Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ingénieurs informaticiens marocains
5 septembre 2007 22:10
Citation
lanassl a écrit:
Oué à Velizy , je sais pas pourquoi beaucoup de marocain ont du mal à valider l'info, moi le contraire. par contre je valide pas l'ESH, ni tronc commun ni mineur, sinon là tu fait quoi?? t en vaccance??

C'est pas l'info!!!!!!!

la cms .. c'est le bordèl de l'electronique des ondes dial lan6ératt ... dak sda3 ... b9a tab3ni mineur men 2003 ta l 2006. J'ai cohabiter avec 3 nom de ce bloc de module ... il est devenu ISP mnt ché plus ce qu'il est devenu

sinon l'ESH fchkall .. allah yji ttissirr.


bin moi mnt je taff pour un ssii .. je fait de la gestion de configuration .. chui la bnp en ce moment. J'ai zappé les télécoms dès mon stage de fin d'étude pour l'info.
Et toi alors l'année prochaine inchallah tu seras à rennes ... n'est ce pas? (un autre classique winking smiley )
l
5 septembre 2007 23:24
oé, fort possible, SLR multimedia, sinon peut etre UCL dial londre, ila jme3t chi 7ebba
6 septembre 2007 10:19
Citation
lanassl a écrit:
oé, fort possible, SLR multimedia, sinon peut etre UCL dial londre, ila jme3t chi 7ebba

Iwa allah yessahal ma s3ab a zine.
l
6 septembre 2007 10:47
lah yhefdek, tu taffes à Paris? tu connait Qodad Imad? parceque c'est lui qui m'a parlé de toi, il est Tazi comme toi
6 septembre 2007 12:28
Citation
lanassl a écrit:
lah yhefdek, tu taffes à Paris? tu connait Qodad Imad? parceque c'est lui qui m'a parlé de toi, il est Tazi comme toi

oui oui je connai très bien, c'est un voisin à taza .. il taff du coté de robinson (c'est amine le grand ... un teubreu également) qui me la dit il taff là bas aussi.

sinon oui je taff sur paris ... du coté d'Auber.
t
11 septembre 2007 11:28
y a t-il parmis vous quelqu'un qui veut avoir une double compétence ?
si oui, dans quel secteur ?
B
11 septembre 2007 15:23
salam

il me reste encore 1 an d'étude inchalah en tout cas merci vous me donnez des idées pour mon stage l'année prochaine lol

Mabrouk rwacherkoum
:)
a
23 septembre 2007 12:43
salam, moi aussi je boss à la SG mais je suis conseillère pas ingenieure !! lol
t
1 novembre 2007 18:33
Salam,

Y a t-il quelqu'un parmis vous qui a déjà travailler comme asistant trader (ou gérant) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 18:53 par tarik81.
j
2 novembre 2007 11:34
salam, moi je travail pour une SSII en ile de france, je fais du dev sur JAVA/J2EE, UML, .NET ... là je viens de commencer sur un projet SAS sous un environement UNIX, j'ai pas trop d'idée sur le fonctionnement du SAS, si y'a qq1 qui peut m'avancer qq explications ça serait génial.

villa : ile de france (Vélizy/Issy les moulinaux)
h
2 novembre 2007 14:41
Citation
juve_94 a écrit:
salam, moi je travail pour une SSII en ile de france, je fais du dev sur JAVA/J2EE, UML, .NET ... là je viens de commencer sur un projet SAS sous un environement UNIX, j'ai pas trop d'idée sur le fonctionnement du SAS, si y'a qq1 qui peut m'avancer qq explications ça serait génial.

villa : ile de france (Vélizy/Issy les moulinaux)


Salam,

J'ai fait du SAS l'année dernière. J'ai quelques documents (mais en papier). Sinon je vais essayer de te chercher un site où tu pourrais avoir de l'aide sur les différentes fonctions de SAS.

Bon courage
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
2 novembre 2007 15:07
Citation
tarik81 a écrit:
Je commence smiling smiley

Technos : .NET (C#, ASP.NET...), Oracle (PL/SQL) et UML/Designs Patterns
Secteur : Finance/Banque
Ville : Paris


tu es à kel banque ??
j
2 novembre 2007 17:24
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
juve_94 a écrit:
salam, moi je travail pour une SSII en ile de france, je fais du dev sur JAVA/J2EE, UML, .NET ... là je viens de commencer sur un projet SAS sous un environement UNIX, j'ai pas trop d'idée sur le fonctionnement du SAS, si y'a qq1 qui peut m'avancer qq explications ça serait génial.

villa : ile de france (Vélizy/Issy les moulinaux)


Salam,

J'ai fait du SAS l'année dernière. J'ai quelques documents (mais en papier). Sinon je vais essayer de te chercher un site où tu pourrais avoir de l'aide sur les différentes fonctions de SAS.

Bon courage

ça serait génial je te remercie, là j'ai pas encore commencé, mais prepare toi je vais te casser la tete avec mes kestion grinning smiley
t
2 novembre 2007 20:05
Citation
rania55 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Je commence smiling smiley

Technos : .NET (C#, ASP.NET...), Oracle (PL/SQL) et UML/Designs Patterns
Secteur : Finance/Banque
Ville : Paris


tu es à kel banque ??

t'as une fuite de mémoire ?
c
12 novembre 2007 14:23
Technos : java j2ee,java3D, C++,PERL, TKL/TK, C# Oracle (PL/SQL), UML/Designs Patterns et réseaux de pétr/ Réalité Virtuel
Secteur : Telecommunication
a
12 novembre 2007 16:17
Moi je suis dans le décisionnel
Je suis CDP 7 ans d'expériences Informatica, BO, Cognos ..
t
14 décembre 2007 11:18
y a t-il des personnes qui ont font le passage MOE --> MOA ? si oui dans quel secteur ?
Merci
p
14 décembre 2007 12:26
MOE SAP! Depuis 2 ans!
y
14 décembre 2007 16:17
moi développement PHP avec interfacage SAP,VB,
sinon mt je fais plus de dev je taff sur les logiciel de santé MCkesson,agfa .....(je fais la maintenance et le suivi dans les structure public)
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
u
16 décembre 2007 13:44
Salam arlikoum altalibane,

Je ne suis pas informaticien mais ingénieur en génie mécanique de formation,je suis actuellement en 4 emes années.
En faites je suis titulaire d'un BTS SIRA (mention tres bien),d'une Licence dans le domaine du process et conceptions automatisé,et actuellement je m'améliore dans le management.J'ai 22 ans et je suis en france depuis 1991 mais j'ai conservé la nationalité marocaine.(question d'éthique personnelle)
Voila brièvement mon parcours scolaire et vue qu'il y'a pas mal de marocains qui ont l'air de s'y connaitre j'aurais quelques questions a vous soumettre.

-Tout d'abord croyez vous qu'il y'ait des débouchés au maroc pour un metier comme le mien?.Si oui dans qu'elle domaine ou secteur exacte.
-Pour ceux qui sont retourné au maroc,croyez vous qu'il est préférable de faire une demande de nationalitée française avant d'envisager de quitter l'europe pour un pays d'afrique ou meme du moyen orient.Je dis moyen orient car je sais qu'a Dubai par exemple les chasseurs de tetes s'intéressent beaucoup au diplomé qui ont le type de formations comme la mienne.

Merci par avance pour vos réponses.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook