Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les islamo-femen
30 novembre 2018 17:09
Tu ne vois toujours pas ? Tu me dis clairement que être féministe c'est pouvoir changer les règles de la religion, super, ça ne veut rien dire. Je me retiens extrêmement d'être arrogant lol

Passons mais juste pour te "rassurer", je suis pas contre le voile mais je ne lutte pas non plus pour qu'il soit porté, j'en ai que faire si ma femme le porte ou non, je suis beaucoup plus loin qu'un bout de tissu et de la sois-disant pudeur qui en découle.
Citation
Bee a écrit:
Le féminisme donne le droit à la femme de choisir, donc de choisir sa religion, de porter ou non le voile.
Si une femme considère que le voile est obligatoire et souhaite le porter en conséquence, alors le féminisme encourage ce choix car c'est elle qui l'a décidé.

Je ne vois toujours pas en quoi c'est incompatible avec l'islam ?
30 novembre 2018 17:18
Est-ce que tu transpires à torrent au moindre de tes posts car tu as peur des femmes AbdelMalik19 ?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ça reste un avis comme un autre.
30 novembre 2018 17:20
Pas du tout, c'est pas ce que je dis.

Je crois qu'on se comprend pas...

Le féminisme lutte pour la liberté de choisir quoi qu'il en soit. Et l'islam ne force personne à pratiquer, à se convertir, ça doit être un choix comme celui de porter le voile ou non.

Citation
Linpertinent a écrit:
Tu ne vois toujours pas ? Tu me dis clairement que être féministe c'est pouvoir changer les règles de la religion, super, ça ne veut rien dire. Je me retiens extrêmement d'être arrogant lol

Passons mais juste pour te "rassurer", je suis pas contre le voile mais je ne lutte pas non plus pour qu'il soit porté, j'en ai que faire si ma femme le porte ou non, je suis beaucoup plus loin qu'un bout de tissu et de la sois-disant pudeur qui en découle.
30 novembre 2018 17:27
Franchement, tu as l'air d'avoir des choses à dire. Moi ça m'intéresserait que tu développes s'il te plaît smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est là toute l'incohérence de ce qu'on nous apprend. Encore une fois, je ne donne pas mon avis sur le libre-arbitre, je ne fais que répondre à ta question par rapport à ceux qu'on nous a enseigné et comment nous est présenté l'Islam mais en fait si je développe, on a pas fini.
30 novembre 2018 17:28
Je me demande ce que tu fais sur ce site toi et ton collègue à part cracher sur les femmesOups
O
30 novembre 2018 17:31
Je sais bien que vous êtes pas tous comme ça t'inquiète mais je trouve ça bizarre et effrayant ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oups ptdr

Je te rassure, nous sommes loin d'être tous comme ça, heureusement !

Mais c'est vrai que certains sont vraiment effrayants. Curieusement, ils me rappellent l'archidiacre Frollo dans "Notre-Dame de Paris" de V.Hugo...
30 novembre 2018 17:33
C'est si gentillement demandé confused smiley

J'accepte, je veux bien développer. Je passe te prendre où et à quelle heure ?

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Franchement, tu as l'air d'avoir des choses à dire. Moi ça m'intéresserait que tu développes s'il te plaît smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 17:41 par Linpertinent.
30 novembre 2018 17:37
Alors, Abdelmalik19... Ça pue la frustration cette histoire!
Mais qu’est-ce que ça peut de faire? Elles n’ont qu’à se mettre les culottes sur la tête si ça leur chante..
la femme que tu décris vivra avec un homme qui lui ressemble, et ne s’inquiquinera pas avec un autre..
ce qui est sûr, c’est qu’elle ne sera pas frustrée!

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaikoum
Il y’a une nouvelle tendance qui se propagent à une vitesse grand V. Ce sont toutes ces femmes qui revendiquent l’islam et le féminisme (d’eux concepts diamétralement opposé). Généralement, ce sont des femmes qui sont nées et ont grandis dans les pays occidentaux. Donc ont été littéralement été programmé par ce nouveau programme nommé le pouvoir d’Iblis sur les femmes l’émancipation des femmes. Beaucoup d’entre elles sont tombées dans le crime ignoble qu’est la fornication. C’est ce qu’on appelle la relation de cause à effet. Pour beaucoup d’entre elles qui sont de confessions musulmanes, elles ont perdues le sésame qu’est la " Virginité ". Elles ont alors essayé d’intégrer le groupuscule redoutable nommé les "islamo-femen" groupe principalement constitué de femmes divorcées qui ont très mal vécu leurs divorces, et de femmes qui essayent de se racheter une nouvelle virginité. Toutes ces femmes qui sont très féministes d’ou Leurs appellations "islamo-femen" savent que la femme voilée à la côte aux près des jeunes musulmans. Donc pour espérer ne pas se retrouver sur le banc de touche, certaines d’entre elles n’hésitent pas d’arborer le voile, d’autres iront même mettre le jilbeb. Vous les reconnaîtrez traîner devant les mosquées pendant ramadan (lors des prières de tarawihs, ou dans certains salon comme celui du Bourget). Elles cherchent un "frère dans le dine" (Mais quel dine? Elle refuse la polygamie, refuse que son mari lui donne des ordres, veut éduquer ses enfants selon la parité, veut travailler quitte à enlever son "hijab magic" pour faire rentrer du bail, veut sortir "entre copine" pour aller au cinoch, ect, ect....). Elles viennent sur des sites musulmans et imposent leurs visions! Gare à celui qui osent les contredire, il sera directement taxé de matcho, et dictateur ou encore, le terme magic! Il est pervers narcissique !!! Il doit se plier à ce nouveau type de concept féminin, les femmes qui se sont préservées toutes leurs vies n’ont aucune place à côté de ces femmes. Elles, elles sont tombées dans le péché et elles essayent de mettre toutes les femmes dans leurs paniers. Il y’a une victime qu’elles détectent très rapidement, c’est le beuret fragile ! Lui même grandi dans cette matrice, dès qu’elles le détectent, elles l’inondent de questions ! Tu serais prêt à te marier à une fille non vierge ? La tournure même de la question pousse le beuret à n’avoir qu’une seule réponse Oui!!!!
Bref c’est une certaine réalité qui se produit majoritairement chez les musulmans qui vivent en Occident.
A
30 novembre 2018 17:38
Oulala !!! De fou ! Je n’arrête pas de transpirer! Surtout la ou je suis en ce moment ! Il fait tellement chaud ! Looool !
Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que tu transpires à torrent au moindre de tes posts car tu as peur des femmes AbdelMalik19 ?
A
30 novembre 2018 17:42
C’est sur que toi t’es super bien placé pour donner les conseils que tu donnes ! Y’a photo de profil en dit long sur les mœurs que tu dois avoir ! M’enfin, c’est la liberté parait il!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors, Abdelmalik19... Ça pue la frustration cette histoire!
Mais qu’est-ce que ça peut de faire? Elles n’ont qu’à se mettre les culottes sur la tête si ça leur chante..
la femme que tu décris vivra avec un homme qui lui ressemble, et ne s’inquiquinera pas avec un autre..
ce qui est sûr, c’est qu’elle ne sera pas frustrée!
30 novembre 2018 17:48
Eh oui...chez moi il n’y a pas de tromperie sur la marchandise! Quant aux meurs, je te laisse imaginer le pire.. à moins que ça aussi soit interdit! smoking smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est sur que toi t’es super bien placé pour donner les conseils que tu donnes ! Y’a photo de profil en dit long sur les mœurs que tu dois avoir ! M’enfin, c’est la liberté parait il!
30 novembre 2018 17:51
Ahah tu m'as fait rougir pour le coup ptdr

Mais j'étais très sérieuse, j'aimerais vraiment que tu développes ton raisonnement sur le sujet, sil te plaît. Ça m'intéresse fortement.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est si gentillement demandé confused smiley

J'accepte, je veux bien développer. Je passe te prendre où et à quelle heure ?
A
30 novembre 2018 17:56
Tous le monde vous soutient ! Le civilisation occidentale dans son ensemble est avec vous ! La majorité du monde vous soutient ! La majorité des pays arabes ! Même sur ce site la plus part des hommes vous soutient ! Qu’est ce que tu te casses la tête avec un mec comme moi qui est dans l’egarement totale! Eux sont sur le haqq! Ceux qui ont inventé l’émancipation de la femme ! Enfin!!!
Citation
Ndia a écrit:
Je me demande ce que tu fais sur ce site toi et ton collègue à part cracher sur les femmesOups
O
30 novembre 2018 18:19
Il en reste quelques unes mais c'est chaud à trouver.
Sinon il y a l'Asie, il parait que les femmes respectent leurs maris là bas. Elles n'ont pas encore été touché par la fièvre de l'émancipation.
Je plain les futures générations.
R
30 novembre 2018 18:22
Euh j'espère que tu as noté le

Islam a son époque

Mais vas y rêve ou plutôt mieux soit concrète

Tu parles de quoi au juste ? Le féminisme des 70' ? Ta 70 ans justement t avais même pas le droit de vote dans ce que tu appelés démocratie ni même ouvrir un compte en banque ou travailler si ton mari n'en donnait pas l autorisation expresse et signée

Tu veux parler de rêve ? Reviens 100 ans en arrière en France alors imagine y'a 1500 ans avant de parler tu sera gentille alors de relativiser

Oui l'islam a été progressiste sur le droit des femmes à son époque sinon vas y contredit moi

Nulle religion dans ses loi n'a accordé le refus de mariage ou le droit de disposer de ses bien LEGALEMENT comme l'islam a pu le faire

Prouvé moi le contraire si ce n'est autrement que par tes "rêves "

Citation
malikouka a écrit:
Progressiste? Et c'est quoi ton exemple "l'argent?", j'espère que je rêve?
30 novembre 2018 18:27
Plus la paine de se fatiguer..
Abdelmalik19 a claqué la porte!
O
30 novembre 2018 18:30
Pas grave c'était général, je donnais mon avis c'est tout Danse
T
30 novembre 2018 18:34
Même sur ce site la plus part des hommes vous soutient !

Probablement parce qu'ils ont assez facilement et naturellement constaté que leur mère, leur(s) soeur(s), et les femmes où qu'elles soient sont en tous points les mêmes mammifères qu'ils sont eux-mêmes.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tous le monde vous soutient ! Le civilisation occidentale dans son ensemble est avec vous ! La majorité du monde vous soutient ! La majorité des pays arabes ! Même sur ce site la plus part des hommes vous soutient ! Qu’est ce que tu te casses la tête avec un mec comme moi qui est dans l’egarement totale! Eux sont sur le haqq! Ceux qui ont inventé l’émancipation de la femme ! Enfin!!!
30 novembre 2018 18:34
C'est qui vous?
Je suis une personne à part entière. Je n'ai besoin de personne pour être avec moi. Les femmes ne sont pas une entitésOups

L'émancipation de la femme c'est son esprit critique. Non c'eys mieux qu'une femme reste bête, tu as raison elle est plus facilement docile et manipulable.

Et toi qu'est tu casses la tête avec des multitudes de poste pour dénigrer la femme? Quoi tu es jaloux car tu n'a aucune qui s'ocp de toi.

Pourquoi dénigres tu pas les hommes qui ont poussée les femmes à s'" emanciper" car ils n'arrivent plus à endosser leur responsabilités maritales hein.

Allé stp, ça sens la frustration à 1000km.

Dans ta pratique de la religion, la mixité, la perte de temps inutiles à parler de sujets futiles n'est pas haram?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tous le monde vous soutient ! Le civilisation occidentale dans son ensemble est avec vous ! La majorité du monde vous soutient ! La majorité des pays arabes ! Même sur ce site la plus part des hommes vous soutient ! Qu’est ce que tu te casses la tête avec un mec comme moi qui est dans l’egarement totale! Eux sont sur le haqq! Ceux qui ont inventé l’émancipation de la femme ! Enfin!!!
j
30 novembre 2018 18:48
Tu va recevoir la foudre des Femens du forum....


Des féministes et des mi hommes mi travelo ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook