Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islah en mode cuisine
i
29 octobre 2007 12:26
Citation
lamyaâ a écrit:
islah tbarkellah khelik a khti c superbe, tiens tu ma donner envie de faire des lassagnes ça fait longtemps que j'en et pas fait, continu sur cette voix la qayss va t'épousser smiling smiley
hahahaha

t'es vraiment adorable lamyaâ smiling smiley

non mais regarde la date de prise de photo de la lasagne tongue sticking out smiley

tu en fais des connexions toi , hihi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
29 octobre 2007 14:15
Citation
islah a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Lasangnes au four

[hiboox.com]


PS: me dites pas que c'est encore brulé ou pas de lumière grinning smiley

pour la recette, j'ai suivi celle du site suivant

[www.meilleurduchef.com]

Ta lasagne a l'air délicieuse, j'ai déjà essayer de la faire plusieurs fois mais la pate était trop sec est-ce le fait que je la cuisais au préalable dans l'eau. De cette manière la pate n'est pas trop sec ? Merci de me répondre j'aimerai bien n'en faire une pour aujourd'hui ou ce midi si j'ai rapidement une réponse

c'est vrai que des fois la pate reste sec et ne favorise pas la cuisson mais le secret,c'est de mettre assez de sauce bolognaise ( celle ci ne doit pas être trop ferme , pour qu'elle penetre ds la pate et la ramolie un peu pour la cuisson)
mais sinon , t'as pas besoin de les faire cuire dans de l'eau chaude, suffit de les tremper dans de l'eau chaude pour 1 minute et les disposer sur le plat

mais sinon moi j prefère utiliser assez de sauce et de bechamel pour favoriser la cuisson smiling smiley

Ok merci pour tout, j'essaierai de la faire cet après midi et je vous direz si j'ai réussi ou pas
k
29 octobre 2007 18:14
pour justafriend

courage, tu vas y arrivé, moi QUAND JE faisait LE DUEZ au début, les pauvres invités, ca ressemblait à la puréé(mort de rire).

en plus yavait pas de gout, moi cela ne me dérangait pas.

l'essentiel, c'est d'essayer.Clap
s
30 octobre 2007 17:27
bravo islah por tes recettes mais il faut que tu évolu aussi vers des recettes plus complix,car c'est de cette facon qu 'en évolue.

é les dessert tu ne compte pa nous gaté avc un bon déssert,genr,créme é flan é autres.
i
30 octobre 2007 20:41
Citation
souado a écrit:
bravo islah por tes recettes mais il faut que tu évolu aussi vers des recettes plus complix,car c'est de cette facon qu 'en évolue.

é les dessert tu ne compte pa nous gaté avc un bon déssert,genr,créme é flan é autres.

Merci souado, je vais essayer Incha Allah de profiter de les jours de repos pour essayer d'autres truc smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
31 octobre 2007 10:11
Citation
islah a écrit:
Citation
souado a écrit:
bravo islah por tes recettes mais il faut que tu évolu aussi vers des recettes plus complix,car c'est de cette facon qu 'en évolue.

é les dessert tu ne compte pa nous gaté avc un bon déssert,genr,créme é flan é autres.

Merci souado, je vais essayer Incha Allah de profiter de les jours de repos pour essayer d'autres truc smiling smiley

é nous en te encorage aussi ClapClapClap


é je ss sur que tu vas reussir thumbs up(tm)
i
31 octobre 2007 22:25
cake marbré

[hiboox.com]

[hiboox.com]


meme recette que le cake précèdent juste qu une partie du mélange et mise à coté pour y ajouté du caco

après, on peut mélanger comme on veut

moitié moitié

ou 2/3 blanc , 1/3 noir ou le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 22:25 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
31 octobre 2007 22:28
j'ai aimé l'idée des patates au four que vous avez posté une fois sur forum

alors j'ai décidé d'en faire pour ce soir

voilà le résultat

j'ai un peu forcé sur le moutarde et la paprica smiling smiley

[hiboox.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
C
31 octobre 2007 23:33
Bravo Islah , toi au moins tu essayes et avec tes photos a l'appui smiling smiley.
i
1 novembre 2007 17:54
Citation
CHERY a écrit:
Bravo Islah , toi au moins tu essayes et avec tes photos a l'appui smiling smiley.

Merci Chery smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
4 novembre 2007 21:31
[hiboox.com]

[hiboox.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
4 novembre 2007 21:33
Citation
islah a écrit:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=edhe0us8.jpg

[hiboox.com]

Wa islah ache bghti fiya daba sefti liya 3afake chi wouhda grinning smiley
i
4 novembre 2007 21:37
[hiboox.com]


ca gonfle winking smiley

[hiboox.com]

une fois cuits on met dessus du beurre et on fait des petits trous avec une fourchette

[hiboox.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
4 novembre 2007 21:37
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=edhe0us8.jpg

[hiboox.com]

Wa islah ache bghti fiya daba sefti liya 3afake chi wouhda grinning smiley

aji l agadir o ndir lsa7bti lli bghate grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
4 novembre 2007 21:48
mdrrrrrrrr islah prette a tous pour se marier winking smiley, bssaha smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
4 novembre 2007 21:55
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr islah prette a tous pour se marier winking smiley, bssaha smiling smiley

hahaha , nooooooooon , me ressors pas cette histoire d'avant evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
4 novembre 2007 22:02
mdrrrrrrrrrrr alors qayss a t'il fait sa déclaration a leila smiling smiley, en tous cas c bien, de mettre tous ce que tu fait en image, moi j ai pas le courage de prendre en photo tous ce que je fait smiling smiley

Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr islah prette a tous pour se marier winking smiley, bssaha smiling smiley

hahaha , nooooooooon , me ressors pas cette histoire d'avant evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
4 novembre 2007 22:11
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr alors qayss a t'il fait sa déclaration a leila smiling smiley, en tous cas c bien, de mettre tous ce que tu fait en image, moi j ai pas le courage de prendre en photo tous ce que je fait smiling smiley

Citation
islah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr islah prette a tous pour se marier winking smiley, bssaha smiling smiley

hahaha , nooooooooon , me ressors pas cette histoire d'avant evil

alors ca sera l'occasion de le faire

en tout cas, ca me motive plus winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
5 novembre 2007 01:32
Tbarkallah 3lik ya madmozelle Islah!

Ifoulki lmsmen oula aghrom nounkhdam


Clap
i
21 novembre 2007 22:49
[hiboox.com]

j ai pris la recette de ce site ---->[www.linternaute.com]

mais j ai mis de l'ementhal rapé au lieu du gruyère et déposé quelques morceaux de mozarella et bien sur à la place du jombon de la mortadelle en dès
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook