Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu le prophète ISAA (Paix sur lui)
2 septembre 2016 15:46
Salamaalikoum,

Ce matin avant le fajr : un visage m'est apparu : celui du prophète Isaa (paix sur lui). Il y avait une lumière un peu jaune qui l'éclairait, il avait le teint typé arabe, la barbe bien taillée et les cheveux chatains, son nez n'était pas droit, son visage rond, son visage n'exprimait rien de particulier. Cette image a été très rapide, il me regardait, je voyais son visage comme s'il était devant moi.

Je me demande ce que signifie ce rêve? Est ce bien le prophète ou non?

J'avais déjà rêvé à l'époque du prophète Mohamed (PBDL) que j'ai vu de profil, puis j'avais quelques jours après vu une rangée de tous les prophètes (je ne voyais pas leurs visages, puis le prophète Salih est venu à moi (je n'ai pas vu son visage)

C'est agréable d'avoir ce genre de rêve mais je me demande ce que cela signifie.

Que Dieu nous guide

Salamalaikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 15:47 par NEMLA.
G
2 septembre 2016 16:23
Voire les prophetes mème en reve n'est pas donné à n'importe qui . J'espere que ce n'est pas des hallucinations.
2 septembre 2016 16:43
grinning smiley moi jte crois , ya mm des non musulmans qui reve du prophete sawas et de la ils se convertisent a l'islame...
Citation
NEMLA a écrit:
Salamaalikoum,

Ce matin avant le fajr : un visage m'est apparu : celui du prophète Isaa (paix sur lui). Il y avait une lumière un peu jaune qui l'éclairait, il avait le teint typé arabe, la barbe bien taillée et les cheveux chatains, son nez n'était pas droit, son visage rond, son visage n'exprimait rien de particulier. Cette image a été très rapide, il me regardait, je voyais son visage comme s'il était devant moi.

Je me demande ce que signifie ce rêve? Est ce bien le prophète ou non?

J'avais déjà rêvé à l'époque du prophète Mohamed (PBDL) que j'ai vu de profil, puis j'avais quelques jours après vu une rangée de tous les prophètes (je ne voyais pas leurs visages, puis le prophète Salih est venu à moi (je n'ai pas vu son visage)

C'est agréable d'avoir ce genre de rêve mais je me demande ce que cela signifie.

Que Dieu nous guide

Salamalaikoum
2 septembre 2016 17:31
Salam

Un frère ayant plus de connaissance que moi avait dit que quand on rêve du prophète sws c est que tu feras ton hajj inchallah
2 septembre 2016 18:22
Entre hallucinations et rêves il y a une différence quand même eye rolling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Voire les prophetes mème en reve n'est pas donné à n'importe qui . J'espere que ce n'est pas des hallucinations.
2 septembre 2016 18:23
Allohama amine
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Un frère ayant plus de connaissance que moi avait dit que quand on rêve du prophète sws c est que tu feras ton hajj inchallah
P
2 septembre 2016 18:24
J'ai une question Comment sait -tu que c'était Jesus ???
Citation
NEMLA a écrit:
Salamaalikoum,

Ce matin avant le fajr : un visage m'est apparu : celui du prophète Isaa (paix sur lui). Il y avait une lumière un peu jaune qui l'éclairait, il avait le teint typé arabe, la barbe bien taillée et les cheveux chatains, son nez n'était pas droit, son visage rond, son visage n'exprimait rien de particulier. Cette image a été très rapide, il me regardait, je voyais son visage comme s'il était devant moi.

Je me demande ce que signifie ce rêve? Est ce bien le prophète ou non?

J'avais déjà rêvé à l'époque du prophète Mohamed (PBDL) que j'ai vu de profil, puis j'avais quelques jours après vu une rangée de tous les prophètes (je ne voyais pas leurs visages, puis le prophète Salih est venu à moi (je n'ai pas vu son visage)

C'est agréable d'avoir ce genre de rêve mais je me demande ce que cela signifie.

Que Dieu nous guide

Salamalaikoum
2 septembre 2016 18:30
Lorsque je l'ai vu, il m'a été présenté comme Isaa (Paix sur lui). Pourtant il n y a pas eu de parole, je l'ai senti au plus profond de moi.
Citation
caïd sam a écrit:
J'ai une question Comment sait -tu que c'était Jesus ???
P
2 septembre 2016 18:36
Voir Jésus (Paix sur lui) en réve ,est une vision qui prouve que l'auteur du réve est un homme béni,à la bienfaisance abondante,aux voyages fréquents,et à qui il sera fait don de la science de la médecine ainsi que d'autre science.
Citation
NEMLA a écrit:
Lorsque je l'ai vu, il m'a été présenté comme Isaa (Paix sur lui). Pourtant il n y a pas eu de parole, je l'ai senti au plus profond de moi.
2 septembre 2016 19:14
Ajib ce que tu dis Caid Sam, Allahoma amine inchaAllah
Citation
caïd sam a écrit:
Voir Jésus (Paix sur lui) en réve ,est une vision qui prouve que l'auteur du réve est un homme béni,à la bienfaisance abondante,aux voyages fréquents,et à qui il sera fait don de la science de la médecine ainsi que d'autre science.
P
2 septembre 2016 19:24
Après bien évidemment chaque personne est différente moi ce que j'ai écrit là c'est ce que chez vu dans mon dictionnaire d'interprétation des réves (Ibn sirine et En naboulsi) mais quoi qu'il en soit c'est une très bonne nouvelle.
Citation
NEMLA a écrit:
Ajib ce que tu dis Caid Sam, Allahoma amine inchaAllah
2 septembre 2016 20:25
C'est incroyable. J'essaie dans ma tête de me souvenir exactement de son visage. Son regard était particulier, son visage rond, son nez particulier, ses cheveux chatains... J'aurais aimé prendre une photo pour ne pas oublier son visage...

Citation
caïd sam a écrit:
Après bien évidemment chaque personne est différente moi ce que j'ai écrit là c'est ce que chez vu dans mon dictionnaire d'interprétation des réves (Ibn sirine et En naboulsi) mais quoi qu'il en soit c'est une très bonne nouvelle.
C
2 septembre 2016 23:04
As Salam Aleykoum, Mashallah à toi, si tu vois les prophètes tu dois surement etre une bonne personnes dans la religion. Une rangée de prophète, notre prophète Mohammed et Issaa. Réjouis toi et remercie Dieu. Ma mere a déjà vu le prophète Mohammed (swsl) en reve, je m'étais renseigné et j'avais lu (je te résume): les gens se rendent chez le Prophète Mohammed ( à la Mecque où il est enterré) mais les personnes que le Prophète aime c'est lui qui leur rend visite (dans leur reve) ALLAH Akbar !
3 septembre 2016 07:12
Allah ibarek masha Allah
3 septembre 2016 08:56
"Les personnes que le Prophète aime c'est lui qui leur rend visite (dans leur reve) ", c'est beau. Allahouakbar.
Je suis toujours heureuse d'avoir eu de tels rêves. J'aime les prophètes qui sont de grands hommes et j'ai toujours eu comme envie de les voir en vrai après ma mort.
J'avais lu que Sheitan ne peut prendre l'apparence du prophète Mohammed (PBDL), qu'en est t il des autres prophètes?
Depuis ce rêve de Isaa (Paix sur lui), je ne cesse d'y repenser, surtout son regard qui était particulier et doux.
Citation
Chrf_amr a écrit:
As Salam Aleykoum, Mashallah à toi, si tu vois les prophètes tu dois surement etre une bonne personnes dans la religion. Une rangée de prophète, notre prophète Mohammed et Issaa. Réjouis toi et remercie Dieu. Ma mere a déjà vu le prophète Mohammed (swsl) en reve, je m'étais renseigné et j'avais lu (je te résume): les gens se rendent chez le Prophète Mohammed ( à la Mecque où il est enterré) mais les personnes que le Prophète aime c'est lui qui leur rend visite (dans leur reve) ALLAH Akbar !
3 septembre 2016 13:36
Salam

Pas Tout à fait : L'interprétation est : Que Le pèlerinage t'appelle , dit-on ...

Citation
yayarose a écrit:
Salam

Un frère ayant plus de connaissance que moi avait dit que quand on rêve du prophète sws c est que tu feras ton hajj inchallah
4 septembre 2016 18:54
Je ne le savais pas .... C est beau ^^
Citation
Ayshasha a écrit:
grinning smiley moi jte crois , ya mm des non musulmans qui reve du prophete sawas et de la ils se convertisent a l'islame...
4 septembre 2016 21:42
MachaAllah
Citation
gpetoa a écrit:
Je ne le savais pas .... C est beau ^^
4 septembre 2016 21:45
Tu fais toujours des rêves magnifique machaa Allah... ^^ tu as beaucoup de chance )
5 septembre 2016 07:16
Chance je ne sais pas.... je suis pourtant une personne normale. Que Dieu nous guide vers la sagesse et la paix de nos âmes, qu'Il nous apprenne à L'aimer et à nous rapprocher de Lui et à nous détacher de cette vie. Amine
Citation
gpetoa a écrit:
Tu fais toujours des rêves magnifique machaa Allah... ^^ tu as beaucoup de chance )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook