Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les islamo-femen
A
1 décembre 2018 10:40
C’est que tu veux exactement ? Que je t’invente une définition ? Les mots ont un sens! Je te le donne ! Tu veux quoi de plus. Si je t’ai mis cette définition c’est que c’est celle que je vois pour ce mot! J’Ai cherché à ce qu’ell Soit complète c’est tout.
Citation
Ndia a écrit:
Quoi tu ne sais pas réfléchir par toi même ou quoi,tu me colle des pseudo vidéo et mon la première définition trouvée sur Google.
1 décembre 2018 10:53
L'émancipation est un terme complexe , ce n'est pas un mot simple comme une porte ou une voiture, quand on lance un débat, on doit pouvoir maîtriser tout les termes qu'on écrit et avoir sa propre définition surtout pour un concept comme l'émancipation.

Et tu vois pour moi être emancipé justement c'est ça, c'est pour avoir un esprit critique, pouvoir réfléchir par soi même. Et une femme émancipée pour moi n'est aucunement une femme dévergondée comme tu tentes d'insinuer c'est une femme qui réfléchit par elle-même, qui réfléchit d'elle même, qui ne gobe pas tout sans se documenter elle même.

Quand on lance un débat surtout en stigmatisant des personnes, c'est bien de conceptualiser ses termes et de les maîtriser.

Sur ce je te laisse à vos débats sans aucune utilité à part cracher sa frustration et croire que tout les maux de la société sont engendrés par les femmes alors que c'est les hommes qui dominent ce monde qui tourne pas rond.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est que tu veux exactement ? Que je t’invente une définition ? Les mots ont un sens! Je te le donne ! Tu veux quoi de plus. Si je t’ai mis cette définition c’est que c’est celle que je vois pour ce mot! J’Ai cherché à ce qu’ell Soit complète c’est tout.
A
1 décembre 2018 11:08
Allez bonne continuation, on est pas sur la même fréquence. Donc bon vent à toi.
Citation
Ndia a écrit:
L'émancipation est un terme complexe , ce n'est pas un mot simple comme une porte ou une voiture, quand on lance un débat, on doit pouvoir maîtriser tout les termes qu'on écrit et avoir sa propre définition surtout pour un concept comme l'émancipation.

Et tu vois pour moi être emancipé justement c'est ça, c'est pour avoir un esprit critique, pouvoir réfléchir par soi même. Et une femme émancipée pour moi n'est aucunement une femme dévergondée comme tu tentes d'insinuer c'est une femme qui réfléchit par elle-même, qui réfléchit d'elle même, qui ne gobe pas tout sans se documenter elle même.

Quand on lance un débat surtout en stigmatisant des personnes, c'est bien de conceptualiser ses termes et de les maîtriser.

Sur ce je te laisse à vos débats sans aucune utilité à part cracher sa frustration et croire que tout les maux de la société sont engendrés par les femmes alors que c'est les hommes qui dominent ce monde qui tourne pas rond.
1 décembre 2018 11:56
"Moi pour connaître la position de l’islam sur les droits de la femme, je vais directement me documenter dans l’islam! Je ne vais pas apprendre une autre définition d’une autre source, puis j’essaye de l’intégrer avec toute mes forces à l’islam. "

On voit bien que tu ne connais absolument rien à ta religion.

La polygamie, la soumission des femmes aux hommes, le voile, toutes ces questions majoritairement admises comme des fondements du Sacré dans ton imaginaire relèvent de l'islam institutionnel. Elles ne sont pas transcrites dans le Coran lui même, il s'agit d'une interprétation humaine des textes.

Et évidement, comme beaucoup d'hommes, tu reproduis .

Il y a un décalage énorme entre ce que prône le message spirituel de l'islam et le droit musulman, en majorité discriminatoire envers les femmes

Mais sache juste que ça va changer,

BOUH!

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Pas cette émancipation la! Moi pour connaître la position de l’islam sur les droits de la femme, je vais directement me documenter dans l’islam! Je ne vais pas apprendre une autre définition d’une autre source, puis j’essaye de l’intégrer avec toute mes forces à l’islam. C’est pas comme ça que ça fonctionne ! Les gens ne savent pas le pouvoir énorme qu’a l’éducation nationale dans l’éducation des gens, puis les médias prennent le relais ( pas seulement les infos, mais les débats, émission de divertissement ect...). L’islam a très très peu de place dans le cœur de la plus part des musulmans, puis une grande partie cherche dans l’islam, les points communs avec la vie et surtout le dogme qu’on leurs enseigne. Pour beaucoup, ils ne sont pas dans une recherches indépendantes, pour chercher LA VÉRITÉ même si elle est contraire à ce qu’on leurs enseigne. Mais ils cherchent toujours ( pour se rassurer) a trouver les points communs entre la vie qu’ils mènent là-bas et leurs religions ! Et quand de base tu rentres avec cet état d’esprit, tu vas tout faire pour fermer l’oeil sur les contradictions ( bien présentes entre l’islam, et l’émancipation des femmes a l’occidentale)
A
1 décembre 2018 11:58
Loool Oups
Mais d’ou vous sortez punaise !!! De sacré énergumène !!
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Moi pour connaître la position de l’islam sur les droits de la femme, je vais directement me documenter dans l’islam! Je ne vais pas apprendre une autre définition d’une autre source, puis j’essaye de l’intégrer avec toute mes forces à l’islam. "

On voit bien que tu ne connais absolument rien à ta religion.

La polygamie, la soumission des femmes aux hommes, le voile, toutes ces questions majoritairement admises comme des fondements du Sacré dans ton imaginaire relèvent de l'islam institutionnel. Elles ne sont pas transcrites dans le Coran lui même, il s'agit d'une interprétation humaine des textes.

Et évidement, comme beaucoup d'hommes, tu reproduis .

Il y a un décalage énorme entre ce que prône le message spirituel de l'islam et le droit musulman, en majorité discriminatoire envers les femmes

Mais sache juste que ça va changer,

BOUH!
1 décembre 2018 12:13
Continue de suivre aveuglément, tu ne lis pas le Coran, on t'a juste ressassé une parole complètement hermétique à toute réinterprétation, et toi tu assimiles ça comme s'ils s'agissait d'une parole divine infaillible.

L'homme et la femme sont créés d'une âme originelle unique, il n'y a ni création inférieure, ni hiérarchisation de la création humaine.

Tu ne feras croire à personne que l'inégalité entre hommes et femmes est une prescription divine.


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Loool Oups
Mais d’ou vous sortez punaise !!! De sacré énergumène !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 12:14 par Antispéciste..
a
1 décembre 2018 12:14
Aller voir les femmes juives pratiquantes et les sœurs à l'église, toutes avec le foulard,

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Jamais compris pourquoi les musulmans sont les seuls au monde à avoir une èrection à la vue d'un cheveu ( sachant que les cheveux des hommes et des femmes sont les mêmes)?
Vous avez des pratiques sexuelles bizarres avec les cheveux où ?
C'est une vraie question.
a
1 décembre 2018 12:19
T'es pas le seul mon ami, je suis avec toi aussi, sache que avec ton discours et tes principes tu risques de souffrir avec ta sœur, ta femme et ta fille, le système est puissant, le féminisme c'est le cancer,
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tous le monde vous soutient ! Le civilisation occidentale dans son ensemble est avec vous ! La majorité du monde vous soutient ! La majorité des pays arabes ! Même sur ce site la plus part des hommes vous soutient ! Qu’est ce que tu te casses la tête avec un mec comme moi qui est dans l’egarement totale! Eux sont sur le haqq! Ceux qui ont inventé l’émancipation de la femme ! Enfin!!!
1 décembre 2018 12:37
Encore un qui reproduit et répète bêtement tout ce qu'on lui a appris.

"sache que avec ton discours et tes principes tu risques de souffrir avec ta sœur, ta femme et ta fille"

Le soutien et la bienveillance dont vous faites preuve mutuellement fait peine à lire, vraiment.

Quelle souffrance en effet.. c'est dur.

Citation
au passage a écrit:
T'es pas le seul mon ami, je suis avec toi aussi, sache que avec ton discours et tes principes tu risques de souffrir avec ta sœur, ta femme et ta fille, le système est puissant, le féminisme c'est le cancer,
O
1 décembre 2018 14:40
Sauf que ça n'a pas la même signification c'est pas une sexualisation des cheveux, quand elle l'enlève les hommes ne les frappes pas et n'ont pas envie de les violer ^^.
Citation
au passage a écrit:
Aller voir les femmes juives pratiquantes et les sœurs à l'église, toutes avec le foulard,
1 décembre 2018 18:52
C'est mieux que tu ne rebondisses pas sur ce que je dis, clairement. Bye
Citation
Ratus a écrit:
Moi je rebondis sur tes propos car pour moi c'est comme si tu disais ben ke féminisme c'est qu'il faudrait que l'homme porte les enfants en son sein

Ben non de fait ta démonstration est étonnée

De même que l'islam prend en compte la condition de la femme et ses impératifs il en fait de même av3c celle de l'homme

D'un point de vue à l'autre on trouvera contrainte et privilèges

Pq la femme n'a pas de tard sur sa famille et l'homme si ? Pq l'homme donne son nom alors que même marie la femme garde sien et ne transmet pas etc etc

En Islam tout à une raison, qu'on l'accepte ou pas c'est autre chose

Donc perso j'attend avec impatience ta Def du féminisme au vu de tes propos et encore plus au regard de l'islam...

Mais je soupçonne que tu ne fera que réagir d'où le fait que tu ne livres pas ta pensée au départ fin bref libre à toi de dire ce qui te semble correct ou plutôt pertinent ma8s en tous cas tu portes très mal ton pseudo
A
1 décembre 2018 19:28
Non t’inquiète, jme suis barré de là-bas et me suis réfugié en lieu sûr! Maintenant quand je vais choisir une femme, je la passerai aux rayons X et lui ferait un IRM pour être sûr qu’elle n’a pas chopé cette saloperie de virus "d’émancipation de la femme ". T’inquiète, il y’a encore des zones où ce cancer n’est pas arrivé
Citation
au passage a écrit:
T'es pas le seul mon ami, je suis avec toi aussi, sache que avec ton discours et tes principes tu risques de souffrir avec ta sœur, ta femme et ta fille, le système est puissant, le féminisme c'est le cancer,
1 décembre 2018 19:33
moody smiley Depuis quand la femme non voilee est battu et violée
Tu fais des placement pour BFM ou ça se passe cmt.

Le voile en islam est la soumission de la femme à Allah.

Comparé aux chrétiens qui est clairement la soumission de la femme à l'homme.

Et oui une femme voilée est bcp moins attirante qu'une femme sans voile, faut pas se mentir. Bref bref.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Sauf que ça n'a pas la même signification c'est pas une sexualisation des cheveux, quand elle l'enlève les hommes ne les frappes pas et n'ont pas envie de les violer ^^.
O
1 décembre 2018 19:37
Bizarre y'a encore une yabi y'a pas longtemps qu'on a menacé de frapper parce qu'elle a enlevé son voile en sortant de la mosquée.
Bizarre ma pote s'est fait prendre en tournante parce qu'elle voulait pas se voiler.
Bizarre au Canada un père a tué sa fille parce qu' elle refusait le voile.
Citation
Ndia a écrit:
moody smiley Depuis quand la femme non voilee est battu et violée
Tu fais des placement pour BFM ou ça se passe cmt.

Le voile en islam est la soumission de la femme à Allah.

Comparé aux chrétiens qui est clairement la soumission de la femme à l'homme.

Et oui une femme voilée est bcp moins attirante qu'une femme sans voile, faut pas se mentir. Bref bref.
1 décembre 2018 19:43
Les agissements des individus n'ont rien avoir avec l'islammoody smiley

C'est pas que demain je vais taper quelqu'un qui boit que c'est la religion qui m'a poussé.

Faut être très limité dans ses raisonnements pour réduire les préceptes de l'islam à certains individus aussi cons.

Pari qu'aucun ne pratique la religion?

Et l'histoire de la tournante de ta copine qui a dû vivre un vraie traumatisme n'a rien avoir avec le fait qu'elle ne soit pas voilée, c'est des c**** qui ont rajoute une couche pour bien la faire culpabiliser.
Des femmes voilées se font violées aussi.


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Bizarre y'a encore une yabi y'a pas longtemps qu'on a menacé de frapper parce qu'elle a enlevé son voile en sortant de la mosquée.
Bizarre ma pote s'est fait prendre en tournante parce qu'elle voulait pas se voiler.
Bizarre au Canada un père a tué sa fille parce qu' elle refusait le voile.
A
1 décembre 2018 19:44
Bizarre qu’est ce que tu fais là parmi des violeurs potentiels ! Bizarre comment ose tu adresser la parole à des meurtriers sanguinaires, des cannibales qui se nourrissent de la chaire humaine et s’abreuvent de leurs sang en guise de boisson! Bizarre comment t’as une patience phénoménale à rester parmi des gens terroristes, racailles qui font des tournantes avec de pauvres françaises non voilée ! Moi à ta place j’aurais couru rejoindre mes porcs, et ma bibine de peur de finir assassiné!
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Bizarre y'a encore une yabi y'a pas longtemps qu'on a menacé de frapper parce qu'elle a enlevé son voile en sortant de la mosquée.
Bizarre ma pote s'est fait prendre en tournante parce qu'elle voulait pas se voiler.
Bizarre au Canada un père a tué sa fille parce qu' elle refusait le voile.
C
1 décembre 2018 19:49
Bonsoir par ici.
Défaire la femme de sa condition de soumission, c'est aussi défaire l'homme de son animalité.
Alors on peut être pour ou contre mais il faut être cohérent.
L'homme qui ne brise plus son dos à travailler la terre ne doit pas non plus attendre que la femme enfante dans la douleur et lui lave les pieds à son retour du champs.

Si vous aspirez à finir comme les saoudi et ce chère MBS qui est plus manucuré que moi et qui bombarde le Yemen de son divan molletonné, ne vous plaignez pas que vos épouses cachent 4 amants sous leur burqa et une poitrine garnie à la silicone.
O
1 décembre 2018 19:51
Raté mon gars ma pote elle est pas française. Elle est marocaine.
Et joli ton discours racistes et ton cracha a la tête de celle qui sont victimes ( y compris bcp de vos sœurs) c'est bien elles sont vachement considérées.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bizarre qu’est ce que tu fais là parmi des violeurs potentiels ! Bizarre comment ose tu adresser la parole à des meurtriers sanguinaires, des cannibales qui se nourrissent de la chaire humaine et s’abreuvent de leurs sang en guise de boisson! Bizarre comment t’as une patience phénoménale à rester parmi des gens terroristes, racailles qui font des tournantes avec de pauvres françaises non voilée ! Moi à ta place j’aurais couru rejoindre mes porcs, et ma bibine de peur de finir assassiné!
A
1 décembre 2018 19:55
Loool Oups! Mais tu sors d’ou Toi?
Citation
Clémantine a écrit:
Bonsoir par ici.
Défaire la femme de sa condition de soumission, c'est aussi défaire l'homme de son animalité.
Alors on peut être pour ou contre mais il faut être cohérent.
L'homme qui ne brise plus son dos à travailler la terre ne doit pas non plus attendre que la femme enfante dans la douleur et lui lave les pieds à son retour du champs.

Si vous aspirez à finir comme les saoudi et ce chère MBS qui est plus manucuré que moi et qui bombarde le Yemen de son divan molletonné, ne vous plaignez pas que vos épouses cachent 4 amants sous leur burqa et une poitrine garnie à la silicone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook