Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les islamo-femen
30 novembre 2018 19:02
Que je développe sur mes anciens commentaires concernant l'Islam ou bien sur le féminisme ? Je me suis amené sur un terrain glissant tout seul Clap

Certes j'ai des choses à dire mais je ne les dirais pas sur ce forum, il faut que j'ai la personne en face de moi. Quand je débats j'ai tendance à en taper des pages et je n'ai plus la motivation de le faire bien qu'il y ait quand même des gens qui ont une analyse intéressante sur ce site.

Je ne suis pas là pour attiser la haine bien au contraire, c'est juste que trop souvent, c'est le sarcasme qui prend le contrôle grinning smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ahah tu m'as fait rougir pour le coup ptdr

Mais j'étais très sérieuse, j'aimerais vraiment que tu développes ton raisonnement sur le sujet, sil te plaît. Ça m'intéresse fortement.
$
30 novembre 2018 19:13
Le féminisme ,c'est la liberté de montrer ses fesses et ses nichons ptdr

Adios Cool
30 novembre 2018 19:14
Ça sent le vécu.. et le terrain est très glissant, en effet!
Citation
Linpertinent a écrit:
Que je développe sur mes anciens commentaires concernant l'Islam ou bien sur le féminisme ? Je me suis amené sur un terrain glissant tout seul Clap

Certes j'ai des choses à dire mais je ne les dirais pas sur ce forum, il faut que j'ai la personne en face de moi. Quand je débats j'ai tendance à en taper des pages et je n'ai plus la motivation de le faire bien qu'il y ait quand même des gens qui ont une analyse intéressante sur ce site.

Je ne suis pas là pour attiser la haine bien au contraire, c'est juste que trop souvent, c'est le sarcasme qui prend le contrôle grinning smiley
j
30 novembre 2018 19:15
Je suis d'accord avec le post ,


les féministes veulent pervertir le monde , en rendant les hommes soumis , et faibles , et soumis et limite gay ...


Pour aboyer leurs ressemblances aux hommes elles sont fortes.... Mais quand elle ne sais pas soulever un sac elle te lâche " ah mais je suis une femme j'ai pas la force d'un homme ...... " mdr

le coup de la galanterie.... pareil.


bref les femmes ne serons jamais comme des hommes....


C'est dans leurs rêves..
30 novembre 2018 19:23
Quel vécu ? Glissant dans le sens où c'est une perte de temps pour moi car parfois mes interlocuteurs ont du mal à comprendre et sont de mauvaise foi donc je n'essaie même plus.

(Et oui le problème c'est les autres) smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça sent le vécu.. et le terrain est très glissant, en effet!
A
30 novembre 2018 19:25
Loool ptdr
Si c’était mon soucis majeur, j’en mets 4 d’un coup! ptdr.
Al hamdouliLah physiquement j’ai été gâté (par la grâce d’Allah et sa miséricorde), financièrement je n’ai pas à me plaindre. Je viens ici lire ce que j’ai quitté, mais c’est bizarre à chaque fois que je l’ouvre, j’ai toutes les actionnaires de Yabi qui me tombent dessus. Il y’a des personnes qui a forces de squatter ici, pensent que c’est devenue chez eux! Puis vive la liberté d’expression ! Je pensais que ça faisait parti du package des droits de l’homme, avec l’emencipation des femmes ect...
Enfin heureusement qu’ils ont rangé la guillotine, sinon
Ouhhhh!
Citation
Ndia a écrit:
C'est qui vous?
Je suis une personne à part entière. Je n'ai besoin de personne pour être avec moi. Les femmes ne sont pas une entitésOups

L'émancipation de la femme c'est son esprit critique. Non c'eys mieux qu'une femme reste bête, tu as raison elle est plus facilement docile et manipulable.

Et toi qu'est tu casses la tête avec des multitudes de poste pour dénigrer la femme? Quoi tu es jaloux car tu n'a aucune qui s'ocp de toi.

Pourquoi dénigres tu pas les hommes qui ont poussée les femmes à s'" emanciper" car ils n'arrivent plus à endosser leur responsabilités maritales hein.

Allé stp, ça sens la frustration à 1000km.

Dans ta pratique de la religion, la mixité, la perte de temps inutiles à parler de sujets futiles n'est pas haram?
.
30 novembre 2018 19:25
Le pproblème c'est que ta façon de percevoir la ffemme est moins interessant que celle des occidentaux féministes.

Oui ils manipulent finement mais ils nobligent pas coûte coûte la femme a se dévergonder. Et c'est ce qui fait qu'ils y arrivent. Elles sont soulignent mais se sentent libres. Libres d'êtres leur soumise. Et elles PEUVENT À TOUT MOMENT percevoir les choses autrement et se represerver a nouveau sans avoir peur du mal et la folie des hommes.

Alors que toi tu veux séquestrer, soumettre.coûte que coûte, imposer etc Les femmes n'aiment pas ca et elles naimeront jms.

Faut être subtil, fin etc
R
30 novembre 2018 19:26
Moi je rebondis sur tes propos car pour moi c'est comme si tu disais ben ke féminisme c'est qu'il faudrait que l'homme porte les enfants en son sein

Ben non de fait ta démonstration est étonnée

De même que l'islam prend en compte la condition de la femme et ses impératifs il en fait de même av3c celle de l'homme

D'un point de vue à l'autre on trouvera contrainte et privilèges

Pq la femme n'a pas de tard sur sa famille et l'homme si ? Pq l'homme donne son nom alors que même marie la femme garde sien et ne transmet pas etc etc

En Islam tout à une raison, qu'on l'accepte ou pas c'est autre chose

Donc perso j'attend avec impatience ta Def du féminisme au vu de tes propos et encore plus au regard de l'islam...

Mais je soupçonne que tu ne fera que réagir d'où le fait que tu ne livres pas ta pensée au départ fin bref libre à toi de dire ce qui te semble correct ou plutôt pertinent ma8s en tous cas tu portes très mal ton pseudo
Citation
Linpertinent a écrit:
Alors je n'ai fait que rebondir sur les propos de Bee. Oses dire que ma démonstration est erronée. Je n'ai pas dit ce qu'était pour moi le féminisme.

Le libre-arbitre n'existe pas sinon on ne serait pas musulmans Welcome
A
30 novembre 2018 19:30
Je préfères laisser mon imagination limité, c’est mieux pour moi et mon cœur. Je parlais d’un sujet spécifique, puis tous les défenseurs du pouvoir d’Iblis sur les femmes des droits de la femme me tombent dessus! C’est bizarre, ont a plus de liberté de penser?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Eh oui...chez moi il n’y a pas de tromperie sur la marchandise! Quant aux meurs, je te laisse imaginer le pire.. à moins que ça aussi soit interdit! smoking smiley
30 novembre 2018 19:35
Heureusement qu'ils ont rangé la guillotine pour des personnes comme toi, je pense que tu tranchera la tête de toute les femmes.

Donc monsieur a fait ses erreurs dans sa vie passée et oklm ils critiquent les femmes qui ont aussi ont parfois besoin de faire leur propres erreurs pour apprendre et avancer.


Donc tu viens lire des postes futiles, parfois hors religieuses et le pire tu te permets de critiques certaines femmes, est ce très musulman tout ça?

Tu critiques les femmes, je suis une femme et oui je vais réagir si tu ne veux pas tomber sur les "actionnaires" ne viens pas cracher sur elles.

Oui une femme musulmane pratiquante peut être féministe, ce n'est pas incompatible.

À part cracher sur les femmes, tu ne peux faire 2/3 postes sur les hommes un peu pour changer.

Et c'est quoi le but de ton poste hein? Tu ne maîtrise en rien le sujet, tu utilises deux trois termes qui tu as entendu à gauche à droite.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Loool ptdr
Si c’était mon soucis majeur, j’en mets 4 d’un coup! ptdr.
Al hamdouliLah physiquement j’ai été gâté (par la grâce d’Allah et sa miséricorde), financièrement je n’ai pas à me plaindre. Je viens ici lire ce que j’ai quitté, mais c’est bizarre à chaque fois que je l’ouvre, j’ai toutes les actionnaires de Yabi qui me tombent dessus. Il y’a des personnes qui a forces de squatter ici, pensent que c’est devenue chez eux! Puis vive la liberté d’expression ! Je pensais que ça faisait parti du package des droits de l’homme, avec l’emencipation des femmes ect...
Enfin heureusement qu’ils ont rangé la guillotine, sinon
Ouhhhh!
C
30 novembre 2018 19:36
Bonsoir par ici.
Défaire la femme de sa condition de soumission, c'est aussi défaire l'homme de son animalité.
Alors on peut être pour ou contre mais il faut être cohérent.
L'homme qui ne brise plus son dos à travailler la terre ne doit pas non plus attendre que la femme enfante dans la douleur et lui lave les pieds à son retour du champs.

Si vous aspirez à finir comme les saoudi et ce chère MBS qui est plus manucuré que moi et qui bombarde le Yemen de son divan molletonné, ne vous plaignez pas que vos épouses cachent 4 amants sous leur burqa et une poitrine garnie à la silicone.
30 novembre 2018 19:39
Mais évidement que oui. C’est ce que j’essaye de te faire comprendre. Les femmes que tu critiques copieusement ne font que penser librement et agir librement.. on elles le droit?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Je préfères laisser mon imagination limité, c’est mieux pour moi et mon cœur. Je parlais d’un sujet spécifique, puis tous les défenseurs du pouvoir d’Iblis sur les femmes des droits de la femme me tombent dessus! C’est bizarre, ont a plus de liberté de penser?
A
30 novembre 2018 19:43
Mais y’en a pleins des posts franchement ! Pourquoi tu t’arrêtes à celui là? Tu ferais pas partie de la police des pensées par hasard ? Tu viens distribuer des médailles et mettre des PV? Des PV a des gens comme moi qui sont sortis de ta bien pensante ! Moi je ne guillotine personne, je m’exprime juste sur un sujet! Ai-je le droit? Où il faut que je viennes demander ton aval avant de m’exprimer ? Comment ça fonctionne ici? Parce que je suis nouveau en fait!
Citation
Ndia a écrit:
Heureusement qu'ils ont rangé la guillotine pour des personnes comme toi, je pense que tu tranchera la tête de toute les femmes.

Donc monsieur a fait ses erreurs dans sa vie passée et oklm ils critiquent les femmes qui ont aussi ont parfois besoin de faire leur propres erreurs pour apprendre et avancer.


Donc tu viens lire des postes futiles, parfois hors religieuses et le pire tu te permets de critiques certaines femmes, est ce très musulman tout ça?

Tu critiques les femmes, je suis une femme et oui je vais réagir si tu ne veux pas tomber sur les "actionnaires" ne viens pas cracher sur elles.

Oui une femme musulmane pratiquante peut être féministe, ce n'est pas incompatible.

À part cracher sur les femmes, tu ne peux faire 2/3 postes sur les hommes un peu pour changer.

Et c'est quoi le but de ton poste hein? Tu ne maîtrise en rien le sujet, tu utilises deux trois termes qui tu as entendu à gauche à droite.
30 novembre 2018 19:46
Se sentir supérieur parce qu'un peu plus de masse musculaire permet de soulever plus facilement un sac de patates ?
Apparemment il ne leur reste plus que ça aux mammifères hommes.
Citation
jhsimple a écrit:
Je suis d'accord avec le post ,


les féministes veulent pervertir le monde , en rendant les hommes soumis , et faibles , et soumis et limite gay ...


Pour aboyer leurs ressemblances aux hommes elles sont fortes.... Mais quand elle ne sais pas soulever un sac elle te lâche " ah mais je suis une femme j'ai pas la force d'un homme ...... " mdr

le coup de la galanterie.... pareil.


bref les femmes ne serons jamais comme des hommes....


C'est dans leurs rêves..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
30 novembre 2018 19:47
Oh pardi! Elles sont en France! Ça n’est pas de moi qu’elles vont prendre ce droit! La France le leurs donne!
En fait j’ai pas compris le sens de ta question?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais évidement que oui. C’est ce que j’essaye de te faire comprendre. Les femmes que tu critiques copieusement ne font que penser librement et agir librement.. on elles le droit?
A
30 novembre 2018 19:49
Mais tu sais bientôt ce mammifère homme que tu décris si bien va disparaître ! Ils vous laissera entre filles ! Vous allez bien vous amuser entre vous! Vous pourrez faire des pyjamas partie géante entre vous! Ça sera super!
Citation
kaloupile a écrit:
Se sentir supérieur parce qu'un peu plus de masse musculaire permet de soulever plus facilement un sac de patates ?
Apparemment il ne leur reste plus que ça aux mammifères hommes.
O
30 novembre 2018 19:49
Tu es contre le féminisme ? Ok. Donc si un jour tu as une fille (peut-être que c'est le cas) elle pourra se faire violer frapper sans avoir le droit de dire un mot.? Ok
Et vu que sans féminisme on aurait pas le droit de divorcer on serai encore obligé de vous tuer pour nous débarrasser de vous. Ouai ça ça m'intéresse hihi.

Eh ben on est pas sorti du sable.

PS: Au fait les gars les fesses ç'est pas sur la tête ( sauf si vous êtes mal formés dsl si c' est votre cas) donc une femme pas voilée n'a pas le cul à l'air ptdr
Citation
jhsimple a écrit:
Je suis d'accord avec le post ,


les féministes veulent pervertir le monde , en rendant les hommes soumis , et faibles , et soumis et limite gay ...


Pour aboyer leurs ressemblances aux hommes elles sont fortes.... Mais quand elle ne sais pas soulever un sac elle te lâche " ah mais je suis une femme j'ai pas la force d'un homme ...... " mdr

le coup de la galanterie.... pareil.


bref les femmes ne serons jamais comme des hommes....


C'est dans leurs rêves..
30 novembre 2018 19:51
Ont elle le droit, sans s’en prendre plein la gueule, et se retrouver avec une étiquette sur le front?
C’est plus clair ainsi?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Oh pardi! Elles sont en France! Ça n’est pas de moi qu’elles vont prendre ce droit! La France le leurs donne!
En fait j’ai pas compris le sens de ta question?
A
30 novembre 2018 19:52
Oh punaise ! C’est vraiment plus grave que ce que je pensais !
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Tu es contre le féminisme ? Ok. Donc si un jour tu as une fille (peut-être que c'est le cas) elle pourra se faire violer frapper sans avoir le droit de dire un mot.? Ok
Et vu que sans féminisme on aurait pas le droit de divorcer on serai encore obligé de vous tuer pour nous débarrasser de vous. Ouai ça ça m'intéresse hihi.

Eh ben on est pas sorti du sable.

PS: Au fait les gars les fesses ç'est pas sur la tête ( sauf si vous êtes mal formés dsl si c' est votre cas) donc une femme pas voilée n'a pas le cul à l'air ptdr
30 novembre 2018 19:53
Ça fonctionne que quand on est stigmatise une certaines parties des gens,elles réagissent. Tu vois de la même manière qu'on stigmatise les musulmans et bien la c'est pareille. Tu parles d'une tendance des femmes musulmanes et également féministes. Comme si cela était incompatible.

Je réagi car ton poste m'atteint car je ne comprend pas le sens et cette manie d'opposer l'émancipation et la femme musulmane
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Mais y’en a pleins des posts franchement ! Pourquoi tu t’arrêtes à celui là? Tu ferais pas partie de la police des pensées par hasard ? Tu viens distribuer des médailles et mettre des PV? Des PV a des gens comme moi qui sont sortis de ta bien pensante ! Moi je ne guillotine personne, je m’exprime juste sur un sujet! Ai-je le droit? Où il faut que je viennes demander ton aval avant de m’exprimer ? Comment ça fonctionne ici? Parce que je suis nouveau en fait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook