Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
T
1 janvier 2015 15:33
Citation
perlitta a écrit:
Alykoum salam ithran smiling smiley sa va ?

Ça va et toi? Ghaya? Lol
P
1 janvier 2015 15:35
Citation
goldfinch a écrit:
ok pour les feu d'artifice pour ce qui est de sortir seul je peux etre tjr avec toi ce n'est pa le film liens d'acier quand meme DONC JAURAI LE DROIT DE SORTIR SEULE ?? ( liens dacier c un film des année 90 ou 2 hommes se touve menotté lun a lautre durant une bonne partie du film grinning smiley ) et pour ce qui est de mes potes chaque chose a son temps les sorties entre pot c'est bien mais les sortie en famille c'est encore mieux enfin normalement smiling smiley aller je te laisse choisir la date :p

Tu m'as donné les bons arguments congratulation Clap je veux qu'on le fasse en été 0.K ?? Je veux un truc super romantique d'accord
B
1 janvier 2015 15:36
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam alaykoum!


Alaykoum salam mleh outchma
D
1 janvier 2015 15:36
Y'a rien d'exceptionnel à sortir seule pour une fille c'est quoi ce critère en mousse ptdr

Alaykoum salam ithran smiling smiley
P
1 janvier 2015 15:37
Citation
arosa a écrit:
Non c'est pas haram .

Tu viendras a mon mariage ithran, jack et toi pour me la chanter OK???
T
1 janvier 2015 15:38
Citation
arosa a écrit:
Moi aussi j'aime bien grinning smiley en tout cas chez les algérien je l'entend jamais

Mon cousin s'est marié avec une algérienne et quand on a commencé à dire sla o slam...la famille de la mariée a dit nonAre you crazy Ils sont complètement tarés! C'est dans nos traditions, on le dit si on a envie.
B
1 janvier 2015 15:39
Citation
شجاء a écrit:
Loul, la folie est en toi. "Va embêter INES et son pigeon " Tu me qualifie de pigeon, ensuite tu parle de mensonge, je comprends toujours pas ce que tu entends par " mensonge " et c'est toi qui as parler de moi en premier. J'ai quand même le droit de citer " madame" pour comprendre ce qu'elle raconte.


J'ai dit pigeon tu te sens visé c pas de ma faute quand on me cherche on me trouve .

La madame te dit ne la cite plus .
P
1 janvier 2015 15:39
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Y'a rien d'exceptionnel à sortir seule pour une fille c'est quoi ce critère en mousse ptdr

Alaykoum salam ithran smiling smiley

Va jeter un coup d'œil dans problèmes de couples et tu verras combien de femmes n'ont pas le droit de sortir seul car leur épou le leur a interdit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 15:39 par perlitta.
1 janvier 2015 15:39
je suis invité pour le mariage ? sad smiley
P
1 janvier 2015 15:41
Citation
jackmaroc a écrit:
je suis invité pour le mariage ? sad smiley
Oui bien sur marahba winking smiley
P
1 janvier 2015 15:41
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ça va et toi? Ghaya? Lol
Labess alhamdullAh
B
1 janvier 2015 15:42
Citation
perlitta a écrit:
Tu viendras a mon mariage ithran, jack et toi pour me la chanter OK???


Avec nyez aussi oui inshallah faite le en Algérie a tlemcen c a côté d'Oujda moi nyezes jack et ithran on grimpe la grille ptdr si l'armée nous attrape on fais quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 15:44 par arosa.
D
1 janvier 2015 15:42
Citation
perlitta a écrit:
Va jeter un coup d'œil dans problèmes de couples et tu verras combien de femmes n'ont pas le droit de sortir seul car leur épou le leur a interdit

Ah ouais du coup t'as raison de demander avant on sait jamais, vaut mieux le savoir avant lol

Tiens pour ton mariage un pc, des enceintes +
B
1 janvier 2015 15:43
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mon cousin s'est marié avec une algérienne et quand on a commencé à dire sla o slam...la famille de la mariée a dit nonAre you crazy Ils sont complètement tarés! C'est dans nos traditions, on le dit si on a envie.

Fallait continuer nous on le dire c bien .
1 janvier 2015 15:44
Citation
perlitta a écrit:
Tu m'as donné les bons arguments congratulation Clap je veux qu'on le fasse en été 0.K ?? Je veux un truc super romantique d'accord


euue oui pck c autisé en islam ( avec ma persmission bien sur Cool ) si non lété ça me va vu que va le fété dans un sta7 et jai remarqué que plus c'est simple plus c'est romantique plus on est pauvre plus c'est romantique grinning smiley et on plus on a la tour eiffel gratis donc çava :p
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
1 janvier 2015 15:44
Citation
arosa a écrit:
Avec nyez aussi oui inshallah faite le en Algérie a tlemcen c a côté d'Oujda moi nues et ithran on grimpe la grille ptdr si l'armée nous attrape on fais quoi
Oulala comment ai-je fais pour oublier ton fiancé ?? Bâ un en France et un autre a tlemcen (ouiiiiiii j'aurai mon cheval hahaha)
P
1 janvier 2015 15:45
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ah ouais du coup t'as raison de demander avant on sait jamais, vaut mieux le savoir avant lol

Tiens pour ton mariage un pc, des enceintes +
Chokran khouya
T
1 janvier 2015 15:46
Citation
arosa a écrit:
Alaykoum salam mleh outchma

Mlih alhamdoulilah i chem? Asagwas damimoun! Mermi ategued ourar ak Nyez?

Perlitta et Goldfinch, 3la raas o l3ayn, je viendrai à votre mariage dire sla o slam 3la rassoullah...Après, je chanterai ya perlitta ya 9tib louz khaliwha douz, ya perlitta ya 9tib lbane khaliwha tbaneDanse

Je te chanterai aussi izran n'tasrit d'mouray aussi grinning smiley
B
1 janvier 2015 15:46
Citation
perlitta a écrit:
Va jeter un coup d'œil dans problèmes de couples et tu verras combien de femmes n'ont pas le droit de sortir seul car leur épou le leur a interdit

Déjà avant de sortir faut toujours demander a son mari c comme sa et vaut mieux être accompagné
P
1 janvier 2015 15:47
Arooooosa t'as vu noman est apparu quand ithran est venu ? Étrange coïncidence tu trouve pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook