Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé une autre femme
3 mars 2015 13:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fcb
mais en vrai tu cherche quoi ??? et c'est toi qui parle d'orgueil

J'ai plein de défaut mais pas celui la.

Je cherche quoi l'équité,la justice.

Y'a aucune agressivité dans ce que je dis c'est de la franchise chacun est la pour donner son avis ,échanger c'est ce que j'essaie de faire si je t'es vexée j'en suis désolé je te croyais assez costaud pour encaisser peut être me suis je trompé(sans ironie et surtout sans rancune j'aime les débats passionnés)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 13:04 par fcb10.
B
3 mars 2015 13:06
@fcb
l'équité et la justice ?? c'est une blague ou quoi ?? depuis le départ jdis que la
meuf elle a fait n'importe nawak, jvais pas la traiter de pute pour faire plaisir aux
hommes, nan mais attend vous le faites déjà assez
3 mars 2015 13:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fcb
l'équité et la justice ?? c'est une blague ou quoi ?? depuis le départ jdis que la
meuf elle a fait n'importe nawak, jvais pas la traiter de pute pour faire plaisir aux
hommes, nan mais attend vous le faites déjà assez

J'ai cité tout un post ou tu l'invectives et que tu étends sur tout les hommes et tu vois la encore tu le fais je suis pas dingue.
C'est pour ça que je t'ai parlé de mauvaise foi ou d'orgueil ou moi qui suis cinglé je vais rajouter parce que c'est écrit en gras et cité plus haut que tu mets tout les hommes dans le même sac.
Y
3 mars 2015 13:32
Beurk
Avec un esprit aussi leger sans le moindre remord, a tous les coups il l'a deja trompe.
B
3 mars 2015 13:35
@fcb
mais j'ai expliqué pourquoi je l'ai invectivé
j'ai bien précisé que c'est parce qu'il veut l'entrainer avec lui alors que la
meuf a eu un acquis de conscience, elle s'est rendu compte que c'est pas
bien ce qu'ils ont fait et lui dit "non non c'est trop bon j'en veux encore"
et en plus il débine sa pauvre femme quoi
N
3 mars 2015 13:36
Si j'etais ta femme je te tuerai à coup de pelle et j'enverrai ta langue dégelasse aux enfants de ton amante..
3 mars 2015 13:49
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...




salam
au moins toi tu prends tes précautions
d abord tu nous ecris les défauts de ta femme

pour apres nous dire a cause d elle je fornique
tu te pose pas la question pourquoi ta femme est devenu comme sa
tu n es pas la cause de sa depression?
ou lieu de jouer l ados avec ta collegue
sauve ton menage
3 mars 2015 14:30
Cette femme causera ta perte le cercle vicieux dans le haram tu connais? Tu vas causer le divorce entre toi et ta femme entre ta maîtresse et son mari pour un fantasme. Si ça se trouve tu vas stout quitter pour quelqu'un qui va te plaire 30sec. Et après? Tu choisis la facilité en te jettent ds les bras d'une autre psk y'a des problèmes chez toi... Et elle au moins à des remords ...
M
3 mars 2015 14:35
Salamo alikoum

Wa loool, tu m'as donné le sourire cet aprèm frère, wa fi9 a3chiry rak moula wlidat, faut se ressaisir Mr avant l'erreur.
3 mars 2015 14:39
OSEF, c'est quoi ta question exactement le bouseux ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 mars 2015 14:44
voilà ca commence toujours comme ca : jeux de séduction , bisous et ca finit à l'hotel pendant que madame s'occupe des enfants du repas du linge de monsieur ...

Il ira jusqu'au bout ... si ce n'est avec cette collègue ca sera une autre femme .
b
3 mars 2015 15:07
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...

tu te rend pas compte de ce que tu fais,tu es un abruti,ton histoire donne envie de gerber...2 couples gâchés par un sale baiser,3fois en plus..tu a pensé a son mari en l'embrassant?tu lui a foutu et sali son couple..tu a pensé a ta femme??et a tes enfants?ils ont un pere adulterien,leurs mere est cocu ca te fait pas mal??
3 mars 2015 15:15
Tu n'agis pas en homme je trouve ...

Et en tant qu'homme, je suis assez attristé pour ta femme, d'ailleurs passe moi son numéro à ta femme, je vais lui remonter le moral et lui redonner tout l'amour qui lui manque..

Tu accepterais alors? Ca ne te ferais rien si ta femme se retrouvait seule avec moi, un inconnu à lui remonter le moral ?

Allez va, cesse ton comportement enfantin, récupère ta femme et agit en homme
3 mars 2015 15:18
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...
C'est une très mauvaise reaction qui n'arrange rien thumbs down
K
3 mars 2015 15:19
Citation
HommeRéaliste a écrit:
Tu n'agis pas en homme je trouve ...

Et en tant qu'homme, je suis assez attristé pour ta femme, d'ailleurs passe moi son numéro à ta femme, je vais lui remonter le moral et lui redonner tout l'amour qui lui manque..

Tu accepterais alors? Ca ne te ferais rien si ta femme se retrouvait seule avec moi, un inconnu à lui remonter le moral ?

Allez va, cesse ton comportement enfantin, récupère ta femme et agit en homme

C'est tout ce qu'il mérite, kama toudine toudane.
3 mars 2015 15:20
ba oui, l'adultere, c'est trop bon
c'est succulant, exquis, délicieux, hummmm un regal....

qui t'ammenera en enfer, et là tu pourras bien deguster le délice pour l'eternité lol




C'est parcque ta femme t'insupporte que ca te donne le droit de faire nimporte koi
mais vu comment tu es faible, et a quel point c'est bon pour toi, ba vas y


tu es libre de tes actes, c'est ta vie

tu n'as pas du tout l'air perdu, vas y trompe ta femme

et arrete de nous saouler, et de faire du genre tu es perdu je ne sais koi

tu sais tres tres bien ce que tu fais, tu as lair tres sur de toi, tu dis toi meme " je meloigne dee ma femme mais je m'en fou

donc tu ne culpabilises pas, et tu trouves ca bon


koi ajouter....??? bon adultere, et amuse toi en enfer

minable
3 mars 2015 15:39
salam,
si tu fais ça donc tu acceptes que ta femme le fasse avec son collègue,je te laisse juste imaginer....
n3al shitan et retourne à la mère de tes enfants!!!

Nous les femmes, et moi perso on devient vulgaires quand on trouve pas un homme a coté de nous, tendre et amoureux, la frustration et la dépression nous rendent comme ça..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 15:39 par ommozine28.
Y
3 mars 2015 15:43
Il a disparu le posteur
Il doit etre decu il pensait qu'on allait le soutenir et l'aider a franchir le pas
C
3 mars 2015 16:10
jspr qu elle a la mononucléose
3 mars 2015 16:10
Citation
YASMINA9326 a écrit:
Il a disparu le posteur
Il doit etre decu il pensait qu'on allait le soutenir et l'aider a franchir le pas



lol graaaavvvee

il doit se dire " ces gens me jugent sans me connaître, alors que la sorciere dans l'histoire, c ma femme, moi je suis le pauvre homme, qui ramene largent a la maison, je suis une victime, C moi la victime"


tfffoooouuuu a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook