Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
l
5 juin 2011 23:05
salam a touss

je suis nouvelle ici. C'est une amie qui ma parlé de ce forum

BON alor voila mon pb:

safé presque 2 ans que je suis avec mon copain actuel. Il ne s'est jamé rien passé entre nous hmdl

MAIS voila.......j'ai hyper hyper hyper envie de lui. Le soir avant de dormir je m'imagine des scene avec lui.....genre caresses, baisers, meme parfois je m'imagine faire l'amour avec lui

et sa me pose un gro probleme par rapport a la religion

Ya t il des gens dans le mem cas que moi ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 16:48 par leila-filali.
T
5 juin 2011 23:49
pourquoi tu ne te maries pas avec lui ?
R
5 juin 2011 23:50
Salam smiling smiley

Tu vois ce qui nous différencie des hayawanes, c'est notre faculté à contrôler nos instincts, notemment le désir charnel evil

Calme tes ardeurs avec un bon jeûne et des prières Angel

Animal versus Homme.........evil ............... tâche de choisir ton camp Zen
a
5 juin 2011 23:51
whistling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
5 juin 2011 23:54
salam c est sa les consequence de la miciter et de sortir avec lui
et moi je te dis si tu continue a sortir avec lui tu va pas tenir lomptemps
il sufit juste que il fasse le 1er pas pour que tu cede sa se voit

alors fait attention tu connais la consequence de la fornication en islam t es deja dans le pecher mais la tu va agraver ton cas
tu connais le chatiment de l au dela pour les fornicateur?

Le Prophète lors de son voyage avec les Anges Jibril et Mikail a vu comme une sorte de cône qui était à l’envers dans lequel il y a des gens hommes et femmes nus et au-dessous d’eux il y a du feu. Lorsque la flamme devient plus forte, elle les brûle jusqu’à les faire monter vers le sommet pendant que ces gens poussent des cris énormes.

Le Prophète demande à Jibril qui sont ces gens ? Jibril répond que ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. C’est le châtiment qui les attend dans la tombe jusqu’au Jour du Jugement.
B
5 juin 2011 23:55
Ce que tu ressens est normal en revanche t'entendre dire "je sens que je ne vais pas resister longtemps" là non !!!!
Sheytan doit se frotter les mains !evil

Ne franchis pas la limite, tu t'en morderas les doights !!!!!!!!!!!!!
Sartullah en plus tu dis tellement naturellement que ça me dégoute !!
Si tes parents t'entendais !!!!
Qu'Allah nous guide ! Fais tes prières ça t'aideras bien qu'un plan Q
S
5 juin 2011 23:55
salam si tu arretais de le frequenter et que tu l epousait, tu n aurais pas ce probleme, maries toi avant de commettre l irréparable, comme tu es nouvelle ici je te conseille de lire de lire quelques post de filles qui ont donné leur virginité dans le haram et qui se sont fais larguées juste apres ou pire qui sont tombées enceintes et ne savent plus quoi faire.
Arretes de le frequenter, deux ans c bcp trop ma soeur, mariez vous pour vous preserver de sheytan qui vous guette...
l
5 juin 2011 23:56
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?
n
6 juin 2011 00:01
apres ne viens pas pleurer quand il aura jeté comme une merde

faut pas oublier qu ont est musulman et toute chose faite dans le hram ne mene nul par !!!!

franchement si bien un truk qui m énerve c est ce genre de discourt !!!!!
B
6 juin 2011 00:13
pffffffffffffffffffff
c'est quoi ces bêtises encore?

Llah ya3fou osafi
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
l
6 juin 2011 00:17
Citation
nsamira a écrit:
apres ne viens pas pleurer quand il aura jeté comme une merde

faut pas oublier qu ont est musulman et toute chose faite dans le hram ne mene nul par !!!!

franchement si bien un truk qui m énerve c est ce genre de discourt !!!!!

mé il ne me jetera pas

et quand tu dis: "faut pas oublier qu ont est musulman et toute chose faite dans le hram ne mene nul par"

mdr sa sa mfé bien dhak. Dan ce cas on rencontre comment nos futur mari ?? Et ski mfé déliré aussi c les filles qui zerma elles disent sa, é apré tu va à leur mariage c: mixité, musique, grand cortege, grand mariage a 10000€ ou pluss......sa c pas haram sa ?
h
6 juin 2011 00:18
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

sa fait que c est un rapport hors mariage fornication
et deja rien ne te garanti de te marier avec lui si tu savait le nombre de fille qui pensait comme toi avant s etre fait jeter comme un mouchoir que on jette a la poubelle

et meme si tu te marirai avec lui sa serai haram parceque faudrer attendre apres le maraige pour le faire

mais on dirait que ta deja l intention de le faire et peut importe nos conseil j ai limpresion que tu veut le faire et que tu vien ici pour chercher une "permision" pour te permettre de le faire et te dire que c est pas si grave

prend une bougie allume du feu et met toi ta dessus sa te ferai du bien!!!!
N
6 juin 2011 00:19
Bhaa evite les contacte trop physique avec lui...
l
6 juin 2011 00:21
Citation
hassanates a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

sa fait que c est un rapport hors mariage fornication
et deja rien ne te garanti de te marier avec lui si tu savait le nombre de fille qui pensait comme toi avant s etre fait jeter comme un mouchoir que on jette a la poubelle

et meme si tu te marirai avec lui sa serai haram parceque faudrer attendre apres le maraige pour le faire

mais on dirait que ta deja l intention de le faire et peut importe nos conseil j ai limpresion que tu veut le faire et que tu vien ici pour chercher une "permision" pour te permettre de le faire et te dire que c est pas si grave

prend une bougie allume du feu et met toi ta dessus sa te ferai du bien!!!!

non du tout au contraire d'un coté j'ai envie mais d'un autre jai trop peur de mourrir fornicatrice......

Mais ce que je veux dire, c ke pour moi quelle est donc la solution ??? On s'aime troooooooooppppppp et c impossible pour moi de me marier avant minimum 22 ou 23 ans !!!!! ma famille nacceptera JAMAIS !!

donc je me di attendre encore 5 ans..... mais c mission impossible !!!!! et si on arrere de se voir c'est possible qu'il tombe amoureux d'une autre

tu vois ?

Donc en gros je suis vouée à l'échec dans tout les cas ? sad smiley
l
6 juin 2011 00:22
Citation
N-is a écrit:
Bhaa evite les contacte trop physique avec lui...

oui justement c skon fait mais c difficil au bout de 2 ans sad smiley
H
6 juin 2011 00:25
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?


Non mais je reve !!!! Tu est comme ces filles qui croient quand on leur dit " je vais t'épouser " bla bla bla .....
Non mais reveille toi un peu , t'a que 18 ans quand meme ! Regarde ces filles qui se font larguer dès que les mecs on donné de beaux discours et les ont lachés ! Y'a rien de plus humiliant que ça alors si tu veux pas vivre ça éloigne toi un peu , reste pas seuls dans une pièce avec car la 3 ème pers avec vous est SHEITANE ! La plus belle preuve dans la religion c'est de résister à la tentation par amour pour dieu , que dire de plus ?
B
6 juin 2011 00:25
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

Ou tu es bête ou tu n'as rien compris à la vie, mais bon tu n'as que 18 ans,
Tu veux avoir un rapport sexuel à 18ans?????????? T une vraie malade toi !!! beurk
1- ton rapport sexuel sera fait hors mariage alors quand bien même tu te mari avec lui vos rapport sont dans le HARAM !
2- rien ne de garantie que tu va te mariée avec lui?? Tu vois l'avenir toi????

Tu va coucher avec lui et te jètera comme une mal propre pour t'être donnée à lui voilà ce qui va se passer parce que c'est fort probable et c ce qui arrive aux reubeu qui couchent avant mariage !! Et va ensuite trouver un homme arabe qui acceptera le fait que tu ne sois pas vierge !!!

Nan franchement arrête tes conneries tu devrais avoir honte en plus à ton âge !!!!! STARFULLAH
Si j'ai une gamine comme toi je la défonce comme il n'est pas permi
g
6 juin 2011 00:29
Salam Leila smiling smiley
Je vais être honnête avec toi, ton post m'a vraiment fait sourire lol

Ecoutes miss, t'es amoureuse et ça de comprend tout a fait, par contre, ne dis pas des choses du genre "je sens que je ne vais pas résister longtemps".
Soubhan'Allah ma sœur, t'es pas un animal !!!!
T'as un minimum d'intelligence et de self-contrôl alors metrises tes pulsions!!
B
6 juin 2011 00:33
c'était mon cas avec ma petite amie , on voulait se marier aussi, on en était sur . d'ailleurs j'ai parlé d'elle à mes parents pour la demander . et maintenant elle est fiancée à un autre , comme quoi faut jamais dire que c'est la personne qu'on va epouser à 2ans ou 3ans avant le mariage . un conseil ne fait rien avec ce garçon ,sinon wallah tu regrettra à l'instant même où t'auras fait ce que tu voulais . ne lui fait surtout pas comprendre ce que tu as envie avec lui .
l
6 juin 2011 00:33
Citation
baba75 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
on smarie pas tout simplement pcke j'ai que 18 ans

et mes parents jamé dla vie ils vont me laisser me marier a cet age la

mé si jai des rapports avec lui mé ke plus tard on smarie, sava pas ????? c bon sa sra lui mon mari donc safé quoi en fait ?

Ou tu es bête ou tu n'as rien compris à la vie, mais bon tu n'as que 18 ans,
Tu veux avoir un rapport sexuel à 18ans?????????? T une vraie malade toi !!! beurk
1- ton rapport sexuel sera fait hors mariage alors quand bien même tu te mari avec lui vos rapport sont dans le HARAM !
2- rien ne de garantie que tu va te mariée avec lui?? Tu vois l'avenir toi????

Tu va coucher avec lui et te jètera comme une mal propre pour t'être donnée à lui voilà ce qui va se passer parce que c'est fort probable et c ce qui arrive aux reubeu qui couchent avant mariage !! Et va ensuite trouver un homme arabe qui acceptera le fait que tu ne sois pas vierge !!!

Nan franchement arrête tes conneries tu devrais avoir honte en plus à ton âge !!!!! STARFULLAH
Si j'ai une gamine comme toi je la défonce comme il n'est pas permi

ah ouais non mé alor toi ti va fort dans tes mots

pourkoi tu tmé pas a la place des gens avan de parler comme ça ?

t'es restée combien de temps avec ton mari avant de te marier ? (si tu l'es biensur)

jaimeré bien voir la réaction de femmes qui sont forcées d'attendre des années et des années avant de se marier. aparamen c pas ton cas, donc c facil de parler hein kan on ne sait meme pas la douleur que sa fé

bravo bsahtek la muslima qui dit que si je sré sa fille el me défonceré

tu croi ke ma mere elle sait ske jai dans la tete ???? NON alor jvoi pas pourkoi el me défonceré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook