Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
B
1 janvier 2015 14:23
Citation
Nyez a écrit:
C est pas grave comme ca elle es au courant.
Laisse la poser des questions je lui repondrait ( avec ton accord bien sur ) smiling smiley

Mdr elle pose trop de question lol

C toi qui commande grinning smiley
B
1 janvier 2015 14:25
Citation
perlitta a écrit:
Attends je prépare mes questions winking smiley aaaah pck ta besoin de la permission d'arosa ? Hhhhhhhhhhaaaaaahhhhh


Non il a pas besoin de ma permission c juste que tu pose trop de question grinning smiley

Va embêter INES et son pigeon ptdr
N
1 janvier 2015 14:26
Citation
arosa a écrit:
Mdr elle pose trop de question lol

C toi qui commande grinning smiley


De toute facon je lui répondrait pas a tout tkt
1 janvier 2015 14:27
Citation
perlitta a écrit:
Enfaite ici c la fete tous les jours winking smiley


jusqu'a ce qu'on vous khtob et la vous changerez de rubrique vous passerez a organisation mariage et apres si tous se passe bien en attendant bébé les avrilette decembrette ect smiling smiley ... ou on va plus vous voire comme la majorité des gens sur ce site c'est comme la vie on a un temps a passer ici apres on laisse notre place a dautre perlitta dautre arosa dautre goldfinch dautre nyez ... grinning smiley mais pour linstant c la fete Danse profitons
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
1 janvier 2015 14:29
Citation
arosa a écrit:
Non il a pas besoin de ma permission c juste que tu pose trop de question grinning smiley

Va embêter INES et son pigeon ptdr

C'est qui son pigeon ?
B
1 janvier 2015 14:30
Citation
goldfinch a écrit:
jusqu'a ce qu'on vous khtob et la vous changerez de rubrique vous passerez a organisation mariage et apres si tous se passe bien en attendant bébé les avrilette decembrette ect smiling smiley ... ou on va plus vous voire comme la majorité des gens sur ce site c'est comme la vie on a un temps a passer ici apres on laisse notre place a dautre perlitta dautre arosa dautre goldfinch dautre nyez ... grinning smiley mais pour linstant c la fete Danse profitons

Le jour ou on vient me khtob je me tire direct d'ici ptdr pas d'organisation .....

Oui profitons Danse

J'espère que la nouvelle Arosa va être plus folle que moi grinning smiley
B
1 janvier 2015 14:32
Perlitta oublie c juste que j'ai pas aimer leurs mensonges bref je calcule plus
B
1 janvier 2015 14:33
Nyez répond a rien y'a des jaloux qui lis ptdr

Ta fais quoi hier grinning smiley
P
1 janvier 2015 14:34
Citation
goldfinch a écrit:
jusqu'a ce qu'on vous khtob et la vous changerez de rubrique vous passerez a organisation mariage et apres si tous se passe bien en attendant bébé les avrilette decembrette ect smiling smiley ... ou on va plus vous voire comme la majorité des gens sur ce site c'est comme la vie on a un temps a passer ici apres on laisse notre place a dautre perlitta dautre arosa dautre goldfinch dautre nyez ... grinning smiley mais pour linstant c la fete Danse profitons

Encore faut il qu'on vienne nous khtob. confused smiley. Si les hommes ne prenaient pas trop de place dans la vie de leurs épouses y'en a plein qui resterait même après s'etre marier lol. Et puis toi tu restera la goldfish pr nous conseiller si nos maris nos trompent ou nous demandent de divorcer par FB mddddr. Tu nous attendras dans pb de couple ou relations sentiment ales mmmdr
P
1 janvier 2015 14:36
Citation
arosa a écrit:
Le jour ou on vient me khtob je me tire direct d'ici ptdr pas d'organisation ..... maaaais non on se retrouvera dans nouvelles mariées 2030 mmddddr

Oui profitons Danse

J'espère que la nouvelle Arosa va être plus folle que moi grinning smiley
1 janvier 2015 14:36
Citation
arosa a écrit:
Perlitta oublie c juste que j'ai pas aimer leurs mensonges bref je calcule plus

Quel mensonge ? Ma parole tes folle.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 janvier 2015 14:38
Citation
perlitta a écrit:
Encore faut il qu'on vienne nous khtob. confused smiley. Si les hommes ne prenaient pas trop de place dans la vie de leurs épouses y'en a plein qui resterait même après s'etre marier lol. Et puis toi tu restera la goldfish pr nous conseiller si nos maris nos trompent ou nous demandent de divorcer par FB mddddr. Tu nous attendras dans pb de couple ou relations sentiment ales mmmdr


excuse moi mais moi aussi jai une vie a construir je vai pa me sacrifié pour yabiladi kan meme grinning smiley t malade toi moi aussi un jour vous allez plus entendre parler de moi et ça va pas tarder je croi smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
1 janvier 2015 14:42
Citation
goldfinch a écrit:
excuse moi mais moi aussi jai une vie a construir je vai pa me sacrifié pour yabiladi kan meme grinning smiley t malade toi moi aussi un jour vous allez plus entendre parler de moi et ça va pas tarder je croi smiling smiley

Non non non ne t'en va pas fish faut que tu reste la pour nous épaulé et nous remonter le morale. Ahhhhh tu vas bientôt te marier ??
B
1 janvier 2015 14:43
Citation
goldfinch a écrit:
excuse moi mais moi aussi jai une vie a construir je vai pa me sacrifié pour yabiladi kan meme grinning smiley t malade toi moi aussi un jour vous allez plus entendre parler de moi et ça va pas tarder je croi smiling smiley


Inshallah goldfinch thumbs up
B
1 janvier 2015 14:45
Citation
perlitta a écrit:
Non non non ne t'en va pas fish faut que tu reste la pour nous épaulé et nous remonter le morale. Ahhhhh tu vas bientôt te marier ??


Pleure pas perla c la vie et yabiladi c pas une vie toi aussi sa va pas tarder inshallah.
B
1 janvier 2015 14:47
Citation
perlitta a écrit:

Starfallah 2030 Are you crazy
1 janvier 2015 14:49
Citation
perlitta a écrit:
Non non non ne t'en va pas fish faut que tu reste la pour nous épaulé et nous remonter le morale. Ahhhhh tu vas bientôt te marier ??


non je vais pas me marier rassure toi grinning smiley c'est just que a un moment donné on se lasse ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum et kan les histoire commencent a se repeter on se dit c bon je croi kon a fait le tour aller va decouvrir dautre horizon t nouvelle mai apres un an tu va comprendre winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
1 janvier 2015 14:49
Citation
arosa a écrit:
Pleure pas perla c la vie et yabiladi c pas une vie toi aussi sa va pas tarder inshallah.

Non il ne peut pas nous abandonné et toi non plus d'ailleurs. crying(crying(crying(crying(
1 janvier 2015 14:49
vous pouvait quand même passer sur yabi 1 fois par semaine perplexe
P
1 janvier 2015 14:50
Citation
arosa a écrit:
Starfallah 2030 Are you crazy

Je plaaaaaisante ma belle tkt yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook