Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé le fameux mec....
*
24 juillet 2020 17:55
C'est vrai que je t'avais jamais raconter yawning smiley

On aura l'occasion de parler de tout et de rien de vive voix autour d'un bon thé IN SHA ALLAH yawning smiley
Citation
Tani B a écrit:
Je découvre l'histoire d'Orchidée tongue sticking out smiley
24 juillet 2020 17:59
Salut Dz Beauty??

J'ai très bien compris ton autre post ou tu disais que je n ai rien compris...ce que j essayais de dire c est que si tu es intéressé ou que ta craquer pr le mec,arrête de jouer à cache cache, devinette ou signe,d ailleurs juste avt ton post j avais échanger avc un mec ici qui disait que part fierté, il l attend un fameu signe ou apl de phare de femme pr aller discuter Oups ...C est pas tt le monde qui parle et comprend le langage des signes...a ce rythme là sa va durer une plomb et encore, va savoir si sa va allé au bout...bon après chacun sa life, chacun son rythme...

Citronus:C est pas pr parler en mal de Dz..mais je parle en général c est pas parce que une fille ne donne pas son num direct que c est gage d une fille serieuse et c pas parce que une fille file son num direct que c une fille facile...pour ma part c est plus des gens qui osent, qui sont plus direct car pas de tps a perdre, c est plus clair, on s'est ou on va et pas de regret,après c est juste un num, pas une date de mariage ...ok faut être méfiant mais faut pas tomber ds la psychose.

Beauté des fleurs :tu es Orchidée ?
24 juillet 2020 18:00
Ne t'attache pas, c'est tout.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Quelqu'un de passage que je croise souvent en mois d'1 semaine mdrrr
W
24 juillet 2020 18:06
confused smiley ?
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
yawning smiley

Dit pas ça angry smiley
24 juillet 2020 18:06
Oui voila mais pas iciGrrrr
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
C'est vrai que je t'avais jamais raconter yawning smiley

On aura l'occasion de parler de tout et de rien de vive voix autour d'un bon thé IN SHA ALLAH yawning smiley
24 juillet 2020 18:07
Ce n'est pas le cas
Citation
Citronnus a écrit:
Ne t'attache pas, c'est tout.
24 juillet 2020 18:08
Censored
Citation
Batavia a écrit:
Salut Dz Beauty??

J'ai très bien compris ton autre post ou tu disais que je n ai rien compris...ce que j essayais de dire c est que si tu es intéressé ou que ta craquer pr le mec,arrête de jouer à cache cache, devinette ou signe,d ailleurs juste avt ton post j avais échanger avc un mec ici qui disait que part fierté, il l attend un fameu signe ou apl de phare de femme pr aller discuter Oups ...C est pas tt le monde qui parle et comprend le langage des signes...a ce rythme là sa va durer une plomb et encore, va savoir si sa va allé au bout...bon après chacun sa life, chacun son rythme...

Citronus:C est pas pr parler en mal de Dz..mais je parle en général c est pas parce que une fille ne donne pas son num direct que c est gage d une fille serieuse et c pas parce que une fille file son num direct que c une fille facile...pour ma part c est plus des gens qui osent, qui sont plus direct car pas de tps a perdre, c est plus clair, on s'est ou on va et pas de regret,après c est juste un num, pas une date de mariage ...ok faut être méfiant mais faut pas tomber ds la psychose.

Beauté des fleurs :tu es Orchidée ?
24 juillet 2020 18:33
Salam Batavia,

Tout à fait ça.

""Dz..mais je parle en général c est pas parce que une fille ne donne pas son num direct que c est gage d une fille serieuse et c pas parce que une fille file son num direct que c une fille facile...pour ma part c est plus des gens qui osent, qui sont plus direct car pas de tps a perdre, c est plus clair, on s'est ou on va et pas de regret,après c est juste un num, pas une date de mariage ...ok faut être méfiant mais faut pas tomber ds la psychose.""
Citation
Batavia a écrit:
Salut Dz Beauty??

J'ai très bien compris ton autre post ou tu disais que je n ai rien compris...ce que j essayais de dire c est que si tu es intéressé ou que ta craquer pr le mec,arrête de jouer à cache cache, devinette ou signe,d ailleurs juste avt ton post j avais échanger avc un mec ici qui disait que part fierté, il l attend un fameu signe ou apl de phare de femme pr aller discuter Oups ...C est pas tt le monde qui parle et comprend le langage des signes...a ce rythme là sa va durer une plomb et encore, va savoir si sa va allé au bout...bon après chacun sa life, chacun son rythme...

Citronus:C est pas pr parler en mal de Dz..mais je parle en général c est pas parce que une fille ne donne pas son num direct que c est gage d une fille serieuse et c pas parce que une fille file son num direct que c une fille facile...pour ma part c est plus des gens qui osent, qui sont plus direct car pas de tps a perdre, c est plus clair, on s'est ou on va et pas de regret,après c est juste un num, pas une date de mariage ...ok faut être méfiant mais faut pas tomber ds la psychose.

Beauté des fleurs :tu es Orchidée ?
24 juillet 2020 18:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Sawsane.

Trop de gens ici parle le langage des signes ou le chinois alors qu ils maitrise le Darija ???

Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple....
24 juillet 2020 19:03
@Batavia,


Faire confiance à sa boussole, certaines personnes préfèrent rester figées, verrouillées...que d oser aller à la rencontre de l autre....

[youtu.be]

Oxmo ^^ J'te connaissais pas.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Sawsane.

Trop de gens ici parle le langage des signes ou le chinois alors qu ils maitrise le Darija ???

Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/20 19:57 par Sawsane★.
24 juillet 2020 19:34
Grave ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Elle a raison dans le sens où le destin ça veut pas dire que ça va bien se passer. Tu crois que toutes les histoires qui ont foirée ne faisait pas partie du destin...
24 juillet 2020 19:36
Tu aurais du lui donner ton numéro, tu n'avais rien à perdre !

J'espère que tu ne refera pas un autre post en disant qu'il sort avec la voisine

Zen

Citation
DZ Beauty a écrit:
Dans un précédent post je vous expliquais que j'avais croisé dans ma ville il y a une semaine un mec, bref j' étais à l'arrêt de bus il était venu me parler après faire mine de regarder les horaires du bus...

Je ne le calculais pas vraiment alors que lui me demandais si j'étais de la ville, mon origine et il m'avait dit qu'il n'était pas d'ici et qu'il avait rdv à un certain endroit...bref puis mon bus était arrivé et j'étais monter dedans en le laissant à l'arrêt (revoir mon ancien post).

Du coup j'avais poster un message ici en demandant comme t f1ire pour le retrouver car j'avais pas été correct avec...

Donc avant hier je sors de chez ma mère et qui je croise depuis la fenêtre de ma mère le fameux mec il était à l'arrêt de ma mère a attendre son bus...incroyable je me dis y a un truc car y' avait une infime chance pour que je le recroise encore moins en face de chez ma mère je me suis dit si je viens de le revoir alors je le reverrai...

Ce matin je sors faire une course je traverse un parc dans le quartier où habite ma mère et de loin je reconnais quelqu'un a la mère tenue que le mec croiser 2 jours avant je me dis mdr c'est pas possible c'est pas lui donc je trace et qui me suis car il m'a reconnu de loin le fameux gars il me suis pour me dire tu te rappelles de moi je dis oui le mec de l'arrêt de bus la semaine dernière mais je croyais que t'etais pas d'ici il me réponds que oui il est pas originaire d'ici qu'il est en ce moment passer chez la famille...

La il rajoute t'a vu ca fait 2 fois qu'on se croise c'est le destin c'est une grande ville y'avais aucune chance pour qu'on se recroise et pourtant...je lui dis tu te fais des films, la il me dit tu va faire quoi je lui dis acheter un truc pour ma mère et il se propose de m'accompagner puis arriver devant le magasin il me parle de lui etc puis il me demande mon email pour rester en.contact je lui ai dit on est en 2020 y'a encore des mecs qui demandent des emails lol il m'a dit j'ai pas osé demander ton num par respect...bref je lui dit je ne peux pas te donner l'un ou l'autre mais on se recroisera encore qui sait...puis je suis partie

Figurez vois que sa famille chez qui il est de passage habite le même quartier que ma mère (plus le mien car j'habite celle maintenant) celui ou j'ai grandis...INCROYABLE comme quoi la vie...je cherchais le mec sur le.net car je pensais qu'il habitait n'importe où en France alors qu'il était de passage juste la ou vivait ma mère...
J
24 juillet 2020 20:31
Et dans ce cas là, pourquoi on ne dit pas qu'elle joue avec lui alors que c'est ce qu'on dirait d'un homme.
24 juillet 2020 20:49
Mdr je vois le bien le post"il sort avec la voisine" Mdr non tenons avec dz beauty le feuilleton yabi de l'été ?
Citation
Persuadée a écrit:
Tu aurais du lui donner ton numéro, tu n'avais rien à perdre !

J'espère que tu ne refera pas un autre post en disant qu'il sort avec la voisine

Zen
24 juillet 2020 20:49
?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Et dans ce cas là, pourquoi on ne dit pas qu'elle joue avec lui alors que c'est ce qu'on dirait d'un homme.
G
24 juillet 2020 20:52
Dz beauty


Vas y moi je te prend

2 fois le ménage par semaine

Le samedi tu pourras acheter tes glaces à auchan et moi dimanche les manger

Parcontre levé la main quand tu veux me dire un truc
24 juillet 2020 21:08
Salamou aleykoum,

C'est connu l'humain aime se sentir convoité. Quand tu l'avais perdu de vue. Tu attendais de le revoir à nouveau. U e fois qu'il a cassé ta part de mystère tu as déchanté.

Je n'ai jamais compris soit on est intéressé, soit on ne l'est pas...
24 juillet 2020 21:30
Comique
Citation
Ghader a écrit:
Dz beauty


Vas y moi je te prend

2 fois le ménage par semaine

Le samedi tu pourras acheter tes glaces à auchan et moi dimanche les manger

Parcontre levé la main quand tu veux me dire un truc
H
24 juillet 2020 22:13
Mdr tu as roulé comme le film taxi en mode turbo. ptdr . Oui cest vrai que ça arrive quand on sy attend pas et faut surtout avoir un temps de réaction rapide parce que ça passe sous le nez les occasions.

Oui je publie en speed ici faut pas réveiller la posteuse et sa babouche. Je marche à petit pasZen
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
J'avais pas lu ton msg dsl .

Ah ouai quand tu as d'autre véhicule et tout c'est pas évident.

Nous c'était vraiment sur la national direction Montpellier car j'allai a ma cité universitaire, il y a avait pas de circulation en plus. Et on était dans le même sens en faite.
Puis j'ai pas eu de mal a le rattraper lui avait la voiture de sa sœur et moi une jtd Cool

Je pense qu'à ça arrive quand on s'y attend le moin.

Jamais j'aurai cru rencontrer mon mari en allant a ma cité universitaire. Vraiment ! En plus j'etait très timide même si physiquement je paraissait pas mais pour lui j'ai su surpasse ma timidité.

Faut sortir du post SINON BEAUTYDZ elle va nous courser avec la babouche ptdr

Je rigole beautydzyawning smiley
24 juillet 2020 22:25
Grrrr?
Citation
ete2020 a écrit:
Mdr tu as roulé comme le film taxi en mode turbo. ptdr . Oui cest vrai que ça arrive quand on sy attend pas et faut surtout avoir un temps de réaction rapide parce que ça passe sous le nez les occasions.

Oui je publie en speed ici faut pas réveiller la posteuse et sa babouche. Je marche à petit pasZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook