Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
p
6 juin 2011 01:11
vis ton rêve de petite princesse, tu comprendra aprèswinking smiley
l
6 juin 2011 01:12
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

T'es quand même vachement contradictoire dans tes propos mistinguette smoking smiley

T'as une famille qui n'accepterait pas un mariage précoce, alors qu'à l'annonce de ton désir de prier on te dit t'es trop jeune, enjoy ta life en allant en night club Danse
perplexe

Et en plus, on te conseille de vivement faire référence à la religion pour empécher de commettre une bêtise et tu fais l'insolente en disant" haha ça me fait dahak" ptdr

Ma parole j'en reviens pas la jeunesse dial liom, toz Oups

Et pour finir, les envies tout le monde en a, on est pas fait en marbre, mais on est pas des animaux non plus, surtout quand on connait le châtiment qui attend shab la fornication evil

Sur ce, à tes risques et périls, Allah I 3di makhlaq Angel

Et sauve qui peut.....................SOS

non mé moi jveu pas avoir de rapports avant mariage
c juste des envies auxquelles je pense chak soir avant de dormir stahfullah

et ouais ma famille est la + bizarre qe jai jamé vu wallah l3adim ils préferent que je délaisse la priere pluto ke la faire.....je suis choquée
H
6 juin 2011 01:13
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

T'es quand même vachement contradictoire dans tes propos mistinguette smoking smiley

T'as une famille qui n'accepterait pas un mariage précoce, alors qu'à l'annonce de ton désir de prier on te dit t'es trop jeune, enjoy ta life en allant en night club Danse
perplexe

Et en plus, on te conseille de vivement faire référence à la religion pour empécher de commettre une bêtise et tu fais l'insolente en disant" haha ça me fait dahak" ptdr

Ma parole j'en reviens pas la jeunesse dial liom, toz Oups

Et pour finir, les envies tout le monde en a, on est pas fait en marbre, mais on est pas des animaux non plus, surtout quand on connait le châtiment qui attend shab la fornication evil

Sur ce, à tes risques et périls, Allah I 3di makhlaq Angel

Et sauve qui peut.....................SOS




Lots of smiley ! J'aime !Clap
l
6 juin 2011 01:15
Citation
bélotte a écrit:
salam ma soeur c'est tout a ton honneur a ton age de faire la priére quant tu di que tes cousines te disent ah té jeune pff n'importe quoi !!! maintenand comme ton dit les autrs ne fais surtout pas cette betises avant mariage mais c'est dommage que vous devais attendre tes 23 ans pour te marier dans ce cas évite de rester seul avec lui et surtout di lui quil vous faut évité les contact tro rapproché car si vous faites ca c 'est comme si vous le faisé allahouahlem maintenand c'est des conseil pense a dieu di toi que meme si on le voit pas lui il nous voit et j'esp que cela va se calmer

merci ma soeur

jmen fou de ce qu'ils pensent je vais la faire pcke jen ai trop envie
tout les jours je me di que c important la priere car ya rien de plus beau de s'imaginer tout les musulmans du monde entier se prosterner vers une seule et meme direction pour notre créateur azzawajal

enfin pour moi c importan, pas pour eux aparamen
h
6 juin 2011 01:16
salam n ecoute pas ta famille va sur ce site
[www.sajidine.com]
tout est detailler de A à Z pour la priere et ta besoin de personne moi je l ai appris seul avec un livre pour enfant un papier et un stylo et peut etre une soeur se portera volontaire pour t aider en mp pour la priere smiling smiley

{ La salat éloigne de la turpitude et du blâmable } [ Sourate 29, verset 45 ]

et pour ceux qui prie depuis des année et il n y aucun changement dans le comportement il faut chercher les defaut que on a dans la priere sois la personne ne prie pas a l heure sois pas en groupe sois la persone prie mais sans aucune concentration sois la personne n est pas sincere quand elle prie

mais apprend ta priere fait la sincerement a l heure esaye de te concentrer et tu verra que sava t eloigner du mal des pecher
mais surtout eloigne toi de cet homme parceque la tu va tomber dans la fornication et arrete de dire que c est dur
si ta fait pas d effort sava pas marcher c est a toi de le faire meme si tu dois pleurer en silence marlish
R
6 juin 2011 01:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

T'es quand même vachement contradictoire dans tes propos mistinguette smoking smiley

T'as une famille qui n'accepterait pas un mariage précoce, alors qu'à l'annonce de ton désir de prier on te dit t'es trop jeune, enjoy ta life en allant en night club Danse
perplexe

Et en plus, on te conseille de vivement faire référence à la religion pour empécher de commettre une bêtise et tu fais l'insolente en disant" haha ça me fait dahak" ptdr

Ma parole j'en reviens pas la jeunesse dial liom, toz Oups

Et pour finir, les envies tout le monde en a, on est pas fait en marbre, mais on est pas des animaux non plus, surtout quand on connait le châtiment qui attend shab la fornication evil

Sur ce, à tes risques et périls, Allah I 3di makhlaq Angel

Et sauve qui peut.....................SOS




Lots of smiley ! J'aime !Clap




Salam smiling smiley


Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse
l
6 juin 2011 01:19
Citation
hassanates a écrit:
salam n ecoute pas ta famille va sur ce site
[www.sajidine.com]
tout est detailler de A à Z pour la priere et ta besoin de personne moi je l ai appris seul avec un livre pour enfant un papier et un stylo et peut etre une soeur se portera volontaire pour t aider en mp pour la priere smiling smiley

{ La salat éloigne de la turpitude et du blâmable } [ Sourate 29, verset 45 ]

et pour ceux qui prie depuis des année et il n y aucun changement dans le comportement il faut chercher les defaut que on a dans la priere sois la personne ne prie pas a l heure sois pas en groupe sois la persone prie mais sans aucune concentration sois la personne n est pas sincere quand elle prie

mais apprend ta priere fait la sincerement a l heure esaye de te concentrer et tu verra que sava t eloigner du mal des pecher
mais surtout eloigne toi de cet homme parceque la tu va tomber dans la fornication et arrete de dire que c est dur
si ta fait pas d effort sava pas marcher c est a toi de le faire meme si tu dois pleurer en silence marlish

merci mon frereeeeeeeeeeeee

La priere c triste et malheureux a dire mais jvé la faire en cachette pour pas me faire critiquer de "teroriste" par les couzine

elles m'énervent quand elles disent que les gens dans le dine sont des teroriste !!!!! selon elles sa fé secte . Enfin jveu dire UNE seule pcke yen a kune ki a dé propos aussi abusé

pffffffffffffffffff jpx pas mla voir le piire c kel croi kel a raison de A a Z quand elle parle du coran alor kel a tou faux meskina
R
6 juin 2011 01:20
Salam smiling smiley

Tous les soirs tu penses à ça? moody smiley

Yalatef t'es précoce toi Oups

Commence ta prière Angel , dors en état de pureté sleeping , na3li evil et tout ira bien Zen

Moi à ton âge je me coiffais même pas, je jouais encore aux billes, d'ailleurs mon père m'a bien corrigée pour ça grinning smiley, alors penser aux garçons.......................Oups

Non vraiment génération perdue smoking smiley
v
6 juin 2011 01:22
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
je pense k'on t'a tout dit vis a vis de la religion et k'on t'a conseillé sur le reste
alors je n'ajouterai rien sur ses point

mais sache ke Seul Allah,soupranahou,sait de koi est fait demain!!!!
lit les témoignage des gens et tu verra k'il y a des personnes ki viennent parler de leur relation avec un homme de plus de 4ans.
celle ki pleure car elles ont cruent ke c'était lui,aprés 3ans de relation et ki ont couché avec lui car comme toi elles y ont cru!!!

ne soit pas stupid dans ta pensée!Oups

prie Allah pour k'il te facilite le mariage et discute avec tes parents pour k'ils acceptent!
il faut k'il vien a la maison te demander et la tu sera ce k'en pense tes parents

je te conseil de lire beaucoup,beaucoup,beucoup de témoignage sur le site et tu comprendra ke les paroles ne sont ke des paroles!

le soucis sa n'est pas que mes parents. C TOUTE MA FAMILLE !!!!!!!! =/
grands-meres, tantes, oncles, cousines, cousins.......pour eux, si je me marie avant 23ans= je gache ma vie !!!!!! et je serais bombardée de critiques du genre "t folle ma pauvre de te marier maintenan" blablabla......

Jsui dans une famille trop compliquée !!!!!!!!

imaginez ldélire un peu !!!!!! vous aimez quelqu'un mais vous savez qu"il faut attendre 5 ans minimum avant d'avoir "le droit" de vous marier !!

sache ke tout le monde a une famille bizar!
dou le proverbe:"on choisi ses ami mais pas sa famille!"

la vie est pleine d'épreuves,alors la tienne sera d'imposé un futur mariage
si tu te lance vers ce pas Allah te facilitera ta démarche.car tu voudra avancer dans une idée ki te fera sortir du hram

normalmen kan on aime une personne,on veut absolumen être avec,alors on pense au mariage
et kan on pense au mariage,il y a tous les probléme du monde ki nous tombe sur la t^te,mais on gére car on est persuadé de notre choix
toi,tu trouve tous les escuses de la famille et autres pour ne pas imposer le mariage.et pour pouvoir faire un acte hram

en gros,tu nous demande notre feu vert pour passer a l'acte du hram?![/[/b]

mais non pas du tout loool

je demande juste quelques conseils pour pouvoir tenir juska mes 23 ans sans le voir sachan ke jen ai 18 et qu'on s'est fé tellement de promess....... en gros on a un peu programmé notre futur mais bon quand jai su que sa seré impossible de me marier avant mes 23 ans ...... c comme si le ciel tombait sur ma tete

ok!
moi,je pense ke tu ne peux parler de 5ans,car si tu prie Allah tu riske de te marier dans l'année

tu savais des le début k'il y aurai pas de mariage avant 5ans,alors pourkoi tu as nourri cette idée d'avenir donc ouvert les portes a ton imagination?!

soi tu lui dit de venir te demander en mariage et vous seré ensemble durant les 5ans et surment ke tes parents auront pitié et vous marirons avant
soi tu le kite afin k'il voit son bonheur ailleur et ke toi tu continue ta vie,et tout sa plus dans le hram pour vous deux

mais me marier maintenan c impossible je suis qu'en terminale jai pas d'argent pour organiser mariage ect.....é ensuite où je vivrais ??? Non dans ce cas je préfere attendre davoir un métier et tou....fo etre réaliste lol

tu pense que c pas possible que dans 5 ans (environ) il vienne demander ma main ? tu pense qu'il ora forcément trouvé une autre femme entre-temps ?

je ne connait pas l'avenir!
mais je sais ke tu as des envie et ce n'est k'une kestion de temps ou d'année,pour ke tu crak
si il vient te demander en mariage,cela vous permettra deja de sortir du hram.
tes parents seront ke tu es réservé et c'est a eux de mettre de l'argents de coté pour finacer ton mariage et non a toi de devoir économiser!par contre tu peux penser a les aider financiéremen pour le jour j

si tu ne peux l'épouser maintenant,si tu ne peux te retenir de le frékenter,si tu ne veux k'il vienne a la maison,alors laisse le avancer dans sa vie
ke ce soi avec toi ou sans toi!

c'est trés dur ce ke je te dit,mais je pense ke votre relation est un hram et k'il ne sagit ke de kelke temps pour ke tu revienne sur le forum en larmes car il t'aura kité alors ke tu lui a donné ce ke tu as de plus chér
donc tu sera dans le hram jusk'au coup,si je peux me permettre

concentre toi sur tes études et pri Allah pour k'Il te facilite
h
6 juin 2011 01:24
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam n ecoute pas ta famille va sur ce site
[www.sajidine.com]
tout est detailler de A à Z pour la priere et ta besoin de personne moi je l ai appris seul avec un livre pour enfant un papier et un stylo et peut etre une soeur se portera volontaire pour t aider en mp pour la priere smiling smiley

{ La salat éloigne de la turpitude et du blâmable } [ Sourate 29, verset 45 ]

et pour ceux qui prie depuis des année et il n y aucun changement dans le comportement il faut chercher les defaut que on a dans la priere sois la personne ne prie pas a l heure sois pas en groupe sois la persone prie mais sans aucune concentration sois la personne n est pas sincere quand elle prie

mais apprend ta priere fait la sincerement a l heure esaye de te concentrer et tu verra que sava t eloigner du mal des pecher
mais surtout eloigne toi de cet homme parceque la tu va tomber dans la fornication et arrete de dire que c est dur
si ta fait pas d effort sava pas marcher c est a toi de le faire meme si tu dois pleurer en silence marlish

merci mon frereeeeeeeeeeeee

La priere c triste et malheureux a dire mais jvé la faire en cachette pour pas me faire critiquer de "teroriste" par les couzine

elles m'énervent quand elles disent que les gens dans le dine sont des teroriste !!!!! selon elles sa fé secte . Enfin jveu dire UNE seule pcke yen a kune ki a dé propos aussi abusé

pffffffffffffffffff jpx pas mla voir le piire c kel croi kel a raison de A a Z quand elle parle du coran alor kel a tou faux meskina

oui prie dans ta chambre personne ne te voit t es pas obliger de dire que tu prie
mais n ecoute pas les gens tu t en moque de ce qu il pense ta rien a prouver a personne
les gens il aime parler et critiquer mais quand tu souffre il reste trés peu de gens alors ecoute les pas

et tien ecoute sa maintenant smiling smiley
[www.dourous.net]
b
6 juin 2011 01:27
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
bélotte a écrit:
salam ma soeur c'est tout a ton honneur a ton age de faire la priére quant tu di que tes cousines te disent ah té jeune pff n'importe quoi !!! maintenand comme ton dit les autrs ne fais surtout pas cette betises avant mariage mais c'est dommage que vous devais attendre tes 23 ans pour te marier dans ce cas évite de rester seul avec lui et surtout di lui quil vous faut évité les contact tro rapproché car si vous faites ca c 'est comme si vous le faisé allahouahlem maintenand c'est des conseil pense a dieu di toi que meme si on le voit pas lui il nous voit et j'esp que cela va se calmer

merci ma soeur

jmen fou de ce qu'ils pensent je vais la faire pcke jen ai trop envie
tout les jours je me di que c important la priere car ya rien de plus beau de s'imaginer tout les musulmans du monde entier se prosterner vers une seule et meme direction pour notre créateur azzawajal

enfin pour moi c importan, pas pour eux aparamen
voila c'est déja une chose trés positif de faire la priére ne t'inquiete pas ca parait compliqué mais walla c'est le chaytan qui nous souffle ca moi je l'ai apprise seule en plus si tu connais pas tte les sourates tu commences que la fatiha cé la plus importante c'est l'ouverture maachallah si tu commence a la faire tu verra cela va t'aidé pour les pensé que ta avec ton copain un conseil poulette prie prie cela va t'apaisé et pour les gens qui te dise ceci cela pour la salat qui se débrouille dans leur ignorance toi satisfait allah c'est le principal
s
6 juin 2011 01:40
salam petite soeur

je n ai pas lu tout le post petite soeur mais sache que c est normal d avoir envi de la personne qu on aime mais il fallait si attendre, de frequenter quelqu un longtemp et bien les sentiments se construit avec le temps et les envies sont présentes

tu sais moi je suis un homme petite soeur, tu sais que c est encore plus dur pour nous de tenir le coup, c est frustrant !!!
je devrais pas te raconter ca mais j ai aujourd hui 25 ans et bientot 26 ans inchallah
j ai fréquenté une femme a mes 19 ans deux ans et je l aimé, je vais pas te cacher que j ai eu aussi des envies d elle comme elle pour moi , mais on l a jamais fait, ca a été trés dur pr nous mais notre chasteté etait bien plus importante pour nous !!!
a partir du moment ou tu fréquentes quelqu un , tu passes par cette etape !!!
ce que je veux te dire c est si j ai pu tenir, tu peux tenir !! quand tu sais le chatiment de la fornication, tu réfléchis a deux fois
alors fait pas de betises petite soeur !!!

il n y a pas trente six solutions aujourd hui c est soit vous vous mariez ou soit vous vous séparez pour éviter l inévitable !!!!!
depuis quelques années je ne fréquente plus de femme pr ma croyance et pour éviter justement ce genre de probleme

salam
s
6 juin 2011 01:48
et je vais te dire une chose, c est une de mes plus grosse erreur d avoir fréquenter cette femme, si tu savais comment je le regrette petite soeur
si tu savais les consequences de fréquenter !!! lis les differentes histoires de ce forum et j espere que tu comprendras avec l aide de dieu !!

un grand frere qui te veut du bien smiling smiley
j ai pas trop les mots ce soir je suis fatigué et j ai jamais les mots de toute facon lol grinning smiley
I
6 juin 2011 09:30
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?


TOI TU VIS DANS LE MONDE DES BISOUNOURS!!!!

personne ne connait l'avenir! Qu'est ce qui te garanti que tu mariera avec lui!!?

Tu es a un age bête! Cette phrase le montre!!

Si tu es sur de toi et que tu n'en fais qu'a ta tête, je ne vois pas pourquoi tu écris un message pour nous raconter ton histoire!

Dans ce cas fais toi plaisir mais si votre histoire se termine un jour, assume ta connerie et ne viens pas écrire sur ce forum un autre message à la con pour nous dire qu'il c'est foutu de ta gueule!!
1
6 juin 2011 10:56
Tu as d'un côté le diable, qui pense à ton plaisir, et les docteurs de la pensée religieuse qui t'interdisent de penser à ton plaisir. Le choix est dur.

Mon expérience m'a appris que ceux qui ont signés un pacte avec le diable sont heureux (ses).

Je suis son représentant et il me charge de te dire que ton corps va s'assécher si tu ne le soigne pas. Fais toi donc plaisir et n'écoute pas les curés a qui on a extrait le gêne du désir et du plaisir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
6 juin 2011 11:36
Citation
118218 a écrit:
Tu as d'un côté le diable, qui pense à ton plaisir, et les docteurs de la pensée religieuse qui t'interdisent de penser à ton plaisir. Le choix est dur.

Mon expérience m'a appris que ceux qui ont signés un pacte avec le diable sont heureux (ses).

Je suis son représentant et il me charge de te dire que ton corps va s'assécher si tu ne le soigne pas. Fais toi donc plaisir et n'écoute pas les curés a qui on a extrait le gêne du désir et du plaisir.

??? J'ai pas très bien compri lol
l
6 juin 2011 11:36
merci Safir barakallah oufik smiling smiley
p
6 juin 2011 11:53
Citation
leila-filali a écrit:
merci Safir barakallah oufik smiling smiley

ByesALAM Copine...

Fais attention a toi car Sheytane est fort .... fait fonctionner ta raison mach aalllah deja 2 ans je pense que c'est bien hamdoulila mais tu dois pas te laisser aller a sa parce que c est ce que sheitane veuttt.... vous séparer ou vous inciter au hallam

Deja que tu le cotoi depuis 2 ans t imagine les pechés alors reste limités et s il te veut vraiment il doit te demander la main...


J'ai 20 ans et j'ai appris beaucoup de choses a travers les personnes que j'observe ou les hommes que j'ai pu connaitresmiling smiley

et franchement mefis toi car les hommes qui me voulaient vraiment moi sont venus frapper a ma porte au bout de quelques mois.... et ceux avec qui j'ai pris le temps de connaitre et ben il me desirait mais sans penser aux mariages et je stoppais car je voyais que sheytane prenait le dessus

Voila ..apres il est clair qui s'il ne travail pas ou s'il etudie sa se comprend mais evitez de vous retrouver seul dans un endroit c est tous ce que je peux te conseiller lolyawning smiley
L
6 juin 2011 13:07
Alala N'écoute pas 118218 il prône la liberté sexuelle et le libertinage a moindre coûts lool winking smiley

Pour en revenir a ton post plus sérieusement, tu es jeune et visiblement totalement amoureuse il est donc normal d'avoir des envie ! Mais entre avoir des envies et les réalisés il y a un grand fossé et dieu merci !

Ton histoire n'a ni queue ni tète a chaque fois qu'un yabi ta proposer une solution tu tes trouver une excuse !
Le mariage = niet = pas avant 23an
Stopper votre histoire = hors de question = trop amoureuse
Attendre = envie plus importante = 5an c'est trop long = être dans le HRAM
Fiançailles = irréalisable = la famille n'acceptera jamais
Forniquer = HRAM =cercle vicieux = Regrets = Forte possibilité qu'il te lâche après avoir eu ce qu'il voulait = chagrin d'amour= dépression...

Très cher tu n'a pas 36milles solutions !

Tu vois cette situation avec les yeux de l'amour alors que nous nous voyons ca avec des yeux extérieurs !
Tu pense l'avoir trouvé ton Futur, j’espère sincèrement que c'est le cas et que dans quelques mois que dis-je dans quelques semaine tu ne viendras pas poster "il ma larguer après avoir eu ce qu'il voulait" !
Aller courage ma sœur et choisi la BONNE solution celle qui t'éloigneras du Hram et pas celle que toute les filles paumés ont choisit !!


yawning smiley
S
6 juin 2011 13:08
jai lu tous tes messages, franchement c trooooo marrant, les gens essaient de te resonner mais t bornée!!! Si ta lintention de le faire pourquoi tu viens nous consulter??? Jte jure t encore dans ton monde de barbie ou tu crois que tu finiras avec Ken, sors de ton petit nuage, la vie est bien plus difficile cocote !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook