Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis l'adultère sans me rendre compte du mal que je faisais !
h
6 juin 2011 23:49
oui nous les femmes nous sommes des anges et a cause des hommes on deviennent des diabless , ,,,,, tout ça a cause des hommes ,,,,,,
FLEUR LYS oublies ce que t'as fais , peut étre il mérite plus que ça , occupes toi de ta vie et de celle de tees gosses ,
si c'était le contraire je sais que tu pardonnera mais eux jamais ,,,,,, Dieu est Grand
h
6 juin 2011 23:52
Citation
houriadz a écrit:
oui nous les femmes nous sommes des anges et a cause des hommes on deviennent des diabless , ,,,,, tout ça a cause des hommes ,,,,,,
FLEUR LYS oublies ce que t'as fais , peut étre il mérite plus que ça , occupes toi de ta vie et de celle de tees gosses ,
si c'était le contraire je sais que tu pardonnera mais eux jamais ,,,,,, Dieu est Grand

tu vois c est sa qui m enerve tu met tout les hommes dans le meme sac
t aimerai moi que je te compare a une prostituer que je vois dans la rue? bien sur que non tu le prendrai mal et tu aurai raison

et ba la c est exactement pareil juste parceque ta ete decu sayer tout les hommes sont les memes
et comment ose tu dire que uen femme qui trompe un homme c est normal et qu il le merite?

tout les mari qui se font tromper le merite? arreter d avoir cet haine envers les hommes
b
7 juin 2011 02:19
la hawlawalakwataillabilah
C'est terrible ton histoire.
Tu connais la sentence ..en principe devant Allah pour te racheter tu devrais être lapidé (il me semble)
Mais bon vu que de nos jours, les juges appliquent tout sauf la charia et bien il ne te reste plus qu'à faire un repentir sincère et à demander à Allah de te pardonner à chaque prière jusque la fin de tes jours.
o
7 juin 2011 17:09
Assalam tout le monde

Tout le monde parle de sentence, c'est tres bien, c'est vrai, elel doit etre enterer et lui jeton des priere sur la tete juska la mort.
MAIS, le prophete meme, refusai plein de foi de fair cela, car cela saplik sur les gen ke lon surpren entrain de fair lacte, par sur ceux ki le font pui le regrete, pour eux; le prophete a toujour voulu les eviter.

Ne conaissez vous pas lhistoir de la femme kest venu dir o prophete kel a fai lacte; il lui a di vaten, juska ske tu tombe encein, pui encore vaten, juska ske tu lalette... pour leur donner uen chance de se reprendre en main.

Ma tres cher, di toi ke la ou tes tomber, c le pui de satan le modi, mais ke les porte dallah sont toujours ouverte, et ke peu etre san cet act tu serai peu etre marier et heureuse mais fesan dotre peche ke toi jujerai mineur et te conduiron droi au feu, et ke grace a ce gran peche mnt tu est a fon dan la ligne droite, et incha allah cela te guidera vers le paradi.

Adresse toi a allah et non a ce forum, parle lui, il ecoute, demand lui il repon, et implor sa grace et di toi ke la vie passe tre vite, ne per pas davantage de temp dans linutil et repren toi en main, un homme avai tuer, TUER 99 homme, puis demanda a un imam si dieu lui pardonerai un jour, il a di non il la tuer aussi, cela a fai 100. pui demander au prophete eske allah lui pardonerai un jour il lui a di et pourkoi pa il ne le ferai pas? et lui ki di : o mes serviteur vous fait des eruer de jours et nuit, et moi je parond tout les peche, demander mon pardon et je vous pardonerai.

ne conaisson pas tous le hadit ki di ke si lon vien avec des montagne de peche, et ke lon croi kil ni ya ke allah et okune otre divinite et on demand pardon, il nou le pardonerai?

repren toi en meme et fai toi un cercle damis bien conaisseur dans lislam et arete de raconter tes histoir en public, il faut ke chakin ISTAR ces peche entre lui et allah.

Bonne chance
t
28 juillet 2011 08:14
je suis contre l'adultère mais arréter de la juger , seul ALLAH a cette capacité de jugement, alors arretez.

Ma soeur retourne toi vers allah, et un bon musulman ne doit jamais dévoiler ses péchés au public.

Seul ALLAH pourra te juger et te pardonnai.

Consacre ton temps a te faire pardonner auprés d'ALLAH au lieu de vouloir des conseil à des gens qui te jugent.

Bon courage ma soeur et qu'allh accepte ton repentir.

Salam
m
28 juillet 2011 12:06
serieu avec ce que tu dis je te conseil de faire la rokiaa, car tu dis je ne me rendai pas compte, ondirai quil yavai une autre femme en moi, qui c peut etre que le shor a reussi et que tu etai ou est possédé donc va voir un imam kil te fasse une rokiaa
H
28 juillet 2011 12:13
Tant que tu restes musulmane , le repentir sincère a dieu, dont la miséricorde est immense est accepté a condition de ne plus jamais refaire ce type de pécher très grave . Le pardon de ton mari, c est autre chose : soit il te pardonne ici bas et c est bien , soit il ne te pardonne pas et ça sera le grand compte dans l au-delà .







Citation
Man Ga a écrit:
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 13:23 par Hamza.
h
28 juillet 2011 12:31
D'accord avec LeVraiPersonne


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam fleur de lys,

Un peu de sérénité et de raison.

Tu as trompé ton mari. Ce qu'il faut faire, c'est demander pardon à Allah et ne plus recommencer. Et continuer ta vie. Il ne faut pas etre mal comme ca.

Ensuite, si ton mari avait été bon avec toi, comme le prophete sws le recommande, tu ne l'aurais pas trompé. Tu parles de mensonges, de cachotteries, d'allers et venues au maroc.. Toi tu as trompé ton mari avec un homme, et lui avec combien de femmes t'a t il trompé??... Bref il ne semble pas avoir été un ange non plus...

Tu fais allusion a de la violence conjuguale. Ca excuse ton erreur.. Seulement il ne fallait pas le tromper, il fallait divorcer tout simplement.

Enfin, arrete de dire: "j'ai éclaté une famille". Ca n'est pas toi qui a éclaté une famille. C'est vous deux ensemble. Ton mari en te frappant et te trompant, son mauvais comportement t'a poussé dans les bras d'un autre, et quand il l'apprend il demande le divorce. Pour moi, il est plus responsable que toi de l'éclatement de la famille. D'autant plus qu'il était sans doute plus agé que toi; donc supposément plus mature, et donc davantage inexcusable pour son mauvais comportement.

Pour l'avenir, ne te remet pas avec ton ex mari. Les raisons qui t'ont poussé à aller voir ailleurs à l'époque (violence et infidélités) n'ont sans doute pas disparu. Un homme, ca ne change pas, ca vieillit. Et, contrairement au vin, pas en bien.

Restes sur le droit chemin, et tu rencontreras un homme bien, et tu auras l'occasion de fonder un nouveau couple qui ira bien incha allah.
J
28 juillet 2011 12:31
On n'est pas la pour juger. Allah (swt) est grand et pardonneur!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
h
28 juillet 2011 12:38
Thé a la menthe, je suis s'accord avec toi.

Le paradoxe retrouvé chez les Musulman(e)s en 2011 c'est celui-ci: "Je suis musulman, Ashhadu an lâ ilâha illâ Llâhu wa

anna Muhammadan rasûlu Llâhi, J'atteste qu'il n'y a pas d'autre divinité que Dieu et que Mohammed est son envoyé."

Et hop, dès qu'un frère ou une soeur commet un pêché, on le termine, on le critique, on le lapide PIS ON LE JUGE !

Or Allah (Sub'hanahu Wa Ta'ala) Seul en a cette capacité chers frères, chers soeurs !

Et ça vous le savez certainement mieux que moi !


Citation
thé a la menthe a écrit:
je suis contre l'adultère mais arréter de la juger , seul ALLAH a cette capacité de jugement, alors arretez.

Ma soeur retourne toi vers allah, et un bon musulman ne doit jamais dévoiler ses péchés au public.

Seul ALLAH pourra te juger et te pardonnai.

Consacre ton temps a te faire pardonner auprés d'ALLAH au lieu de vouloir des conseil à des gens qui te jugent.

Bon courage ma soeur et qu'allh accepte ton repentir.

Salam
p
28 juillet 2011 12:48
slm
je sais que quand il n'y a plus de communication, plus rien entre le couple, ca fait péter un plombs, mais quitte ton mari, mais ne le trompes pas !!!! si tu n'étais pas heureuse, il fallait partir en tout bien tout honneur, mais la tu te retrouves dans une très mauvaise situation pour une amourette. je suppose que le mec que tu voyais ne veut plus de toi maintenant que tu es divorcé ?
je te souhaite beaucoup de courage et surtout à ton mari. qu'Allah vous aide !
P
28 juillet 2011 14:56
Citation
Man Ga a écrit:
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....


Salam 3alykoum, je suis abasourdi par ton recit et ton discours . Alors je prefere tout de suite de te dire que tu ne trouvera aucune compassion dans mes ecrits.

Tu veut qu on te dise quoi ? maalich le passé c est le passé , rebondit , apprends de tes erreurs ? tu te plante.

Ton sort est entre les mains de ton seigneur, le fardeau tu le portera toute ta vie sauf si Dieu en decide autrement, ca fait partie de la punition.

Je ne te jete pas la pierre, je ne te chatie pas , mais je lutte au fond de moi contre ces femmes irresponsables et qui se croients émancipées.


Le regret que tu as , et tres amère , et il ne pourrait en etre autrement...tu as pensé a ton mari, a la vie que tu viens de lui gaché ?? a son honneur ? a la confiance qu il n aura plus jamais dans aucune femme ??? tu comprends pourquoi certains hommes sont possessif et controlent un max , leur épouses ? et bein c justement pour eviter ce genre de drame familiaux , car la femme est reputée fragile, faible., facilement detournable......estime toi heureuse qu il n est pas fait un massacre, ou un suicide collectif !

Du reste , je te souhaite beaucoup de misericorde de la part de ton seigneur, car le jugement lui appartient et je trouve courageux et franc, que tu etales ton histoire , en esperant que certaines decervelées sache en tirais profit.
S
28 juillet 2011 21:44
Citation
noralia a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je suis désoler mais comme tu dit ( encore plusieures fois) donc tu savais ce que tu fesait c'est malheureux...........mais tu as eu ce que tu mérite cest a cause de femmes comme toi que des familles se brise et ne pense qua elle sen ce dirent quil ya des enfants tu a rien gagner que détruire ton foyer et la honte sur toi; je suis désoler détre dure mais cet une femme comme toi qui as essayer de detruire mon foyer et dieu merci elle n'as pas réussit mtn ton mari a raison parceque tu peut pas imaginer le mal que tu lui as fait mais dit toi un jour au l'autre la roue tourne et ce n'est pas parceque on as des problemes qu'on va voir alleures surtout pour une femme en plus maman et musulman c sa que je n'arrive pas a comprendre mtn tu dit que je vais trés mal et quands tu commettais l'adultaire tu etais bien excuse moi d'avoir vider mon sac sur toi mais qui sais c peutetre toi la encienne maitresse de mon mari

tu ecris que ces une femme comme elle qui a faillit detruire ton couple ton mari il fesait quoi ?? ton mari il es coupable autant que sa maitresse garde ta haine pour lui et non pour cette pauvre fleur lys qui demnde que de parler tes conseil de haine garde les pour toi merci !!!!!!No no

Clap
f
15 mars 2012 23:16
Bonsoir pensez vous qu'une femme qui a commis l'adultère doit tout avouer à son mari ou cacher pour ne pas briser son couple
s
16 mars 2012 01:08
Citation
Tristéeeeeeeee a écrit:
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....


il ya des hommes qui ne pardone pas ce genre d'action si sa serait moi sa aurait pu etre pire(bien pire)Zen

mais tu regrette sincérement donc je te souhaite un bon rétabblissement va revoir ton mari en t'excusan surtout sans te justifier c'est ce qui enerve le plus
P
16 mars 2012 08:54
Trop facile , c'est un grand pêche quel a commis !!!!
16 mars 2012 09:03
spartane el amoré et chleuhserieu62, ce n'est pas la peine de répondre à la posteuse car c'est un vieux post. Il date de juin 2011!!

Par contre friandisa, la personne qui a remonté ce post hier soir a besoin de vos conseils. Elle a posée une question.

Friandisa, je te déconseille de lui dire. La religion recommande de ne pas dévoiler ses pêchés.
Mais par contre il faut te repentir sincèrement et ne plus recommencer. ça c'est le plus important.
L
16 mars 2012 09:23
Citation
friandisa a écrit:
Bonsoir pensez vous qu'une femme qui a commis l'adultère doit tout avouer à son mari ou cacher pour ne pas briser son couple

Salam,

N avoues surtout pas.
16 mars 2012 09:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
friandisa a écrit:
Bonsoir pensez vous qu'une femme qui a commis l'adultère doit tout avouer à son mari ou cacher pour ne pas briser son couple

Salam,

N avoues surtout pas.


d accord avec toithumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
16 mars 2012 10:56
Citation
Tristéeeeeeeee a écrit:
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....

c'est à ton ex-mari que tu as fait du tort, c'est à lui que tu dois demander pardon. l'infidélité c'est la pire chose qu'un homme/une femme peut subir de la part de son/sa conjoint(e). peut -etre que s'il te pardonne cela t'aidera car il reste le père de tes enfants.
Psychologiquement c'est tres dur à encaisser, il doit être très très mal aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook