Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé une autre femme
G
30 mars 2015 19:53
Je n'aurai pas mieux dis haillehonetgroscoeur. T'es une poète.
l
30 mars 2015 20:14
salam alikoum
alah vous a laissé faire ce que vous avez fait dans la discretion .. et vous au lieu de regretter ce que vous avez fait .. au contraire vous le dites a tous le monde et vous etre tre fier de vous ...
juste des question j'espere que vous allez me repondre en toute sincérité et sans enervement :
si votre femme a fait avec son collegue ce que vous avez fait et que vous l'aprenez .. quelle sera votre reaction ?
si votre soeur a fait ca avec son collegue .. quelle sera votre reaction ?
si votre fille a fait cela avec un etranger .. quelle sera votre reaction ?
pensez d'abord que la femme avec qui vous avez fait ca pourrait etre aussi votre femme ou votre soeur ou votre fille ..
yawm el qiyama vous verrez sur votre livre ecrit ce que vous avez fait devant tous le monde .. je ne sais pas si vous allez etre fier ? .. car meme les membre de ton corp temoigneront sur ce que vous avez fait !!!
rabi yahdina
30 mars 2015 22:15
Salam

Le posteur, bon signe pour toi, t'as embrassé une femme donc tu n'est pas homo ! thumbs up
Z
30 mars 2015 22:45
Tu dégoutes!
2 avril 2015 00:35
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Je n'aurai pas mieux dis haillehonetgroscoeur. T'es une poète.


Welcome Ooooh merci du compliment c'est très gentil de ta part.
G
2 avril 2015 00:53
Se compliment c'est normal, quand on a un problème avec ça bien aimer, c'est pas une raison d'aller voire ailleurs pour se bécoter comme un ados, les frissons de l'amour quand on et jeune c'est fini. Le mecs il et mariée et à des enfants faut qu'il assume parce que l'infidélité le conduit au seytan. En plus mariée et bun si elle le découvre qu'il va voir ailleur elle va le saigner à blanc. Divorce coût plus cher qu'un mariage et en plus pension alimentaire. De toute façon si ça va vraiment pas il divorce même s'il y'a les enfants il pourront toujours s'arranger. Et ensuite il recommence avec une autre femme. Il n'a rien compris à l'engagement solanel du mariage. Il c'est pris pour Brad Pitt ou George Clooney alala que Allah lui vienne en aide.
3 avril 2015 10:02
pour ta femme je pense qu'il faut lui donner une punition, c'est ce leur faut au femme qui se prend pour l'homme de la maison, 1 mois sans ta présence à la maison et elle comprendra qui est l'homme de la maison, c'est comme ca comment elle font les femme pour pousser leur mari dans les bras d'une autre franchement je te soutien à 100/100
et si elle veut toujours pas comprendre divorce la et marie toi avec une plus jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook