Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé une autre femme
3 mars 2015 16:12
La nana mariée et se permet de flirter avec toi, ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille ou y a que tes narines qui fonctionnent en ce moment? Si elle se jette dans tes bras c'est que son couple à elle aussi est en difficulté( y a de fortes chances) et qui te dit qu'elle est pas comme ta femme ou pire et que c'est pour ça que son mari la délaisse et toi tu t'embarques dans un merdier qui ne fait que t'enfoncer? Tu sais qu'on ne voit les défauts de l'autre qu'après l'avoir bien fréquenté et non pas au bout de quelques secondes, quelques mots mielleux et des regards à faire craquer le plus chaste des saints.

T'as pas peur que ta femme fasse comme ta collègue et comme ça ton honneur en prendra un sacré coup ou tu t'en fiches de ta dignité?

T'as pas peur d'Allah ou t'es le genre à fauter en toute conscience et à répéter que Dieu est clément?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
d
3 mars 2015 16:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fcb
euh franchement là jsais plus quoi vous dire
j'ai pourtant précisé que les deux ont fait n'importe nawak
mais que lui me met le démon par rapport au fait qu'il se montre
insistant alors que la meuf ne veut plus
bref

salam,
c'est elle aussi qui est revenue vers lui en lui disant qu'elle rêve de lui.
Elle l'a stopper mais elle est revenue.
z
3 mars 2015 16:41
à lire sa sa donne pas envie de se mariée eye popping smiley

aucune mentalité venant des deux! pffffff
B
3 mars 2015 16:45
Assalem aleykum.

Si tu es musulman, CRAINS ALLAH.

Ta femme t'exaspère mais t'a t'elle trompé ????

Tu devrais avoir honte. Essaye de discuter avec ta femme plutôt que de la fuir, si le dialogue ne marche pas alors entreprend les démarches que tu voudras.

Mais l'a tromper... Sais tu qu'elle est le châtiment pour ce qui commette l'adultère le jour du jugement dernier ?

L'adultère ici bas mérite la lapidation dans la cha3ria.

Tu devrais réfléchir a deux fois et te repentir... Remet toi en question je te le conseil.
Z
3 mars 2015 18:07
Au début c tout nouveau , c intriguant , on a des papillons ds le cœur , on kif l instant sans se poser de question ... La question est : est ce un coup de foudre ? Une attirance ? . Ds une situation de faiblesse com la tienne , ou le couple bat de l aile , on est fragile , on réfléchi pas ... L idée est de savoir ou tu vas avc elle( ta collègue) . Parce que au delà du pbm de ta femme qui te casse les bonbons , il y a des enfants ... Tromper rendrait ta femme hystérique , elle aura des idées de vengeance . Demandera un divorce pour faute , demandera une super pension pour elle et ses enfants ... Dc attention vraiment ... L idéale serait une séparation qq temps ou tu irai vivre ailleurs , un break , un temps de réflexion . Ce sera l'occasion de voir ou tu diriger ta vie
D
3 mars 2015 18:52
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...

ça ne m'étonnerai pas que ce soit un fake, histoire inventée, une de plus ... tu veux qu'on te dise quoi ? Va tu es pardonné ? Continue mahlich ? ou juste que les yabi se cassent la tête a te répondre pour une histoire bidon ?
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
M
3 mars 2015 19:38
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...

Pfffff t'es pitoyable Tà aucun respect ni pour toi même ni même pour cette femme ... Tu t'es permis d'embrasser une femme mariee mais honte a toi pourquoi tu viens étaler tes pêcher ici, tu devrais avoir honte de ton comportement , tu devrais te cacher , ne rien dire et le garder pour toi .... Mais dans quel monde on vit , t la tout fière davoir commis ce pêcher et tu voudrais que quoi ? Quon te félicite non mais serieuuuux ?! tu trompe Tà femme alors que tu pourrais divorcer c'est plus simple plutôt que de la faire cocu non tu crois pas .... Je plains tes enfant , jaurais honte a leur place davoir un pere aussi lâche !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
3 mars 2015 20:18
Tu es un chien qui trompe sa femme hysterique avec une chienne. tu trouves ca cool mais t'es en train de te salir, alors comme t'as pas l'air de vouloir arreter, je te souhaite bonne trainée dans la boue. Fais gaffe quand meme a prendre un tuba, parce que quand on est dans la boue on a parfois du mal a remonter a la surface pour respirer....
c
3 mars 2015 20:46
Personne est à l'abri de l'adultère ou même de le penser ....
h
3 mars 2015 22:44
Salam aleikoum

Deja mets toi d urgence en arrêt maladie. Trouves n importes quoi pour couper le travail histoire de te refroidir. La tu cours a la catastrophes avec ta collegue. Oui c est normal tes sensations mais sois un homme pas un animal résistes.

Et puis pourquoi tu nous racontes tes problèmes avec ta femme puis tu enchaînes avec la tentation de ta collègue. Pourquoi ce post? Tu veux qu on te dise foncés avec ta collegue c est normal? Ta femme est mauvaise avec toi alors trompes la pour te soulager ? ? Ecoutes rien ne justifie des écartades dans un couples quoi qu il arrive.

On ne repond pas a des problemes par des problemes. Alors règles tes problèmes de couples, écartés toi de ta collègue et y koun la kheir inchaAllah au boulot et avec ta femme
N
3 mars 2015 23:10
Assalamo alaykoum,
Je suis triste que l'on applique pas les règle de notre religion.
Tout d'abord, au lieu de dire que tu t'en fiches, essaie plutôt de ramener te femme à la raison en parlant doucement. Suis les différentes étapes qu'Allah a ordonné aux hommes d'appliquer. Tu dois donc l'exhorter dans un premier temps.
Je te conseille d’arrêter ces fréquentations car ça va finir en adultère et avec les bisous et tout le reste tu vas attraper le gros lot de péchés(majeurs).
Parle tranquillement à ta femme du problème de sorte à ce qu'elle ne sent pas blessée ou autre(sinon ça va finir en dispute).
4 mars 2015 13:31
Bonjour,


Les seules issues ici sont:

1- Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
2- Changer de boulot

Sinon, à ce stade, vous allez forcément à un moment ou à un autre coucher ensemble, et là c'est la limite franchie.
Donc en gros, c'est toi qui vois ce que tu veux, et il n'y a que toi qui peux prendre la décision.
Sachant que ça se saura au boulot, et que du coup ça finira par se savoir tout court.
s
4 mars 2015 13:46
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
jspr qu elle a la mononucléose
Ne lui souhaite pas de mal il aura ce qu'il mérite rassure toi whistling smiley
4 mars 2015 14:08
Citation
carotte râpée a écrit:
Personne est à l'abri de l'adultère ou même de le penser ....
bien sur que si. personne n'est a l'abri d'un accident, d'une maladie, du chomage, de la pauvreté etc car ca depend pas de la volonté de la personne
mais un adultere ca depend a 100% de la volonté de la personne, si quelqu'un a du respect pour lui-meme et pour Dieu, il ou elle ne commet pas l'adultere.
et ce post est l'exemple meme, le posteur est en train de commettre l'adultere parce qu'il trouve ca bien, cool, il aime les sensations, et il veut pas arreter il cherche meme des moyens de justifier son acte.
4 mars 2015 14:11
Citation
idbel a écrit:
bien sur que si. personne n'est a l'abri d'un accident, d'une maladie, du chomage, de la pauvreté etc car ca depend pas de la volonté de la personne
mais un adultere ca depend a 100% de la volonté de la personne, si quelqu'un a du respect pour lui-meme et pour Dieu, il ou elle ne commet pas l'adultere.
et ce post est l'exemple meme, le posteur est en train de commettre l'adultere parce qu'il trouve ca bien, cool, il aime les sensations, et il veut pas arreter il cherche meme des moyens de justifier son acte.

Les gens trompent l'autre car ils ont trop de temps libre, surtout quand on a des enfants!
c
4 mars 2015 14:26
Citation
idbel a écrit:
bien sur que si. personne n'est a l'abri d'un accident, d'une maladie, du chomage, de la pauvreté etc car ca depend pas de la volonté de la personne
mais un adultere ca depend a 100% de la volonté de la personne, si quelqu'un a du respect pour lui-meme et pour Dieu, il ou elle ne commet pas l'adultere.
et ce post est l'exemple meme, le posteur est en train de commettre l'adultere parce qu'il trouve ca bien, cool, il aime les sensations, et il veut pas arreter il cherche meme des moyens de justifier son acte.



Je ne cautionne pas pas son geste mais je suis pas la personne qui va l'abattre ! Tu saura qu'un grand savant à lui même fait de l'adultère et pourtant c'est un homme bien plus pratiquant et pieux que nous et quand on mentionne sont on dit " Allahy a rahmo " .

Combien de soeurs on critiqué les fornicatrice pour finir elle même fornicatrice ect...

Personnes est à l'abris du péché.
n
4 mars 2015 22:50
Citation
pimprenelle a écrit:
voilà ca commence toujours comme ca : jeux de séduction , bisous et ca finit à l'hotel pendant que madame s'occupe des enfants du repas du linge de monsieur ...

Il ira jusqu'au bout ... si ce n'est avec cette collègue ca sera une autre femme .
salam le problème c'est que elle aussi est mariée sad smiley
G
5 mars 2015 12:06
Pour le posteur: soit au moins un homme un vrai une seule fois dans ta vie et assumes tes actes! tu es marié tu commets l'adultère... je plains ton épouse mais par respect pour elle, pour ce que vous avez vécu, partagé soit tu arrête cette pseudo relation sexo-professionnelle ou soit tu joue franc jeu avec ta douce et tendre épouse...

Quand je vois, je lis ce genre de post ça me déchire le coeur pour ces pauvres épouses qui j'en suis sûre doivent être des petites bebom tranquille, bnett ness et le mari qui va gagné son pain en profite pour allez le faire tremper... le mal être de notre siècle l'infidélité sans scrupule!!
5 mars 2015 13:53
tu t fai avoir par le shaytane akhi reprend toi et repente toi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
6 mars 2015 13:55
On dirait que ta jamais connu l'amour proprement dîtes, quand tu parles tu m'a l'air très immature. pour toi, 3 bisou c'est un truc de ouf...et en plus sa te donne des frissons.

N'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook