Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
s
6 février 2009 14:32
oui ces mieux bon chance
h
6 février 2009 14:47
Citation
ninarichi a écrit:
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde alors non ne me dis pas myomer qu'on doit attendre l'appel quel consulat de malade non il nous gache vachement la vie wa33333333333333333333333

Quelle deception !!! C'est la désorganisation complète ! C'est beau le modernisme, à l'ère de l'informatique il faut encore se servir des coursiers et autres moyens desuets !! Dommage de devoir se plier à cette désorganisation et ce suspens sans savoir réellement à quels délais se fier...
h
6 février 2009 14:51
Citation
dhavie a écrit:
Bonjour a tous,
FELICITATIONS A CEUX QUI ONT EU LE TANT ATTENDU VISA! ET AUSSI A CEUX QUI ONT REUSSI LES TESTS...
Mon mari a passé le test mercredi a marrakech... et il a eu! OUF!!!
CONSULAT DE MARRAKECH
Je voudrais savoir qui a deja demandé le visa o consulat de marrakech???
Comment ça se passe?
Peut-on s'y rendre le jour qui suit la visite médicale?

Félicitation dhavie et bon courage pour la suite ! Il nous en faut et surtout beaucoup de patience car à ce que je lis les services consulaires sont complétement désorganisés.
6 février 2009 15:00
C KOI CETTE HISTOI DE RESULTAT CEUX QUE NOUS RAMENERONS INCHAA ALLAH NE SONT PAS VALABLE OU KOI ?
C LA MEME CHOSE QUE CA SOIT NOUS QUI FAISONS LES COURSSIERS OU LEUR PROPRE COURSSIER CA CHANGE RIEN DU MOMENT QUE C LES MËME RESULTATS EN PLUS C UNE FACON DE LES AIDER SI ON LES RAMENE NOUS MEME
MAIS BON
LA BUROCRATHIE C CA
Z
6 février 2009 15:17
et oui encore des histoires avec les consulats, je sais pas ce qu'ils veulent wallah, mais on est la, soit aujourd'hui soit demain,
s
6 février 2009 15:18
toujour pas d nouvel lilousam pour ton mari???
h
6 février 2009 15:24
Citation
saluuuuuut a écrit:
toujour pas d nouvel lilousam pour ton mari???

C'est dingue ce qui arrive à lilousam !! C'est comme on dit en marocain : makatlouha mahyaouha !! C'est ce flou qui enerve. Ne pas savoir, esperer, prier et attendre... C'est fouuuuuu!!!!
f
6 février 2009 15:44
merci bcp Zidane007.vraiment on a marre de question à chaque fois.mais bon on a rien à faire que attend et pateince et surtt le pateince.bonne chnace à tous le monde
f
6 février 2009 15:45
merci bcp Zidane007.vraiment on a marre de question à chaque fois.mais bon on a rien à faire que attend et pateince et surtt le pateince.bonne chnace à tous le monnnnnnnnnnnde
n
6 février 2009 15:50
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
ninarichi a écrit:
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde alors non ne me dis pas myomer qu'on doit attendre l'appel quel consulat de malade non il nous gache vachement la vie wa33333333333333333333333

Quelle deception !!! C'est la désorganisation complète ! C'est beau le modernisme, à l'ère de l'informatique il faut encore se servir des coursiers et autres moyens desuets !! Dommage de devoir se plier à cette désorganisation et ce suspens sans savoir réellement à quels délais se fier...

franchement j'en ai marre de ces conneries ils le font expré putin quel pays de merde ils croient qu'ils vont nous donner le visa pr le paradis oh les cons il leur faut 1an pour rejoindre son conjoint c quoi cette loi de rien dutout je suis vraiment et absolument et completement degoutée en ce moment là
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
6 février 2009 15:50
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
ninarichi a écrit:
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde alors non ne me dis pas myomer qu'on doit attendre l'appel quel consulat de malade non il nous gache vachement la vie wa33333333333333333333333

Quelle deception !!! C'est la désorganisation complète ! C'est beau le modernisme, à l'ère de l'informatique il faut encore se servir des coursiers et autres moyens desuets !! Dommage de devoir se plier à cette désorganisation et ce suspens sans savoir réellement à quels délais se fier...

franchement j'en ai marre de ces conneries ils le font expré putin quel pays de merde ils croient qu'ils vont nous donner le visa pr le paradis oh les cons il leur faut 1an pour rejoindre son conjoint c quoi cette loi de rien dutout je suis vraiment et absolument et completement degoutée en ce moment là GrrrrGrrrr
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
Z
6 février 2009 16:04
Eh oui, encore il faut attendre on va vous appellé, mais ils jouent ces gens la, le probleme c'est a casa que ca se passe, je vous jure que je peux travailler gratuitement rien prendre les resultat et les emmenes au consulat, gratuitement, pour tout le monde, 1km ou 2km entre le centre et le consulat, c'est grave ca. il faut etre patient a khouia myomer, on y peut rien.
Z
6 février 2009 16:30
mes amies je vais sortir avec ma chienne, Dona a la plage au moins que ca passe vite quoi, wallah j'en ai marre, rien a faire, ma femme est loin bcp de probleme avec hmir dial consult et tout,,, allah i3aoun et a toute a l'heure.
b
6 février 2009 16:32
katrat al ham katdahhak, n'est-ce pas les gars?! patience, patience les amis(es).
n
6 février 2009 16:35
eh oui bichou la patience sad smiley je deteste ce mots Grrrr
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
C
6 février 2009 16:36
ya quelqun qui peu me repondre concernant le formilaire pour la demande de visa moi je depênd de tanger qu elle document je doi telecharger le formulaire pour le visa SCHENGEN OU le formulaire de visa long sejour si quelqun peu me repondre ca sera gentil merci
h
6 février 2009 16:39
Citation
CAPRADIO a écrit:
ya quelqun qui peu me repondre concernant le formilaire pour la demande de visa moi je depênd de tanger qu elle document je doi telecharger le formulaire pour le visa SCHENGEN OU le formulaire de visa long sejour si quelqun peu me repondre ca sera gentil merci

Visa long séjour CAPRADIO
r
6 février 2009 16:41
le formulaire de visa long sejour mais cdé mieux prondre le formulaire ca a consulat dans le guché de consulat il as donner gratuit parce que de consulat couleur bleu et cé tu es inprimie par internet il donner couleur blanc

donc cé mieux prondre de consulat de visa long séjour demandé ca a le guche de consulat grinning smiley
r
6 février 2009 16:42
le formulaire de visa long sejour mais cdé mieux prondre le formulaire ca a consulat dans le guché de consulat il as donner gratuit parce que de consulat couleur bleu et cé tu es inprimie par internet il donner couleur blanc

donc cé mieux prondre de consulat de visa long séjour demandé ca a le guche de consulat grinning smiley
b
6 février 2009 16:46
Au fait, pour radio poumons, est-ce qu'on peux rester avec nos vêtements?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook