Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé le fameux mec....
24 juillet 2020 16:01
N'écoute pas trop celles et ceux qui te disent que tu ne lui donnes aucune chance. Il a vu que tu étais contente de le revoir. Tu ne lui as pas donné tes coordonnées, mais au moins, s'il veut aller plus loin, il fera l'effort de faire le déplacement, il sait où te trouver. Et puis il sait où tu habites maintenant, non ? Enfin à peu près ... Donc s'il veut tenter quelque chose, il saura où te trouver, t'inquiète pas pour ça.

Laisse faire les choses.

C'est à lui d'insister.

En tout cas, tu lui as fait comprendre que tu apprécierais le re-croiser. Donc la balle est dans son camp. A lui de la saisir et de te la renvoyer.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ton histoire n'a rien à ce toi tu l'as rattrapé alors que nous on s'est recroiser quelques jours plutard alors que dans ma tête c'était impossible
24 juillet 2020 16:04
Oue
Citation
yasmine medina a écrit:
Tu as trop fait ta belle ?????
24 juillet 2020 16:04
Posteuse
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Pisteuse ptdr
24 juillet 2020 16:05
Fais donc...
Citation
ete2020 a écrit:
Tu sais quoi J'en étais sur que tu allais m écrire ça vu que tu agresse tous les posteurs meme ceux qui répondent à ton post donc je m'attendais à ce que tu répond cela de ta part. Ca ne m étonne pas. Limite tu vas nous demander de te payer des droits d'écriture ici.
Je sors d'ici comme on fait le reste des posteurs, ça devient flippant
*
24 juillet 2020 16:05
Oui lol il est rester jusqu'au bout,

on a galérer pendant 2 ans pr faire accepter notre union mais il a pas lacher malgres qu'à certains moments j'en pouvais plus.

Al Hamdoullilleh

De tte façon c'est mektoub. Comme ma Yema me disait si ALLAH SUBHANO WA TARALA Ta destiné un tel personne , personne ne pourra vous empêchera d'être uni.
Citation
wazouzou a écrit:
belle histoire demande de mariage 2 mois après ma cha ALlah il s'est pas joué de toi
24 juillet 2020 16:07
Le problème c'est que je le recale à chaque fois à force il va plus venir me parler...
Citation
Citronnus a écrit:
N'écoute pas trop celles et ceux qui te disent que tu ne lui donnes aucune chance. Il a vu que tu étais contente de le revoir. Tu ne lui as pas donné tes coordonnées, mais au moins, s'il veut aller plus loin, il fera l'effort de faire le déplacement, il sait où te trouver. Et puis il sait où tu habites maintenant, non ? Enfin à peu près ... Donc s'il veut tenter quelque chose, il saura où te trouver, t'inquiète pas pour ça.

Laisse faire les choses.

C'est à lui d'insister.

En tout cas, tu lui as fait comprendre que tu apprécierais le re-croiser. Donc la balle est dans son camp. A lui de la saisir et de te la renvoyer.
24 juillet 2020 16:08
Et je n'écoute jamais personne si ce n'est moi meme... J'ai toujours su que je le recroiserai et c'est arrivé
Citation
Citronnus a écrit:
N'écoute pas trop celles et ceux qui te disent que tu ne lui donnes aucune chance. Il a vu que tu étais contente de le revoir. Tu ne lui as pas donné tes coordonnées, mais au moins, s'il veut aller plus loin, il fera l'effort de faire le déplacement, il sait où te trouver. Et puis il sait où tu habites maintenant, non ? Enfin à peu près ... Donc s'il veut tenter quelque chose, il saura où te trouver, t'inquiète pas pour ça.

Laisse faire les choses.

C'est à lui d'insister.

En tout cas, tu lui as fait comprendre que tu apprécierais le re-croiser. Donc la balle est dans son camp. A lui de la saisir et de te la renvoyer.
24 juillet 2020 16:24
Où tu le recales ? Je ne vois pas que tu le recales. Tu es juste prudente, méfiante, mais pas indifférente. Je trouve ton attitude normale au contraire.

Qu'une fille qui donnerait direct son numéro, le mec peut se dire qu'elle le donne à tout les hommes qui l'abordent ...

Non, tu as montré que tu étais une fille sérieuse. Mais ouverte à toute éventualité.

Te bile pas, t'as tout bien fait pour moi.

Si c'est un sérieux, il reviendra, t'inquiète.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Le problème c'est que je le recale à chaque fois à force il va plus venir me parler...
24 juillet 2020 16:27
Pour toi c'est normal que je ne l'ai pas donné mais lui a du se dire elle est pas intéresser juste une infime partie d'hommes prendront "c'est bien elle est sérieuse.."
Citation
Citronnus a écrit:
Où tu le recales ? Je ne vois pas que tu le recales. Tu es juste prudente, méfiante, mais pas indifférente. Je trouve ton attitude normale au contraire.

Qu'une fille qui donnerait direct son numéro, le mec peut se dire qu'elle le donne à tout les hommes qui l'abordent ...

Non, tu as montré que tu étais une fille sérieuse. Mais ouverte à toute éventualité.

Te bile pas, t'as tout bien fait pour moi.

Si c'est un sérieux, il reviendra, t'inquiète.
24 juillet 2020 16:30
Ah mince erreur de frappe ptdr Généralement je me relis hihihi.pisteuse..
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Pisteuse ptdr
J
24 juillet 2020 16:32
Un exemple de paradoxe féminin.
24 juillet 2020 16:43
ptdr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Un exemple de paradoxe féminin.
W
24 juillet 2020 16:52
Ton histoire est choupiiii , punaise les filles vous m avez fait rêver là, moi la grosse aigrie??
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Mddddr ah mais c'est lui qui a fais le premier pas

J'insiste la dessus très important ptdr

En faite oui j'ai changer de route j'ai pris un chemin plus long mais j'allai a Montpellier. Lui aussi d'ailleurs il a allait a Montpellier. Mais nos deux chemins se relie.

Ça me dérange pas de donner les noms des villes, Je l'ai perdu de vue a Lunel et je l'ai retrouvée a l'entree de baillargues

J'ai donc dû parcourir Lunel + Lunel viel. Lol
24 juillet 2020 17:07
Ahh la la, ça y est ... elle cogite, elle analyse le moindre de ses mots, mouvements ... Lâche prise !! Il n'est rien pour toi en ce moment. C'est juste quelqu'un de passage pour l'instant. Mais moi, j'ai bon espoir en te lisant.

La façon dont tu en parles, il y a eu une connexion. Et des deux côtés.

Après c'est le destin qui décide aussi ...

Citation
DZ Beauty a écrit:
Pour toi c'est normal que je ne l'ai pas donné mais lui a du se dire elle est pas intéresser juste une infime partie d'hommes prendront "c'est bien elle est sérieuse.."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 17:07 par Citronnus.
*
24 juillet 2020 17:20
J'avais pas lu ton msg dsl .

Ah ouai quand tu as d'autre véhicule et tout c'est pas évident.

Nous c'était vraiment sur la national direction Montpellier car j'allai a ma cité universitaire, il y a avait pas de circulation en plus. Et on était dans le même sens en faite.
Puis j'ai pas eu de mal a le rattraper lui avait la voiture de sa sœur et moi une jtd Cool

Je pense qu'à ça arrive quand on s'y attend le moin.

Jamais j'aurai cru rencontrer mon mari en allant a ma cité universitaire. Vraiment ! En plus j'etait très timide même si physiquement je paraissait pas mais pour lui j'ai su surpasse ma timidité.

Faut sortir du post SINON BEAUTYDZ elle va nous courser avec la babouche ptdr

Je rigole beautydzyawning smiley
Citation
ete2020 a écrit:
Ta juste rattrapé l'occasion que ta failli louper.tu as pris une très bonne initiative de l'avoir rattrapé. Il m'est arrivé la même chose sauf que cetait en sens inverse et il y avait une ligne continue entre nous. Il m'avait souri et il a sorti sa main de la voiture pour me faire un signe mais je me suis dis est ce que je vais jusqu'au bout de la route pour prendre le rond point et faire demi tour mais le problème cest qu'entre temps plusieurs voiture se seraient mis entre nous donc ça ne servait à rien jai lâché l'affaire.
Une autre fois sur autouroute un homme ma suivi sur 3 km pour me demander mon numéro mais je ne pouvais pas jetait a 110km a l'heure et je voulais pas m'arrêter sur la bande arret urgence car j'allais être en retard au boulot sinon les autres occasion se sont toujours passées en sens inverse jamais en parallèle ce qui aurait été plus facile pour rattraper
*
24 juillet 2020 17:22
yawning smiley

Dit pas ça angry smiley


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ton histoire est choupiiii , punaise les filles vous m avez fait rêver là, moi la grosse aigrie??
24 juillet 2020 17:35
Ouhouuu rationalité, t'es oùùù ?!
24 juillet 2020 17:45
Grrrr
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
J'avais pas lu ton msg dsl .

Ah ouai quand tu as d'autre véhicule et tout c'est pas évident.

Nous c'était vraiment sur la national direction Montpellier car j'allai a ma cité universitaire, il y a avait pas de circulation en plus. Et on était dans le même sens en faite.
Puis j'ai pas eu de mal a le rattraper lui avait la voiture de sa sœur et moi une jtd Cool

Je pense qu'à ça arrive quand on s'y attend le moin.

Jamais j'aurai cru rencontrer mon mari en allant a ma cité universitaire. Vraiment ! En plus j'etait très timide même si physiquement je paraissait pas mais pour lui j'ai su surpasse ma timidité.

Faut sortir du post SINON BEAUTYDZ elle va nous courser avec la babouche ptdr

Je rigole beautydzyawning smiley
24 juillet 2020 17:46
Quelqu'un de passage que je croise souvent en mois d'1 semaine mdrrr
Citation
Citronnus a écrit:
Ahh la la, ça y est ... elle cogite, elle analyse le moindre de ses mots, mouvements ... Lâche prise !! Il n'est rien pour toi en ce moment. C'est juste quelqu'un de passage pour l'instant. Mais moi, j'ai bon espoir en te lisant.

La façon dont tu en parles, il y a eu une connexion. Et des deux côtés.

Après c'est le destin qui décide aussi ...
24 juillet 2020 17:48
Je découvre l'histoire d'Orchidée tongue sticking out smiley
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Oui lol il est rester jusqu'au bout,

on a galérer pendant 2 ans pr faire accepter notre union mais il a pas lacher malgres qu'à certains moments j'en pouvais plus.

Al Hamdoullilleh

De tte façon c'est mektoub. Comme ma Yema me disait si ALLAH SUBHANO WA TARALA Ta destiné un tel personne , personne ne pourra vous empêchera d'être uni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook