Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu le prophète ISAA (Paix sur lui)
5 septembre 2016 12:37
AngelJte souhaite Insha'Allah de rever du prophete saws
Citation
gpetoa a écrit:
Tu fais toujours des rêves magnifique machaa Allah... ^^ tu as beaucoup de chance )
5 septembre 2016 13:01
Ameen

Baraka Allahou fik
Je te le souhaite également si ce n est pas déjà fais ^^ <3
Citation
Ayshasha a écrit:
AngelJte souhaite Insha'Allah de rever du prophete saws
5 septembre 2016 21:12
Je te le souhaite inchaAllah GPETOA
7 septembre 2016 19:05
Alaykoum salam,

Ce n'est pas le Prophète Issa que tu as vu en rêve. Le seul Prophète qu'on peut voir en rêve c'est Mohamed (soillaloihou alayhi wa salam), si on le voit en rêve c'est vraiment lui car c'est le seul Prophète à qui Allah empêche le diable de prendre son apparence.


Citation
NEMLA a écrit:
Salamaalikoum,

Ce matin avant le fajr : un visage m'est apparu : celui du prophète Isaa (paix sur lui). Il y avait une lumière un peu jaune qui l'éclairait, il avait le teint typé arabe, la barbe bien taillée et les cheveux chatains, son nez n'était pas droit, son visage rond, son visage n'exprimait rien de particulier. Cette image a été très rapide, il me regardait, je voyais son visage comme s'il était devant moi.

Je me demande ce que signifie ce rêve? Est ce bien le prophète ou non?

J'avais déjà rêvé à l'époque du prophète Mohamed (PBDL) que j'ai vu de profil, puis j'avais quelques jours après vu une rangée de tous les prophètes (je ne voyais pas leurs visages, puis le prophète Salih est venu à moi (je n'ai pas vu son visage)

C'est agréable d'avoir ce genre de rêve mais je me demande ce que cela signifie.

Que Dieu nous guide

Salamalaikoum
O
7 septembre 2016 19:14
Assalam alaykoum,

Oui satan ne peut pas prendre l'apparence du prophète Mohamed (soillaloihou alayhi wa salam), quand on rêve de lui (soillaloihou alayhi wa salam) c'est qu'on l'a vraiment vu mais concernant les autres Prophète ça ne peut pas être eux car Allah a fait que le diable ne puisse pas prendre l'apparence du prophète (soillaloihou alayhi wa salam) mais pas l'apparence des autres Prophètes.


Citation
NEMLA a écrit:
"Les personnes que le Prophète aime c'est lui qui leur rend visite (dans leur reve) ", c'est beau. Allahouakbar.
Je suis toujours heureuse d'avoir eu de tels rêves. J'aime les prophètes qui sont de grands hommes et j'ai toujours eu comme envie de les voir en vrai après ma mort.
J'avais lu que Sheitan ne peut prendre l'apparence du prophète Mohammed (PBDL), qu'en est t il des autres prophètes?
Depuis ce rêve de Isaa (Paix sur lui), je ne cesse d'y repenser, surtout son regard qui était particulier et doux.
8 septembre 2016 14:36
Salamalaykoum

Donc le diable peut prendre l'apparence du prophète Issa (PBDL) ?
O
8 septembre 2016 18:51
Alaykoum salam,

Oui il peut prendre son apparence.
Je ne sais si tu as déjà lu les témoignages des musulmans convertis aux christianisme : il y a une fille qui commençait à s'intéresser aux christianisme et quand elle a vu Issa en état d'éveil elle a quitté l'islam... D'où l'importance d'apprendre sa religion, je pense que si elle savait que le seul Prophète dont le diable ne peut prendre l'apparence c'est Mohamed (soillaloihou alayhi wa salam) elle aurait su celui qu'elle avait vu ce jour-là c'était tout simplement le diable.




Citation
NEMLA a écrit:
Salamalaykoum

Donc le diable peut prendre l'apparence du prophète Issa (PBDL) ?
8 septembre 2016 22:11
Ça m'étonne que le diable puisse prendre l'apparence d'un prophète... As tu des sources religieuses, c'est juste par curiosité.
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Oui il peut prendre son apparence.
Je ne sais si tu as déjà lu les témoignages des musulmans convertis aux christianisme : il y a une fille qui commençait à s'intéresser aux christianisme et quand elle a vu Issa en état d'éveil elle a quitté l'islam... D'où l'importance d'apprendre sa religion, je pense que si elle savait que le seul Prophète dont le diable ne peut prendre l'apparence c'est Mohamed (soillaloihou alayhi wa salam) elle aurait su celui qu'elle avait vu ce jour-là c'était tout simplement le diable.
O
14 septembre 2016 19:29
Assalam alaykoum,

Je te répondrai In Sha Allah, envoie moi un MP comme ça j'oublie pas.




Citation
NEMLA a écrit:
Ça m'étonne que le diable puisse prendre l'apparence d'un prophète... As tu des sources religieuses, c'est juste par curiosité.
E
26 mars 2023 13:48
Salam aleykum,

Je voudrais savoir de quelle couleur était ses yeux tel que tu l’as vu dans ton rêve ? Bleus comme le présentent les chrétiens ?

Sa beauté est-elle évidente ou pas ? Parce que tu dis que son visage n’évoque rien de particulier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook