Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
27 février 2009 15:53
svp les amis pour dépose le dossier de visa long séjour pour le conjoint francais il as demandé photocopie de passeport tous les page ou seul 6 paage 1ere pour le personne marocain je cé que 6page 1ere mais pour le conjoint francais tous les page ou 6 page 1ere le meme que le marocain parce que le consulat de fés tres dur cé ca que j'ai justif

et merci

félicitation saluuuuuut
27 février 2009 16:00
salam rayan10
pour le conjoint francais il ne faut pas de photocopie de passeport
r
27 février 2009 16:11
ah merci timouche 10
tous les jours je voir tes nouvelle felicitation pour visa lol

donc pas besoin de photocopie de passport de ma femme
d
27 février 2009 16:22
si rayan10 tu a besoin a photocopie integrale de passport de ta femme photocopie entier de passeport de ta femme voila
r
27 février 2009 16:26
bah moi marocain ma femme francaise donc je veux prondre photocopie de passport de moi et de elle pour dépose avec livret et demandé visa long séjour

pour moi oui je connais 6 pasge 1ere

et pour elle combien de page 6pasge ou photocopie de passport complié???,,,sad smiley
27 février 2009 16:27
rayan10 ta femme c'est conjoint francais pas de photocopie de passeport moi je suis conjoint francais et j'ai pas de photocopie quand il a deposer le dossier ils ont rien au consulat
r
27 février 2009 16:35
toi aussi dépose a consulat de fés cé ca ??,
y
27 février 2009 16:50
bonjour a tous je viens lire qu'il faut attendre 6semaine aprés l dépos pr l visa pr les gens qui depant de casa est ce que c vrai tout ca ou non? svp envie savoir é l plus vite possible et voila le message que je 'ia vu moi :


Auteur: çimoi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 26 février 2009 à 19h26

BONJOUR LES AMIS

NOUS AVONS TOUS ATTENDU LE FAMEUX VISA CONJOINT DE FRANCAIS AVEC IMPATIENCE NOUS AVONS PASSE TOUTES LES DEMARCHES QUE CA SOIT LES TESTES DES VALEURS DE LA REPUBLIQUE CELUI DE LA LANGUE FRANCAISE ET AUSSI LA VISITE MEDICALE MAIS AU MOMENT OU EN RETIR NOS PASSEPORT PAS DE VISA JUSTE UN PAPIER QUI DIS QUI FAUT PAS APPELLER AVANT 6 SEMAINES
FACE A CETTE SITUATION NOUS DEVONS TOUS ETRE SOLIDE ET UNIS POUR POUVOIR RIPOSTER ET LEUR DEMENTRER QUE NOUS SOMMES LA PAS POUR LES PAPIERS MES POUR L AMOUR
ALORS J INVITE TOUS CEUX QUI SONT DANS LE MËME CAS QUE MOI A INTERVENIR DANS CE SUJET POUR ENFIN POUVOIR REJOINDRE NOS CONJOINT DANS LA DINITE
d
27 février 2009 16:55
Citation
charlesbaudelaire a écrit:
dec0 ,

Tu as eu d'ou cette information qu'il faut reprendre un RDV pr dépot des attestation aprés la visite médicale ? les gens ont recu juste aujourd'hui leur visa et toi tu dis qu'il faut reprendre RDV...!!!
Avant de lancer de tel informations il faut bien s"assurer de la fiabilité de l'information...!!!
bonjour d abord je dit pas n'importe quoi mais c'est sa ce qui est passé avec nous a partir de 26 ta besoin de rendez vous je parle de consulat de fes oui c vrai les gens qui on passé le 25 fevrier on leur visa mais je parle de 26 fevrier peut etre que la semaine prochaine sera annuler le rendez vous mais pour le moument je consiel tout le monde de prendre rendez vous ils ont rien a perdre bonne chance
r
27 février 2009 17:40
salam tout le monde

tout d'abord félicitation pour les gens qui ont eu leur visa pleins de bonheur de joie et de réussite auprès de leur moitié
et pour ceux qui attendent toujour bonne chance inchalah vous l'aurez faut juste patienter !
je sais c dur de dire patientez comme sa mais il le faut quand même ! il faut avoir foie en dieu tout se passera bien Angel
je voulais juste dir aux personnes qui ont fini les demarche ici au maroc
de nous lister la date de leur etapes svp juste pour avoir une idée du temps que sa met
par expl :
date obtention CCM :
date mariage adoulaire et delai d'obtention de l acte marocain :
date depot transcription :
date obtention de transcription :
rdv visa :
rdv test ANAEM :
rdv visite medicale :
date obtention visa winking smiley



que dieux nous aide tous
bon courage a tt le monde
salam alikoum Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 17:42 par rahma2008.
FèS RDV pris le 6/09/08 CCM le 15/01/09 PUB BANCS le 02/02/09 au 12/02/09 CCM 6/03/2009 acte le 9/03 au 19/03/09 transcription 19/03/09 livret le 3/04/09 rdv visa 21/04 test12/05/09 VM4/06/09 visa19/06/09
27 février 2009 18:47
salamo3alaykoum tout le monde moi jaimerais avoir juste uen petite info concernant la visite médicale donc mon mari dépend dagadir lorsquil passe la visite le lendemain de al visite il peut se rendre au consulat avec tous ces papiers ou alors c ain borja de casa qui envoie les papiers au consualt dagadir tout en sachant quil a réussi son test hamdoulah et la il lui reste la visite a passer le 17 mars inchaAllah ...... SVP j'ai besoin daide à ce sujet là merci bcp de votre compréhension
v
27 février 2009 19:26
Citation
Anaya86 a écrit:
salamo3alaykoum tout le monde moi jaimerais avoir juste uen petite info concernant la visite médicale donc mon mari dépend dagadir lorsquil passe la visite le lendemain de al visite il peut se rendre au consulat avec tous ces papiers ou alors c ain borja de casa qui envoie les papiers au consualt dagadir tout en sachant quil a réussi son test hamdoulah et la il lui reste la visite a passer le 17 mars inchaAllah ...... SVP j'ai besoin daide à ce sujet là merci bcp de votre compréhension
bonsoir je m'appelle denis ma femme doit bientot passé le teste pour le visas dit moi le teste s'est dure ou pas merci pour ta reponse
27 février 2009 19:27
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne est la
Z
27 février 2009 19:32
Toute mes félicitations saluuuuuuuuut pour le visa je te souhaite une belle vie avec ton époux et que dieu vous aides pour l'avenir, et aussi pour timouche aller a bientôt mes amies,
l
27 février 2009 19:39
anaya89 non il va direct au consulat dagadir c tres rapide en 48h voir 24h au mieu il a son visa
l
27 février 2009 19:41
des fois il dise qu'il vont lappeler mais en général il appelle le lendemain mai il faut comme meme aller au consulat directement en tous cas ne t'inquiete pas l'attente ne sera pas longue comme à fès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 19:42 par ladyfouad.
27 février 2009 19:48
merci ladyfouad donc des qu'il passe sa visite il récupère ses papiers et va au consulat dagadir inchaAllah pour demander son visa c plus pour savoir vers quand il viendra inchaAllah il memanque beaucp
v
27 février 2009 19:49
Citation
ladyfouad a écrit:
des fois il dise qu'il vont lappeler mais en général il appelle le lendemain mai il faut comme meme aller au consulat directement en tous cas ne t'inquiete pas l'attente ne sera pas longue comme à fès
j'ai lus les question pour le teste du visas sa a l'aire facille j'espere que ma femme reussira le teste parceque le temp est long les lois change toute le temp et pourquoi denis
c
27 février 2009 19:58
DE QUEL CONSULAT TU DEPENDS VAILLANT 13???
r
27 février 2009 20:01
aiyoucha tu parle apropot de 24/25 le nouveau systeme cétait apartir le 26 je comprend pas pourquoi vous croyez pas???? mais si quelqun dépand de consulat de fes nous parle de visa apres la visite médiacle de 26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook