MAIS voila.......j'ai hyper hyper hyper envie de lui. Le soir avant de dormir je m'imagine des scene avec lui.....genre caresses, baisers, meme parfois je m'imagine faire l'amour avec lui

je sens que je ne vais plus pouvoir résister longtemps....

Ya t il des gens dans le mem cas que moi ???






Quand tu te fais des films de lui et toi entrain de ... eh bien c'est le sheitane qui te pousse à t'imaginer ça pour te donner encore plus envie ! Hum mais le sheitane te montrera pas la suite , après la forniquation ce qu'il se passera , la réalite quoi !!!
f
6 juin 2011 01:04
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ce post encore Danse
Pire que le poste sur le vendeur avoue !Are you crazy

t'as tjs envie de parler avec le vendeur de chaussure. normalement un vendeur est une personne sociable, je sais pas s'il arrive à vendre quelque chose ou pas grinning smiley

Il arrive à vendre avec tt le monde mais dès qu'il me voit il deviens bizzare et maladroit !



Bon il est 1:00 , et je tavoue que jnai rien compris ni lun ni l'autre sens Oh

il a le trac quand il te voit je pense que tu lui fais peur dans un sens comme dans un autr

PS: je rigole avec toi ne le prend pas au 1er degré


Lol le "ps" m'a soulager ptdr

t'as compris l'autre sens ptdr

et pourquoi tu rigoles ptdr

le premier sens tu es belle et donc il n'ose pas t'aborder

2ème sens soit tu es moche et donc tu lui fais peur

voilà pourquoi j'ai mis le PS
l
6 juin 2011 01:04
Citation
hassanates a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
leila-filali ma soeur moi personelement je ne te critique pas j esaye de t aider smiling smiley
la solution tu la connais tres bien c est d arreter de sortir avec lui mais tu ne veut pas parceque sa n arrange pas ta maniere de voir les choses

et le mariage de toute facon il serai pas une solution parceque de cet maniere tu n aurai pas eu la baraka la satisfaction d Allah puisque vous etes deja dans le haram alors avant de vous marier si vous voulier etre dans le halal il aurai falu vous repentir sincerement donc sa change rien que t es 23 ans ou 18ans

ecoute la plupart d entre nous savent ce que sais on est passer par la on te dit pas que c est facile
mais walah que si tu savait certains sacrifice que j ai fait tu ne dirai pas que je ne sais pas ce que sais

le sheitan ta pieger petit a petit et maintenant t es au bord du goufre avec 1 pied dehors un tout petit peu et tu tombe alors nous on te tend la main pour pas que tu tombe mais si tu la prend pas on peut rien faire pour toi nous on te conseille mais un final c est toi qui fait tes choix

et crois moi dans les moment ou tu passe prés de la mort ou tu vois la mort pres de tes yeux le sex c est vraiment la derniere chose a laquel tu pense

barakallah oufik pour ta sagesse et ton amabilité

je vais le voir le moins possible pour réussir a surmonter ça

et lui parler le moins possible aussi

sava etre dur mais bon

ps: je ne me marierais pas avant que j'ai au moin 23 ans....... tu px pas savoir la famille que j'ai..... ils préferenent la tradition a la religion

quand jai annoncé a mes cousines que je souhaité comencer la priere, leur réponse sa a été "pfff, kestu di, t jeune, profite dla vie, sor en boite, éclates toi". enfin bref moi jpeu vraiment pas compter pour ma famille pour parler de religion car jai toujours des réponses ki mfont mal au cour beh oui pcke sa mfé tro mal au coeur de voir que ma propre famille qui se dit musulmane, ait de tels propos

ma soeru si tu pense que en diminuant sava marcher tu te trompe tant que tu garde un lien avec lui c est mort tu va craquer
et la preuve c est que regarde en 2ans petit a petit le sheitan a ete patient et il a reussi a t amener a vouloir faire le haram avec lui donc la seule solution c est de couper directement et si il est vraiment sincere et que il te veut il viendra te demander ta main + tard

et par rapport a la priere tu la fait? si tula fait pas fait la parceque c est elle qui va t aider a arreter tes betises et t eloigner du mal

non je la fais pas je la connais pas sad smiley
Dieu sait a quel point j'ai une énorme envie de la faire

mais quand jen parle a ma famille (cousines, tantes ect.....) , le discours c'est: pfff, tu veux faire la salat et tu porte pas le voile, et tu vas a la plage l'été ect.....

en fait ils me découragent a la faire

et moi tout les jours je souffre toute seule dans mon coin pcke j'ai l'impression de pas faire parti dla meme famille que eux.

Des que dans une phrase je di "inchallah" ou "soubhanallah", ils me diz "arrete den faire tro kan meme..." ou d truk du genre tavu
H
6 juin 2011 01:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est quoi ce post encore Danse
Pire que le poste sur le vendeur avoue !Are you crazy

t'as tjs envie de parler avec le vendeur de chaussure. normalement un vendeur est une personne sociable, je sais pas s'il arrive à vendre quelque chose ou pas grinning smiley

Il arrive à vendre avec tt le monde mais dès qu'il me voit il deviens bizzare et maladroit !

il a le trac quand il te voit je pense que tu lui fais peur dans un sens comme dans un autr

PS: je rigole avec toi ne le prend pas au 1er degré


Lol le "ps" m'a soulager ptdr

t'as compris l'autre sens ptdr



Bon il est 1:00 , et je tavoue que jnai rien compris ni lun ni l'autre sens
v
6 juin 2011 01:06
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
je pense k'on t'a tout dit vis a vis de la religion et k'on t'a conseillé sur le reste
alors je n'ajouterai rien sur ses point

mais sache ke Seul Allah,soupranahou,sait de koi est fait demain!!!!
lit les témoignage des gens et tu verra k'il y a des personnes ki viennent parler de leur relation avec un homme de plus de 4ans.
celle ki pleure car elles ont cruent ke c'était lui,aprés 3ans de relation et ki ont couché avec lui car comme toi elles y ont cru!!!

ne soit pas stupid dans ta pensée!Oups

prie Allah pour k'il te facilite le mariage et discute avec tes parents pour k'ils acceptent!
il faut k'il vien a la maison te demander et la tu sera ce k'en pense tes parents

je te conseil de lire beaucoup,beaucoup,beucoup de témoignage sur le site et tu comprendra ke les paroles ne sont ke des paroles!

le soucis sa n'est pas que mes parents. C TOUTE MA FAMILLE !!!!!!!! =/
grands-meres, tantes, oncles, cousines, cousins.......pour eux, si je me marie avant 23ans= je gache ma vie !!!!!! et je serais bombardée de critiques du genre "t folle ma pauvre de te marier maintenan" blablabla......

Jsui dans une famille trop compliquée !!!!!!!!

imaginez ldélire un peu !!!!!! vous aimez quelqu'un mais vous savez qu"il faut attendre 5 ans minimum avant d'avoir "le droit" de vous marier !!

sache ke tout le monde a une famille bizar!
dou le proverbe:"on choisi ses ami mais pas sa famille!"

la vie est pleine d'épreuves,alors la tienne sera d'imposé un futur mariage
si tu te lance vers ce pas Allah te facilitera ta démarche.car tu voudra avancer dans une idée ki te fera sortir du hram

normalmen kan on aime une personne,on veut absolumen être avec,alors on pense au mariage
et kan on pense au mariage,il y a tous les probléme du monde ki nous tombe sur la t^te,mais on gére car on est persuadé de notre choix
toi,tu trouve tous les escuses de la famille et autres pour ne pas imposer le mariage.et pour pouvoir faire un acte hram

en gros,tu nous demande notre feu vert pour passer a l'acte du hram?![/[/b]

mais non pas du tout loool

je demande juste quelques conseils pour pouvoir tenir juska mes 23 ans sans le voir sachan ke jen ai 18 et qu'on s'est fé tellement de promess....... en gros on a un peu programmé notre futur mais bon quand jai su que sa seré impossible de me marier avant mes 23 ans ...... c comme si le ciel tombait sur ma tete

ok!
moi,je pense ke tu ne peux parler de 5ans,car si tu prie Allah tu riske de te marier dans l'année

tu savais des le début k'il y aurai pas de mariage avant 5ans,alors pourkoi tu as nourri cette idée d'avenir donc ouvert les portes a ton imagination?!

soi tu lui dit de venir te demander en mariage et vous seré ensemble durant les 5ans et surment ke tes parents auront pitié et vous marirons avant
soi tu le kite afin k'il voit son bonheur ailleur et ke toi tu continue ta vie,et tout sa plus dans le hram pour vous deux
l
6 juin 2011 01:06
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

Ou tu es bête ou tu n'as rien compris à la vie, mais bon tu n'as que 18 ans,
Tu veux avoir un rapport sexuel à 18ans?????????? T une vraie malade toi !!! beurk
1- ton rapport sexuel sera fait hors mariage alors quand bien même tu te mari avec lui vos rapport sont dans le HARAM !
2- rien ne de garantie que tu va te mariée avec lui?? Tu vois l'avenir toi????

Tu va coucher avec lui et te jètera comme une mal propre pour t'être donnée à lui voilà ce qui va se passer parce que c'est fort probable et c ce qui arrive aux reubeu qui couchent avant mariage !! Et va ensuite trouver un homme arabe qui acceptera le fait que tu ne sois pas vierge !!!

Nan franchement arrête tes conneries tu devrais avoir honte en plus à ton âge !!!!! STARFULLAH
Si j'ai une gamine comme toi je la défonce comme il n'est pas permi

ah ouais non mé alor toi ti va fort dans tes mots

pourkoi tu tmé pas a la place des gens avan de parler comme ça ?

t'es restée combien de temps avec ton mari avant de te marier ? (si tu l'es biensur)

jaimeré bien voir la réaction de femmes qui sont forcées d'attendre des années et des années avant de se marier. aparamen c pas ton cas, donc c facil de parler hein kan on ne sait meme pas la douleur que sa fé

bravo bsahtek la muslima qui dit que si je sré sa fille el me défonceré

tu croi ke ma mere elle sait ske jai dans la tete ???? NON alor jvoi pas pourkoi el me défonceré

Pour répondre à ta question 1 an entre le jour ou je l'ai recontré et le moment ou on c marié.. Justement pour évter ce genre de gros pb ce qui ne nous a pas empêcher de bien nous connaitre mentalement et aujourd'hui tt va bien hamdoulé.
Déjà le fait de le fréquenté est HARAM ! alors couché même pas la peine d'en parler !!

Mais si tu tiens tellement à coucher avec ba va sy qu'est-ce que tu attend pour écarter les jambes????????
Tu te sentira peut-être mieux?? Court fonce éclates toi, je peux te conseiller certaines positions si tu veux aussi et n'oublie pas de faire une sex tape il parait que c la mode en ce moment...

La douleur que ça fait? Non mais t'es vraiment sérieuse là?? J'hallucine complètement !!!!! Lis le Coran ça te fera du bien et ça remettra tes idées malsaines et impures en place!!!! STARFULAH
Ta mère te défoncerais si elle savait ce que tu as fais...

voilà un an c'est bien jtrouv !!!! ta dla chance

mais moi dit-toi c 5 ans minimum qu'il fo que j'attende...... pcke jai ke 18 ans

Et Non jai pas envie d'écarter mes jambes c juste des envies que j'ai mé jai trop peur de Dieu swt

et pour la douleur que sa fé; oui sa fé tro mal de savoir que la personne que t'aime pourra etre ton mari dans 5 ans minimum pas avant. Pcke sa veu dire que pendant 5 ans joré encore a résister tout sa

Oui 18ans c jeune pour se marier mais vous pouvez vous fiancer dans un premier temps !! Quel âge a t-il?
Parce que tu crois qu'en couchant avec lui tu va le retenir et que dans 5 ans il sera encore là??

ouais je pensais.....
lui il a 21 ans moi 18

et me fiancer sa marchera pas non plu dan ma famille lol......pour eux fo tout faire en meme temps
R
6 juin 2011 01:07
Salam smiling smiley

T'es quand même vachement contradictoire dans tes propos mistinguette smoking smiley

T'as une famille qui n'accepterait pas un mariage précoce, alors qu'à l'annonce de ton désir de prier on te dit t'es trop jeune, enjoy ta life en allant en night club Danse
perplexe

Et en plus, on te conseille de vivement faire référence à la religion pour empécher de commettre une bêtise et tu fais l'insolente en disant" haha ça me fait dahak" ptdr

Ma parole j'en reviens pas la jeunesse dial liom, toz Oups

Et pour finir, les envies tout le monde en a, on est pas fait en marbre, mais on est pas des animaux non plus, surtout quand on connait le châtiment qui attend shab la fornication evil

Sur ce, à tes risques et périls, Allah I 3di makhlaq Angel

Et sauve qui peut.....................SOS
p
6 juin 2011 01:08
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
je pense k'on t'a tout dit vis a vis de la religion et k'on t'a conseillé sur le reste
alors je n'ajouterai rien sur ses point

mais sache ke Seul Allah,soupranahou,sait de koi est fait demain!!!!
lit les témoignage des gens et tu verra k'il y a des personnes ki viennent parler de leur relation avec un homme de plus de 4ans.
celle ki pleure car elles ont cruent ke c'était lui,aprés 3ans de relation et ki ont couché avec lui car comme toi elles y ont cru!!!

ne soit pas stupid dans ta pensée!Oups

prie Allah pour k'il te facilite le mariage et discute avec tes parents pour k'ils acceptent!
il faut k'il vien a la maison te demander et la tu sera ce k'en pense tes parents

je te conseil de lire beaucoup,beaucoup,beucoup de témoignage sur le site et tu comprendra ke les paroles ne sont ke des paroles!

le soucis sa n'est pas que mes parents. C TOUTE MA FAMILLE !!!!!!!! =/
grands-meres, tantes, oncles, cousines, cousins.......pour eux, si je me marie avant 23ans= je gache ma vie !!!!!! et je serais bombardée de critiques du genre "t folle ma pauvre de te marier maintenan" blablabla......

Jsui dans une famille trop compliquée !!!!!!!!

imaginez ldélire un peu !!!!!! vous aimez quelqu'un mais vous savez qu"il faut attendre 5 ans minimum avant d'avoir "le droit" de vous marier !!

sache ke tout le monde a une famille bizar!
dou le proverbe:"on choisi ses ami mais pas sa famille!"

la vie est pleine d'épreuves,alors la tienne sera d'imposé un futur mariage
si tu te lance vers ce pas Allah te facilitera ta démarche.car tu voudra avancer dans une idée ki te fera sortir du hram

normalmen kan on aime une personne,on veut absolumen être avec,alors on pense au mariage
et kan on pense au mariage,il y a tous les probléme du monde ki nous tombe sur la t^te,mais on gére car on est persuadé de notre choix
toi,tu trouve tous les escuses de la famille et autres pour ne pas imposer le mariage.et pour pouvoir faire un acte hram

en gros,tu nous demande notre feu vert pour passer a l'acte du hram?![/[/b]

mais non pas du tout loool

je demande juste quelques conseils pour pouvoir tenir juska mes 23 ans sans le voir sachan ke jen ai 18 et qu'on s'est fé tellement de promess....... en gros on a un peu programmé notre futur mais bon quand jai su que sa seré impossible de me marier avant mes 23 ans ...... c comme si le ciel tombait sur ma tete

FOUPOUDAV
l
6 juin 2011 01:09
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
je pense k'on t'a tout dit vis a vis de la religion et k'on t'a conseillé sur le reste
alors je n'ajouterai rien sur ses point

mais sache ke Seul Allah,soupranahou,sait de koi est fait demain!!!!
lit les témoignage des gens et tu verra k'il y a des personnes ki viennent parler de leur relation avec un homme de plus de 4ans.
celle ki pleure car elles ont cruent ke c'était lui,aprés 3ans de relation et ki ont couché avec lui car comme toi elles y ont cru!!!

ne soit pas stupid dans ta pensée!Oups

prie Allah pour k'il te facilite le mariage et discute avec tes parents pour k'ils acceptent!
il faut k'il vien a la maison te demander et la tu sera ce k'en pense tes parents

je te conseil de lire beaucoup,beaucoup,beucoup de témoignage sur le site et tu comprendra ke les paroles ne sont ke des paroles!

le soucis sa n'est pas que mes parents. C TOUTE MA FAMILLE !!!!!!!! =/
grands-meres, tantes, oncles, cousines, cousins.......pour eux, si je me marie avant 23ans= je gache ma vie !!!!!! et je serais bombardée de critiques du genre "t folle ma pauvre de te marier maintenan" blablabla......

Jsui dans une famille trop compliquée !!!!!!!!

imaginez ldélire un peu !!!!!! vous aimez quelqu'un mais vous savez qu"il faut attendre 5 ans minimum avant d'avoir "le droit" de vous marier !!

sache ke tout le monde a une famille bizar!
dou le proverbe:"on choisi ses ami mais pas sa famille!"

la vie est pleine d'épreuves,alors la tienne sera d'imposé un futur mariage
si tu te lance vers ce pas Allah te facilitera ta démarche.car tu voudra avancer dans une idée ki te fera sortir du hram

normalmen kan on aime une personne,on veut absolumen être avec,alors on pense au mariage
et kan on pense au mariage,il y a tous les probléme du monde ki nous tombe sur la t^te,mais on gére car on est persuadé de notre choix
toi,tu trouve tous les escuses de la famille et autres pour ne pas imposer le mariage.et pour pouvoir faire un acte hram

en gros,tu nous demande notre feu vert pour passer a l'acte du hram?![/[/b]

mais non pas du tout loool

je demande juste quelques conseils pour pouvoir tenir juska mes 23 ans sans le voir sachan ke jen ai 18 et qu'on s'est fé tellement de promess....... en gros on a un peu programmé notre futur mais bon quand jai su que sa seré impossible de me marier avant mes 23 ans ...... c comme si le ciel tombait sur ma tete

ok!
moi,je pense ke tu ne peux parler de 5ans,car si tu prie Allah tu riske de te marier dans l'année

tu savais des le début k'il y aurai pas de mariage avant 5ans,alors pourkoi tu as nourri cette idée d'avenir donc ouvert les portes a ton imagination?!

soi tu lui dit de venir te demander en mariage et vous seré ensemble durant les 5ans et surment ke tes parents auront pitié et vous marirons avant
soi tu le kite afin k'il voit son bonheur ailleur et ke toi tu continue ta vie,et tout sa plus dans le hram pour vous deux

mais me marier maintenan c impossible je suis qu'en terminale jai pas d'argent pour organiser mariage ect.....é ensuite où je vivrais ??? Non dans ce cas je préfere attendre davoir un métier et tou....fo etre réaliste lol

tu pense que c pas possible que dans 5 ans (environ) il vienne demander ma main ? tu pense qu'il ora forcément trouvé une autre femme entre-temps ?
H
6 juin 2011 01:10
Citation
leila-filali a écrit:
salam a touss

je suis nouvelle ici. C'est une amie qui ma parlé de ce forum

BON alor voila mon pb:

safé presque 2 ans que je suis avec mon copain actuel. Il ne s'est jamé rien passé entre nous hmdl

MAIS voila.......j'ai hyper hyper hyper envie de lui. Le soir avant de dormir je m'imagine des scene avec lui.....genre caresses, baisers, meme parfois je m'imagine faire l'amour avec lui

je sens que je ne vais plus pouvoir résister longtemps....

Ya t il des gens dans le mem cas que moi ???










Hé la Miss , j'ai une idée va dire a tes parents ce que tu nous dit là " je suis sure le point de craquer bla bla ...." et ils accepterons forcément de te marier ou sinon y'a un soucis !
b
6 juin 2011 01:10
salam ma soeur c'est tout a ton honneur a ton age de faire la priére quant tu di que tes cousines te disent ah té jeune pff n'importe quoi !!! maintenand comme ton dit les autrs ne fais surtout pas cette betises avant mariage mais c'est dommage que vous devais attendre tes 23 ans pour te marier dans ce cas évite de rester seul avec lui et surtout di lui quil vous faut évité les contact tro rapproché car si vous faites ca c 'est comme si vous le faisé allahouahlem maintenand c'est des conseil pense a dieu di toi que meme si on le voit pas lui il nous voit et j'esp que cela va se calmer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook