Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me suicider.
12 juin 2007 11:14
Citation
Hiva94 a écrit:
yawning smiley
Citation
Hamid a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.


Chiche!evil



Bravo ! c'est vraiment très intelligent ! thumbs down



mais arrête de faire toute un drame pour ça!! je rigole c tout et lui aussi d'ailleurs!

c toi l'intelligent si tu as cru à cette histoire!



Dans le doute on s'abstient = le principe de précaution !
"Avec un H majuscule"
c
12 juin 2007 11:19
Salam ne fait surtout pas ça c'est 7ram .....
H
12 juin 2007 11:21
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.


trézégueeeeeeeeet!! t encore vivant? répond!crying(
m
12 juin 2007 11:23
Et puis dis toi que si tu te suicide c'est l'enfer assurer c'est un peché impardonnable alors t'es dans la merde ici c'est temporaire Ok mais faut pas croire que t'es souci s'envolerons une fois sous terre parce que se sera pire que ca que ta là maintenantcrying(
S
12 juin 2007 12:35
quels naivs que vous etes !
o
12 juin 2007 12:37
Astaghfir Rabi, c'est pas la solution akhi,
si tu traverses des moments diffciles, saches qu'il y a pire que toi et dit al hamdoullillah 3la koul hal,
Bon courage,
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
h
12 juin 2007 12:41
Citation
SerN a écrit:
quels naivs que vous etes !


Hamid a bien signalé : le principe de précaution smiling smiley

Après tout allaho a3lam!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
12 juin 2007 12:48
salam
si tu veux parler je te conseille d'aller aux urgences psychiatriques
a
12 juin 2007 13:00
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
quels naivs que vous etes !


Hamid a bien signalé : le principe de précaution smiling smiley

Après tout allaho a3lam!!


c'est clair se ne sont pas des choses qui se dise a la rigolade, si c le cas et bien Censored

si c pas le cas aidons le !!!
D
12 juin 2007 13:14
Salamou Alykoum,

Avant de penser a sauter, t'es tu remis en question?

Mais qu'est ce que tu recherche en etant mort? Des periode difficiles on en traverse tous à un moment de notre vie, mais c'est pas pour celà qu'il faut se laisser abattre ou se lamenter, on affronte, on releve la tete et on a cette force qui nous donne l'envie de vaincre pour reprendre les parole d'un rapper de Marseille, lol

Bref out ca pour dire, que tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, et tu as forcement la solution à ton probleme, mais laisse moi te dire que c'est pas le sicide qui va regler ton probleme.

Et puis si t'es msulman je te conseillerais d'eviter de penser a celà, puisqu'en faisant ce geste tu compromet toute chances aussi bien ici que dans l'eau delà, tu n'a meme pas droit a la priere mortuaire, ni meme a des sepultures religieuses, sans parler des supplices de la tombes.

Donc entre me tracasser avec la vie et trouver un jour une meilleure vie et me suicider pour etre 2metre sous terre avec pour compagnon des vers qui naitrons de mon corp du fait de la decompsition, le choix et vite fait, je prefere la vie meme si pour le moment c'est la galere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
12 juin 2007 13:16
pourtant tu montes en serie A ?



Je plizonte et je sors
Mok Ya Mok !
p
12 juin 2007 13:20
salam

je crois que t'as envie de parler
tu n'a pas d'amis ou qlq1 de proche à qui se confier ...
bon courage

patience
a
12 juin 2007 13:26
salam

j'y crois pas trop, quand on est suicidaire souvent on le cache et on fait comme si de rien n'etait...et je sais de quoi je parle.No no je n'ai pas essayer de me suicider

donc.... arrête de plaisanter avec des sujets aussi grave.

wa Allah O'3alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
12 juin 2007 13:29
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'y crois pas trop, quand on est suicidaire souvent on le cache et on fait comme si de rien n'etait...et je sais de quoi je parle.No no je n'ai pas essayer de me suicider

donc.... arrête de plaisanter avec des sujets aussi grave.

wa Allah O'3alem

je ne suis pas daccord
certains suicidants l'expriment comme pour demander de laide
les plus grave etant ceux qui nen parlent pas evidemment
p
12 juin 2007 13:34
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'y crois pas trop, quand on est suicidaire souvent on le cache et on fait comme si de rien n'etait...et je sais de quoi je parle.No no je n'ai pas essayer de me suicider

donc.... arrête de plaisanter avec des sujets aussi grave.

wa Allah O'3alem

salam

je pense pas que c'est une plaisanterie, c'est un appel à l'aide ...
venir chercher de l'aide sur un forum témoigne une detresse et un mal être bien profond
ouALLAH a3lam .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
12 juin 2007 13:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'y crois pas trop, quand on est suicidaire souvent on le cache et on fait comme si de rien n'etait...et je sais de quoi je parle.No no je n'ai pas essayer de me suicider

donc.... arrête de plaisanter avec des sujets aussi grave.

wa Allah O'3alem

je ne suis pas daccord
certains suicidants l'expriment comme pour demander de laide
les plus grave etant ceux qui nen parlent pas evidemment

les appels aux secours en general sont fait dans l'acte cad essayer de se suicider en sachant que qq1 va passer par la et vous sauver.
mais dire froidement: je veux me suicider?? non, il est trop lucide pour cela.

le suicide s'accompagne d'un desarroi, d'une souffrance telle qu'on n'arrive plus a faire la part des choses, on veut juste que ca s'arrete et on agit. enfin c mon avis mais allah à'3alem comme j'ai dit plus haut.

et cette blague avec ce silence ( ne pas repondre) est nulle!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Z
12 juin 2007 13:37
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
J'écris aujourd'hui pour dire que j'ai envie de me suicider.

C hram et hchouma 3eliek a khouya dire hade le message wetkhlina kanfrfrou répond si tu trouve ps une femme je suis là
12 juin 2007 13:38
Ou es-tu Trézéguet??? Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
12 juin 2007 13:39
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'y crois pas trop, quand on est suicidaire souvent on le cache et on fait comme si de rien n'etait...et je sais de quoi je parle.No no je n'ai pas essayer de me suicider

donc.... arrête de plaisanter avec des sujets aussi grave.

wa Allah O'3alem

je ne suis pas daccord
certains suicidants l'expriment comme pour demander de laide
les plus grave etant ceux qui nen parlent pas evidemment

les appels aux secours en general sont fait dans l'acte cad essayer de se suicider en sachant que qq1 va passer par la et vous sauver.
mais dire froidement: je veux me suicider?? non, il est trop lucide pour cela.

le suicide s'accompagne d'un desarroi, d'une souffrance telle qu'on n'arrive plus a faire la part des choses, on veut juste que ca s'arrete et on agit. enfin c mon avis mais allah à'3alem comme j'ai dit plus haut.

et cette blague avec ce silence ( ne pas repondre) est nulle!!!

oui cest ton avis peut etre ton vecu
en tout cas cest un appel a laide donc il faut la prendre au serieu
D
12 juin 2007 13:42
Salamou Alykoum,

aela, au japon t'as des jeunes qui organisent leur suicides sur des forum internet, ils se donnent rendez vous à un lieu, et mettent fin à leur jour, que ce soit une blague ou non, il est de notre devoir de raisonner le gars, parce que quand on est mort, onp eu plus regretter, puisque ce qui est fait et fait.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook