Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
20 avril 2009 13:47
et va au consulat pour les papiers marocains mais j'espère que tu vas tous retrouver nchallah
20 avril 2009 14:25
pour naimoha28 merci pour mon mari
Y
20 avril 2009 17:26
merci pour vous tous,
mais j ai fais tt ce que vous pouvez imaginer, la police, bureau des objets trouvés, poste , prefecture, bus...mais jusq à mnt ya rien priez tous pour moi svp, la derniere solution c de tt refaire et ca sera la galere car j habite sur nice te le plus proche consulat c sur marseille mais bon alhamdolillah pour le destin khayrihi wa charih
l
20 avril 2009 17:32
allah y jib khabar el kheir ma bel inchallah ke tu les retrouv courage ma bel
r
20 avril 2009 17:35
dommage YasinBouchra mais incallah tu va trouve inchallah retourne a toi tous tes papiers par poste inchallah
a
20 avril 2009 17:36
salam 3alaykom yasinbouchra
ne t inquitte pas ta soeur tu va trouvé tes papier il faut pas enerve lhamdolilah rabi kbir daba rabi ifarajha 3lik akhti
lah isam3ak khbar lkhir ya rab
a
20 avril 2009 17:37
salam 3alaykom yasinbouchra
ne t inquitte pas ta soeur tu va trouvé tes papier il faut pas enerve lhamdolilah rabi kbir daba rabi ifarajha 3lik akhti
lah isam3ak khbar lkhir ya rab
r
20 avril 2009 17:37
mes amis demain mon teste le 21/4/09 a fés d3iw m3aya lah ykatar khirkom
n
20 avril 2009 17:45
C'est pas grave ça peut arriver à tous le monde le principal c'est que tu sois sur le territoire français.
il ne peut rien t'arriver vu que tu es entré légalement alors ne t'en fais pas.
Dieu est grand. tout va s'arranger il faut être patient.
Allahiraouen
n
20 avril 2009 17:46
Citation
YasinBouchra a écrit:
merci pour vous tous,
mais j ai fais tt ce que vous pouvez imaginer, la police, bureau des objets trouvés, poste , prefecture, bus...mais jusq à mnt ya rien priez tous pour moi svp, la derniere solution c de tt refaire et ca sera la galere car j habite sur nice te le plus proche consulat c sur marseille mais bon alhamdolillah pour le destin khayrihi wa charih
C'est pas grave ça peut arriver à tous le monde le principal c'est que tu sois sur le territoire français.
il ne peut rien t'arriver vu que tu es entré légalement alors ne t'en fais pas.
Dieu est grand. tout va s'arranger il faut être patient.
Allahiraouen
o
20 avril 2009 17:47
tu ma pa di prkoi ce retard

Citation
mimita86 a écrit:
Citation
princesse lala a écrit:
anari 3ans moody smiley o mazal sabra malo t3atlou lik les papiers aw bezaf akhti koun ana kon rah tsattet grinning smiley

Citation
mimita86 a écrit:
Citation
princesse lala a écrit:
Citation
mimita86 a écrit:
ghir khliha 3la llah rani hassa biki khti tkt pas pout toi tou va passe bien ok dis moi combien temp tu es mariée

safé preske deux moi et toi?

ayayayya moi rah ça fai 3 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS que je suis marié asahbti wasabriiiiii rak yalh bditi wdaghya inchaalah ghadi temchi ghir chwia dial sbar wtkon 3nd ton mari fel9arib inchaalah

IWA SBAR WAKHA TAYDBAR MAIS VRAIMENT OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
r
20 avril 2009 18:07
mes amis demain mon teste le 21/4/09 a fés d3iw m3aya lah ykatar khirkom
r
20 avril 2009 18:08
mes amis demain mon teste le 21/4/09 a fés d3iw m3aya lah ykatar khirkom
o
20 avril 2009 18:09
chui vrt desolé pr toi yacinebouchra mé allah taidra é tu va trouvé tes papier le plus tot possible allahouma amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/09 18:15 par princesse lala.
a
20 avril 2009 18:14
salam 3alaykom rayan10
que dieu soi avec toi demain au test tu te stresse pas et ne t inquitte pas c trop facil lah m3ak et je vous souhaite bon chance lah m3ak ya rab.
lah inajhak o tfarahna ghada inchalah
o
20 avril 2009 18:15
boone chance rayan pr ton test noubli pa de cité aprè les question ici allah m3ak
r
20 avril 2009 18:17
smiling smileysmiling smileymerci bq anaem cé tres gentil ma soeur inchallah yarabi smiling smileysmiling smiley
t
20 avril 2009 18:19
bn chance rayan10 pour ton estt inchallah radi tanjah allah isahal oumour oubleir aps de ns dite tes nouvelles allah isahal
r
20 avril 2009 18:21
merci bq princesse lala oui biensur je veux dire comment le teste a fés pour demain inchallah apres fini smiling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
r
20 avril 2009 18:24
merci bq tayara oui inchallah demain je veux raconté comment le teste a fés pour le 21 lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook