Une fois j'étais dans le RER B, il y avait beaucoup de monde. J'étais sérré contre deux jeunes filles. L'une d'entre elles se retourne vers l'autre et lui dit "j'ai chaud" ... je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire : "Ah bon?" Elles ont éclaté e rire , moi aussi ...
C'est pour dire que cette expression est un peu sensible et qu'il vaut mieux l'éviter ... on peut dire par exemple : "il fait chaud" ...
nadtoon a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est les buffet de chaleur !!! la minoupouse > quoi ! > > Ah Nan c'est trop !
Pas les buffet mais les bouffées... même si on bouffe au buffet... et qu'on boit surtout... car quand on a bien bu et mangé... forcément on a bien chaud...
Sinon pour en revenir au sujet même, le fait de dire "j'ai chaud" est normal, et seuls "les esprits tordus" comprendront autre chose... La femme ne dit pas "je suis en chaleur"... "je suis chaude" "je suis en rut"... "je me sens bizarre" mais l'esprit humain agissant par analogie, il comprend du coup ce qu'il veut croire... n'est-ce pas cher Amir donc la femme n'a rien à se reprocher mais l'homme qui lui colle de vérités qui sont à lui... qu'on appelle communément fantasmes masculins...
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > propser > > c'etait à l'age de l'adolescence > faut parler gentillement des femmes