Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé le fameux mec....
24 juillet 2020 14:11
Je fais comment pour le recroiser perplexe
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
D'accord princesse, excuse nous de t'avoir dérangée Bye
24 juillet 2020 14:12
Le rapport avec la suite de mon histoire Heu
Citation
temporelle a écrit:
J'ai également connu ce genre d’émotion...
Dans une station d’essence, pendant que je faisais le plein, en face de moi il y avait un homme, nos regards se sont accrochés durant tout le temps du plein, j'ai vu tellement d'émotions passer dans son regard qu'un instant mon coeur s'est arrêter de battre.
Je ne l'ais jamais revu, mais grâce à lui je sais maintenant que je peux ressentir ce sentiment très fort pour un homme..
24 juillet 2020 14:16
Heu ... je ne sais plus si je t'ai dit ça, c'est possible, ça fait parti de ce en quoi je crois en tout cas, oui.

Quand ça doit se faire, ça se fait.

Après, je ne sais pas si cette histoire aboutira à quelque chose, ni si ce sera quelque chose de bien. Mais pour moi, Dieu veut qu'il se passe quelque chose entre vous. T'as quelque chose à apprendre là. Donc avance comme il faut.


Citation
DZ Beauty a écrit:
Si je me rappelle bien toi tu m'avais dit que si c'était écrit tu le recroisera..c'était ta réponse à mon post initial non?
24 juillet 2020 14:18
Le rapport avec cette histoire: Si tu n'as jamais connu de coup de foudre, grâce à lui tu l’auras au moins connu une fois dans ta vie, voilà le rapport..
Citation
DZ Beauty a écrit:
Le rapport avec la suite de mon histoire Heu
H
24 juillet 2020 14:19
fallait donner ton snap comme ça il a pas ton numéro et tu peux bloquer la personne. Il aurait pu te khtob à l'avenir. La question a se poser nest pas que ça fait une fille facile si tu donne un numéro mais si lui est un homme facile. Mais pour le savoir tant que ta pas donné ton numéro..
Si tu voulais pas donner son numéro tu aurait pu lui proposer de discuter d'abord dans la rue. Moi perso j'aurais donné mon snap mais pas mon numéro. Jappel sur snap si je vois que le mec est en chien je bloque cest tout
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je voulais pas faire la meuf facile il m'a demandé mon email j'ai rigolé j'ai dis quel mec demande le mail d'une nana pour rester en contact il m'a dit ceux qui la respect pour demander son num
a
24 juillet 2020 14:21
Snapchat sert à rien.
Citation
ete2020 a écrit:
fallait donner ton snap comme ça il a pas ton numéro et tu peux bloquer la personne. Il aurait pu te khtob à l'avenir. La question a se poser nest pas que ça fait une fille facile si tu donne un numéro mais si lui est un homme facile. Mais pour le savoir tant que ta pas donné ton numéro..
Si tu voulais pas donner son numéro tu aurait pu lui proposer de discuter d'abord dans la rue. Moi perso j'aurais donné mon snap mais pas mon numéro. Jappel sur snap si je vois que le mec est en chien je bloque cest tout
*
24 juillet 2020 14:23
Salam beautydz

Mais encore une foi tu le fais galére lol!

Tu sais quand j'ai rencontré mon mari c'est lui le premier à m'avoir taquiner en fesant appel de phare il m'avait vu sur le rétro quand je l'ai doublé. Mais quand on c arrêter je lui ai paru froide il ma seulement dit T un vrai.pilote. et il a aller lâcher l'affaire d'ailleurs, il a repris sa route et on c perdu de vue

Il a fallu que je le rattrape deux villages plus loin que je le double pour qu'on échange de numéro et encore son collègue qui était avec lui voulait mon numéro de téléphone également mais mon mari cette foi a pri les devant et a di a son collègue, c'est mon numéro que je lui donne ptdr

Moi j'avais craquer sur mon mari des le départ je me suis dit que si je le recroise plus c'est fini lol je le recroiserai plus,

Donc peut être que tu le revera pas.
M
24 juillet 2020 14:24
Haahaha je ne crache ni venin ni rien mais vu ta réponse agressive soit pas choquée de ce que te reserve le destin. Je te prevenai c est tout .
Citation
DZ Beauty a écrit:
C'est ton problème ca heureusement que ta vie n'est pas censer correspondre à celle de tous le monde...chacun son destin donc évite de cracher ton venin ??
H
24 juillet 2020 14:25
Ca sert à ne pas donner son numéro et à bloquer les pervers parce que si tu donne ton numéro il peut le distribuer et même si tu le bloque il peut laisser des insultes sur ton répondeur et harceler car ça ne bloque pas l'accès à ton répondeur et il va tenter d'appeler en masqué

Avec snap quand tu bloque il peut plus rien faire et même sil distribue ton snap, tant que ta pas accepter l'ajout d'amis il pourra pas

Bref snap ça aide dans ce cas là
Citation
alnas a écrit:
Snapchat sert à rien.
m
24 juillet 2020 14:28
Ne le recroise pas le pauvre, pour son bien
a
24 juillet 2020 14:31
Dans tout les cas le mieux c'est de rien donner et dire STOP à la personne.
Citation
ete2020 a écrit:
Ca sert à ne pas donner son numéro et à bloquer les pervers parce que si tu donne ton numéro il peut le distribuer et même si tu le bloque il peut laisser des insultes sur ton répondeur et harceler car ça ne bloque pas l'accès à ton répondeur et il va tenter d'appeler en masqué

Avec snap quand tu bloque il peut plus rien faire et même sil distribue ton snap, tant que ta pas accepter l'ajout d'amis il pourra pas

Bref snap ça aide dans ce cas là
H
24 juillet 2020 14:31
Ta juste rattrapé l'occasion que ta failli louper.tu as pris une très bonne initiative de l'avoir rattrapé. Il m'est arrivé la même chose sauf que cetait en sens inverse et il y avait une ligne continue entre nous. Il m'avait souri et il a sorti sa main de la voiture pour me faire un signe mais je me suis dis est ce que je vais jusqu'au bout de la route pour prendre le rond point et faire demi tour mais le problème cest qu'entre temps plusieurs voiture se seraient mis entre nous donc ça ne servait à rien jai lâché l'affaire.
Une autre fois sur autouroute un homme ma suivi sur 3 km pour me demander mon numéro mais je ne pouvais pas jetait a 110km a l'heure et je voulais pas m'arrêter sur la bande arret urgence car j'allais être en retard au boulot sinon les autres occasion se sont toujours passées en sens inverse jamais en parallèle ce qui aurait été plus facile pour rattraper
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam beautydz

Mais encore une foi tu le fais galére lol!

Tu sais quand j'ai rencontré mon mari c'est lui le premier à m'avoir taquiner en fesant appel de phare il m'avait vu sur le rétro quand je l'ai doublé. Mais quand on c arrêter je lui ai paru froide il ma seulement dit T un vrai.pilote. et il a aller lâcher l'affaire d'ailleurs, il a repris sa route et on c perdu de vue

Il a fallu que je le rattrape deux villages plus loin que je le double pour qu'on échange de numéro et encore son collègue qui était avec lui voulait mon numéro de téléphone également mais mon mari cette foi a pri les devant et a di a son collègue, c'est mon numéro que je lui donne ptdr

Moi j'avais craquer sur mon mari des le départ je me suis dit que si je le recroise plus c'est fini lol je le recroiserai plus,

Donc peut être que tu le revera pas.
H
24 juillet 2020 14:34
Une question : comment ca se fait quand tu tes arrêté la 1ere fois il ne ta pas demandé ton numéro ? Meme si tu lui as paru froide du moment que tu tes arrêté, il aurait dû demander quand même ton numéro
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam beautydz

Mais encore une foi tu le fais galére lol!

Tu sais quand j'ai rencontré mon mari c'est lui le premier à m'avoir taquiner en fesant appel de phare il m'avait vu sur le rétro quand je l'ai doublé. Mais quand on c arrêter je lui ai paru froide il ma seulement dit T un vrai.pilote. et il a aller lâcher l'affaire d'ailleurs, il a repris sa route et on c perdu de vue

Il a fallu que je le rattrape deux villages plus loin que je le double pour qu'on échange de numéro et encore son collègue qui était avec lui voulait mon numéro de téléphone également mais mon mari cette foi a pri les devant et a di a son collègue, c'est mon numéro que je lui donne ptdr

Moi j'avais craquer sur mon mari des le départ je me suis dit que si je le recroise plus c'est fini lol je le recroiserai plus,

Donc peut être que tu le revera pas.
24 juillet 2020 14:34
Tu penses que j'ai un truc à vivre avec
Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... je ne sais plus si je t'ai dit ça, c'est possible, ça fait parti de ce en quoi je crois en tout cas, oui.

Quand ça doit se faire, ça se fait.

Après, je ne sais pas si cette histoire aboutira à quelque chose, ni si ce sera quelque chose de bien. Mais pour moi, Dieu veut qu'il se passe quelque chose entre vous. T'as quelque chose à apprendre là. Donc avance comme il faut.
H
24 juillet 2020 14:35
Bah si tu donne rien tu vas épouser ton mur ?
Citation
alnas a écrit:
Dans tout les cas le mieux c'est de rien donner et dire STOP à la personne.
C
24 juillet 2020 14:35
tu as rencontré un mec tu craque sur lui,tu le perds tu regrette,tu souhaite le retrouver...tu le retrouve et tu lui remet un autre vent. Tu veux jouer avec lui? en faite tu veux qu'il te court apres ou quoi? tu veux qu'il te suive ou se ramène avec sa bande de pote et qu'il te fasse une danse à la mode hindi pour te séduire?
24 juillet 2020 14:36
Je suis une serial coup de foudre
Citation
temporelle a écrit:
Le rapport avec cette histoire: Si tu n'as jamais connu de coup de foudre, grâce à lui tu l’auras au moins connu une fois dans ta vie, voilà le rapport..
24 juillet 2020 14:37
J'ai pas snap je déteste ca
Citation
ete2020 a écrit:
fallait donner ton snap comme ça il a pas ton numéro et tu peux bloquer la personne. Il aurait pu te khtob à l'avenir. La question a se poser nest pas que ça fait une fille facile si tu donne un numéro mais si lui est un homme facile. Mais pour le savoir tant que ta pas donné ton numéro..
Si tu voulais pas donner son numéro tu aurait pu lui proposer de discuter d'abord dans la rue. Moi perso j'aurais donné mon snap mais pas mon numéro. Jappel sur snap si je vois que le mec est en chien je bloque cest tout
24 juillet 2020 14:38
Merci
Citation
alnas a écrit:
Snapchat sert à rien.
24 juillet 2020 14:40
Ton histoire n'a rien à ce toi tu l'as rattrapé alors que nous on s'est recroiser quelques jours plutard alors que dans ma tête c'était impossible
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam beautydz

Mais encore une foi tu le fais galére lol!

Tu sais quand j'ai rencontré mon mari c'est lui le premier à m'avoir taquiner en fesant appel de phare il m'avait vu sur le rétro quand je l'ai doublé. Mais quand on c arrêter je lui ai paru froide il ma seulement dit T un vrai.pilote. et il a aller lâcher l'affaire d'ailleurs, il a repris sa route et on c perdu de vue

Il a fallu que je le rattrape deux villages plus loin que je le double pour qu'on échange de numéro et encore son collègue qui était avec lui voulait mon numéro de téléphone également mais mon mari cette foi a pri les devant et a di a son collègue, c'est mon numéro que je lui donne ptdr

Moi j'avais craquer sur mon mari des le départ je me suis dit que si je le recroise plus c'est fini lol je le recroiserai plus,

Donc peut être que tu le revera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook