Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
D
1 janvier 2015 16:02
Elle a pas tort perlitta si tu restes collée h24 avec ton mari il risque de vite te sortir des yeux lol

Enfin quand tu regardes les fréquentations des gens en général ceux qui se collent et s'étouffent résistent pas longtemps
P
1 janvier 2015 16:03
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Elle a pas tort perlitta si tu restes collée h24 avec ton mari il risque de vite te sortir des yeux lol

Enfin quand tu regardes les fréquentations des gens en général ceux qui se collent et s'étouffent résistent pas longtemps

Suis ma devise et tu verra noman qu'aen fin de compte tu ressortira heureux mmmdr
D
1 janvier 2015 16:04
Citation
arosa a écrit:
MDR j'arriverais pas a vivre dans le sud ptdr sinon j'aimerai bien qu'on se voit t trop loin Marseille c dangereux.

ptdr grinning smiley
B
1 janvier 2015 16:04
Citation
perlitta a écrit:
MDR ta vu ça ? Mais ils ont fait d manières pour rien parce que ce n'est pas comme si ils avaient chanter qlq chose de grave. En tt moi le PB ne se pose pas vue qu'on est des DZ loooool


MDR ta raison sinon c pour sa vaut mieux prendre qqun de la même origine j'ai rien contre les algérien mais c un plus de se marie avec qqun de la même origine pour exemple les vacances etc....
B
1 janvier 2015 16:06
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
ptdr grinning smiley

C vrais c dangereux j'ai peur
T
1 janvier 2015 16:06
Citation
perlitta a écrit:
Mmmddddrrrr marahba bik chante les chanson que tu voudrai mais je veut une bonne ambiance OK ????

OK awid adjoun ad ghanjagh s'tamazight Danse

Je connais plein de chanson en darija et en tarifit pour les mariages, ambiance assurée !
B
1 janvier 2015 16:07
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Elle a pas tort perlitta si tu restes collée h24 avec ton mari il risque de vite te sortir des yeux lol

Enfin quand tu regardes les fréquentations des gens en général ceux qui se collent et s'étouffent résistent pas longtemps


Je rigole lol
D
1 janvier 2015 16:09
Citation
arosa a écrit:
MDR ta raison sinon c pour sa vaut mieux prendre qqun de la même origine j'ai rien contre les algérien mais c un plus de se marie avec qqun de la même origine pour exemple les vacances etc....

Toutes les îles, floride, californie, londres, mexique, italie, pays de l'est, ...

Où est le problème ? ptdr

Ah on me dit dans l'oreillette que tu veux squatter le bled tous les étés ? perplexe grinning smiley
T
1 janvier 2015 16:09
Citation
arosa a écrit:
MDR j'arriverais pas a vivre dans le sud ptdr sinon j'aimerai bien qu'on se voit t trop loin Marseille c dangereux.


Ici, il fait tout le temps beau, tu vas adorer! Mdr c'est pas dangereux ptdr
P
1 janvier 2015 16:11
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Toutes les îles, floride, californie, londres, mexique, italie, pays de l'est, ...

Où est le problème ? ptdr

Ah on me dit dans l'oreillette que tu veux squatter le bled tous les étés ? perplexe grinning smiley

MDR a mon avis elle va aller tous les ans au bled hhhhhhahh
P
1 janvier 2015 16:12
oyé oyé les filles et noman je lance un avis de recherche GOldfish a disparu après que je lui ai parlé de la dote aidez moi a le retrouver fissabillillAh
T
1 janvier 2015 16:16
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
ptdr grinning smiley

Mdr on habite dans le Bronx ptdr
P
1 janvier 2015 16:17
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr on habite dans le Bronx ptdr
Tu dis que ce n'est pas dangereux parcke tu as grandi la bas mais nous cette zone nous parait dangereuse lol. T'as l'accent marseillais???
T
1 janvier 2015 16:18
Citation
perlitta a écrit:
oyé oyé les filles et noman je lance un avis de recherche GOldfish a disparu après que je lui ai parlé de la dote aidez moi a le retrouver fissabillillAh


Mdr il a pris peur ptdr Tu lui as demandé combien pour la dote?
P
1 janvier 2015 16:20
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr il a pris peur ptdr Tu lui as demandé combien pour la dote?
A mon avis crying( mais j'ai demandé comme me l'a suggéré Arosa c'est-à-dire 10000€
T
1 janvier 2015 16:22
Citation
perlitta a écrit:
Tu dis que ce n'est pas dangereux parcke tu as grandi la bas mais nous cette zone nous parait dangereuse lol. T'as l'accent marseillais???

Vous avez trop regardé enquête d'action ptdr Oui, j'ai un peu l'accent grinning smiley
T
1 janvier 2015 16:24
Citation
perlitta a écrit:
A mon avis crying( mais j'ai demandé comme me l'a suggéré Arosa c'est-à-dire 10000€

Ça, c'est la dote des rifyates ptdr
1 janvier 2015 16:26
le porte monnaie de goldfinch grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 16:28 par jackmaroc.
B
1 janvier 2015 16:27
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Toutes les îles, floride, californie, londres, mexique, italie, pays de l'est, ...

Où est le problème ? ptdr

Ah on me dit dans l'oreillette que tu veux squatter le bled tous les étés ? perplexe grinning smiley

MDR tu sais tout ouais j'ai envie de squatter le bled tous les été lol

Je m'en fou de Londres .... C pas mon délire de visiter les pays ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook