Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé le fameux mec....
24 juillet 2020 14:40
ah non ce qu'a vécu la posteuse ce n'est pas le coup de foudre par contre toi oui c'est 2 regards qui se bloquent, j'avais eu la même chose ya longtemps de ça au lycée, j'avais croisé un mec dans un snack et nos regards s'étaient fixés, j'avoue que c'est moi qui avait lâché le regard la première, je l'ai recroisé plein de fois après, des fois ça faisait pareil, pendant des années je ne l'ai pas recroisé et ya 2 ans de ça environ je l'ai recroisé toujours pareil mais lui est casé avec enfants lol, mais pas moi tanpis. et c'est comme une connexion des fois je tourne ma tête je tombe dessus sans savoir qu'il était là. et je pense que c'était vachement réciproque.
Citation
temporelle a écrit:
Le rapport avec cette histoire: Si tu n'as jamais connu de coup de foudre, grâce à lui tu l’auras au moins connu une fois dans ta vie, voilà le rapport..
24 juillet 2020 14:41
Qui vivra verra...
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Haahaha je ne crache ni venin ni rien mais vu ta réponse agressive soit pas choquée de ce que te reserve le destin. Je te prevenai c est tout .
24 juillet 2020 14:43
Mdrrrrrr je peux plus respirer tu m'as tué ptdr
Citation
mehdi25000 a écrit:
Ne le recroise pas le pauvre, pour son bien
24 juillet 2020 14:44
Voila c'est ce que j'ai fais
Citation
alnas a écrit:
Dans tout les cas le mieux c'est de rien donner et dire STOP à la personne.
H
24 juillet 2020 14:45
Jai pas d'autres solution il te reste la télépathie ptdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Merci
24 juillet 2020 14:47
Pas mal la danse hindi perplexeDanse
Citation
CygneNoir a écrit:
tu as rencontré un mec tu craque sur lui,tu le perds tu regrette,tu souhaite le retrouver...tu le retrouve et tu lui remet un autre vent. Tu veux jouer avec lui? en faite tu veux qu'il te court apres ou quoi? tu veux qu'il te suive ou se ramène avec sa bande de pote et qu'il te fasse une danse à la mode hindi pour te séduire?
24 juillet 2020 14:49
On s'en fou que ce soucoupe de foudre ou non Heu
Citation
wazouzou a écrit:
ah non ce qu'a vécu la posteuse ce n'est pas le coup de foudre par contre toi oui c'est 2 regards qui se bloquent, j'avais eu la même chose ya longtemps de ça au lycée, j'avais croisé un mec dans un snack et nos regards s'étaient fixés, j'avoue que c'est moi qui avait lâché le regard la première, je l'ai recroisé plein de fois après, des fois ça faisait pareil, pendant des années je ne l'ai pas recroisé et ya 2 ans de ça environ je l'ai recroisé toujours pareil mais lui est casé avec enfants lol, mais pas moi tanpis. et c'est comme une connexion des fois je tourne ma tête je tombe dessus sans savoir qu'il était là. et je pense que c'était vachement réciproque.
*
24 juillet 2020 14:51
Il a pas osé en faite, je lui ai paru froide il savait pas si j'allai accepté ou refuse son numero donc il a préfère reprendre son chemin tranquillement et moi j'avais totalement craquer sur lui.

Du cou je réfléchissai et puis je me suis dit beauté des fleurs accélere et tu vas finir par la rrattraper.

J'avais changer de route en faite je pensai qu'il allait me suivre mais tu parle lol il a tracé toit droit mdddr et en même tps son collègue lui a dit : elle s'en fiche de ta vie"

C'est mon mari qui me l'a raconter après.

Et quand je l'ai vu au loin j'etait trop heureuse je lai double. J'ai fais genre de me garer lol il a fais pareil aussi.

De là on a discuter. Et échanger nos numéros . Son collègue s'est interposé lol pour me donner son numéro mais mon mari la remi a sa place mdddr .Deux moi après il m'a demander en mariage. Car le premier moi il me donner peu de nvelles mais en faite il était parti sur Paris pour travailler deux semaine... Puis moi je suis timide quand il a.m'apeler je décroché jamais.


Citation
ete2020 a écrit:
Une question : comment ca se fait quand tu tes arrêté la 1ere fois il ne ta pas demandé ton numéro ? Meme si tu lui as paru froide du moment que tu tes arrêté, il aurait dû demander quand même ton numéro
*
24 juillet 2020 14:52
Ben justement a force de pas accepter son email ou numéro tu vas finir par le perdre de vue.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ton histoire n'a rien à ce toi tu l'as rattrapé alors que nous on s'est recroiser quelques jours plutard alors que dans ma tête c'était impossible
P
24 juillet 2020 14:53
Tu t'es cru dans un film, n'importe quoi
Au lieu de lui donner ton numéro tu joues encore la désirée Oups
Ridicule
Le mec t'as bien vu qu'il te voulait et qu'il est respectueux alors donner son numéro c'était la moindre des choses.
G
24 juillet 2020 14:54
Salem,

Pourquoi ton topic a été réalisé par un autre pseudo plusieurs fois après?

Tu as un autre compte? C'est louche
H
24 juillet 2020 14:56
Quand ta change de route comment ta fait pour le voir de loin ensuite ? Vos routes se sont rejointes au loin ou ta fait demi tour pour reprendre sa route à lui ?
Il ya une yabiladiette ici qui avait poster aussi quelle avait trouvé aussi son mari sur la route mais elle cetait différent, elle lui avait souri sur une route en parallèle, il na pas répondu a son sourire elle la quand même courser jusqu'a la station essence et elle a resouri il a fini par sourire puis ils se sont mariés
Comme quoi quand on course les mecs en voitures ça aboutit quand cest en parallèle mais en sens inversé cest impossible
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Il a pas osé en faite, je lui ai paru froide il savait pas si j'allai accepté ou refuse son numero donc il a préfère reprendre son chemin tranquillement et moi j'avais totalement craquer sur lui.

Du cou je réfléchissai et puis je me suis dit beauté des fleurs accélere et tu vas finir par la rrattraper.

J'avais changer de route en faite je pensai qu'il allait me suivre mais tu parle lol il a tracé toit droit mdddr et en même tps son collègue lui a dit : elle s'en fiche de ta vie"

C'est mon mari qui me l'a raconter après.

Et quand je l'ai vu au loin j'etait trop heureuse je lai double. J'ai fais genre de me garer lol il a fais pareil aussi.

De là on a discuter. Et échanger nos numéros . Son collègue s'est interposé lol pour me donner son numéro mais mon mari la remi a sa place mdddr .Deux moi après il m'a demander en mariage. Car le premier moi il me donner peu de nvelles mais en faite il était parti sur Paris pour travailler deux semaine... Puis moi je suis timide quand il a.m'apeler je décroché jamais.
24 juillet 2020 14:57
C'est pas un retournement de veste. D'autant plus que je rappelle d'avoir dit d'agir sur le moment.

En plus, dans le dernier post sur ce sujet tu nous as indiqué qu'il ne connaissait pas les lieux et qu'il n'était de la région dans ces conditions effectivement les chances de le revoir étaient effectivement minces.

Là tu le revois alors que c'était improbable, mais ça ne change rien visiblement. Donc, oui, j'ai du mal à comprendre.

Après, tu peux imaginer que c'est ton destin, et que vous finirez par vous revoir et peut-être même vous remarié et tout. Mais ça reste des hypothèses. Il est aussi possible que tu le recroises plus. D'où la nécessité d'agir quand c'est possible soit quand tu le vois.

Enfin, ça me semble logique de mon coté.

Citation
DZ Beauty a écrit:
En même temps t'étais aussi des gens qui me disaient lâche l'affaire tu ne le recroisera jamais donc après tourner sa veste c'est facile...mais je savais qu'un jour je le recroiserai je je sais pas pourquoi et c'est arriver 5 jours après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 14:58 par Tani B.
24 juillet 2020 14:58
Relis mon histoire j'ai bien précisé qu'il était actuellement chez sa famille qui habite le même quartier que ma mère donc je sais que je pourrai le recroiser quand j'irai chez ma mère ces pour ca 'ai pas donné mon nul c'est sure que si je savais que j'allais de niveau plus le revoir je lui aurai donner mon email minimum
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Ben justement a force de pas accepter son email ou numéro tu vas finir par le perdre de vue.
*
24 juillet 2020 15:00
Mddddr ah mais c'est lui qui a fais le premier pas

J'insiste la dessus très important ptdr

En faite oui j'ai changer de route j'ai pris un chemin plus long mais j'allai a Montpellier. Lui aussi d'ailleurs il a allait a Montpellier. Mais nos deux chemins se relie.

Ça me dérange pas de donner les noms des villes, Je l'ai perdu de vue a Lunel et je l'ai retrouvée a l'entree de baillargues

J'ai donc dû parcourir Lunel + Lunel viel. Lol
Citation
ete2020 a écrit:
Quand ta change de route comment ta fait pour le voir de loin ensuite ? Vos routes se sont rejointes au loin ou ta fait demi tour pour reprendre sa route à lui ?
Il ya une yabiladiette ici qui avait poster aussi quelle avait trouvé aussi son mari sur la route mais elle cetait différent, elle lui avait souri sur une route en parallèle, il na pas répondu a son sourire elle la quand même courser jusqu'a la station essence et elle a resouri il a fini par sourire puis ils se sont mariés
Comme quoi quand on course les mecs en voitures ça aboutit quand cest en parallèle mais en sens inversé cest impossible
W
24 juillet 2020 15:00
In love c'est trop mignon
Citation
temporelle a écrit:
J'ai également connu ce genre d’émotion...
Dans une station d’essence, pendant que je faisais le plein, en face de moi il y avait un homme, nos regards se sont accrochés durant tout le temps du plein, j'ai vu tellement d'émotions passer dans son regard qu'un instant mon coeur s'est arrêter de battre.
Je ne l'ais jamais revu, mais grâce à lui je sais maintenant que je peux ressentir ce sentiment très fort pour un homme..
*
24 juillet 2020 15:00
Aaaah ok bon cava lol tu doit être contente.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Relis mon histoire j'ai bien précisé qu'il était actuellement chez sa famille qui habite le même quartier que ma mère donc je sais que je pourrai le recroiser quand j'irai chez ma mère ces pour ca 'ai pas donné mon nul c'est sure que si je savais que j'allais de niveau plus le revoir je lui aurai donner mon email minimum
24 juillet 2020 15:01
Je vais répéter aussi pour toi

"Relis mon histoire j'ai bien précisé qu'il était actuellement chez sa famille qui habite le même quartier que ma mère donc je sais que je pourrai le recroiser quand j'irai chez ma mère ces pour ca 'ai pas donné mon nul c'est sure que si je savais que j'allais de niveau plus le revoir je lui aurai donner mon email minimum"
Citation
Tani B a écrit:
C'est pas un retournement de veste. D'autant plus que je rappelle d'avoir dit d'agir sur le moment.

En plus, dans le dernier post sur ce sujet tu nous as indiqué qu'il ne connaissait pas les lieux et qu'il n'était de la région dans ces conditions effectivement les chances de le revoir étaient effectivement minces.

Là tu le revois alors que c'était improbable, mais ça ne change rien visiblement. Donc, oui, j'ai du mal à comprendre.

Après, tu peux imaginer que c'est ton destin, et que vous finirez par vous revoir et peut-être même vous remarié et tout. Mais ça reste des hypothèses. Il est aussi possible que tu le recroises plus. D'où la nécessité d'agir quand c'est possible soit quand tu le vois.

Enfin, ça me semble logique de mon coté.
a
24 juillet 2020 15:01
Je constate qu'il y a quelques comportements qui laissent à désirer ici . Voilà pourquoi j'oserais pas draguer dans la rue. Encore moins si la personne n'est pas pudique.
24 juillet 2020 15:02
De fou
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Aaaah ok bon cava lol tu doit être contente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook