Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
P
1 janvier 2015 15:49
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mlih alhamdoulilah i chem? Asagwas damimoun! Mermi ategued ourar ak Nyez?

Perlitta et Goldfinch, 3la raas o l3ayn, je viendrai à votre mariage dire sla o slam 3la rassoullah...Après, je chanterai ya perlitta ya 9tib louz khaliwha douz, ya perlitta ya 9tib lbane khaliwha tbaneDanse

Je te chanterai aussi izran n'tasrit d'mouray aussi grinning smiley


Mmmddddrrrr marahba bik chante les chanson que tu voudrai mais je veut une bonne ambiance OK ????
B
1 janvier 2015 15:49
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mlih alhamdoulilah i chem? Asagwas damimoun! Mermi ategued ourar ak Nyez?

Perlitta et Goldfinch, 3la raas o l3ayn, je viendrai à votre mariage dire sla o slam 3la rassoullah...Après, je chanterai ya perlitta ya 9tib louz khaliwha douz, ya perlitta ya 9tib lbane khaliwha tbaneDanse

Je te chanterai aussi izran n'tasrit d'mouray aussi grinning smiley


Bientôt chante moi tamimount tamimount Danse

Et au mariage de perlitta et goldfinch on leur chantera pleins de chansons
Sla o Slam 3la rassol llah ila jah ilajah sidna mohamad allah m3A jah al3ali Youyouyouyouyouyou

Clap
P
1 janvier 2015 15:51
Citation
goldfinch a écrit:
euue oui pck c autisé en islam ( avec ma persmission bien sur Cool ) si non lété ça me va vu que va le fété dans un sta7 et jai remarqué que plus c'est simple plus c'est romantique plus on est pauvre plus c'est romantique grinning smiley et on plus on a la tour eiffel gratis donc çava :p
Epepepepepp moi je ne veux pas le faire sur un sta7 tu m'a pris pour une 3robiya ??? Je veux une belle salle winking smiley
B
1 janvier 2015 15:51
Citation
perlitta a écrit:
Arooooosa t'as vu noman est apparu quand ithran est venu ? Étrange coïncidence tu trouve pas ?

Si c'est un signe inshallah eux aussi vont être ensemble Danse
1 janvier 2015 15:52
Citation
arosa a écrit:
Bientôt chante moi tamimount tamimount Danse

Et au mariage de perlitta et goldfinch on leur chantera pleins de chansons
Sla o Slam 3la rassol llah ila jah ilajah sidna mohamad allah m3A jah al3ali Youyouyouyouyouyou

Clap


eh mince meme pour de faux ça fait plaisir de parler de ces choses la je comprend pk vous arreté pas de parlé mariage thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
1 janvier 2015 15:52
Citation
arosa a écrit:
Fallait continuer nous on le dire c bien .

Ma sœur et moi, on a continué et on a sorti le drapeau du Maroc ptdr Ma sœur avait mal au bras à force de porter notre drapeau ptdr
D
1 janvier 2015 15:53
Citation
perlitta a écrit:
Arooooosa t'as vu noman est apparu quand ithran est venu ? Étrange coïncidence tu trouve pas ?

A la même minute en plus wAllah c'est bizarre eye popping smiley Le pire c'est que c'est même pas fait exprès c'est le hasard lol

Sobhanallah ce signe du mektoub eye popping smiley grinning smiley

Bon arrêtez vous j'en ai marre de vous ptdr
B
1 janvier 2015 15:54
Citation
perlitta a écrit:
Epepepepepp moi je ne veux pas le faire sur un sta7 tu m'a pris pour une 3robiya ??? Je veux une belle salle winking smiley

Mdrrr c pour les pauvre de faire un mariage au sta7 ptdr

Fait le dans un château ptdr la dote demande 10 000€
P
1 janvier 2015 15:54
Citation
arosa a écrit:
Déjà avant de sortir faut toujours demander a son mari c comme sa et vaut mieux être accompagné

Mais je demanderais toujours l'autorisation de mon mari pour sortir c pas ça l'pb mais genre je parler de sortir avec une copine ou un truc du genre tu vois ? Plus on se séparera et mieux on se retrouvera mdrrrrrrrrrrr
1 janvier 2015 15:55
Citation
perlitta a écrit:
Epepepepepp moi je ne veux pas le faire sur un sta7 tu m'a pris pour une 3robiya ??? Je veux une belle salle winking smiley


tu va pa me faire ta crise de ta9lach mnt t parent se sont marié ou ? heinh eh bain on va fair comme eux ./ et les probleme commencent grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
1 janvier 2015 15:56
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ma sœur et moi, on a continué et on a sorti le drapeau du Maroc ptdr Ma sœur avait mal au bras à force de porter notre drapeau ptdr

Mdrrr ptdr même dans un mariage c la guerre ptdr
P
1 janvier 2015 15:56
Citation
arosa a écrit:
Si c'est un signe inshallah eux aussi vont être ensemble Danse
C'est l'mektoub
P
1 janvier 2015 15:57
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
A la même minute en plus wAllah c'est bizarre eye popping smiley Le pire c'est que c'est même pas fait exprès c'est le hasard lol

Sobhanallah ce signe du mektoub eye popping smiley grinning smiley

Bon arrêtez vous j'en ai marre de vous ptdr

C'est bon on arrête lol
B
1 janvier 2015 15:58
Citation
perlitta a écrit:
Mais je demanderais toujours l'autorisation de mon mari pour sortir c pas ça l'pb mais genre je parler de sortir avec une copine ou un truc du genre tu vois ? Plus on se séparera et mieux on se retrouvera mdrrrrrrrrrrr

Copine sa sert a rien ptdr sort avec ton mari tu reste h24 avec ptdr
T
1 janvier 2015 15:58
Citation
arosa a écrit:
Bientôt chante moi tamimount tamimount Danse

Et au mariage de perlitta et goldfinch on leur chantera pleins de chansons
Sla o Slam 3la rassol llah ila jah ilajah sidna mohamad allah m3A jah al3ali Youyouyouyouyouyou

Clap

Mabrouk kham a outchma, adam na7dar rfar7 insha'Allah! Quand tu seras mariée avec Nyez, tu viendra vivre dans le sud et on pourra tout le temps se voir grinning smiley
P
1 janvier 2015 15:58
Citation
arosa a écrit:
Mdrrr ptdr même dans un mariage c la guerre ptdr
MDR ta vu ça ? Mais ils ont fait d manières pour rien parce que ce n'est pas comme si ils avaient chanter qlq chose de grave. En tt moi le PB ne se pose pas vue qu'on est des DZ loooool
P
1 janvier 2015 15:59
Citation
goldfinch a écrit:
eh mince meme pour de faux ça fait plaisir de parler de ces choses la je comprend pk vous arreté pas de parlé mariage thumbs up

Et zut lol. Parc rien n'arrive par hasard winking smiley
P
1 janvier 2015 16:00
Citation
arosa a écrit:
Copine sa sert a rien ptdr sort avec ton mari tu reste h24 avec ptdr
MDR justement c pour qu'il te dise quand tu rentre "purée tu m'a manquer " mmmdrrrr je c je suis une loveuse MDR
B
1 janvier 2015 16:01
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mabrouk kham a outchma, adam na7dar rfar7 insha'Allah! Quand tu seras mariée avec Nyez, tu viendra vivre dans le sud et on pourra tout le temps se voir grinning smiley


MDR j'arriverais pas a vivre dans le sud ptdr sinon j'aimerai bien qu'on se voit t trop loin Marseille c dangereux.
P
1 janvier 2015 16:02
Citation
goldfinch a écrit:
tu va pa me faire ta crise de ta9lach mnt t parent se sont marié ou ? heinh eh bain on va fair comme eux ./ et les probleme commencent grinning smiley
Mais c mon rêve de petite fille sad smiley pour la peine comme me l'a suggéré Arosa je veux une dote de 10 000 Da ou € mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook