Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me suicider.
H
12 juin 2007 13:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.

C hram et hchouma 3eliek a khouya dire hade le message wetkhlina kanfrfrou répond si tu trouve ps une femme je suis là


il répond même pas ghi rma had l9anboula ou mcha!!

ct sérieux alors??perplexe
wa9ila darha bessah

trézégueeet!! t là! chwachtinasad smiley
12 juin 2007 13:48
Wla mete??? eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
12 juin 2007 13:54
Citation
karmaboss a écrit:
Wla mete??? eye popping smiley

crying( wa9ila darha bessah!!
12 juin 2007 13:55
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Wla mete??? eye popping smiley

crying( wa9ila darha bessah!!


Allah ister... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
12 juin 2007 14:16
Vous gober tout ma parole, si c'était vrai il aurait déjà répondu, donné des infos...


Enfin, si ça vous occupe!
f
12 juin 2007 14:18
trézéguet tu es ou ?? jespere que tu ne la pa deja fait ?

serieu explique toi qu'est ce qui tarrive ??
H
12 juin 2007 14:25
hada chawachna ou mchaangry smiley
namchi njib le modo ou nji
A
12 juin 2007 14:54
j'ai fait ma propre enquête pour savoir les raisons de ce poste suicidaire de notre ami trézeget, je suis sur une piste:



[www.yabiladi.com]
n
12 juin 2007 14:56
il est pas mort!!!!

il est sur le forum Aides et astuces mdrrrgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/07 15:02 par chercheuse d'or.
h
12 juin 2007 15:06
saluut
attention aussi a le faire bien ton suicise
sinon tu puni ta famille qui vont s encombré de toi handicapégrinning smiley j rigoule
sinon tu as sa
[www.barbery.net]
L'islam interdit le suicide, car il n'est pas permis au croyant musulman de porter atteinte à son corps (auto-mutilation comprise[réf. nécessaire]) ni de penser qu'il peut décider lui-même de la fin de sa vie, car la mort survient à une date prédéfinie divinement pour chacun.
tu trouvera tt sa sur le suicide
H
12 juin 2007 15:21
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
j'ai fait ma propre enquête pour savoir les raisons de ce poste suicidaire de notre ami trézeget, je suis sur une piste:



[www.yabiladi.com]


mdrrrrrr!
tu l'as grillé!!!evil
t
12 juin 2007 16:21
Slm.
Ce matin,j'ai pensé au suicide.Mais j'en reparlerai d'ici la fin de la semaine,inch'Allah.
Je dirai quelles sont mes souffrances,inch'Allah.
H
12 juin 2007 17:04
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Ce matin,j'ai pensé au suicide.Mais j'en reparlerai d'ici la fin de la semaine,inch'Allah.
Je dirai quelles sont mes souffrances,inch'Allah.

lhamdoullah que tu es encore en vie

les souffrances sont partout hatta fi dowali al 3odhma grinning smiley

Allah al mou3ine
La foi est l'espoir de la vie...
S
12 juin 2007 17:16
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.


Mange des Yaourts périmé ca ira plus vite....winking smiley
h
12 juin 2007 17:23
Citation
Swingue a écrit:
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.


Mange des Yaourts périmé ca ira plus vite....winking smiley

Non pas toujours. C'est pas un moyen sûr. Les TIAC (toxi-infection alimentaire) ne conduisent pas tous à la mort. A la limite des diarrhés sanguinolantes...

Mais manger des conserves périmées là oui c'est la mort certain sinon au moins une atteinte au système cérébral (le botulinisme qui a pour cause la bactérie clostridium botulinum)!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
12 juin 2007 17:24
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.


Mange des Yaourts périmé ca ira plus vite....winking smiley

Non pas toujours. C'est pas un moyen sûr. Les TIAC (toxi-infection alimentaire) ne conduisent pas tous à la mort. A la limite des diarrhés sanguinolantes...

Mais manger des conserves périmées là oui c'est la mort certain sinon au moins une atteinte au système cérébral (le botulinisme qui a pour cause la bactérie clostridium botulinum)!!!

salam vous allez chercher loin
il suffit de se jeter lorsque le tgv passe 100%de reussite grinning smiley
L
12 juin 2007 17:33
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.


Censored quoi!???


Citation
Swingue a écrit:
Mange des Yaourts périmé ca ira plus vite....winking smiley


eye rolling smiley


thumbs down



Salam trézéguet,


Rappelles toi des discussions échangées sur l'islam,sur la religion musulmane,sur tes convictions et sur ton choix qui était porté sur une femme en europe à condition qu'elle soit musulmane et pratiquante smiling smiley


Rappelles toi toutes ses belles choses que tu avais dites lors de nos échanges et sois positif mon petit,arrête de voir tout en noir,ce n'est pas une solution No no ,tu as tout faux!


La vie vaut la peine d'être vécue et je ne cesserai de le répeter tt au long de ma vie à des gens qui sont desesperés et qui voient que du noir autour d'eux!


Il faut savoir remonter la pente mon petit et tu verras que trés vite,les ondes négatives se dissiperont tout doucement et que tu verras à nouveau le bout du tunnel smiling smiley


Dans chaque problème,y a une solution thumbs up


Yallah courage mon garçon et reprends toi!!!


Amicalement.
L
12 juin 2007 17:37
malikabb & hanane 81 Oh c'est morbide et expeditif vos méthodes qd même perplexe


sad smiley


a3oudhou billah ...


Za3ma,c'est de lui donner des conseils de ce genre pour lui sauver le mental meskin...Oh
m
12 juin 2007 17:38
Citation
La vie est belle a écrit:
malikabb & hanane 81 Oh c'est morbide et expeditif vos méthodes qd même perplexe


sad smiley


a3oudhou billah ...


Za3ma,c'est de lui donner des conseils de ce genre pour lui sauver le mental meskin...Oh

lol rassure toi notre cher trezeguet va bien hmd il a poster sur astuce et il cherche un appartement
ps cetait de lhumour winking smiley
S
12 juin 2007 17:44
Vous me faites tous et toutes trop rire : il vous dit je veux me suicider et vous lui dites que c est haram ??????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Croyez vous vraiment qu' en lui disant vous l' empecher de penser à cet acte ??? Tout le monde sait que c est haram et il faudrait plus préciser l' inutilité de l' acte et sa lacheté, le sens de la vie, etc..plutot qu' un vulgaire c est haram!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook