Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis l'adultère sans me rendre compte du mal que je faisais !
n
18 mars 2012 22:55
combien de fois tu la tromper? une fois ou plus??
f
19 mars 2012 22:58
bonsoir et j'ai une autre question si jamais elle lui dit qu'elle l'a trompé comment il va avoir confiance en elle après ? et comment il va oublier cette blessure ? surtout si lui aussi aime beaucoup sa femme ou est il préférable de ne rien dire

comme j'ai dit vous pouvez me répondre en mp aussi si vous voulez
f
23 mars 2012 00:52
bonsoir

pas de réponses ??
f
27 mars 2012 23:58
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

c'est pas facile quand on aime son mari et on le trompe avec un autre

??? Je ne crois pas. - c'est le c-on de l'histoire...

il se peut qu'une femme aime son mari et fasse cette erreur ??sad smiley
l
14 novembre 2012 18:26
Bonjour, moi aussi j 'ai commis l adultère, en trompant mon mari pendant 4 mois, avec un homme marié, nous avons tous les ddeux des enfants.Pendant ce péché, je n 'ai jamais pensé que j allais faire du mal à ce point à mon mari, et encore moins que j allais éclater ma cellule familiale, mais voilà, au moment où je commencais à vouloir arrêter cette relation, mon mari a tout grillé.
J ai menti, toujours menti pour cacher et voiler la verité pour le garder, parceque j aime encore mon mari, mais plus je mentais, et plus il decouvrait la vérité, il a pisté mon telephone et il est revenu sur les mois ou cette personne et moi nous nous envoyons tous nos messages.Il les a tous lus.Tous.
Aujourd hui je regrette tout ce que j ai fait, je me suis remise à la prière, et je demande le pardon de Dieu à chaque instant.Je ne sais pas si un jour je pourrai me le pardonner, j ai pensé à me suicider, mais c est encore un péché....Mon mari veut me quitter, je le comprends je le degoute, à un point, je l ai tellement deçu.Aider moi, pitié, je ne sais plus quoi faire, j ai tout gaché, mon mari, mes enfants, pitié, aidez moi.
14 novembre 2012 18:54
Citation
lolo.75 a écrit:
Bonjour, moi aussi j 'ai commis l adultère, en trompant mon mari pendant 4 mois, avec un homme marié, nous avons tous les ddeux des enfants.Pendant ce péché, je n 'ai jamais pensé que j allais faire du mal à ce point à mon mari, et encore moins que j allais éclater ma cellule familiale, mais voilà, au moment où je commencais à vouloir arrêter cette relation, mon mari a tout grillé.
J ai menti, toujours menti pour cacher et voiler la verité pour le garder, parceque j aime encore mon mari, mais plus je mentais, et plus il decouvrait la vérité, il a pisté mon telephone et il est revenu sur les mois ou cette personne et moi nous nous envoyons tous nos messages.Il les a tous lus.Tous.
Aujourd hui je regrette tout ce que j ai fait, je me suis remise à la prière, et je demande le pardon de Dieu à chaque instant.Je ne sais pas si un jour je pourrai me le pardonner, j ai pensé à me suicider, mais c est encore un péché....Mon mari veut me quitter, je le comprends je le degoute, à un point, je l ai tellement deçu.Aider moi, pitié, je ne sais plus quoi faire, j ai tout gaché, mon mari, mes enfants, pitié, aidez moi.

Tu culpabilises beaucoup, et c'est ce qui explique ton mal être.
C'est une fois que l'on a perdu ce qu'on avait, que l'on se rend compte de sa valeur.
C'est triste, injuste mais c'est la vie!

il faut avancer. accepter que les choses ne seront plus comme avant et se pardonner à soi même.
c'est une fois que tu te seras pardonné à toi même que tu arriveras à aller mieux
mais dans ce genre de situation, quand on regrette à ce point, c'est comme si on tenait à cette culpabilité, à cette torture
en se disant "c'est ce que je mérite"
à la fois tu as envie que ça aille mieux, mais si aller mieux ne rime pas avec un retour à la normale de ta vie de famille
et bien tu préfères rester dans ton mal être
car tu te dis que c'est tout ce que tu mérites;

Ce qui est fait, est fait! pas de retour en arrière possible.
il te faut assumer, accepter les conséquences et te pardonner.
demande pardon à la personne que tu as blessé.

Mais chacun réagit differement face à la trahison.
explique lui pourquoi, et qu'est ce qui a fait que tu en es arrivée là

et laisse lui digérer. Le temps fera le reste.

Soit il te pardonnera, soit non,
Mais ta vie, n'est pas finie, Les choses n'arrivent pas au hasard.
peut être que cela signifie que ton destin est ailleurs...

garde confiance en toi, garde la foi,
reconcilie toi avec toi même.

Je suis certaine, que dans quelques temps, ça ira mieux pour toi. j'en suis même sûre!
h
14 novembre 2012 21:02
Salam pour tous

Ma sœur tu à fait l'adultère ( pécher major ) et sa c tri grave c trop mal tu à dis obier Allah 3aza Wajal et tu à trahie ton (religion,toi même,ton marie,tes pti enfants,ta famille ).ma sœur je sui pas la pour te juger le seul Allah 3aza Wajal l'unique le parfait qui à le droit de nos juger .

Allah à dit dans notre livre sacret le coran : Sourate An-Nur Bissmi Allah Erahmane Erahim

24.1. Voici une sourate que Nous révélons et prescrivons, en y exposant des versets clairs afin que vous puissiez y réfléchir.
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.

Ma sœur c pas ici que tu demande de l'aide,dans c'est cas on demande pas au être humain des solutions ( tu à fait des pêcher et c à toi de l'assumer ) .

Ma sœur revient vers Allah le grand l'unique le parfait et fait bcp bcp bcp bcp bcp de prières repent toi et demande à Allah 3aza Wajal pour te pardonné :

Allah à dit dans notre livre sacret le coran : Sourate An-Nur Bissmi Allah Erahmane Erahim

24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

et j'ajoute une phrase : La dignité d'un être humain c'est comme un vase de verre .... un vase cassé...... des morceaux qui ne se recolleront jamais

que Allah nous pardonne tous

Salam
r
15 novembre 2012 01:04
À tous ceux qui légitime l'adultère que se soit pour le marinou la femme alors je vous souhaite devant Allah que sa vous arrive et de toutes mon âme se matin inchallah au fajr je ferai douaa pour que sa vous arrive à vous tous bande de pervers sans nom et vous viendrai sur yabiladi pour que l on voit si se n est tjr pas grave , ceux qui utilise les preuves coranique et de la sonna en les sortant de leurs contextes ou des à hadith faible et mensonger QU il sache que leurs sentence est proches
WALLAH SUR SE SITE ONT PEUT AUJOURD'HUI VOIR SUE LES MUSULMAN MAGHRÉBIN N ONT PLUS D ÉTHIQUE NI DE FORCE COMMENT VOUS AVEZ PEUR DES SENTENCES OU DU JUGEMENT SI VOUS AVEZ RAISON ALORS OCCULTONS LES LOIS ISLAMIQUE VUE QUE NOUS N AVONS PAS LE DROITS DE LES UTILISEZ CAR D APRÈS VOUS SEUL ALLAH EST APTES À JUGER ,MAIS ENCORE UNE FOIS VOUS NE FAITE QUE PROUVER VOTRE IGNORENCE DES LOIS D ALLAH CAR SI ALLAH À DESCENDU SES LOIS JUSTE ET SAINE C JUSTEMENT POUR QUE PERSONNE N ENFREIGNE SES LOIS EG KES CHÂTIMENTS LES PLIS DUR NE SONT RÉSERVER QUE AJ PÊCHES QUI SÈMENT LA CORRIPTION SUR TERRE COMME VOUS LE FAITES AUJOURD'HUI EN LÉGITIMENT L ADULTÈRE ET CEUX QUI N AIME PAS L ISLAME ET SES LOIS ALORS QU ALLAH VOUS GUIDE OU QU IL VOUS BRISE LE DOS ( je vous laisse deviner la préférence ) TFOUUUUU 3alikoum
15 novembre 2012 01:13
Je suis désolé mais ya rien a faire, a tous ceux qui ont commis l'adultére, vous avez provoqué tous seuls votre chute, c la pire chose qui puisse arriver a un couple c une abomination et je n'éprouve perso aucune compassion.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
C
15 novembre 2012 05:11
C a cause des personnes comme toi que les gens sont dégoutés et on peur du mariage ! Tu parle de sorcellerie mais alors Ta famille aurait du te faire de la sorcellerie pour que ton mari se calme et que vous soyez bien ou aussi un Pti Gri Gri pour gérer t fefess sa aurait été pas mal Alalala. C la fin des haricots
A
15 novembre 2012 10:43
Et puis ton amant qu'est ce qu'il devient ? Cette tromperie c'était juste pour collectionner les orgasmes ? Te sentir désiré oublier les tracas de ton mariage ? Ou y'avait il de l'amour ? Un attachement certains ? C'était quoi son kiff à lui ? S'envoyer au pieux avec une mère de famille marié infidèle ?! Ou ressentait il des sentiments pour toi ? L'adultère quoi qu'il en soit c'est grave mais dans mon esprit quand on trompe juste pour se faire baiser par un autre c'est autre chose que quand on s'aime que s'il te disait ton couple est mort divorce et marrions nous moi ton amant je saurais te rendre heureuse toi et tes enfants !

Que tu souffres c'est normal qui sème le vent récolte la tempête mais tu peux toujours implorer ton Seigneur.
a
15 novembre 2012 11:11
Je ne comprendrai jamais les hommes et femmes infidèles, bordel si cela ne va pas dans un couple et si il n'y a pas de solutions, quitter ou divorcer de la personne avec qui vous êtes et APRES forniquer tant que vous voulez !!!

Cela ne sert a rien de venir pleurer ici ou ailleurs, c'est AVANT qu'il faut penser aux dommages colatéraux,époux, épouse, enfants qui souffriront de vos anneries.

Mais bizarement quand l'autre refait sa vie, là, vous vous réveillez et très souvent taper un scandale

Pensez avec votre coeur et non avec votres slip enfin ce qu'il y a dedans !!!
D
15 novembre 2012 12:30
Arretez elle se rendait pas compte du mal qu'elle faisait, elle a pas fait expres la pauvre
A
15 novembre 2012 12:42
Citation
Don Vito a écrit:
Arretez elle se rendait pas compte du mal qu'elle faisait, elle a pas fait expres la pauvre

Que tu veuille la faire déculpabiliser ok!
Que tu veuille l'aider à aller mieux ok!

Mais ne pas faire exprès et ne pas se rendre compte de commettre l'adultère c'est un peu fort la!
D
15 novembre 2012 12:49
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Arretez elle se rendait pas compte du mal qu'elle faisait, elle a pas fait expres la pauvre

Que tu veuille la faire déculpabiliser ok!
Que tu veuille l'aider à aller mieux ok!

Mais ne pas faire exprès et ne pas se rendre compte de commettre l'adultère c'est un peu fort la!

non mais je rigole, son post date d'un an et demi donc je crois qu'elle a oublié mtn.
A
15 novembre 2012 13:03
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Arretez elle se rendait pas compte du mal qu'elle faisait, elle a pas fait expres la pauvre

Que tu veuille la faire déculpabiliser ok!
Que tu veuille l'aider à aller mieux ok!

Mais ne pas faire exprès et ne pas se rendre compte de commettre l'adultère c'est un peu fort la!

non mais je rigole, son post date d'un an et demi donc je crois qu'elle a oublié mtn.

ah ok pardon mais suis déçue maintenant j'aurais jamais la réponse à ma question snif snif quel idée de faire remonter des vieux posts sérieux!!!
i
15 novembre 2012 16:41
Mais c'est pas grave sérieux je trouve elles sont tellement irréprochable et c'est dans l'ère du temps maintenant !!!
L
15 novembre 2012 18:43
Salam,

L adultère et hrame, jusqu a la n est d accord,mais peut etre le lui dire plus calmemement. Elle sait qu elle a fait une bêtise peut être la conseiller. Et puis pour finir ce qu elle a commis c est entre elle et Allah. Aucune personne ne eut se permettre d émettre un jugement ou critique.

Allah ihdina.
15 novembre 2012 19:40
Les Flammes de l'Enfer goûte le Paradis n' y ai pas .
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
s
15 novembre 2012 23:22
Salam,
T'as conscience du mal qui a été fait donc c'est déjà bien, de nos jours bon nombre entre nous faisons le mal en continuant à avoir la conscience tranquille.
Maintenant le mal est fait j'ai envie de dire, il faut que tu te repentisses ma soeur, c'est la seule solution car personne ne peut effacer le passé.
Je te souhaite bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook